Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'tite-FleurInscrit le : |
Bonjour les filles!
Ça fait un bail que je ne suis pas passée ici! Je suis à DPO7 aujourd'hui et ma température n'a pas descendu comme à chaque mois... ça me donne espoir! On saura en fin de semaine prochaine si c'était bon signe Déjà 7 +! Wow et on est juste le 7!! Il va y avoir bcp de bébé à naître en septembre! SunnyRay: Nous avons toutes des cycles anovulatoires à un momentou un autre, ça ne veut pas dire que tu as des problèmes de fertilité pour autant! Parfois, juste un petit débalancement hormonal peut nous empêcher d'ovuler durant 1 mois, c'est vraiment plate mais ça veut tellement rien dire! Ne perds pas espoir! Bonne fin de semaine! Je viendrai vous annoncer mon + en fds prochaine! (pensée positive!) |
SunnyRayInscrit le : |
Annie10 : Moi je commence serieusement a me demander si j'ai ovule...Oui ma temperature a monte subitement suite au jour 22, mais elle est egale aux temperatures de debut de cycle. Ma courbe ne ressemble en rien a ma courbe du mois passe ou c'etait franchement evident que j'avais ovule. Mois qui pensait que ce serait evident comme ca chaque mois je voulais arreter les tests d'ovu...finalement je vais peut-etre etre obligee de continuer les tests...?! J'ai vraiment peur d'avoir un cycle anovulatoire, si c'est le cas, qu'est-ce que ca veut dire? Pourquoi ca arrive, est-ce que c'est signe d'un probleme de fertilite?? Je suis perdue....
Il y avait pas une fille a qui c'etait arrive recemment? La temperature avait remontee, mais etait restee relativement basse pour une temperature post ovulation...J'aimerais savoir ca avait fini comment finalment? |
MissDiamondInscrit le : |
Bonnn et bien jour 32 !!! Et je crois que rosie va se pointer ajd !!! J'ai eu des perte rosé et le test de grossesse est neg a planche !!! Donc j'attend a ce soir mais se sera surement mon j1 ajd !!!! Et en théorie, je deverais réovuler dans les alentour du 21-22-23-24!!! Et le 21 it's my birthday !!! J'aimerais bien avoir un beau cadeau et que sa pogne !!!
Voila !!! Je continu a vous lire mais je prend un ptit break !! Je ne pense pas tester pour l'ovu |
annie10Inscrit le : |
Pluie: Félicitation!!
Mamzell_thyne: C'est ben plate ton spotting. J'espère que ton médecin pourra trouver la cause. Sunnyray: Je pense qu'on se suis avec FF qui ne détecte pas notre ovu. Moi je pense que j'ai ovulé aux alentours de J15. J'aime bien sur FF l'option de mettre les courbes une par dessus l'autre. Je compare avec celle d'octobre (où j'ai fait une FC précoce) et elle se ressemble. Ça me permet de psychoter en masse. Zazelle: tu en es où avec ta courbe haute? melann029: Je n'ai jamais eu de stérilet, je ne connais pas malheureusement Je ne serai pas chez nous ce soir, alors je ne pourrai pas prendre ma température. J'espère revenir lundi avec une température dans le plafond! |
AngéliqInscrit le : |
melann029 oui d'habitude après le retrait du stérilet ça devrait arriver pas trop longtemps après c'est les mêmes hormones que la pilule il me semble mais en moins fort, tu l'a enlever début décembre hein?
mamzell-thyne j'avais une amie OPK elle a prit du glucophage il me semble (pour le diabète normalement) Elle a esssyé longtemps mais elle son chum etait pas super fertile non plus. Elle est finalement tombé enceinte d'un autre gars le premier mois qu'elle a arrêté sa pilule avec lui |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Jamais femme sage n'a souhaité rajeunir. |
melann029Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Félicitations à tous les + pour le début janvier, ça commence fort. Perso: J'ai recommencé à travailler après les vacances et oufff... je suis déjà épuisée, je ne fournie plus!!! Toujours pas de règles à l'horizon et test -. Je trouve ça de plus en plus bizarre. Il me semble que suite au retrait de mon stérilet, mes règles devraient revenir?? Je suis un peu mêlée là!! Qq1 peut m'éclairer? Bon week-end les filles, moi ça va ressembler à ménage, lavage et épicerie!! Beurkkk... fin de semaine plate. |
PluieInscrit le : |
Merci Zahorie et Angéliq ! Ça me rassure! Je vous souhaite un beau + pour très bientôt!
|
MissKaoInscrit le : |
Bon matin les testeuses!
J6 et Rosie a officiellement fait ses valises. J'estime que mon ovulation se fera la fin de semaine prochaine. Ça tombe bien, mon homme est en congé vendredi-samedi-dimanche! On peut pas demander mieux! ;) Mamzell_Thyne : C'est le bon endroit pour les tranches de vie! |
mamzell_thyneInscrit le : |
Marybel1983 ca serait trop beau pour etre vrai!! Je vais voir de quoi mon spotting a l air dans les prochains jours!!!
