Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

mamzell_thyne

Posté le: 6 janvier 2012 19:59:59 EST  
Nidation Bon j ai été lire la grossesse de AàZ pcq je me demandais c etait quoi au juste et comment ca ce produit et voici ce que j ai trouvée:
La nidation survient quelques jours après la fécondation d'un ovule par un spermatozoïde, et correspond à la fixation de l'embryon sur la muqueuse de l'utérus. La nidation est une étape initiale primordiale pour la grossesse.
.... c'est la nidation qui se fait entre le sixième et le dixième jour.

Ce qui m'intrigue c'est qu'il parlent de saignement et mal au ventre juste en cas de grossesse ultra-utérienne....

Bref MarieBo1983 en suposant que j'ai ovuler entre le jour16et17, je serais à DPO13-14 donc ce qui serait trop tard pour la nidation ....

Pluie

Posté le: 6 janvier 2012 19:55:37 EST  
Voilà une pluie d'ondes positives pour vous les filles! Je vous souhaite plein de beaux ++++!!

Rendez-vous dans les futures mamans de septembre! Very Happy

PS. Je vous le dis, les câlins aux 2 jours : ça marche! hehe  

SunnyRay

Posté le: 6 janvier 2012 19:45:23 EST  
Chipy : J'ai essaye ton truc de baisser mes deux tempettes hautes et ca marche pas... je trouve ca vraiment bizarre la, en tout cas je peux pas faire autre chose que d'attendre... Mais merci pour l'idee! Smile

Pluie : Felicitations!! Je suis contente pour toi! Je te souhaite une belle grossesse ma chanceuse!!! 

mamzell_thyne

Posté le: 6 janvier 2012 19:44:39 EST  
MarieBo1983 J'aimerais bien mais je refus d'y croire.... il y a deux jours j ai fait un test négatif ... deplus, ma courbe de temperature ne me detecte pas d ovulation et puis ce serait tard pour la nidation au jour prevu de rosie non ??? Bref on verra combien de temps cela va durer et si ca va rester du spotting( dure a dire dans mon cas j ai toujours juste du spotting mes regles sont jamais jaimais et n'ont jamais été abaondante) bref.... c est quoi au juste la nidation et ca ce produit quand ? 

MissKao

Posté le: 6 janvier 2012 19:24:00 EST  
Pluie : Wow! Trop contente pour toi! Envoie nous tes restants d'ondes positives fertiles pour qu'on puisse annoncer un + bientot nous aussi! Smile

Rosie me quitte aujourd'hui! J'ai bien hâte de recommencer les calins. Cette fois-ci c'est la bonne!! Very Happy 

Mariebo

Posté le: 6 janvier 2012 19:20:13 EST  
Pluie:félicitation!!!! Ne t'en fait pas .... À mon fils j'avais virée un sale brosse la veille de savoir que j'étais enceinte .... J'étais certaine de ne pas être enceinte puisque j'avais eu mes règles deux semaines avant mais oui j'étais enceinte.... Une amie m'avait défier de faire un test! Surprised  

MaryBel1983

Posté le: 6 janvier 2012 19:18:35 EST  
mamzelle thyne : je veux pas te créer de faux espoirs mais avec tes symptômes et le spotting je voterais plus pour la nidation que J1!

Pluie : yeeeeeah, félicitations! Encore un +, ça va bien les filles!

fotanie : cancer du sein et tumeur au cerveau...

Myloune

Posté le: 6 janvier 2012 18:22:56 EST  
ah ok je vien de voir que cetais mamankiki qui manquais Razz 

Myloune

Posté le: 6 janvier 2012 18:22:15 EST  
PLUIE!!!!!!!! felicitation ma belle!!!! waw!!! Smile tellement contente pour toi!

mamzell_thyne cest parceque ta ecrit 5 filles enceinte avec leur nom mais dans le titre du post t'avais ecrit 4++ mais la cest rendu a 7???? avec pluie ca fait pas 6? 

mamzell_thyne

Posté le: 6 janvier 2012 18:14:43 EST  
test++ WOW les filles, on a une moyenne de 1,16 + par jour pour le mois de Janvier à date!!! c'est génial ... on continue ainsi !!!! 

mamzell_thyne

Posté le: 6 janvier 2012 18:11:02 EST  
Pluie WOUPIIIII oui je suis contente!!! Donc ton test sanguin avait été fait juste trop tot !!! Felicitation!!!

