Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

MissDiamond

Posté le: 5 janvier 2012 10:14:17 EST  
Dpo11!!! Et jour 30 !!! J'ai bien hate de voir si rosie va se pointer!!!! Je crois que si elle vient, les prochain essait vont être plus compliquer car mon chum part du lundi au vendredi donc y nous reste 2 jours d'essait pas semaine

Angéliq

Posté le: 5 janvier 2012 09:52:18 EST  
bienvenue fotanie

sunnyray moi aussi je vote pour l'ovu tjs au jour 22 Smile

Myloune dsl pour ta belle-soeur c'est long 1 an et demi :S

mamamou dsl pour ton test neg, mais c'est bizarre pour la ligne qui est apparue vite?! je te souhaite de tout coeur que rosie te laisse tranquille une fois pour toute!

perso encore du cr...de spotting ce matin GRRRRRRRRRR Jour 16 j'espère au moins que je vais ovuler pareil, je continue mes tests d'ovu! En parleriez-vous à votre médecin vous si vous auriez des règles/spotting 12 jours sur 16? Mon acupunctrice avait vraiment l'air de trouver ça bizarre hier? 

MissKao

Posté le: 5 janvier 2012 09:50:28 EST  
Bienvenue Fotanie!

Mamanmou : Désolée pour ton -, mais si ton dolo était positif c'est que ce n'est pas perdu non? Je croise mes doigts pour toi. Smile

Sasoujean :
Félicitation pour ton plus! :)

Myloune : Je comprends que tu puisses être mal à l'aise, mais dis-toi que si la situation était inversée, tu serais capable d'être heureuse quand même pour elle. Elle finira par l'avoir elle aussi son trésor Smile. Peut-être que vous l'aurez toutes les deux pour la fin janvier début février, qui sait?! ;)

Perso : Rosie s'en va tranquillement pas vite. J'ai hâte de m'y remettre. Je suis plus relax ce cycle-ci. Comme c'est mon premier essai bébé, j'avais besoin de voir et de sentir mon cycle avant d'être à l'aise!

SunnyRay

Posté le: 5 janvier 2012 07:50:39 EST  
Merci les filles. Mon graphique du mois passé était tellement plus clair que celui de ce mois-ci. On dirait que je m'attendais à une belle grosse remontée hyper rapide à chaque ovu. Wink

Chipy : Tu dépasses officiellement aujourd'hui tes 3 dernières fc. Il en reste plus que 2. Lâche pas petite crevette, reste bien accrochée! Smile

Myloune : C'est plate pour ta soeur. Je te comprend, si tu tombes enceinte tu vas sûrement être mal à l'aise de montrer ta joie en famille... Je lui souhaite un + bientôt! Et à toi aussi! Wink  

Myloune

Posté le: 5 janvier 2012 07:39:08 EST  
sunnyray moi aussi je pense toujours que tu a ovuler a j22 en plus que tu avait de la glaire blanc d'oeuf

désolé pour les test -!!

ma belle soeur a encore eu la visite de rosie se matin! ca fais 1 an et demi quil essaie Sad je suis tellement decu pour elle! pourtant il on passer des test et tout a l'air normal mais la je pense quil vont passer des test plus approfondis. J'espère pour elle que se sera pas trop long encore parceque je sais que si moi je tombe enceinte elle va etre contente mais decu en meme temps 

chipy

Posté le: 5 janvier 2012 07:15:30 EST  
Mamanmou:dsl pour le-

Sunnyray:Je pense toujours que tu as ovuler le 22

Sasoujean:félicitation! 

SunnyRay

Posté le: 5 janvier 2012 06:15:57 EST  
Bon, je fais encore appelle aux expertes en courbe ce matin. Ma temperature a redescendue de .1 Qu'en dites-vous? Je commence a me demander si j'ai vraiment ovule...!? Merci!

