Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

Pluie

Posté le: 9 janvier 2012 20:40:26 EST  
C'est qui la prochaine qui va nous rejoindre dans les futures mamans de septembre? On s'ennuie un peu là! Razz

Allez les ++++! 

SunnyRay

Posté le: 9 janvier 2012 19:53:43 EST  
Angeliq : Parce que ma temperature reste quand meme basse pour une supposee phase luteale...oui elle a remontee suite a la supposee ovu, mais elle est meme pas assez haute pour faire un deuxieme plateau...j'ai un graphique plutot weird ce mois-ci...Je pensais que j'allais toujours avoir des beaux graphiques comme celui du mois passe! lol Toi ton ovu arrive bientot, yoohoo les calins! haha! Wink  

MaryBel1983

Posté le: 9 janvier 2012 19:41:08 EST  
pilule29 : j'avoue que je prend peut-être plaisir à psychotter. Quand j'ai un ''symptôme'' je suis sur un petit nuage pendant 5 minutes mais après je rationalise et je me dit que c'est sûrement pas ça.

annie_026 : félicitations!

Bienvenue aux nouvelles, désolée pour les J1

perso : cet après-midi j'ai eu une passe de psychottage intense au bureau. J'avais une barre dans le bas du ventre comme si j'avais des pantalons trop serrés ...mais pas du tout. Plus j'essaie de me changer les idées plus j'y pense. En tous Rosie-2 et pas de signe de son arrivée. 

Pilule29

Posté le: 9 janvier 2012 18:06:19 EST  
Merci Mamzelle_Thyne : Je n'étais plus certaine finalement.. quand j'ai revérifié, tu l'Avais ajouté! Merci
si tu veux la mettre a jour, ovulation c'était le 6 janvier et je vais surement tester le 20-21 janvier,si ma température est toujours haute.

Mariebo : Oui, ta tempé peut etre plus basse si tu la prend + tot. tu peux sans doute indiquer l'heure de ta prise de cette journée la (qui est différente de ton heure référence habituelle) cette donnée est donc moins fiable que les autres de ta courbe prises a la meme heure. 

Mariebo

Posté le: 9 janvier 2012 17:59:19 EST  
Bon baisse de température pour moi ce matin.... Ok je l 'ai pris une heure plus tôt mais est-ce que ça peut jouer de . 2. Bref, ma courbe très jolie risque de se terminer en crash monumental!

Bienvenue aux nouvelles !!! Bon là on veut des ++++ 

mamzell_thyne

Posté le: 9 janvier 2012 17:48:08 EST  
Pilule29 Mon erreur Dsl ..Je t'es ajouté la !!!

Bienvenue au nouvelle et Annie_021 Bonne grossesse ,félicitation!! 

sunbeam

Posté le: 9 janvier 2012 14:18:33 EST  
Votrenick : Sunbeam
Votre prenom : Elise
Votre age et conjoint : 31 moi et lui 34 ans
Date prevue d'ovulation : 3 janvier
Date prevue de test : 18 janvier
Particularites : On va essayer vraiment le mois prochain. J'ai trop hâte donc, je me joins à vous tout de suite.
EssaisBB# : 2, nous avons un merveilleux petit garçon de 12 mois
Nbr de cycle d'essais : 1
Votre date de fete : 29 septembre

Myloune

Posté le: 9 janvier 2012 13:40:26 EST  
Bienvenue Angel1931 Smile super tu test demain! Smile 

Angel1931

Posté le: 9 janvier 2012 12:27:47 EST  
Coucou
Votrenick : Angel1931
Votre prenom : Karine
Votre age et conjoint : 27 moi et lui 32 ans
Date prevue d'ovulation :Supposé 27 decembre
Date prevue de test : 10 janvier
Particularites : -
EssaisBB# : 1
Nbr de cycle d'essais : 1
Votre date de fete : 31 mai  

Angéliq

Posté le: 9 janvier 2012 09:32:22 EST  
Salut les filles!

Je n'ai plus de saignements!!!!!!!!!!!!!! Rien depuis hier soir en tout cas, et mon test d'ovu sera+ bientot je suis à jour 20 Smile

J'en ai parlé vite fait en 2 min hier à un doc car j'étais dans le jus au travail mais elle m'A dit que peut-être je faisait de l'hypothyroidie...ça serait pas fou car je suis tjs fatigué, j'ai recommencé à perdre atrocement mes cheveux puis je suis constipé la plupart du temps :S Je vais attendre de voir mon médecin de famille elle sera de garde demain, en même temps si je ne saigne plus je verrai si je lui en glisse un mot!

Dsl momx2 pour rosie

sunnyray moi je trouve tes calins bien placés pourquoi tu dis que ta juste hate de recommencer un autre cycle?? 

