Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MaryBel1983Inscrit le : |
en fait oui j'ai un symptôme...pré-menstruel je pense. Ça me travaille légèrement dans le ventre et je me sens triste et irritable....rosie va se pointer dans 5 jours on dirait!
|
MaryBel1983Inscrit le : |
Bonjour les futures
DPO9 ici et zéro symptômes aujourd'hui à part un peu de fatigue mais avec mon hypothyroidie pour moi ça veut tellement rien dire! J'ai le coeur gros un peu, j'ai appris hier soir qu'une fille de mon DEC est décédée à l'âge de 29 ans. C'était pas une grande amie, plutôt une connaissance que j'avais appris à apprécier mais elle avait des enfants de 2 ans et 5 ans, c'est tellement triste et injuste FInalement je me dis que mes petites déceptions de chaque mois quand rosie arrive c'est vraiment rien |
MylouneInscrit le : |
mamzell_thyne ca prendrai une petite mise a jours sur les + et les date de tests
|
anniecmel mes cycle sont long alors ca se peut bien que je test debut février moi aussi tu sera pas toute seul
|
MissKaoInscrit le : |
Angeliq : Je finis mon bacc en enseignement au primaire à la mi-avril, après mon stage. Je voulais savoir si je vais être en mesure de travailler avec les enfants en finissant, ou si je dois me trouver un plan B dans l'éventualité ou je tombais enceinte et que je ne sois pas immunisée. Malheureusement, même si je tombe enceinte, les factures continuent de rentrer! Comme mon stage est en 6e année, y'a pas de problème de ce côté-là, mais je dois t'avouer que j'ai une préférence pour les cocos de maternelle et 1ere année... C'est à suivre!
Anniecmel : Je vais peut-être venir me joindre à toi pour le post de Février si je ne le sens pas pour ce mois-ci. |
anniecmelInscrit le : |
ici j3 et rosie est presque fini depuis hier soir
j'ai ouvert le post de fevrier venez vous joindre à moi! je devrais être une des premières a tester ,ma date est le 1er février!! GO GO GO GO GO GO!!! C'EST VENDREDI ON FAIT L'AMOUR!!! |
AngéliqInscrit le : |
perso jour 17, test d'ovu encore négatif mais ma temp à monté full pine ce matin et je l'ai prit comme d'habitude sauf que j'avais très chaud en dessous de ma montagne de couverture, je peux pas avoir ovulé avec des test d'ovu franchement neg? Et je saigne encore! La moitié de mon protège dessous depuis ce matin j'ai pas réussie à rejoindre mon médecin
|
AngéliqInscrit le : |
mamzell-thyne dsl pour ton jour 1, je te souhaite que miss ovu se pointe avant que ton chum parte en exercise!
marie-hélène et valse et bon psychottage! misskao pk tu passe des prises de sang avant de tomber enceinte? tu as un retait relié à ça à ton travail? |
Mamzelle_thyne : Désolée pour ton J1
|
Bon matin les filles,
Bienvenue aux nouvelles! :) Ici J5, alors on s'entend que c'est mort. Ce matin, prélèvements sanguins à l'hopital pour vérifier si je suis immunisée contre la 5e maladie, rubéole et autres... Bien hâte d'avoir les résultats. MarieHelene29 : À ma dernière ovu j'avais de très grosses crampes aux ovaires. J'avais l'impression que qqn l'avait dans sa main et la compressait. C'est peut-être la même chose. Valse : Bonne chance! C'est vrai que l'attente est longue! On a envie de savoir tout de suite! |
mamzell_thyneInscrit le : |
Bon matin a tous!! Et oui Chipy je suis fixer!!! Miss rosie est débarquer sans invitation ce mation a jour31 donc jour1 pour moi... Je devrait ovu ler dans les alentour du 21 janvier a je16 donc rosie devrait etre de retour le 4 fevrier et DPO 10 le 31 janvier!! Donc ca ira en fevrier pour moi je crois décrocher un peu donc je vais faire ma courbe de temperature pour le medecin mais jpense que ce sera tout!! En esperant que la chance nous souris pcq mon amoureux par sur des exercises a la fin du mois dormir dans le bois et il revient juste la fds:(
Bonne chance les filles aller on veux des ++++ |
ValseInscrit le : |
Bon matin!
