Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

Michou17

Posté le: 3 janvier 2012 21:22:20 EST  
Bonsoir,

félicitations au +, ca commence bien votre année, je suis bien heureuse pour vous.

De mon coté, je me sens vraiment plus comme une spectatrice que comme une actrice étant donné que je n'ai pas eu mon rdc et que je suis ds le néant. Je ne compte rien, j'attends que quelque chose se passe. J'ai mal au ventre des fois, des fois j'ai même mal au coeur mais par compation car mes trois enfants ont été malades pendant les fêtes, mon chum, mon frère, sa femme, ma bm, alors je me dis que mon tour s'en vient...et oup, ca passe. Mais j'ai qd même trois beaux et jeunes enfants qui ont pleins d'énergie et qui occupent bien mon temps alors malgré que j'ai hate, je me dis que je vais TELLEMENT ds le jus que ca arrivera qd ca arrivera.

Alors je vous lis mais j'ai pas mal rien à dire.

Izazoum, on était ensemble ds les mamans de juin 2009 mais je n'ai pas suivi sur l,autre forum qd ca changé.

Je vous souhaite votre plus bientôt. C,est tjs le fun de venir voir qui aura une belle nouvelle à nous annoncer.

Je sais que chacune d'entre vous attendez avec impatience le test positif et je vous le souhaite mais j'ai une pensée plus particulière pour mamanou (pas sur que j'ai le bon nick là).

Angéliq

Posté le: 3 janvier 2012 20:43:31 EST  
mamzell-thyme tu peux faire mettre le post en post-it? Smile

annie10 ben oui je voit clairement la ligne pis on dirait qu'elle est de couleur en plus! tu fais bien d'en parler a ton md demain

annie10

Posté le: 3 janvier 2012 20:34:02 EST  
C'était un first response. J'aurais dû le jeter il y a 2 semaines, je ne me poserais pas ces questions! 

MaryBel1983

Posté le: 3 janvier 2012 20:21:58 EST  
annie10 : j'ai eu la meme chose cet été avec un test de marque Personnelle (il me semble...une marque maison de pharmacie en tous cas). La ligne fantôme est apparue après 15 minutes et après quelques heures elle était de couleur pâle. J'ai refait 4 tests après : tous ultra négatifs... Mais comme les instructions disaient de ne pas lire le test après 10 minutes...

perso :
dpo entre 6 et 8. Nausées, reflux gastriques et maux de têtes aujourd'hui... il me semble qu'il est tôt. J'ai bien peur que ce soit rosie qui s'annonce. J'ai eu ça une fois ou deux quelques jours avant qu'elle ne débarque. En tous cas je me coucherai pas tard, je feel mal et retour au boulot demain après les vacances, je sens que la journée va être longue!

Gen3vieve

Posté le: 3 janvier 2012 20:05:51 EST  
mamzell_thyne: Jai tester avec un clear blue -, premiere reponse - ensuite jai acheter la marque cheap du walmart et jai un un semblant de + a DPO 12 mais tellement pale! Jai retester le lendemain avec un premiere reponse et quoique pale, la ligne etait bien clair :)

annie : Quel test a tu utilisé? Moi mes clear blue et first response sont rester negatif apres plusieur heure a la poubelle, mes step one aussi... 

annie10

Posté le: 3 janvier 2012 19:51:10 EST  
Non je n'ai pas re-testé et ma température est plutôt basse, même si j'ai eu de la difficulté à la prendre correctement pendant les vacances.

Je ne sais plus trop quoi pensé, mais je pense plus comme Zazelle et un test lu après le 10 minutes n'est pas valide. Je verrai après mon rdv de demain qui est justement parce qu'on est à un an d'essai. 

mamzell_thyne

Posté le: 3 janvier 2012 19:33:46 EST  
Genevieve: tu as retester avec quel marque apres toi pour que ca te donne ton +?? Et combien de temps apres???

Annie10: as tu retester?? Pcq moi ma mere, a ses 4 grossesse elle avait ses regles au debut et pourtant on est belle et bien la!!! Je te le souhaite! 

Anonyme

Posté le: 3 janvier 2012 19:32:48 EST  
oups...ça irait mieux avec le lien Laughing
http://www.twoweekwait.com/bfpsymptoms/dpo/ 

Anonyme

Posté le: 3 janvier 2012 19:32:26 EST  
Chères testeuses de janvier, je vous laisse un lien super pour psychotter: ce sont tous les symptômes en dpo chez des femmes ayant finalement eu leur + !!
Des pages de plaisirs! Bonne lecture! 

zazelle

Posté le: 3 janvier 2012 19:27:38 EST  
annie10: ne tinquiete pas je ne crois pas que tu ais fait une fausse couche! apres un long moment les tests peuvent parfois tourner positif cest pour ca que cest bien marquer de regarder dans les 10 min  

annie10

Posté le: 3 janvier 2012 19:09:19 EST  
Mamzell_tyne: C'est drôle que tu parles de ligne fantôme. Je venais justement ici pour poser une question similaire. J'ai été chercher mes vieux tests parce qu'il faut un moment donné que je les jettes. Celui que j'ai fait le 19 déc. avait maintenant une ligne alors qu'il était clairement négative la journée que je l'ai fait. La ligne est apparue après le 10 minutes c'est certain, même surement après plusieurs heures. Je vais essayer de mettre une photo. Moi, j'ai déjà eu mes règles, mais est-ce que c'est arrivé à quelqu'un? Si c'était positif, ça veut dire que j'aurais fait une autre fausse couche précoce. Comme je vais chez le médecin demain matin, je compte bien lui en parler, ça fait une différence si j'ai fait 2 ou 3 FC...

