Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MomX2Inscrit le : |
Bon matin!
SunnyRay Mon chum a déjà eu un truc du genre, il était aller consulter parce que ça durait depuis 2 jours et finalement c'était supposément un trouble digestif...Mais bon ça pourrait être bien des choses dans ce coin là! Myloune Bonne ovulation!! :oP Perso Je commence une 3e journée sous le signe du spotting! Je suis à DPO 8 (ou J22). Si c'est mes règles qui se pointent...elles sont de bonne heure en titi. Bonne journée tout l'monde! |
MylouneInscrit le : |
sunnyray comme un point?
|
SunnyRayInscrit le : |
Je sais pas ce que j'ai depuis hier soir, mais j'ai comme une sensation de crampe qui me lâche pas (tsé quand on court longtemps -- mais j'ai pas couru là!) du côté gauche du ventre de haut en bas. Et je suis comme gonflée ce matin. C'est gossant cette sensation, même hier soir c'était plutôt inconfortable voir douloureux...! Sans doute rien à voir avec notre sujet préféré de grossesses potentielles, mais fallait que ça sorte! lol
|
MylouneInscrit le : |
bon matin les pitchounette!
merci pour vos commentaires au sujet de ma BS je disais pas sa dans le sens que je vais me retenir d'être contente cets sur que non ..cets juste que je sais que ca va eter plate un peut pour elle meme si je sais quelle va etre contente quand meme..jaimerai que ton tour arrive bientot! mais bon elle a encore le temps de tomber enceinte avant moi ca veut pas dire que ca av marcher pour moi se mois si non plus J9 ici je commence mes test d'ovu demain j'ovule toujours tard mais je commence quand meme au cas ou j'ovulerai plus tot..je vais les faire au 2 jours a moin de voir une petite ligne. ma courbe est belle et uniforme on dirait jusqua présent jai hate de voir comment ca va aller..la semaine prochaine je vais commencer debuté le jus de raisin blanc pour aider ma glaire on sais jamais le mois passer jen avait pas prit on va faire de notre mieu pour aider la mobilité des zozos pas comme si cest méchant ou mauvais pour la santé alors on pert rien |
PluieInscrit le : |
J30 (12DPO) : Rosie n'est pas encore là! Hier, j'ai eu du spotting, alors je me disais : Ouf, la voilà! Mais non! Je crois que je vais faire un test de grossesse après le travail (je n'en ai pas acheté)...ça me chicotte vraiment (j'ai eu une radiographie des poumons à J26 et depuis je prends des anti-inflammatoires). Je préfèrerais que rosie se pointe ce mois-ci pour les raisons évidentes!! Je ne veux pas que mon BB ait quelque chose!
J'ai peur! |
SunnyRayInscrit le : |
Bon matin les filles.
Toujours pas de remontee spectaculaire pour moi ce matin. Ok fine ma temperature reste toujours pas mal plus haute que mon point bas ou on pense toutes que j'ai eu mon ovu, mais pas assez haute pour creer un deuxieme plateau. Je trouve ca vraiment bizarre... A suivre. Bonne journee! |
mamamouInscrit le : |
Merci les filles. Vous êtes super gentilles. Ça me touche énormément vos petits messages. J'espère sincèrement que vous aller tous avoir vos + plus rapidement que moi.
|
sasou_jennInscrit le : |
mamamou: Je ne sais pas si tu vas revenir nous lire mais je suis vraiment triste pour toi moi aussi... tu nous as toutes marqué par ta persévérence et tes connaissances... tu vas l'avoir un jour ce bébé tant désiré...
Chipy: Wow on va encore être ensemble dans les mamans de septembre coconutt: bienvenue parmis nous et ouff je crois que j'hésiterais aussi entre le mariage et le bébé.... stephr13: ma soeur aussi a eu de légère règle anniversaire au début de sa grossesse... zazelle: non ce n'est pas tous les tests du dollo qui font deux lignes, lundi j'ai seulement eu une ligne... Merci encore à vous toutes pour les félicitations! J'ai hâte de voir vos beaux +! Bienvenue aux nouvelles! |
Pilule29Inscrit le : |
Zazelle: Pour l'observation de ton col: quand le col devient mou, c'est l'annonce de l'ovulation.(3-4 jours avant l'ovu). quand le col OUVRE, l'ovulation est proche. Quand le col se referme l'ovulation a eu lieu.le col se referme et durcit immédiatement après l'ovu).
