Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AngéliqInscrit le : |
Salut les testeuses!
On serait du pour des ++ là notre moyenne de + par jour baisse Ici je ne saigne plus depuis dimanche soir! Je suis à jour 21 je fais mes test d'ovu aux 12 heures car mon pic à moi ne dure pas longtemps, des fois j'en fait un le soir, il est neg, j'en refait un le lendemain matin il est ++ et le soir il est redevenu - !! ma courbe est super stable je suis ds mes tempé basses. j'ai fait un petit calcul si j'ovule cette semaine ma DPA serait vers le 5 octobre mais comme je vais surement me taper un beau diabète de grossesse encore je vais surement devoir me faire déclencher avant..ohhhhh ça me fait penser que c'est pas bon pour mon AVAC ça ( |
MylouneInscrit le : |
anniecmel moi aussi jaimerai bien un bébé d'octobre..je suis moi même né le 10 oct si ca marche moi moi ce mois si ca dit que ma date serait le 11 oct ca serait un beau cadeau de fete ca! Jai dit ca a mon chum l'autre jours il ma repondu ahhhh 2 balances!!! hehe c'est que jai tellement de la difficulté a prendre des décision parceque je suis balance il ma dit check ben une autre tite balance (parcequon aimerai bien une poupoune cette fois si) tk on vera bien
|
anniecmelInscrit le : |
moi aussi mon fils est né le 19 février 2011..
moi je voudrais bien un bébé d'octobre...hihihi |
Michou17Inscrit le : |
Zazelle, je n'allaite plus depuis deux semaines. Ma fille a décidé qu'elle en avait assez. Elle aura 1 an le 19 février. Et depuis début décembre, je n'allaitais que 2 fois par jour. Mais à mes autres grossesses, c'est revenu 6 semaines après la fin de l'allaitement pour mon premier et a 11 mois pour mon deuxième et je l'allaitais 2 fois par jour. Je ne sais pas trop quoi penser de mes cycles. Une chose est certaine c'est que je m'attends pas à des cycles de 28 jrs puisque ca jamais été mon cas.
Miss Diamond, je suis du 17 sept et je suis comme un canard, bcp de chose me laisse indiférente et je ne monte pas ds les rideaux pour rien. Par contre, je sais ce que je veux et si ca fait pas, je fais un peu comme je l'entends. Au contraire de toi, moi j'aurais aimé un bb de septembre. Mais comme tu dis, qcd c'est moins faut ben se convraincre que c'était mieux de même. |
MylouneInscrit le : |
bienvenue Cawo07
ici J13 et le col commence a ramolir..perte toujours cremeuse alors je presume que d'ici une semaine je devrait avori un ++ sur mon test d'ovu..tk jespere! |
Cawo07Inscrit le : |
Votrenick : Tite-Cawo
Votre prenom :Caroline ville:Sainte-therese Votre age et conjoint : 22-25 Date prevue d'ovulation :aucune idée Date prevue de test : vers le 25-26 Particularites : aucune EssaisBB# : 1 Nbr de cycle d'essais : 6 Votre date de fete : 8 mai Rebonjour les filles!! j'ai moins visité le forum c'est temps si car j'essaye de ne pas trop y penser, je trouve ca dur de voir des négatifs à tout les mois. donc ce mois -si je n'ai pas pris ma température, pas fait de test d'ovu et pas calculer la date de l'ovu non plus. J'espere que les - seront moins douloureux de cette facon!. Bonne chance à toutes pour le mois de Janvier! |
MarieHelene29Inscrit le : |
Breakofday: Lâche pas pour le 17 janvier, moi aussi je test cette journée et j'ai TELLEMENT hâte. Allez on attends encore un peu et on aura chacune un beau +
|
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
Le moral est bon, mais il faut le préserver en adoptant une attitude positive. |
breakofdayInscrit le : |
Zut, je me dis tout le temps que je vais être patiente et ne pas tester trop tôt.
