Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

Annie_026

Posté le: 9 janvier 2012 00:29:21 EST  

Annie_026

Posté le: 9 janvier 2012 00:28:30 EST  
au plaisir de faire votre connaissance et de partager nos joie et peine Smile  

Annie_026

Posté le: 9 janvier 2012 00:26:06 EST  
Votre nick: Annie_026
Votre prenom : Annie
Votre age et conjoint : moi 29 lui 30
Date prevue d'ovulation : Aucune idees
Date prevue de test : + le 6 janvier
Essais BB:#4
Nbr de cycle d'essais : 0
Votre date de fete : 29 Avril

Bon pour parler de moi, Je suis avec mon chum depuis bientot 12ans...hey oui 29 ans et deja un vieux couple hehehhe
J ai un garcon de 5ans. fille de bientot 4ans et une autre de bientot 1ans.
Bebe numero 4, est une surprise... nous avons ete malade au mois de decembre ..donc j ai sauter 2-3 pillules et je suis tomber enceinte... ( derniere menstruations date du 25nov) tester + le 6 janvier ( clear blue) et sa fesait 1 semaine que je testait avec les maudits pro-care du dollo et c etait tjrs negatif... et fait un clear blue et mon pipi avait meme pas fini de se rendre au bout qui avait deja un + dessus.
et voila Smile

sasou_jenn

Posté le: 8 janvier 2012 23:31:45 EST  
Calin bien placé: C'est presque désolant à dire mais ici aussi les calins ont été rares le mois passé, mais heureusement placé au bon endroit. Mon jour 1 était le 7 décembre, calin le 21 au soir et le 22 au matin et + le 4 janvier Smile J'avais dit à mon chum après les premiers calins que s'il ne voulait pas de bébé tout de suite, il n'avait pas choisi le bon soir pour s'amuser Laughing  

Pilule29

Posté le: 8 janvier 2012 23:21:41 EST  
zahorie: C'est cute ton chum! c'est le fun de voir qu'il a autant hate que toi! Smile je te souhaite un beau ++

Bienvenue ju08 !

Perso : Montée de température ce matin, col dur et fermé ce soir, l'ovulation a donc eu lieu hier, donc mes 2 calins sont super bien placés. Rolling Eyes (je pouvais bien me plaindre hier... finalement)

Shocked Comment vivez vous l'attente des dpo? Avez vous des trucs pour relaxer? vous changer les idées? ou bien si vous prenez plaisir à psychotter?  

zahorie

Posté le: 8 janvier 2012 23:01:47 EST  
héhé, salut ju08! j'espère qu'on va encore se suivre pour BB3 Wink 

ju08

Posté le: 8 janvier 2012 22:22:59 EST  
Bonjour, je me joins a vous... j'm'en vais essayer de lire depuis le début ;)

Votrenick : ju08
Votre prenom :Julie
Votre age et conjoint : 32 (33 mardi!!!) et 42
Date prevue d'ovulation : je ne sais pas trop, autour du 3-4 janvier je pense...
Date prevue de test : vers le 21 janvier
Particularites : cycles longs (35 a 40 jours) et irréguliers
EssaisBB# : 3
Nbr de cycle d'essais : 2
Votre date de fete : 10 janvier 

MaryBel1983

Posté le: 8 janvier 2012 21:50:58 EST  
zahorie : ah c'est cute que ton chum soit excité lui aussi. Moi j'ose même plus en parler de peur de lui mettre de la pression lol. Il en parlait un peu cet été mais vu que ça n'a pas fonctionné on dirait qu'il a peur d'être déçu lui aussi.

Je commence à avoir hâte à mercredi soir... si rosie n'est pas là ce sera très bon signe car elle est très ponctuelle chez-moi. 

zahorie

Posté le: 8 janvier 2012 21:09:27 EST  
mon chum est cute, il m'a dit tantôt qu'il a hâte que je teste, il compte les jours Very Happy Il n'avait pas fait ça aux 2 premiers, mais faut dire que la première fois c'était un peu abstrait pour lui la paternité, et la 2e fois on était le cycle avant les essais officiels, donc on ne s'y en attendait pas vraiment Razz 

mamzell_thyne

Posté le: 8 janvier 2012 15:04:51 EST  
Bonjour les testeuses!! Voici nos testeuse de cette semaine....

8 au 14 janvier: Valse, Quenouille1000, Zazelle, jpbeez, MarieBo, MaryBel1983

Lets Go les filles faites nous plein de +++Very Happy 

Mariebo

Posté le: 8 janvier 2012 13:59:35 EST  
angeliq: j'ai mal aux seins mais j'ai aussi mal avant rosie.... Je digère mal mais c'est depuis le jour de l'an ( maudit alcool) et je suis constipé mais c'est aussi comme ca avant rosie ! Donc j'ai pas vraiment de symptôme!

c'est dont ben pas super tes saignements!

Marybel: ce sera moi le prochain + mercredi! Hihi je suis un peu trop positive je vais être encore déçu!"......... 