Myloune

Posté le: 9 janvier 2012 09:14:43 EST  
waw sunnyray Smile Merci! le mois dernier javais juste prit ma tempé a partir de mon ovu alor jai bien vu quelle a monter puis redecendu la journée avant mes regle..bouhh! Sad mais cest le premier mois que je la prend vraiment alors jai hate de voir quesque ca va donner..comme je dit jusqua date elle est belle est est stable pas mal on vera bien la semaien prochaine Wink 

SunnyRay

Posté le: 9 janvier 2012 08:52:06 EST  
Myloune : C'est sûr que la température ne sera jamais 100% stable et c'est normal qu'elle joue haut-bas un peu, mais à la fin du cycle, une fois qu'on a une vue d'ensemble, la courbe devrait avoir 2 plateaux: Un plus bas avant l'ovulation et un plus haut après l'ovu. D'où le pic bas à l'ovu et la remontée ensuite. Va voir ma courbe du mois passé (en bas de celle pour ce mois-ci) tu vas voir de quoi en temps normal ça devrait avoir l'air. Pour ta question sur la température minimal en dpo: la température durant tout le cycle dépend d'une femme à l'autre. L'important c'est de différencier les deux plateaux qui déterminent bien les phases pré ovulatoire et lutéale. Pour ce qui est de la température haute après l'ovu, c'est la progestérone qui crée se phénomène et ça n'indique donc pas s'il y a grossesse. Un bon signe par contre c'est quand la température reste haute après le retard des règles, car normalement elle devrait descendre environ 1-2 journées avant rosie. Tout ça pour dire que seul le test de grossesse donne vraiment l'heure juste. La courbe sert vraiment plus à déterminer si on a bien ovulé et quand précisément. J'espère que ça t'éclaire un peu. Smile  

Myloune

Posté le: 9 janvier 2012 08:40:23 EST  
désolé quand meme pour ton J1 MomX2 bonne chance dans les testeuse de février je te souhaite un beau ++ pour le mois de l'amour! Smile 

MomX2

Posté le: 9 janvier 2012 08:27:18 EST  
Bon matin!

Et bien je vais me joindre aux testeuses de février. Mes règles se sont pointé ce matin. Pas trop déçu puisque je m'y attendait et je suis un peu rassurer. À J25, c'était mon cycle avant de prendre la pillule en continue, j'ai un ptit espoir que mon cycle se soit replacé. À suivre dans 25 jours.

Bonne chance à celles qui vont tester d'ici la fin du moins...et pour les - on se revoit en février.

Bonne journée! 

Myloune

Posté le: 9 janvier 2012 08:24:09 EST  
sunnyray ta courbe a l'air belle je connait pas grand chose la dedans par exemple tout se que je sais cest que tempé haute en DPO cets bon Smile pourquoi tu parle de plateau? ta pas grand plateau cets pas mal toute montagne russe non? est-ce quon est suposer avoir des plateaux?

courbe ..Pour celle qui connaisse ca comment ca marche a part que la journée quon a ovulé le jours qui suit on a une hausse pis en DPO ca tempé est haut? est-ce quil y a autre chose a savoir? est-c que ya une température minimal a avoir en DPO? merci les filles!

Ici J12..test d'ovu hier et avant hier négatif alors je vais attendre a demain pour en essayer un autre je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ej vais ovuler plus tot ce mois si..on vera bien Smile 

izazoum

Posté le: 9 janvier 2012 07:49:14 EST  
euhhh FF m'a peut etre détecter une ovu a jour 8....si tel est le cas tant mieux j'ai un calin fat la veille mais quand meme c'est tot entiti dans mon cycle ca moi qui ovule a jour 16 et 18 les deux derniercycle hihi 

SunnyRay

Posté le: 9 janvier 2012 07:08:15 EST  
Bon matin les testeuses!

Bienvenue aux nouvelles, felicitations aux nouveaux + et desolee pour les - et les J1.

Ma tempette a remontee de .2 ce matin et ff m'a enfin detecte une peut-etre ovu a J22. Je vais surement tester la semaine prochaine finalement. Yoopi! Mes 2 plateaux sont relativement egaux par exemple ce qui est plutot etrange, non? Eeeen tout cas, je me suis enleve la possibilite de bb de la tete pour ce cycle-ci. J'attend juste qu'il finisse qu'on puisse recommencer! Hihi! Smile

Bonne journee les filles! Wink  

Pluie

Posté le: 9 janvier 2012 06:35:30 EST  
Félicitations Annie_026 ! Bonne grossesse! Very Happy

Bannière : Clique sur la bannière de quelqu'un et ça va te diriger vers le site pour créer ta bannière. Une fois créée, fais un copier-coller du code qu'ils vont te donner et colle-le sur ton profil (sous Modifier mon profil, Mes informations, Signature). Et voilà! 

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2012 06:35:22 EST  
Le biscuit chinois

C'est sans doute le moment d'envisager des changements déterminants ou même repartir à zéro.

Annie_026

Posté le: 9 janvier 2012 00:29:51 EST  
je me rapelle plus comment mettre notre banniere enbas?? s il vous plait aider moi Smile  

Se connecter pour répondre