Bienvenue Fotanie! Wink  

mamzell_thyne

Posté le: 5 janvier 2012 00:48:05 EST  
Mamanoun!!! Une dixieme ligne pale ou pas c non non ??? Attend encore un peu!!! Fr ne detecte pas la hrossesse pour tout les fennes avant la date prevu!!! Regarde gen3vieve c un test du wal mart qui la detecter et non fr alors si rosie est du da les prochains jours et que en plus ta vu une deuxieme ligne sur ton test dollo.... Ta vraiment de bonne chance de tester + dans 2-3 jours!!! Ne lâche pas sa sens bon ton histoire je suis convaincue que ca serais une belle petite crevette accrochée a ton utérus bientôt!!!

Perso: j ai tjrs de pEtite crampe(tiraillement au ventre) mettons que je m acrouppi en petit bonhomme et que je me releve sa tire tellement !! Et tantot mon amoureux m a pris dans c bras pour niaiser ( en me tenant par le ventre) et quand il ma lâcher.. Ca tirait vraiment!!! Pourtant ma tempette a descendu 36.4 ce matin , mais he mis fit pas pcq pendant les vacances je ne lai pas pris tjrs a mene heure et puis je me suis coucher plus tard et ai bu de l alcool!! Bref j ai hate a mon tour aussi!!! 

mamamou

Posté le: 5 janvier 2012 00:05:07 EST  
sasou-jenn felicitation

Dsl pour les test - et les jours 1

Mon test dollo ce matin m'a fait croire que c'etais enfin mon tour. Une 2e ligne pale est apparue instantanément. J'ai fait mon FR mais rien Sad . Je suis a DPO 13-14 donc mes règles sont prévue pour demain ou après demain. Je vais commencer un 23e cycle d'essais on dirait bien Crying or Very sad DSL d'avoir été longue a venir vous dire. Avec les enfants, l'entrainement et le travail de soir, j'ai pas ben ben de temps a moi Sad  

mamzell_thyne

Posté le: 5 janvier 2012 00:00:09 EST  
FontanieDPO=date post ovulatiob donc ton DPO 1 est la journee suivant ton ovu!!  

mamzell_thyne

Posté le: 4 janvier 2012 23:57:24 EST  
Fotaine bievenue!!!et personne n est icii pour rire de personne!! On a tous commencer a quelque part avec les memes questions!!! La glaire filante est des pertes transparente que tu peux étirer entre tes doight d environ 1à5 cm si je me trompe pas!!!
Le jus de raisib blanc ainsi que le robitussin sert a créer des glaire pour celke qui n en produissent pas et ainsi aider au zozo a faire leur chemin vers l ovule!!! Bonne chance a toi!! Janvier sera rempli de ++++ 

fotanie

Posté le: 4 janvier 2012 22:55:14 EST  
Votrenick : Fotanie
Votre prenom :Stéphanie
Votre age et conjoint : 26 et lui 33
Date prevue d'ovulation : aucune idée.
Date prevue de test : je ne sais pas trop non plus
Particularites : déjà une petite fille de 22 mois qui est arrivée en surprise. Je n'ai donc jamais calculé!! Je ne comprend pas toute les terme DPO versus les jours!
EssaisBB# : 2
Nbr de cycle d'essais : 1
Votre date de fete : 22 mai

Alors voilà! Première journée de mes dernière menstru; 22 décembre. Le dernier cycle à été plutôt court 24 jours mais j'ai fait enlever mon stérilet mirena en septembre passé alors je crois que le retour à mon cycle normal se fait tranquillement!!

fotanie

Posté le: 4 janvier 2012 22:47:26 EST  
Bonjour à toutes... C'est ma première fois sur se post... Je viens de vous lire et j'ai quelques questions... De débutante sans aucun doute!!! Vous parlez de glaire fillante... Qu'est-ce c'est exactement?? Aussi à quoi sert de boire du jus de raison blanc ou robitusin!?? Ne riez pas, je me sens bien gênée de vous le demander hihih!

