Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MaryBel1983Inscrit le : |
huh...où est passé mon message :shock:
placenta : il commence à se développer dès les début mais il entre en fonction vers la 7-8e semaine avant ça c'est le sac vitelin qui nourrit l'embryon. perso : DPO6 ou plus : des petits pincements dans le ventre ce soir mais je me rappelle pas d'avoir eu ça à ma puce. Je psychotte un peu comme à tous les mois mais j'y crois pas trop.. |
anniecmelInscrit le : |
question:
ma patronne me demande quel est ma date officielle de retour au travail? est-ce que je lui dis que mon raqp fini le 22 janvier et elle me dit quelle doit être dans la loi...mais je ne comprend pas.... pouvez vous m'aidez?? |
|
Stephr13Inscrit le : |
Wow felicitaion Chipy et sasou_jenn, je vous souhaite une superbe grossesse
Deja 6+ le 4 janvier c'est plus d'une moyenne d'un + par jour On lache pas les filles Perso: Jour 27, jour présumé de mes règles mais des fois mes cycles varie donc je peux pas trop m'y fier le plus long cycle optenu fut 29 jour J'ai du spotting depuis jour 21 qui n'a pas cessé, a j21 gros mal de ventre comme si rosie débarquait j'étais certaine que c'était fini pour moi... non tjs en attente, j'ai fais un test dolorama a dpo 9-11 négatif mais je les ais faites le soir!! Je comprends plus rien ce soir j'ai hyper mal dans le ventre et dans le bas du dos... quelqu'un a déja eu ca du spotting de j21 pendant 5-6 jour... moi d'habitude du spotting 3-4 jours et les règles arrives. J'ai pris des antibiotiques pour infection urinaire est-ce un rapport. Mon spotting est parfois brun teinté de rouge... J21 il était rouge... Entous les cas je veux bien pas me poser de questions mais c'est difficile. Petite question, combien de temps après la fécondation le placenta s'installe??? |
mamzell_thyneInscrit le : |
Sasou-jenn felicitation et bonne grossesse!!!!
|
AngéliqInscrit le : |
cool félicitation sasou-jenn !!
Je vous le dit on est le 4 pis ya deja 5 + sa va être un méchant bon mois je le sens sunnyray ok je m'essaie mais j'ai un compte depuis 2010 lol |
sasou_jennInscrit le : |
Coucou les testeuses de janvier!
Je viens vous annoncer officiellement que le groupe comporte un + de plus. Et oui, deux beaux + pour moi aujourd'hui! DPA 12 septembre... Bébé va avoir 3 ans de différence avec ma cocotte qui est née le 4 septembre 2009 |
PluieInscrit le : |
Merci MaryBel1983 , tu me rassures!! J'étais en train de capoter ben raide là!
|
SunnyRayInscrit le : |
La fonction pour le calcul de dpa sur ff n'est disponible qu'aux membres vip en passant... Parlant de membres vip, s'il y en a de vous qui viennent de se creer un compte et pour qui le vip finira avant la fin de votre present cycle, j'etais dans cette situation le mois passe et j'etais curieuse de voir jusqu'a la fin c'etait comment et bien j'ai ecris un courriel a ff leur demandant s'ils pouvaient prolonger le vip gratuit jusqu'a la fin de mon cycle avant que je ne prenne une decision de payer pour ou non. Ils l'ont fait!
|
chipy : félicitations on te souhaite une belle grossesse!
