Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

MissKao

Posté le: 8 janvier 2012 09:41:50 EST  
Bon matin les testeuses!

Sunnyray : Ça m'est arrivé le cycle passé d'avoir mal pendant les calins. 2x, une fois pendant la fds de mon ovu, et une fois environ une semaine après.

VampireLou :Ça fait plaisir de te ravoir parmi nous! ;)

Perso : J7, Chéri vient d'arriver du travail et a passé une nuit de marde à réparer l'usine au complet!Malheureusement, les calins ça ne sera pas pour ce matin! C'est pas grave, Missovu est attendue pour la fds prochaine, alors que nous serons tous les 2 en congé! Smile Reste que je ne l'ai pas bcp vu cet semaine mon chum! ... 

MaryBel1983

Posté le: 8 janvier 2012 09:09:33 EST  
sunnyray : moi ça m'arrive parfois (pas tous les cycles) d'avoir mal aux ovaires pendant les câlins. À chaque ''coups'' ça me pince...d'habitude c'est à la moitié de mon cycle ou juste avant...donc près de l'ovu je suppose! 

anniecmel

Posté le: 8 janvier 2012 09:04:54 EST  
ici rien de spécial j5 et on recommence les essaie bientot,mon ovulation devrait être a j16 et rosie a j28 alors mon phase lutéale sera de 12 jours,j'ai gagné une journée de plus!!! youppi!!!

je pense que pour ma part, caliner avant l'ovulation ne fonctionne pas vraiment....il faut le faire a mes 2 jours de tests d'ovu ++

et on verra ce que ca va donner
bon dimanche et bonne journee 

SunnyRay

Posté le: 8 janvier 2012 08:36:06 EST  
MaryBell1983 : L'affaire c'est que je semble avoir des cycles irreguliers alors si on fait pas de courbe ni de test on saura jamais quand j'ai ovule et ca fait long faire des calins aux deux pendant tout le mois et recommencer le mois d'apres encore et ainsi de suite. Ce mois-ci on avait decide que dorenavant ca serait les calins aux deux de jour 10 jusqu'a ce que la courbe indique l'ovu, alors au moins ca nous donnerait un break en debut et en fin de cycle. Mais comme ma courbe est pas super clair et que je n'ai plus de test d'ovu on est dans le neant et je dois dire que j'aime pas trop! lol

Mamzell_Thyne : Parlant de prendre sa temperature le soir: Le mois passe en phase luteale je faisais ca et elle etait toujours environ .3-.4 degres de plus que le lendemain matin, ce qui etait logique. Ce mois-ci: Elle est plus basse le soir d'environ .4 a .6 degres que le lendemain matin! Ca n'a aucun sens et je comprend pas du tout!! lol

Perso : Hier soir pendant les calins j'ai eu maaaaaal aux ovaires, ouch! Je sais que c'etait deja arrive a l'une d'entre nous, mais je me rappelle plus qui... Je me demande si ca indique quelque chose (ex. si c'est plus sujet a arriver dans telle ou telle phase du cycle) ou si ca veut rien dire?

Bon dimanche les testeuses, on va surement aller faire un tour au parc a chiens pour la premiere fois aujourd'hui avec mon gros toutou d'un an. J'ai bien hate de voir ca! lol 

MaryBel1983

Posté le: 8 janvier 2012 08:21:19 EST  
pilule29 : je dis comme les autres, un câlin bien placé c'est déjà ça! À ma FC je venais de finir mes antibiotiques pour une pneumonie et à ma puce mon chum faisait une crise d'asthme qui durait depuis 3 jours. Les 2 fois les câlins avaient été moins fréquents et pourtant!

perso ;
dpo10...les seins légèrement sensibles sur les côtés et c'est tout.Sauf que ça peut tellement vouloir dire que rosie s'en vient aussi. À ma puce j'avais à peine eu mal en début de grossesse (ça me stressait que ça soit pas plus que ça) et pourtant mon médecin en m'examinant la première fois m'avait dit: ''iiih que t'as dû avoir mal aux seins'' je sais pas ce qu'ils avaient de si spécial pour la faire s'exclamer de même lol 