Mais quand je viens vous lire...oh que ça me donne le goût d'être tester compulsivement. Mais non j'attends au 17 janvier. Promesse à moi-même! |
SunnyRayInscrit le : |
Bon matin! Enfin ma température remonte! Il était temps! DPO 8!! lol Bonne journée!
|
ValseInscrit le : |
bon matin,
alors un beau - pou moi ce matin...Rosie n'est là mais elle ne devrait pas tarder j'imagine. Je suis quand même un décue, en même temps ca me permettra de m'ajuster selon mon cycle. Je souhaite de beaux + aux autres, lâchez pas! |
MissKaoInscrit le : |
Bon matin les testeuses!
Zahorie : Pareil pour moi! Nous sommes une famille de bélier! C'est supposé faire des flammèches comme jamais! Oui, nous avons des opinions très arrêtées et un caractère explosif, mais nous n'avons jamais eu de problème par rapport à ça. Il y en a tjs un des 2 qui fait la part des choses. :) Perso : J9, j'ai commencé le jus de raisin blanc hier. J'attend mon ovu pour la fds prochaine alors calins aux 2 jours pour être certaine de ne pas la manquer. Je suis bcp moins stressée que le cycle dernier. Il faut dire qu'avec le stage qui débute, je suis pas mal oqp! Bonne chance à celles qui testent bientot! On veut des +! |
MissDiamondInscrit le : |
Zahorie: moi j'y crois !!! Tout simplement !!! Et je crois aussi au caractéristique commune de certain signe zodiaque !!! Chaqu'un ses croyances!!
|
zahorieInscrit le : |
mon chum est vierge et il est tout sauf une tête de cochon Il fait toujours tout pour trouver un compromis et éviter la chicane. Moi par contre j'ai une tête de cochon Et je suis aussi vierge Et on m'a déjà dit que des couples de vierges ça ne marche jamais... Je ne crois pas du tout à l'astrologie, ni la numérologie, ni tout autre truc ésotérique qui essaie de lier des traits de personnalité à des groupes de personnes ayant une quelconque caractéristique commune...
|
Zahorie: je suis pas du genre a accoucher d'avance (41 6/7) !!!! Tant qu'a etre en essait et que sa fonctionne pas faut bin trouver une raison
Zazelle: rien contre les femmes vierge!!! Les hommes vierge que je connais on un caractere asser tete de cochon surtout ceux du 16 sept loll !!! C'est tout :o) |
zazelleInscrit le : |
couco les filles !!
michou: non je nai pas eu de RDC et toi ?ca fait 3 mois que jai des symptomes comme douleur au ventre sein nausee etc... test tjrs begatif mes hormones travaille. non je nallaite plus et toi quel age a ton bebe ?? missdiamond: quest cevqui te deplait des vierges ?? je suis vierge |
MissDiamond : je pense qu'on apprécie toujours le caractère de nos enfants, quel qu'il soit. oui il peut être plus difficile, plus colérique, plus chigneux, plus fantasque, plus obstiné, mais chaque particularité fait de lui un être unique. J'espère que tu ne t'arrêtes pas juste au zodiaque pour concevoir tes enfants, tu risques d'être déçue. Imagine si tu tombes enceinte le mois prochain, mais que tu accouches d'avance et que tu as un/une vierge?
|
Confession en se lundi soir!!!
Je suis contante de ne pa vêtre enceinte car je ne voulais un bb de signe zodiac vierge loll les gars et les filles on des caractères assez marquer !!! Dsl si certine fille le sont !!! Woilà |
Michou17Inscrit le : |
Annie_026: Félicitations pour ton +, ma fille est aussi née le 19/02 l'an dernier des petits perles.
Zazelle: est-ce que tu allaites encore? Tu attends tjs ton rdc? Moi, j'taboutte, j'ai mal au ventre et au coeur souvent, mais tjs des maudits dollo négatifs. C'est plate. Bon, on veut d'autre +. |
mamzelle_thyne: moi non plus je ne suis pas sur la première page....
Votreprenom : Véronique ville: Chicoutimi Votre age et conjoint : 31 les 2 Date prevue d'ovulation : 5 janvier Dateprevue de test : 18 janvier Particularites : 2 grossesses précédentes conçues sans difficulté EssaisBB# : 3 Nbr de cycle d'essais : 1 Votre date de fete : 8 septembre |