Anniecmel : Je ne vois pas de post pour février encore mais je crois que tu peux en ouvrir un, mais je ne sais pas comment! Yen a surement un qui devrait ouvrir bientot. Ici, J24 et le psychottage est à son comble! J'essaie de me contenir et de me rationaliser mais c'est pas facile, hein? Ca me tiraille au bas ventre plus à gauche et quelques douleurs lombaires. Je teste mardi prochain et je sens que ca va être long! Bonne journée! |
chipyInscrit le : |
Mamzelle_thyne: Mon test d'ovu le plus foncé ce mois-ci était pas mal comme ton jour 16! Et je suis enceinte...Par contre te courbe semble anovulatoire. Tu sera surrement fixé dans les prochain jour...
Sunnyray:essaie de trafiquer tes 2 tempette qui sont tres haute. Est-ce que tu avait pris un verre la veille? Ca bogue un peu les données? |
MarieHelene29Inscrit le : |
Bonjour à vous,
Je m'inscris depuis 3 mois aux groupes de testeuse et je vous lit tous les jours mais je n'ai jamais rien écrit car je ne savais jamais si j'avais ovulé ou non, j'ai des cycles très long de 40-43 jours. Mais ça y est. J'ai reçu mes tests d'ovulation le 4 janvier, j'ai fait un test et positif, calins bien placé donc je suis DPO 2 aujourd'hui et je psychote à fond. J'ai des crampes de type menstruelle depuis ce matin par contre!?!?! Quelqu'un peux me dire si normale suite à ovulation.... |
MissDiamondInscrit le : |
Pluis: je suis a dpo 12 et j31 on se suit!!!
Mamamou: dsl encore !!! Quand sa va pogner, çe serais un petit ange descendu sur terre juste pour toi Ce matin calins!!! Je pensais bin que je verrais un peu de "couleur" en m'essuiyant et ce ne fut pas le cas!!! Jai tester neg hier en pm !! Je sais que c mieu le matin mais bon !!! |
anniecmelInscrit le : |
Salut les.filles
Question: ya tu un post de testeuse de février d'ouvert? |
sunnyray non laisse faire il est p-e encore tot pour l'implantation mais cets p-e juste l'ovule qui voyage jusqua l'uterus on sais jamais p-e que toi tu le sent un peut plus..souvent les femme sente que ca travail tk je te le souhaite
|
sunnyray implantation p-e? je sais pas..on vera bien
heille jai trouver ca sur le net je sais pas si vous aimez les produits Danone mais bon ya 20$ de rabais ici http://www.danone.ca/fr/produits/activia/defi-activia-2012 |
Stephr13Inscrit le : |
Bienvenu aux nouvelles
Désolé mamamou pour des -, tu fais bien je crois de décrocher Moi officiellement J2, hier mes règles on déclancher en fin pm donc je vais rester tout de même dans le post pour essaie C3 puisque je devrais ovuler 18 janvier et faire test vers 31 janvier environ peut-être début février mais quand même On ne désespère pas... ce mois-ci pas de test d'ovulation... juste test de grossesse si retard de règles soit 31 janvier seulement Bonne chance a toutes les autres qui approche les tests!!! |
SunnyRayInscrit le : |
Myloune : Oui comme un point, mais étendu sur tout le côté gauche...!?
MomX2 : C'est probablement quelque chose du genre. J'ai hâte que ça passe, c'est fatiguant! Tranche de vie : Bon je viens de recevoir un appel de ma compagnie de système d'alarme pour dire que le détecteur de mouvement a déclenché l'alarme. Mon chien a sans aucun doute réussi à pousser sa grosse cage que j'avais mis pour bloquer les escaliers du sous-sol à l'étage principal et il est monté en haut!!!! Merdouille, c'est quoi l'idée!! J'ai failli me ramasser avec la police chez nous aujourd'hui!!! lol |