Myloune

Posté le: 8 janvier 2012 08:00:38 EST  
Pilule29 je pense exactement comme les autre tes chance sont tress bonne quand meme Smile moi a mon fils on fesais des calins au 2 jours et ca marcher du premier coup ca adonner quon la fait la journée avant mon ovu et ca marcher Smile decourage toi pas trop ma belle

hier jai fait un test d'ovu mais jetais presser et jai du partir avant de voir vraiment si yavais une ligne ou non quans je suis revenu yavais l'air d'avoir une petite ligne qui avait secher mais bon je vais en refaire un aujourdhui pour etre sur..J11..courbe est belle jusqua présent Smile 

Pluie

Posté le: 8 janvier 2012 07:19:50 EST  
Pilule29 : Il ne faut pas abandonner espoir. Nous, on avait fait un câlin le matin du ++ du test d'ovu. On prévoyait faire d'autres câlins les jours suivants pour maximiser nos chances, mais finalement on n'a pas pu parce que j'étais vraiment à terre (grippe). J'ai donc pensé que c'était foutu pour ce cycle-ci...MAIS NON! Je suis enceinte! Donc, tu vois...ton câlin peut avoir marché! Il faut faire confiance aux petits soldats de ton chum maintenant! Smile

Bonne chance! 

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2012 07:17:12 EST  
Pensée humoristique

On a des hommes politiques que le monde entier nous envie. Ils pourraient venir les chercher.

mamzell_thyne

Posté le: 8 janvier 2012 02:09:34 EST  
Bon j ai pris ma tempette ce soir pour le fun... Elle est a 36.5 comme ce matin ... Spoting presque abscent aujourd hui... J ainerais dire que nous allons pouvoir recommencer les essaies plus vite mais bon on dirait que je n y crois plus tant que j aurais pas eu de medicament pour traiter l OPK!! Grr j ai si hate a lundi pour apeller ma geneco!
Jr2 donc pas grand chose mise a part beaucoup de questionnement et de stresse.. J ai l impression que ca serra encore long et la je dépresse .. Bon y a des jours meilleurs que d autre je crois hen!! 

mamamou

Posté le: 8 janvier 2012 01:36:49 EST  
Pillule29 lorsque tu as un test d'ovu + tu doit arrêter parce qu'il peuvent être + pendant 3 jours. C'est important de te fier a ton premier + . L'ovulation ce produira de 24 a 36h après. La LH (l'hormone qui sert a faire expulser l'ovule) reste présente plusieurs jours dans l'urine donc c'est normale que ton test soit encore + aujourd'hui et il le sera encore probablement demain. Si ton homme a réussie malgrer sa petite blessure de t'envoyer ses petits soldat en mission, c'etais l'idéal. Les zozo vive 3 jours en moyenne. Il est recommander de caliner le jour avant l'ovulation. Comme ça les zozos attende l'ovule a sa sortie et le long voyage est déjà fait pour eux. Une ovule vie seulement 12 a 24 heures. 

Valse

Posté le: 8 janvier 2012 01:16:33 EST  
Pilule29: à ma fille, on a fait des calins 1 fois au 2e cycle et 9 mois plus tard elle était née!

Perso, ce soir tiraillements intense dans le bas du ventre et j'en suis à J26. J'ai teeeellllement hâte à mardi de tester et de vous annoncer un + !! (pensée positive) 

Pilule29

Posté le: 8 janvier 2012 01:08:32 EST  
mamzell_thyne : T'es ben fine.. mais je préfère pas trop me faire d'idées. Pour ma fille, on avait fait des calins 6 jours en ligne. On voulait etre surs de notre coup. (et ca avait marché!)
de l'avoir fait 1 fois, ca rebaisse mon % de chance de réussite pas mal, et c'est ca qui me rend triste. Déja qu'après 30 ans la fertilité baisse...si en plus on fait pas l'amour quand c'est le temps... ca aide pas.