Bienvenue aux nouvelles! |
MamanM&MRoseInscrit le : |
Bonjour les filles, je me présente
Votrenick : MamanM&MRose Votreprenom : Martine Votre age et conjoint : 24 et lui 25 Date prevue d'ovulation : autour du 4 janvier 2012 Date prevue de test : autour du 18 janvier 2012 Particularites: Suivi en fertilité pour avoir mes petits amours, je suis SOPK et mon conjoit Oligoasthéno.Sous metformine et femara. Mais la vie nous a sourie!Nous sommes les heureux parents de 2 petits miracles, Maïka 18 août 2008, née a 37 semaines par voie Naturelle et Mia née a 34 semaines par césarienne d'urgence. Prochain bébé je souhaite un AVAC a terme! EssaisBB# : 3, fausses couche précoce le mois dernier Cycles d'essai: 4 en cycle régulier et 1er en cycle fertilité/médication... |
MaryBel1983Inscrit le : |
Plus j'y pense plus j'ai l'impression que je n'aurai pas mon + ce mois-ci. Je me trouve des symptômes mais la plupart de ceux que j'ai eu à mes deux débuts de grossesse ne sont pas encore présentés. Il reste encore 6 jours avant l'arrivée prévue de rosie ça peut changer mais ce soir j'y crois pas trop...
|
AngéliqInscrit le : |
mamzell-thyne elle me met des aiguilles un peu partout, orteils, jambes, avant-bras, front, en desous du nombril, vis-a-vis les 2 ovaires puis elle a mit un bâton de cendre ( très chaud) sur le bout des aiguilles que j'avais sur les orteils, je devait dire quand je sentait que ça venait trop chaud dans mon orteil, elle l'enlevais puis recommençait une dizaine de fois par gros orteils. elle me laisse environ 20-25 min de détente avec les aiguilles puis me les enlève. Je me suis tourner surle ventre elle m,a fait un massage du dos avec une genre de suce qu'elle promène puis elle a fait du in/out avec une aiguille (rentrer-sortir vite vite) dans le bas de mes reins vis-a-vis mes 2 ovaires, ça me donnait des chocs lol mais c'est normal selon elle l'énergie se remet à circuler Elle a beaucoup travailler sur mes saignements mais j'en ai encore un peu aujourd'hui, avec des filaments de caillots genre?? Elle m'a laissé le bâton de cendre, je dois l'alumer tanto et le remettre vis-a-vis mes gros orteils comme elle a fait. comem elle m'a donné beaucoup de contraction pour débuter mon travail en fin de grossesse j'ai confiance en elle car ça a vraiment marché
|
mamzell_thyneInscrit le : |
Angeliq j aimerais savoir comment a ete ton rendez vous d acuponcture??? C quoi au juste qu il font???
|
zahorieInscrit le : |
circulation bébé-maman : je ne me rappelle plus qui posait la question, mais j'ai déjà lu que ça s'établissait vers 10 jours post fécondation. Par contre ce n'est pas le placenta à ce moment là, c'est juste la "préparation" des vaisseaux et du placenta.
perso : bon ben je crois que j'ai ovulé tantôt, 2 jours plus tôt que prévu. Si ce n'est pas ça, j'ai des troubles intestinaux Alors je souhaite fort que le seul calin qu'on a eu a été efficace.... Quoique mon 2e garçon a été conçu aussi sur un seul calin bien placé |
annie10Inscrit le : |
Zazelle : Ta courbe est vraiment belle, ça augure bien!
Sunnyray : Je crois aussi que le J22 semble toujours bien pour ton cycle. mamamou : Désolé pour toi, je te le souhaite te tout coeur ton +. Personnellement, mon test de décembre devenu + en le re-sortant 2 semaines plus tard me hantait. J'ai été faire un tour au dollorama et j'ai fait un test d'ovu et un test de grossesse ce soir (pas mal trop compulsive!). Les 2 sont - alors j'en ai le coeur net maintenant. J'attends que FF détecte mon ovu, je n'ai pas toujours une montée spectaculaire et je crois que certains cycles je n'ovule tout simplement pas. |
mamzell_thyne : tout à fait d'accord. On pense aux sentiments de celle qui n'est pas enceinte mais est-ce que quelqu'un a déjà pensé que ça faisait peut-être de la peine a celle qui est enceinte et qui vit des moments de grande joie mais aussi d'incertitude et qu'elle aurait besoin elle aussi de la dose d'amour...