En tout cas, je te souhaite que pour toi, ça soit un + pâle...

Gen3vieve

Posté le: 3 janvier 2012 18:51:18 EST  
Mamzell_thyne : quand jai tester avec un premiere reponse et sa ma sorti neg, je nai meme pas eu de ligne 'fantome' comme tu dis...alors moi je mattend a ce que tu vienne me rejoindre dans les mamans de septembre demain matin!! Jai hate de savoir Smile 

mamzell_thyne

Posté le: 3 janvier 2012 17:36:22 EST  
Merci les filles!!! J ai si peur d etre décu a nouveau... J ai acheter 2 test de marque personnel et il me reste un first reponse c nous!!! J ai pas pris le CB digital pcq 30$ pour un test si je suis pour etre decu c cher!!!! ... Je stresse la demain c loin loll mais en meme temps je me dit que gen3vieve a fait comme trois test- avant de voir son + donc a suivre demain et tant que rosie ne debarque pas!!!! Si c est - rosie devrait se pointer bientot car j ai mal au seins(comme des chock) et des pincement au ventre et mal au bas du dos!!! Donc si c est pas mon etoile qui s accroche c rosie qui debarque sans invitation!! 

MaryBel1983

Posté le: 3 janvier 2012 16:42:21 EST  
mamzell_thyne ; j'ai jamais vu de ligne fantôme sur un first response même pour ma puce à dpo12 (2 jours avant qu'il ne soit positif sur le 2e test de la boîte). Je pense que t'as de bonnes chances d'être notre prochain + Wink  

mamzell_thyne

Posté le: 3 janvier 2012 16:36:42 EST  
Angeliq!!! Mon appareil n a pu de batterie et je trouve pas ma charge:( je vais essailler oui c est blanc la ligne mais pale!

Chipy ma aller chercher un clear blue et ma attwndre a demain matin avec l urine du lever!! Mais je n est pas de syptomes,... J ai si peur!!? 

chipy

Posté le: 3 janvier 2012 16:27:24 EST  
mamzellethyne:pourquoi tu dit ligne fantome?Une ligne c'est une ligne!!!Je pense pas que le FR est de ligne d'évaporation!Fait nous un autre test avec ton premier pipi demain matin. Moi j'aime bien les CB c'est plus clair enceinte ou pas!!

Angéliq

Posté le: 3 janvier 2012 16:24:06 EST  
mamzell-thyme peux-tu nous mettre une photo?? Moi j'ai jamais eu de ligne fantôme avec un first réponse..si c'est blanc, c'est vraiment vraiment blanc pas de doute pour moi Smile

kystes? je ne crois pas que ce soit ça car j'ai pas vraiment mal juste un peu au début des règles c'est tout

anniecmel moi aussi j'ai hate à demain pour savoir!

Perso: mon petit bonheur du jour: ma fille a fait ces premiers pas!!!!!! Je n'aurais jamais pensé être si émue c'est vraiment un moment magique! Very Happy  

mamzell_thyne

Posté le: 3 janvier 2012 15:49:53 EST  
Test de grossesse salut les filles pouvez vous me dire quelles test est le plus efficace selon vous pour test + avant vos regles!??

He vous explique....j ai aucun symptomes rien du tous mais bon en arrivant chez moi j ai decidé tout de meme de tester sans m attendre a rien du tout avec un first reponse en me disant que mon dieu avec tout les calins etc pkoi ca n aurais pas marcher!!!..... Ben j ai finalement vu la fameuse ligne fantome apparaitre!!! Qu est ce que c est cette ligne la ?? Test defectueux ou quoi???? Comme j ai jamais tester possitif, et que je ne savais pas si la ligne fantome etait a bonne place ou le fruit de mon imagination, j ai ete regarder la photo du first reponse possitif a ma soeur et la ligbe fantome est a la bonne endroit!!! Bon sa y est .... Moi qui physcotais pas ce mois si !!!! En plus je ne sais pas si je suis a DPO 13??? Pcq mes test d ovu on fonci mais ma courbe dit rien... Bref je suis sois 1 jour avant rosie ou 7 jours avant .... Ahhhh j espere pas avoir ete folle!!! A suivre .... 

mamzell_thyne

Posté le: 3 janvier 2012 15:02:05 EST  
Kystes ovariens je vien de voir ce que Myloune a ecrit pour angeliq... Moi j ai des kystes aux ovaires et ca ne me fait pas ca !!! Tous ce que ca fait c est qu ils arrivent quand j ovule et partent quand je suis menstruer et seul à ce moment la je le sens en T%##}!!!!

perso: jours29 et aucun syptome mise a par des petites douleurs aux seins donc j attend patienment la venu de rosie d ici au 9 janvier tout dependant si j ai eu un cycle de 30 ou 35 jours!!? 

MissDiamond

Posté le: 3 janvier 2012 14:46:28 EST  
Félicitation val !!!!

Lespoir d'un reve : j'ai ovuler dans les alentour du 26-27 (test d'ovu+ le 25) et j'ai pas vue passer de glaire pentoute et pourtant j'ai tres bien sentit l'ovu!!!

AnnieCmel jai hate de vouir ton message demain !!!

De mon coter, 0 symptomes !!! Juste un champs de fraise dans face et elle est over grasse!!! Je suis a dpo9 et un neg ce matin !!! En théorie, selon on application je dois être menstru dans 3 jours!!!(si cycle de 30j ce mois-ci)

Se connecter pour répondre