Mais tu as raison. Dans le pire des cas, c'était pas mon mois.. pis.. meilleure chance la prochaine fois hein!

Merci d'essayer de me remonter le moral. Ca va pas trop bien ces temps ci.

mamzell_thyne

Posté le: 8 janvier 2012 00:46:57 EST  
Pilule29 les zozos vivent entre 3et5 jours et l ovu ce produit entre 12-36hres suivant le + donc oui si c etait ton mois, les zozos sont encore en vie pour l ovu!!!! T inquiete ca prend qu un seul calins pour etre enceinte pas 2-3!! N abandonne pas si vite!! 

Pilule29

Posté le: 8 janvier 2012 00:15:30 EST  
Je suis décue..

après mon test d'ovu ++ d'hier, on a fait l'amour, mais.. pendant, mon chum s'est fait mal (légère déchirure d'une peau du pénis) donc.. adieu les 2 autres jours de calins prévus.

J'ai l'impression de jeter mon ovule du mois aux vidanges.

Je sais que c'est juste mon premier cycle mais caline.. ca me fout à terre et ca me choque en meme temps! (et je ne me choque pas souvent)

comme mon test est encore ++ tantot l'ovu n'est pas encore passée. Je pense pas que ses spermatozoides vont etre encore vivants quand miss ovule va se pointer.

Je vais sauter mon tour pour ce mois-ci, finalement.
c'est normal que j'ai envie de pleurer?
Je dois prendre ca trop a coeur.

C'est prévu depuis des mois qu'on commence ce mois ci. Et j'avais tellement hate!! avec mes cycles de 35 jours.. ca etre loooooong avant de recommencer...

mamzell_thyne

Posté le: 7 janvier 2012 19:39:34 EST  
Angeliq : Oui j ai lu ca mais le probleme est que ma généco(qui me refaire au med) m'a dit au mois d'octobre qu'elle ne voullait pas me donner Clomid tout de suite pas me voir pour aller en fertilité avant décembre 2012 pcq le probleme de clomid est le risque élevé de jumeaux ou triples, mais quest ce que ca peux bien lui faire a elle .... nous on s en fou si c est des jumeaux ou des triples on sera que 2X ou 3X plus content!!....

Annie10 Mon spotting c'est normal..c'est mes menstrations... suite a l'OPK, c'est normal .. mais de toute facon je suis ainsi depuis mes 11 ans alors .. je ne m en fait pas, ma mere aussi est comme ca!! Mon medecins est soit pas tres compétent ou soit qu'il n'ont pas inscrit dans mon dossier médical que j'avait des OPK... Pcq c'est évident que ca l aide pas pour les cycles anovulatoire et la fertilité... Mes Kystes Blocs le bon foctionnement des Ovules... Voici ce que c est au juste...

Le OPK se caractérise par une augmentation inhabituelle des androgènes (hormones mâles) dans les ovaires, ce qui nuit à la maturation des ovules. Au lieu d'être libérés au moment de l'ovulation, les ovules se transforment en kystes, de petites poches remplies de liquide. Ces kystes s'accumulent dans les ovaires et augmentent parfois de volume.

