Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

Myloune

Posté le: 4 janvier 2012 10:54:15 EST  
MissKao je pense pas que sunnyray test en meme temps que nous elle est a J22 Smile moi comem resolution je mettais dit de rester zen tout le long et arreter de me stresser avec les essaies..je sais pas si ca va marcher mais bon..normalement cets l'ovu qui me stress apres ca le stress sen va y reste juste a attendre ya rien d'autre quon peut faire. Moi aussi mes cycle sont différent avec ou sans pillule..moi je suis fulll bouton sans pillule beurk! mon caractere change un peut mais jai jamais eu des grosse pousser d'hormone pour que ca fasse une grosse différence pis les mals de ventres aussi jen ai + depuis que je suis plus sur la pillule

SunnyRay

Posté le: 4 janvier 2012 10:51:54 EST  
Avec la méthode de calcul à Angeliq les sites me donnent une dpa le 25 septembre. Bon j'ai peut-être encore des chances de joindre les mamans de septembre. Pourvu que ça ait marché, on s'entend. lol  

MissKao : Vous êtes prévu pour tester fin janvier/début février? Moi si j'ai bien ovulé il y a 2 jours, je vais tester le 16 janvier. Smile  

Myloune

Posté le: 4 janvier 2012 10:47:37 EST  
Angéliq ahhh ok la je comprend cest sur que ca tout deregler ton cycle..deja que des fois ca prend plusieurs mois apres avori prit la pillule avant quelle soit completement enlever de ton systeme..cest surement ca tes saignements! p-e que ca fait un peut le meme effet que ca fesais avec moi pis mes pillule pas asser forte ben toi ca fait p-e ca parceque ton systeme est en train de se sortir la pillule du corps ..une hypothese la mais bon jessaie de te trouver une explication Smile mais cest vrai que cets pas evident quand on a des cycle différent pis long..on saia sjamais a quoi s'attendre 

Angéliq

Posté le: 4 janvier 2012 10:42:45 EST  
myloune mes tests d'ovu sont franchement très négatifs depuis 3 jours, j'essaye d'y trouver une explication mais il y en a pas je crois! je suis juste déréglé, ça m'apprendras à prendre 2 mois de pilule avant de commencer les essais (oct-nov) j'ai pensé que ça pourrais remettre mon cycle en ordre, je venais d'avoir un cycle de 40 et un autre de 48 jours :S)

anniecmel ce calcul c'est quand tu as un cycle relativement de 28 jours, quand tes cycles sont irréguliers mais que tu connait ta date d'ovulation tu dois ajuster ta date des dernières règles en soustrayant 14 jours de ton ovu. Si tu ne connait pas du tout ton ovu et que tu n'a aucune idée de quand il a été conçu ça prends un écho dating Smile 

MissKao

Posté le: 4 janvier 2012 10:29:53 EST  
Génial! Plein de nouveaux +! Félicitations les filles, et à toutes une belle grossesse!

Mamamou et MamzellThyne : J'ai bien hâte d'avoir vos résultats!

Perso : J3... Je suis toujours de mauvaise humeur, j'ai mal au ventre, mon chum m'endure pas, et je l'endure pas plus! Ahhhhhh les joies des cycles sans pilule! Je m'en souvenais pu! C'était d'ailleurs pour cette raison que j'avais commencé la pilule il y a 6 ans. Règles trop douloureuses!

Mais bon... c'est pour une bonne cause! Je vais faire les commissions tantot, et je vais stocker le frigo en jus de raisin blanc.

SunnyRay : Je crois que tu vas tester autour des mêmes dates que Myloune et moi! :)

Ma résolution pour ce mois-ci, ne pas tester tant que je n'ai pas officiellement du retard... Donc pas avant le 1er Février. C'est à suivre... ! 

anniecmel

Posté le: 4 janvier 2012 10:19:04 EST  
dpo 13
petit saignement rouge/brunatre....

si vous voulez savoir votre DPA
(ma soeur est infirmière au module parent enfant)
jour des dernière règle + 7 jours - 3 mois)
ex date des dernière règles : 1 juin + 7 = 8 (juin - 3 mois , mai,avril, mars, donc dpa 8 mars 

SunnyRay

Posté le: 4 janvier 2012 09:58:18 EST  
Merci les filles, c'est ce que je pense aussi. J'ai hâte de voir demain si ça va finalement monter au dessus des températures de phase pré ovulatoire...

Chipy : Tous les sites calculant la dpa selon la première journée des dernières règles disent septembre oui. Mais si j'ai ovulé à J22, j'aurai un long cycle...j'ai trouvé un cycle qui calculait à partir de la date d'ovu et ça donnait une dpa le 2 octobre... 