|
mamamouInscrit le : |
Pluie felicitation
|
mamzell_thyneInscrit le : |
Anovulation Salut les filles, Pour celle qui me disait que je n avait pas ovulé, bien je l ai la réponse... en faite je lisais des site etc... et comme je fais des ovaires polykystiques, il ce peut très bien que je n'est pas ovulé.....en faite ca s'explique mes test plus foncés par le fait que en 2007 le medecins qui a découvert mes Kystes ma dit que lors de l'ovulation les Kystes ce forme donc tu mon ovu ou de quoi comme ca... le cycle 4-5 je n est pas senti de kyste sur mes ovaire( je les sens a l arrivée de Rosie) mais depuis 2 cycle je les sens assez merci oufsss... Bref tout ca pour réaliser ce soir que je n'est jamais dit a mon nouveau médecins que je fessais des Kystes sur les ovaires ( en faite c est la généco) mais bon ... je suis si perdu dans tous cela, je vais apeller mon medecins lundi ..... Voila Dsl pour mon roman tranche de vie mais j'avais envie d'en parler et j,pense que je commence a tapper sur les nerfs de mon entourage avec cela!!!
|
MaryBel1983Inscrit le : |
Bizarre, j'ai eu des genres de bouffées de chaleur depuis cet après-midi. J'ai passé la journée en camisole et je transpirait ben raide
|
MaryBel1983Inscrit le : |
mamzelle thyne : hihi t'as fait un hybride de moi et Maribo En fait j'ai dit nidation mais je pensait plus à règles anniversaire, je me suis trompée dans mes idées lol. La première fois que je suis tombée enceinte (à ma FC) j'ai eu du spotting 2-3 jours quand rosie aurait dû arriver.
|
Pilule29Inscrit le : |
Angeliq: Oups! désolée..je ne voyais pas ta bannière!
Je dirais qu'il n'y a pas eu d'ovu encore... Allaites tu encore? je te souhaite que les saignements arretent et que tu aies 2 lignes sur ton test d'ovu! |
Vous la voyez pas en lien en bas de mes tickers ma courbe??
|
Pilule29Inscrit le : |
Angeliq: Je suis à jour 18 et j'ai ENFIN un test d'ovulation positif. Mais tes saignements m'embetent..
Je serais curieuse de voir ta courbe? |
pluie féliciations ma belle!! et ne t'inquiète pas je suis certaine que y'a pas de danger avec une grossesse si débutante pour la radio et les anti-inflammatoire
Michou 17 je me suis souvent posé la question dernièrement, j'ai des filaments de sang qui sortent 3-4 fois par jour, aujourd'hui c'est rouge clair, hier c'étais brun ça varie d'un jour à l'autre. J'ai appellé info-santé tanto pour avoir leur avis, elle me dit que ça n'a surement pas rapport avec mes 2 mois de pilule que jai arrêté en début novembre. Ce qu'ils t'ont fait c'est probablement un petit curetage. Je me demande si j'Ai fait un FC précoce ( tu me fais penser en plus j'ai eu une phase lutéale très courte de 10-11 jours c'était du jamais vu) si je vais ovuler pareil ce mois-ci? je suis à jour 17 et mon test d'ovu commence à foncir |
zahorieInscrit le : |
pluie : félicitations!!!!! Ne t'inquiète pas pour ta radiographie. Je travaille dans le domaine. à ce stade de la grossesse, c'est tout ou rien. Si le bébé était dû pour avoir qqch, ce qui est très improbable vu la faible dose de radiation par la radiographie pulmonaire, tu aurais fait une fausse couche précoce et tu ne t'en serais jamais rendu compte. À mon 2e coco, j'ai été exposée un peu aux radiographies pendant une semaine avant de savoir que j'étais enceinte. Il est en parfaite santé, je te rassure Pour les anti-inflammatoires, j'en suis moins sûre, mais il me semble que c'est juste au 3e trimestre qu'il ne faut absolument pas en prendre. au début, c'est mieux pas, mais il me semble que ce n'est vraiment pas catastrophique. Alors profite de ton + ma chère et j'espère te retrouver dans les mamans de septembre dans 13 jours
|
Michou17Inscrit le : |
Félicitations Pluie, une belle grossesse et un beau bb de septembre...(mon rêve).
Angéliq, je sais pas mais ton spotting qui ne fini plus me fait penser à moi il ya quelques années, qd j'étais en essais de bb 1. Je t'explique ma situation... 6ieme mois d'essais, j'ai mes règles comme prévus qui dure 6-7 jours. 2 jrs de break, et spotting rose-orangé qui dure 4-5 jours, un autre 2 jours de break et ca repart...j'ai eu du spotting longtemps. Je me dis que c'est pas normal mais j'ai jamais fait de test de grossesse puisque j'ai eu mes règles. Après 10jrs, je me tanne va voir mon doc qui me fait passer des prises de sang pour glande thyroide, anémie et aussi test de grossesse (mais je lui dis que c'est impossible). Résultat deux jours plus tard, test de grossesse positif. Je m,en vais a l'hopital ou j'attends et le lendemain, j'ai un écho et on voit rien. Donc verdict, j'ai été enceinte, fc précoce passé ds les règles mais pas tout évacué (petit morceau encore accroché) ce qui cause le spotting continue. On me dit que ca va passer. Et non, près de 5 sermaines plus tard, je me pointe en gynécologie au chul ou on me fait je sais pas quoi, ca fait mal en cr*ss, ca duré 10 sec, j'ai failli perdre connaissance...mais ca évacué le tout...et retour du cycle débalancé 5 semaines plus tard...Donc ce que tu décris me fait pensé à ca...Je ne te le souhaite pas par contre. |