Perso: Jour 2 et je me suis réveillée a 5h00 a.m. avec un mal de ventre intense mais j'y suis habituée!! Donc apres avoir pris mes Médicaments, je me suis enfin endormi a nouveau à 7h00 !! Bref mon kystes à passé et la ca va mieux!!!.... Lundi je vais apeller à la Clinique Externe pour pouvoir rencontrer la Généco ou le Medecin pour traiter mes OPK (question de pouvoir ovuler) et s'il ne veulent rien savoir, j'irais consulter au civil ... Non mais tsé ils ne m'ont jamais parlé de rien, en faite j'ai tout appris sur le site de Santé Canada etc ... après tous, il savent bien eu qu'il faut des méthodes pour soigner... haaa des fois sérieux il me font chier les médecins!!!GRRRRR
Tranche de vie: Quand j'ai appris que j'avais des OPK, ont étaient en juillet 2007... en vacances à MTL en Déc 2007, apres un réveille brutale causé par un mal intense au ovaire à 3h00 du matin... à 7h00 A.M. je demande à mon conjoint de me conduire à l'hopital(c.est trop intense j'ai mal) ... Bref finalement la bas on m'apprent qu'en juillet lorsqu'il m'ont diagnostiqué, il auraient dû me préscrire des médicaments Exiprès pour ca.... GRRRR laje commence vraiment à ¸etre tannée de ca.... tséé apr 

MomX2

Posté le: 7 janvier 2012 17:55:44 EST  
Bonjour à toutes!

Wow plein de +!! Peut-être que ça portera chance à celles qui sont en attente.

Température et test d'ovulation Moi aussi je préfère ne pas m'embarquer dans tout ça...je suis une personne tellement stressée naturellement, si fallait que je commence je deviendrais folle. Faut dire que pour mes jumelles je suis tombé enceinte le 1er mois d'essaie et là j'en suis seulement un 2e cycle...peut-être que si les essaies s'éternisent je me laisserai tenter! :oP

Perso Le spotting semble enfin s'être arrêter après 3 jours. Je suis à DPO 9. J'ai de bonnes crampes menstruelles j'imagine donc que mes règles ne devraient pas tarder! Faut dire que je fondais peu d'espoir pour ce mois ci. Mon homme est policier et il a travaillé
14 jours consécutf de nuit pendant les fêtes...et mon ovulation! Avec 2 enfants de 4 ans dans la maison...les occasions "t'intimité" on été plutôt limités. :oP

Bonne soirée! 

breakofday

Posté le: 7 janvier 2012 17:35:15 EST  
melann029 a écrit

Il me semble que suite au retrait de mon stérilet, mes règles devraient revenir?? Je suis un peu mêlée là!! Qq1 peut m'éclairer?

Je pense que c'est normal que tu sois déréglée les premiers mois. Et ma doc. m'avait aussi prévenue quand j'ai fait enlever le mien que je ne serais pas nécessairement fertile tout de suite.  

MaryBel1983

Posté le: 7 janvier 2012 16:20:06 EST  
Bonjour les futures!
Désolée pour celles qui sentent redbitch s'en venir...

sunnyray : c'est pour ça que je ne fais ni courbe ni test d'ovu parce que ça me stresserais trop de me demander si j'ovule ou pas. On se contente des câlins aux deux jours et encore là c'est dur de décrocher...

Perso : aujourd'hui on a fait une grande marche dans le bois sous une belle petite neige. Ça fait tellement du bien de se décrasser les poumons...et de se vider l'esprit! Je me sens beaucoup plus sereine qu'hier: pas grave si rosie arrive mercredi même si j'aimerais mieux pas la voir. 

zazelle

Posté le: 7 janvier 2012 11:38:43 EST  
coucou les fille

dsl pour les - et felicitation au nouveau + !!!

alors ma courbe est vraiment haute loll le seul hic ca me fache de pas savoir quand jai ovulé vu que javais arreter de prendre ma tewmperature ! de toute facon les chances sont bien minces dernier calin le 23 dec ishhhhhh

jai testé avec testenvrac ce matin -

alors jattend mes regles je sais pas quand lol  

Myloune

Posté le: 7 janvier 2012 11:32:29 EST  
allo les girliess!

ici rien de nouveau je suis a J10 je vais faire un test d'ovu cette apres midi alors je vous redonnerai des nouvelles plus tard :)

c'est qui notre ++ aujourdhui la???? Smile 

Se connecter pour répondre