Les filles qui devaient tester/retester aujourd'hui, on a hâte d'avoir des nouvelles! Smile  

Myloune

Posté le: 4 janvier 2012 09:54:52 EST  
ta tempé est base angeliq tu ovule p-e? je sais que tu ovule tard normalement mais sa se pourrait quand meme pis ca expliquerai ton spotting..cool pour ton rendez vous Smile 

Angéliq

Posté le: 4 janvier 2012 09:40:45 EST  
mamamou et mamzell-thyme on a hâte de savoir pour vos tests!

sunnuray ovu jour 22 aussi je pense Smile

chipy je suis super contente pour toi! Tu le mérite tellement

perso le spotting est encore là ce matin Sad((( la bonne nouvelle c'est que j'ai un rendez-vous en acupuncture cet après-midi! 

chipy

Posté le: 4 janvier 2012 09:19:53 EST  
Sunnyray: Ovu jour 22!! Tu serais plutot fin septembre il me semble!

Zazelle:Je pense vraiment aussi que tu as eu ton rdc!Bonne chance! 

Myloune

Posté le: 4 janvier 2012 09:11:08 EST  
sunnyray moi aussi je pense que tu a ovuler a ton J22 Smile 

zazelle

Posté le: 4 janvier 2012 08:45:25 EST  
coucou les filles

michou17: tu sais on est dans la meme situation je nai pas encore eu mon RDC alors jattend, mais je pense avoir ovulé !

sunnyray: Je pense que tu as ovulé !! ca va se confirmer dans 2-3 jours Smile

mammamou: donne nous des nouvelles de ton test dollo

perso: ce matin ma temperature est encore haute Smile youhouuu je suis contente mais ene meme temps je me dis que cest imposssible que je sois enceinte avec un derniere calin le 23 Sad au moins si jai mon retour de couche dans quelques jours je pourrai recommencer en force on verra a moins que jaurais une belle surprise on sait jamais les zozos peuvent vivent jusqua 5 jours il parait Razz 

SunnyRay

Posté le: 4 janvier 2012 08:31:17 EST  
Je suis contente pour toi Chipy et je te souhaite que ça continue de bien aller. Passe une belle grossesse!

Marie-Josee, Genevieve, Chipy : Encore félicitations! Moi si ça marche ce mois-ci je serai dans les mamans d'octobre alors je vous souhaite que du bonheur!! Smile

Les expertes en courbe : Qu'en pensez-vous?? Est-ce que j'ai finalement ovulé moi là?!

Bonne journée les filles et bonne chance à celles qui ont des peut-être +! J'ai hâte de lire vos confirmations! Wink   

Myloune

Posté le: 4 janvier 2012 07:13:56 EST  
chipy yéééééé Smile chanceuse! passe une belle grossesse ma belle Smile on se vera surement pas dans les maman de sept mon cycle est tellement long que ca m'amene a octobre mais passe un bel accouchement aussi Smile 

chipy

Posté le: 4 janvier 2012 06:43:15 EST  
mamzellethyne: Et puis????????

Mamanmou:et puis????

Perso: Je me suis réveillé a 4h25 ce matin j'ai refait un CB et..............2-3 semaines!!!!!!!Enfin je pense que c'est vrai cette fois-ci!!!

venez tous nous rejoindre dans les mamans de septembre!!! 

mamamou

Posté le: 3 janvier 2012 23:30:10 EST  
Zazelle bienvenue

Moi je crois que je vais me laisser tenter par un petit test dollo demain. J'ai beaucoup de symptômes bizarre mais ça me fait ça a chaque mois. Je suis une testeuse compulsive. Déjà je suis fière de moi d'avoir réussie a tenir jusque la. 

Angéliq

Posté le: 3 janvier 2012 22:13:59 EST  
mamzell thyme: aucune idée! Peut-être dans message à une modératrice? Mais je pense qu'il faut que ça soit celle qui a parti le groupe qui le demande..pas certaine :S

zahorie bon calins!! 

mamzell_thyne

Posté le: 3 janvier 2012 21:56:13 EST  
Sngeliq: jveux bien mais comment je fais ca??  

zahorie

Posté le: 3 janvier 2012 21:42:58 EST  
wow, il y a beaucoup de + !!!! Ici début de période fertile, on sait ce que ça veut dire Wink Je vous donne le résultat dans 18 jours Smile 

Myloune

Posté le: 3 janvier 2012 21:26:44 EST  
waw les filles jaime ca vous lire vous etes beaucoup a avoir tester avec une possibilité de ligne..a suivre!! jai l'impression que se mois si sera vraiment bon coté ++

angeliq
ah ben good si ta pas mal aux ovaires ou rien comme ca..surement que ton ovu sen vien cets tout 

Se connecter pour répondre