J'ai trouvé celle qui manquait, c'est rectifiée... Dsl C'etait Mamankiki! 

Pluie

Posté le: 6 janvier 2012 18:04:15 EST  
OMG! OMG! OMG! Je suis enceinte!! Very Happy Je suis super contente, mais quand même un peu inquiète à cause de ma radiographie... J'ai hâte de voir mon doc pour qu'il me rassure! 

mamzell_thyne

Posté le: 6 janvier 2012 18:00:33 EST  
Myloune Spotting depuis ce matin c'est pour ca que c'est jour 1!!!! J'ai mal au coeur(sens etre malade), je suis étourdi, et j ai tiraillement ds le bas du ventre bref jme sens vraiment faible .... Je n'est jamais eu cela avant!!! c'est bien bizzard ... mais anyway ma courbe me dit que je n'est pas ovulé!!! Donc effectivement c'est Rosie qui ce pointe le bout du nez ce matin ... mais c'est bizzard ca ma jamais fait ca de ma vie!!!

Quel+ Manque-t-il dans la page principale du post????? 

anniecmel

Posté le: 6 janvier 2012 17:48:40 EST  
lequel? le tien myloune!? 

Myloune

Posté le: 6 janvier 2012 17:32:55 EST  
ah pis y manque un + dans le titre du poste Smile 

Myloune

Posté le: 6 janvier 2012 17:31:22 EST  
mamzell_thyne tes a quel jours? ca dit que tes a J1 mais me semble que jai pas vu que tavais mis que tavais eu la visite de la vilaine..moi les etourdissement javais eu ca a la nidation a mon fils...merciii pour la mise a jours Smile cets toujours encouragant de vois le nombre de ++ monter Smile 

mamzell_thyne

Posté le: 6 janvier 2012 15:18:16 EST  
Myloune Voila il est mis a jour ...... Je sais pas si j'ai oublier du monde mais je ne crois pas .... je compte 5++ CHIPY, GENEVIEVE, SASOU-JENN, VAL, et MAYNA ????? est-ce que j en est oublier un que je n est pas vu + en janvier ??? Si oui dite moi le svp et pour les test dit moi si vos date sont correct !!!

Perso: Je suis si étourdi aujourd'hui, je ne comprend pas ca ma jamais fait cela .... la j ai juste fait mon menage et bouffé de chaleur et étourdissement intense... Je comprend rien de rien à ce qui ce passe !!! 

Myloune

Posté le: 6 janvier 2012 14:44:40 EST  
fotanie oui cest la meme chose et ca se produit autour du 7-8 jours apres ton ovulation..ca peut varier d'une femme a l'autre mais en général cest ca..il y a des femmes qui on plus de crampe ou meme des petite saignement a l'implantation..pour ma part a mon fils moi jai eu une journée d'étourdissement 8 jours apres mon ovu..je me doutait pas que cetais ca jusqua se que je fasse des recherche mais cest parceque le sang circule plus vite dans nos veine pour se rendre jusquau bébé pis ben yen a pour qui ca fait comme moi..j'ai l'impression que ca aussi rapport avec ma pression parceque ma pression est pas tres haute alors p-e que ca influencer a mon implantation mais bon cets ca Smile

breakofday ca veut dire que tu est a ton J21 c'est ca..moi je suis compulsive alors je testerai a mon J33 juste au cas ou tu aurait un cycle de 35 ou bien attend a ton J35 pis ben si cets négatif attend 2-3 jours pis retest p-e 

fotanie

Posté le: 6 janvier 2012 14:26:00 EST  
Encore une question de débutante.. Implantation et nidation, est-ce la même chose!? Et normalement sa se produit quand? Quand vous parlez de crampe d'implantation... Elles ont lieux combien de temps après fécondation?

Marybel, elle est décédé de quoi? C'est tellement terrible...  

breakofday

Posté le: 6 janvier 2012 14:25:10 EST  
breakofday a écrit
Allô, félicitation aux filles qui ont déjà leur + et bonne chance aux autres.

J'ai eu mes dernières règles le 17 décembre. Mes deux derniers cycles ont été de 35 et de 40 jours. Je ne sais pas à partir de quand tester. J'ai vraiment très hâte de voir...!!
Je n'ai pas fait de tests d'ovu ou de prise de température. 

À ma place, vous testeriez quand? 

Se connecter pour répondre