MaryBel1983

Posté le: 8 janvier 2012 13:13:54 EST  
le test pour moi vendredi soir en rentrant du travail si rosie ne s'est pas pointée. Par contre j'espère que si j'ai un + ce ne sera pas le prochain, on en veut d'autres avant ça!  

coconutt

Posté le: 8 janvier 2012 13:12:01 EST  
Bonjour a vous testeuses!

Je me fais discrète car comme je vous l'ai mentionné lors de mon inscription j'étais indécise entre mariage ou bébé, et que je ne connais pas trop mon cycle suite a mon curetage.

Bon alors je crois que j'ai pris ma décision, se sera bébé3, si dieux le veux et j'essaierai de convaicre chéri pour un duo bapteme-mariage le moment venu XXX (j'me croise les doigts Razz)

Seul HIC, j'ai eu un bébé d'hiver par le passé et un bébé d'été, et je ne veux plus de bébé d'hiver, donc soit sa pogne vite, soit je remettrai les essais a plus tard!

Sur ce, bon week end!!! 

Valse

Posté le: 8 janvier 2012 12:37:19 EST  
Bonjour!

Qui sera notre prochain +???

En passant, qui sont nos testeuses cette semaine? Moi je teste mardi et je m'en peux plus d'attendre! Je vais me chercher un test demain. Je voulais pas en acheter un d'avance au cas ou je cède à la tentation!

Alors je prédis....tiens 4 + cette semaine, on est capables!! 

Pilule29

Posté le: 8 janvier 2012 12:23:58 EST  
Angeliq: Merci! J'espere qu'un des docs aura une explication pour toi, parce que c'Est inquiétant, autant de saignements! 

jpbeez

Posté le: 8 janvier 2012 11:29:53 EST  
salut!

Votrenick : jpbeez
Votre prénom :Mélissa
Votre age et conjoint : 29-33
Date prevue d'ovulation je crois le 31 décembre!
Date prevue de test : ça devrait être le 14 janvier si je tiens jusqu'à là!(aucune chance!!!)
Particularites : ...
EssaisBB# : 3
Nbr de cycle d'essais : apres retrait de mirena 4 mais 1ER cycle avec ovulation
Votre date de fete :18 mai

Bonjour mesdames! j'avais pris un petit break car j'avais tout mélanger depuis le retrait de mon stérilet en aout dernier. je n'avais pour ainsi dire pas ovuler donc pas de menstruation depuis..jusqu'à ma plus grande joie lorsque je ne faisais plus attention à mes cycles miss rosie c pointé le 12 dec. c'est drôle ce n'est qu'à j 20 lorsque j'ai eu une douleur insoutenable(je ne suis pas douillette pourtant) pendant qu'on faisait l'amour que je me suis souvenue que j'avais des cycles avant mirent de 35 jrs! donc ovu probable a j20. pour mon bb#2 j'avais eu cette douleur et j'Avais eu un beau + donc je me croise les doigts pour que cela est fonctionné cette fois si!

sinon je suis en dpo 8 et j'ai l'impression d'attendre sans plus finir mais j'ai pas le choix d'attendre hein!! je vous souhaite une bonne et belle journée!

ah oui petite question la température augmente toute de suite le jour apres l'ovulation? 

Angéliq

Posté le: 8 janvier 2012 11:02:59 EST  
mariebo c'est vrai qu'elle est belle ta courbe!! As-tu des symptômes??

pilule29 Je te souhaite un beau ++ ds 14 jours Smile

perso j'entâme ma 20ème journée de saignement, je travail ce soir en salle d'accouchement alors j'en parle à 1 des 3 doc de garde qui sera là et je vous en redonne des nouvelles 

Mariebo

Posté le: 8 janvier 2012 09:53:36 EST  
Bonjour les madames!!!!

Je voulais décrocher durant le temps des fêtes et c'est ce que j 'ai fait mais là ma courbe de température me fait psychoter.... Elle a jamais été aussi belle..... Mais je sais que ca veut rien dire!,

** Voir ma courbe de température **

Je dvrais tester jeudi si rosie n'y est pas! 

Pilule29

Posté le: 8 janvier 2012 09:51:37 EST  
Merci à vous toutes pour les encouragements.

En espérant que les petits soldats soient vaillants!

Bonne journée sous la neige! 

zahorie

Posté le: 8 janvier 2012 09:43:00 EST  
Pilule29 : je bis toutes les autres. un seul calin bien placé peut marcher. ça a marché en tout cas pour mon 2e Wink Faire l'amour à tous les jours est supposé baisser la fertilité parce que les zozos prennent 2 jours pour maturer comme il faut dans les testicules. Et moi aussi j'ai juste un calin, 3 jours avant l'ovulation ce mois-ci. On verra, garde espoir ;)

SunnyRay: ça m'est déjà arrivé une grosse douleur à l'ovaire lors d'une relation et c'était mon ovulation, j'en suis certaine. Par contre on n'était pas en essai à ce moment, alors je ne peux pas te dire le résultat Wink Mais j'ai lu que les relations pouvaient faire déclencher l'ovulation quand elle est proche, probablement par mouvements de l'utérus et des ligaments autour. ça serait donc un calin pas mal idéal que tu as eu là Wink 

Se connecter pour répondre