DPA : si vous calculez sur un site français...attention leur dpa sont à 41 semaines et non 40 comme nous hihi. Je me suis faite avoir à ma première grossesse, je comprenait pas pourquoi certains sites me donnaient le 11 déc et d'autre le 18. Pluie : la bonne nouvelle c'est que si t'es enceinte tu n'a pas encore d'échanges avec le bébé parce que le placenta n'est pas encore formé donc normalement pas de danger pour le foetus. désolée pour les - mais tant que rosie n'est pas là y'a de l'espoir! perso : ouff soirée de m**** hier. Je me suis couché à 20h45 avec une migraine et le mal de coeur. Puis 1h plus tard je me suis levé et j'ai vomi. Ce matin par contre je me sentais bien. Mais mon mal de tête partait du cou alors c'est sûrement plus musculaire qu'hormonal. Sinon des petits pincements dans le ventre mais c'est p-e plus le fer contenu dans les materna qui me constipe que mon utérus qui travaille... |
SunnyRayInscrit le : |
Merci Izazoum je n'avais pas découvert cette fonction, c'est génial.
|
izazoumInscrit le : |
oui angeliq tu n'a qu'a aller dans l'onglet Analysis en haut a droite ensuite dans due date forecaster..ensuite tu sélectionne l.option due date from ovulation
|
AngéliqInscrit le : |
izazoum tu parle de FF qui nous donne la dpa dépendant de l'ovu? c'est super ça!
anniecmel dsl pour ton jour 1 |
izazoumInscrit le : |
Calcul de dpa: moi la technique donner plus haut me donne exactement la même date que celle donné par FF soit le 4 oct...qui en passant peu aussi vous donner votre dpa a partir de votre ovulation pour celle qui ont des cycle plus long
|
MissKaoInscrit le : |
Sunnyray : Oups, je me suis trompée dans mes dates! Je te souhaite quand même un beau +.
Anniecmel : Désolée pour ton J1, la prochaine fois c'est la bonne! :) Myloune : Mon humeur s'est un peu améliorée depuis mon réveil, mais c'est pas le top quand même. En plus, mon homme à une vilaine grippe d'homme, alors les deux ensemble, c'est assez explosif! |
anniecmelInscrit le : |
j1 pour moi
je pourrai retester le 1er février!!! félicitations au nouveaux + |
annie10Inscrit le : |
sunnyRay : Je crois moi aussi que J22 pour être ton ovu, mais demain t'en dira plus. C'est ce que est plate avec la température, on le sais juste après que l'ovu est passé.
Perso: RDV chez mon médecin. Elle me fait passer des prises de sang et me réfère en fertilité, surtout parce que j'ai quand même 36 ans et ma fertilité va en diminuant à mon âge avancé! Je vais voir si j'attends encore un cycle ou 2, à suivre. |
mamzell_thyneInscrit le : |
Bon matin!! Pour moi le test ne dit rien ce matin !! En proncipe je suis a max 6 jour avant rosie donc je laisse aller!!! Je retesterais plus au debut de la semaine si rosie ne se pointe pas lundi!!!
Pluie le mois dernier j ai eu sa aussi suite a un vaccin il ne fallait pas que je sois enceinte! C etait négatif mais rosie c pointé avec 6 jours de retard!!! J ai ecouter enceinte sans le savoir hier, et une fille avait fait un test sanguin qui etait negatif et pourtant elle etait enceinte!! Alors erreur de labo??? C rare mais possible! Perso : je suis un peu decu mais comme je n est pas vraiment de symptome je ne m y attends pas vraiment!! Je suis un peu tot puisque j ai 6 jours avant la date prevu de mes regles mais bon je ne veux pas me creer de faux espoir non plus donc j attends rosie sous peu j imagine!! |
marie_joseeInscrit le : |
chipy : Je suis très contente de te lire, comme tu dis: cette fois-ci c'est la bonne! Je te le souhaite x1000!
sunnyray: J'espère que c'est le bon mois pour toi. mamzelle_thyne et mamanou : Je vous souhaite un plus ce matin! 8 semaines déjà pour moi! |
PluieInscrit le : |
J28 : Bon, je capote. Rosie n'est pas encore là. À J26 (8DPO), j'ai eu une radiographie et depuis je prends des anti-inflammatoires qui sont évidemment pas bons à prendre en cas de grossesse. J'ai fait un test sanguin de grossesse à J26, et il était négatif. Est-ce qu'il y a des chances que je sois enceinte pareil? OMG, j'ai tellement hâte que rosie arrive!!!
|