Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
anniecmelInscrit le : |
j2 ici et je recommence le travaille le 23 janvier, et je devrais ovuler au alentours du 19 alors peut-être que je ne travaillerai pas très longtemps...mais c'est pas grave....je vais pouvoir décrocher et prendre cela plus relaxe,et je vais avoir un beau plus le 1er février
|
MissDiamondInscrit le : |
Zazelle: je me croise les doigts fort fort !!!!
|
AngéliqInscrit le : |
mamzell-thyme moi je vote pour un test ++ dans la nuit du 16 au 17 lol Tu peux voir dans mes photos, a mes test d'ovu de mon 5ème cycle à ma fille, si je n'aurais pas décidé de faire un test le soir tard en revenant de travailler je l'aurais jamais su :S Tu serais donc à DPO quoi?
Bienvenue aux nouvelles!! Momx2 ahh une jumelle de cycle bordélique! une chance que les test d'ovulaton existe :S |
zazelleInscrit le : |
coucouc
mamzell_thyne: honnetement quand je regarde ta courbe je ne vois pas dovulation, il ny a pas vraiment de distinction de plateau, et pour tes tests je ne crois pas non plus quil soit positif, jen avait fait des plus foncé que ca un peu et finalement je navais pas ovulé du tout m ais jy croyais, je veux pas te peter ta balloune est ce que tes cycles sont toujours regulier ? Missdiamond: wow ca augure bien est ce que tu testes bientot |
MissDiamondInscrit le : |
Mamzell_thyne: je viens d'aller voir tes photos .... Vraiment pas super foncer en tes lignes!!! Celle du 16 semble légèrement plus foncer de ce que j'ai pu voir !!! (elles sont flou un peu)
16h30 et rosie semble tjrs pas se pointer !!! J'ai des perte encore blanche et épaisse mais pas super abondante !!! C'est mieux que rouge loll demain jour 31!!!! |
mamzell_thyneInscrit le : |
mamamou a non je suis tellement désolée:(
Bienvenue aux nouvelles!!! Test d'ovu: Les fille je vous est mis mes photos de test d'ovu du Cycle6... Quelqu'un peut me dire si vous penssé que j'ai ovulé au jours 16-17?? c'est mes ligne les plys foncé que j'ai eu ....et la seul petite mini descente dans ma courbe ...:S merci |
MomX2Inscrit le : |
Mamamou Nous n'avons pas eu l'occasion de faire connaissance...mais je suis désolé pour cette attente insuportable. Je te souhaite un + très bientôt..
Myloune Aucune idée, si tu savais comme mon corps est perturbé. C'est un joyeux bordel dans mon cycle! :oP à suivre... |
MylouneInscrit le : |
ÉmilieLacroix cest sur que ca depend des cycle que tu avait avant..est-ce que tu vien juste d'arreter la pillule? ca peut varier aussi si tu vien juste d'arreter ca peut prendre plusisuers mois avant d'avoir un cycle régulier..pour etre sur tu peut faire des test d'ovulation si tu veut savoir quand tu ovule ou prendre ta température..sinon verifier ta glaire p-e que ca te donnera une idée de quand tu ovule...un coup que tu sais quand tu as ovuler tu peut tester 10 jours plus tard environs
Mamamou désolé ma belle!! comme les autre son dit cets souvent quand on arreter dy penser que ca marche alors je te le souhaite fort! MomX2 bienvenue p-e que cetais des saignement de nidation |
SunnyRayInscrit le : |
Mamamou : Vraiment désolée...j'espère que le décrochage vous apportera un beau petit miracle!
Bienvenue aux nouvelles! Je vous souhaite de beaux + ! Il faut peupler le mois de janvier de ++++!! Emilie : Ça dépend vraiment de quel genre de cycle tu as. Si tu es régulière 28 jours, tu ovulerais sûrement samedi qui vient et tu aurais un jour de retard le 22 janvier. Mais ça varie d'une femme à l'autre! Bonne chance!! |
MarieboInscrit le : |
Mamamou: je suis désolé! C'est jamais facile aprè autant de temps ! Prends soin de toi !
|
ÉmilieLacroixInscrit le : |
Une nouvelle !
Nom: Émilie âge: 20ans pour moi et 23 pour mon copain Date ovu: Aucune idée. Date de test: Fin janvier Essaie bébé: 2ième, nous avons une poupoune de 8mois et demi Date de fête: 9Mars Cycle dessai: 1er. Désoler pour les -. Je voulais s'avoir rosie est arriver le 25décembre, terminer dimanche passer depuis nous sommes a l'essaie a tout les jours, d'apres vous je peu tester a partir de quand ? Et mon ovu seras quand ? Merci, comme a ma fille sa pogner a la premiere semaine d'essaie je suis un peu mélanger.. |
MomX2Inscrit le : |
Bonjour,
Je vous suis de loin depuis le mois dernier, mais je me lance: Votrenick : MomX2 Votre prenom :Fanny ville: Victoriaville Votre age et conjoint : Moi 28, lui 27 Date prevue d'ovulation : 29 décembre Date prevue de test : Autour du 15 janvier Particularites : L'enfer d'un cycle tout débalancé après la prise de pillule en continue EssaisBB# : 3, j'ai déjà des jumelles de 4 ans Nbr de cycle d'essais : 2 Votre date de fete : 2 novembre Voilà! Deuxième mois d'essaie et moi qui avais l'habitude d'être hyper régulière avant de prendre la pillule en continue..c'est fini ce temps-là! Bref, je suis à J21 aujours'hui, ce matin j'ai eu des saignements, assez pour me dire que mes règles partaient déjà...mais non ça c'est arrêté. Je ne suis pas trop pressé, j'ai déjà 2 puces qui me tiennent bien occupé, mais mauzus que l'on n'est patiente en essaie! :o) Au plaisir. |
marie_joseeInscrit le : |
mamamou : Je suis vraiment vraiment désolée pour toi... je te souhaite que ça fonctionne bientôt pour vous.