C'est comme ici chaque fois que quelqu'un a son + y'en a des dizaines d'autres qui vivent une déception le même mois mais ça ne nous empêche pas d'être heureuse pour les autres |
mamzell_thyneInscrit le : |
Angeliq c'est ce que je crois aussi.... je ne me fit pas trop a ma courbe car des fopis je l ai pris plus tard en me levant ... avec les fetes c etait pas évident... donc pour mes trois derniers cycle c'était 30-30 et 35 jrs donc en moyenne c est 30!! Si c est dans les alentour du 21 dec ca conclu avec tout ce que les sites avait prévu pour mon ovu à jour 16 environ!! donc je serais a DPO 14-15 environ...Rosie devrait se pointer d'ici lundi au plus tard si mon cycle a ete de 35 jours comme le dernier ... sinon, elle etait du pour aujourd'HUI...
Zazelle ; tu ne me décoit pas du tout, c est ce que je pense .. en faite j'hésite!!! mais bon on verra... ma apporter tout ca a mon medecin!!! Myloune Wowww arrete moi cela tout de suite !!! hihi en faite c'est du vecu pour moi ... ma soeur a réussi et pas moi et j'en est été jalouse oui .... j'Avais si hate d'etre maman ... mais bon personne ne s est empecher d etre heureuse pour elle et meme pas moi ( elle essaillais depuis 3 ans) mais bon ce bebe ne manque pas d amours crois moi .. tant qu a moi si quelqu'un n est pas heureux pour toi, il ne merite pas d'etre proche d etoi ou meme dans ta vie !!!! VIE LE TU AS LE DROIT!!!! |
fotanieInscrit le : |
Merci pour les réponses à mes questions...
Lire les déceptions de certaines d'entre vous me brise le c?ur. Évidement, le jours ou vous aurez votre + se sera oublié mais quelle attente affreuse et difficile. Est-ce que pour celles qui ont des cycles plus long, il est généralement plus difficile de tomber enceinte? Je comprend très bien le psycottag, nous parlons d'un deuxième bébé depuis longtemps mais les essaies officiels ont commencer ses derniers jours et déjà je pense et imagine plein de chose... On ne devrait pas avoir à tester notre patience comme sa... Enfin. Je suis nouvelle ici, j'apprend tranquillement à vous connaître et vais me faire un plaisir à partager vos bonnes nouvelles à venir! Qui est la prochaine à tester? Pour celle qui craint annoncer une bonne nouvelle à ta belle s?ur je comprend bien. Ma bonne amie à mise 1 1/2 pour sa première fille et est en essaie depuis juin pour un deuxième.. Je souhaite fort qu'elle mannonce sa bonne nouvelle avant moi!! En même temps je ne souhaite pas vivre cette attente délirante! Allez hop au souper! À plus tard! |
mamamou : c'est peut-être la meilleure décision que tu peux prendre de décrocher. Je te souhait le petit miracle que tu attends, je t'envoie plein d'ondes positives!
myloune : si tu es enceinte tu auras le droit d'être heureuse quand même...si tu ne l'étais pas ta BS ne le serait pas plus. Ma BS il lui est arrivé la meme chose avec sa soeur et personne n'osait être contente pour elle pour ne pas heurter l'autre et je trouvais ça très poche. Ce bébé là il a le droit à sa dose d'amour et de joie lui aussi même si il arrive avant celui qu'ils attendaient. Alors tout le monde a dit timidement : ah c'est le fun Et tu sais quoi sa soeur a appris qu'elle était enceinte 2 semaines plus tard et tout le monde sautait de joie. Je trouvais ça injuste la différence de réaction. angeliq : tu peux en parler à ton médecin, au pire il va te rassurer. J'avais plein de trucs bizarres avant dans mes cycles et je n'en parlais pas mais je me suis stressée avec ça pendant des années avant d'oser poser la question et de me faire dire que c'était rien. Stephr13 : la première fois que je suis tombée enceinte j'ai eu des règles moins abondantes, tu peux faire un test pour être certaine. perso : j'ai décidé que j'avais ovulé le 29 déc en plein milieu de mon cycle de 26 jours lol c'est ce qui avait été établie à ma grossesse de ma puce. Donc je serais à dpo7. Rien de spécial aujourd'hui à part toujours l'impression d'être un peu mouillée dans mes bobettes. Ça m'avait fait ça à ma puce je pensais toujours que je saignait mais c'était de la glaire plus abondante. Psychottage encore... |
breakofdayInscrit le : |
Allô, félicitation aux filles qui ont déjà leur + et bonne chance aux autres.
J'ai eu mes dernières règles le 17 décembre. Mes deux derniers cycles ont été de 35 et de 40 jours. Je ne sais pas à partir de quand tester. J'ai vraiment très hâte de voir...!! Je n'ai pas fait de tests d'ovu ou de prise de température. |