Je reviendrai m'inscrire demain... Smile 

vero0510

Posté le: 4 janvier 2012 22:38:08 EST  
WOW beaucoup de +!! C'est encourageant! Je viens lire se passe, mais disons que j'essaie d'être un peu plus détachée... J'étais tellement déçue le mois passé et on dirait qu'à force de parler de symptômes, ben je les ressentais tous Confused Je pensais tester le 6 janvier, mais finalement je crois que je vais attendre (si je suis capable) un retard avant de tester. Disons que j'y crois moins ce mois-ci, avec les partys de fêtes, la visite et un petit pout d'un an et demi, les rapprochements n'étaient pas faciles, mais bon ça ne prend pas des tonnes de fois pour que ça marche Wink
Bonne chance à celles qui sont en essais et celles qui testeront bientôt! 

sasou_jenn

Posté le: 4 janvier 2012 22:37:46 EST  
Merci beaucoup les filles! On continue de peupler comme le dit si bien SunnyRay Smile

Test Dollo: J'ai un cycle de 28-29jours depuis toujours. Lundi à DPO11-12, j'ai testé - avec un test du dollo et aujourd'hui à DPO13-14, j'ai eu mon +. Je voulais seulement remonter le moral à celle qui avait testé tôt avec un test du dollo et avait obtenu un -. Ne perdez pas espoir avant de voir rosie débarquer Smile

Symptome: Depuis DPO 7 j'ai quelques tiraillements dans le ventre tous les jours, parfois sans rien faire et parfois en faisant un mouvement brusque... J'ai bien ressenti la nidation faut croire. C'est nouveau pour moi de pouvoir ressentir les changements dans mon corps aussi tôt et de les démistifier, ma fille était une grossesse surprise su à 5sem et 1jour...

DPA: Personnellement, je prend la date de mes dernières règles et je calcule 40semaines sur le calendrier, mais j'ai un cycle de 28jours... Donc DPA, 12 septembre Smile 

SunnyRay

Posté le: 4 janvier 2012 21:13:24 EST  
Felicitations Sasou_Jenn! Super contente pour toi! Smile

Belle moyenne les filles, on continue de peupler les + en force! Go, go, go!! Very Happy  

mamzell_thyne

Posté le: 4 janvier 2012 21:07:49 EST  
Anniecmel en principe tu dois retourner au travaille la journee apres ton RQAP oui tu peux prendre un conge sans solde mais il ne son pas oubliger de te grder!!

Stephr13 moi ca me fait des grosse crampe si solide que seul un bain tres tres chaud ou un sac magique chaud(tellement que ca me brule le ventre) peux enlever la douleur et puis tu va avoir un genre de caillaux qui va passer mais un peux comme un caillaus de glaire mais bien sur avec du rouge!! Dsl des detailles mais je sais pas comment l expliquer mais bon ca ce defait pas conme des caillaux de menstruation!! 

Stephr13

Posté le: 4 janvier 2012 20:36:04 EST  
Merci Mariebel1983

Ici je viens d'aller prendre un bain tellement j'ai des douleurs dans le bas ventre... j'ai vécu ca, mais je ne me rappelle plus si c'Est quand j'ai fait mon avortement spontané ou lors de la grossesse de mon fils Sad((

Je vais faire un test dolo demain si rosie c'est pas pointé le bout du nez

Celle qui ont des krist sur les ovaires... quel douleur ressentez vous??

Je comprends rien mais rien de mon cycle et comment je me sens ce mois-ci Sad 

Myloune

Posté le: 4 janvier 2012 20:35:40 EST  
felicitation sasou_jenn !!!

waw on a une SUPER belle moyenne de +++!!!!  

MaryBel1983

Posté le: 4 janvier 2012 20:29:37 EST  
anniecmel : Moi j'avais déjà entendu ma date de retour au travail avant de partir alors je n'ai pas eu à le faire. Mais si je me souviens bien tu dois l'avertir 3 semaines à l'avance mais tu as droit de prendre jusqu'à un ans de plus sans solde (à tes frais) une fois ton RQAP terminé.  

Se connecter pour répondre