|
AngéliqInscrit le : |
vraiment dsl pour toi mamamou c'est souvent qu'on on décroche que ça fonctionne alors je te soughaite un ++ bientôt! Ne tarde pas à venir nous annoncer ta belle nouvelle
myloune je vais essayer de contacter ma doc aujourd'hui, elle est pas de garde sur mon étage alors j'espère que sa secrétaire fera pas trop de chichi lol |
mamamouInscrit le : |
Merci les filles mais malheureusement c'est jour 1 pour moi et re Début du 23e cycle mais cette fois ci je suis bien décider a passer a autre chose. J'abandonne les médicaments, j'attends de pouvoir voir mon doc en mai-juin pour aller en IAC. Je continue les essais quant même mais moins sérieux la. Plus de médicaments, plus de jus de raisin,d'ananas, de sirop et tous ses conneries pour supposément aider parce que moi ça fait rien sur moi . Donc bonne chance a toutes celles qui sont en essais moi je vous quitte. Je viendrais vous annoncer si j'ai un miracle un jour mais je veux plus entendre parler d'essais.
Coconutt bienvenue Zazelle je ne veux pas péter ta bulle mais moi ma ligne sur mon test dollo étais encore plus foncer que la tienne. Par contre elle n'étais pas rose mais grise. Je te souhaite plus de chance qu'a moi. |
zazelle pour le col normalement enceinte il est haut et dur mais ca depend vraiment des femmes yen a pour qui le col va fermer et durcir tout suite pis dautre que ca prend plusieur jours..quand rosie ce pointe il souvre pour laisser passer les menstruation et il baisse aussi la fermeté je sais pas trop par exemple
|
MissKao cest sur que ca serait vraiment le fun etre enceinte en meme temps que ma belle soeur..je lui ai deja dit que p-e la vie avait fait pour quon soit enceinte en meme temps cest peut etre pour ca que ca marchais pas..tu m'attendais mais bon on vera on se croise les doigts!
Angeliq moi je pense que jen parlerai oui..juste pour etre sur pis cets p-e rien du tout ben au moin apres ca tu pourra arreter dy penser.. mais si cets le premier mois que ca fait ca cest p-e pas allarmant soit tu attend que ton cycle finisse et voir si ca va le faire le mois prochain pour en parler ou ben toute suite mais juste pour en avoir le coeur net je pense que tu devrait p-e aller voir ton doc..tk moi je le ferai je suis du genre des fois a faire des montagne avec rien aussi.. Stephr13 non je compterai pas ca comme mes periode mais bien du spotting..surtout si ta rien dans tes bobettes! si tu dit que ton spotting sen vien plus rouge par exemple ca se peut que ca soit tes regle qui sen vienne par exemple jespere que non pour toi! coconutt Bienvenue parmis nous! désolé pour ta fausse couche de décembre je trouve ca plate aussi pour l'ultimatum de ton chum..il veut pas faire les 2? |
zazelleInscrit le : |
coucou les filles!!
mamamou: dsl pour ton test - je suis curieuse est ce que ton test dollo la ligne ressmeblait a celle sur mon test que jai mis dans mes photos de profil, parce que je me demande si les tests dollo font toujorus des lignes de meme cest plate pas mal coconutt: ton curetage est vraiment récent p-e as tu juste besoin dun peu de temps pour remettre tes idée en place ca ne doit pas etre facile ! perso: wow ma temperature est toujours tres haute modit que jaurais aimer savoir cest quand que jai ovulé mais bon de toute facon les chances sont bien minces! celle qui examine leur col, je me rapelle plus mais en dpo il est comment parce que la je le touche on dirait quil est quand meme mou pas trop dure et fermer vraiment jarrive meme pas a sentir de trou presque est ce que a lapproche des regles il change ? |
coconuttInscrit le : |
bonjour a vous,
bon je m'inscrit sans savoir si j'aurai a tester ce mois-ci. Je m'explique j'ai eu un curetage a 10 semaine de grossesse le 21 décembre dernier. Donc je ne connait pas mon cycle pour le moment. Et mon chum ma poser un ultimatum, un 3e bébés ou on se marie.....Je n'ai pas pris de décision pour le moment donc qui sait.... Votrenick : Coconutt Votre prenom :Marie-Anne ville: Hérouxville Votre age et conjoint : 28-33 Date prevue d'ovulation ??? Date prevue de test ?? Particularites :encore indécise EssaisBB# : 3 Nbr de cycle d'essais : Votre date de fete : 5 octobre C'est la premiere fois que je remet en question bébé3, j'ai aussi peur que mon corp le rejette encore. |
Stephr13Inscrit le : |
Moi perso: Encore du spotting plus rouge, j ai rien dans la serviette mais quand je vais au toilette il en a dans le bol un peu... est-ce que peux presumer que c est mes regles?? Je suis un peu mélanger, d'habitude c'Est les chutes niagara quand je suis dans mes périodes et l'a je pourrais appeller cela du spotting mais rouge cette fois-ci depuis hier soir tard... Depuis j21 j'Ai du spotting
|