Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
val2189Inscrit le : |
Merci les filles et découragez-vous pas votre ++ s'en viens. Moi j'avais aucun symptôme ce mois-ci!
|
MylouneInscrit le : |
angéliq a tu mal aux ovaires des fois? ca pourrait pas etre des kystes? parceque javais deja lu sur le sujets pis ca disais que ca pouvais faire ca..mais ya aussi d'autre symptomes avec ca..moi mon probleme dans le temps que javais verifier pour ca cetais ma pillule qui etais pas asser forte quand jai changer de pillule sa regler le probleme mais dans ton cas cest pas ca puisque tu prend pas la pillule cets sur hehe mais tu vera est-ce que cest le premier mois que ca fait ca? au pire si ca continue parle sen a ton doc p-e
YAHOOOOO Val!!!!!!felicitation ma belle!!! |
anniecmelInscrit le : |
val: Félicitations! je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé.
perso: J28 DPO 12 en principe rosie devrait PAS débarquer d'ici demain ou max après demain alors j'irai acheter un test demain pour en faire un après demain avec FMU... suivre symptomes: oui mais j'Essaie de me dire que rosie va débarquer ... comme ca je vais être moins déçu.mais depuis une semaine pincements et tiraillement près de ma cicatrice que césarienne, mal au seins étourdissement fatigue, fréquence très haute de pipi, et constipation... a suivre demain... |
Gen3vieveInscrit le : |
Felicitation Val !! Je viens de voir ton post dans les mamans de septembre yeahhhh
Bonne chance les filles votre + sen vient!! Glaire : Faite vous en pas si vous en avez pas beaucoup, pas de filante etc...javais a peine des petites pertes normales tout le long de mon cycle, rien de filant, et ma crevette est la! |
AngéliqInscrit le : |
félicitations Val !!
|
val2189Inscrit le : |
Bon je me permet d'y croire! J'ai fait un première réponse et il est clairement positif wow! Je suis vraiment trop heureuse J'espère en retrouver plusieurs dans les mamans de septembre
|
AnonymeInscrit le : |
L'espoir d'un rêve a écrit Salut les filles , J'ai beau me dire : Je testerai pas à tous les mois ... mais je sais très bien que je vais le faire ! Alors voilà , cycle 2 après ma fausse couche du 14 nov dernier . Pas d'essaies avant la fausse couche , bébé surprise ... je connais pas ça moi ! Ce mois-ci c'était plus qu'officielle nos essaies , le mois d'avant ... j'étais pas trop là psychologiquement ! Mon ovulation aurait dû se produire vers le 27-28 ( J'ai eu les glaires filantes ++ le 28 ) Depuis ce temps , il arrive que j'ai quelques glaires filantes une fois dans une journée comme ça dispersé ! Mais là , les glaires filantes le 30-31 je comprends pas trop ... Et là aujourd'hui même , en ce moment même depuis un bon 3-4 hrs j'ai ben mal dans le bas du ventre tantôt l'ovaire gauche , tantôt le droit ... ça fais mal de partout !!! Si j'ai ovulé le 28 , je suis à DPO 6 ? ... En même temps , je me demande si je suis en train d'ovulé ... ? Suis-je la seule que ça mélange tout ça . Cycle dernier : ovulation le 29 bien senti à gauche . Je suis allée voir un ostéopathe ce mois-ci pour m'arranger le système reproducteur ... une fausse couche ça fait des dommages !!! Mais , j'ai pas senti mon ovulation ce mois-ci . ( Tout pour m'aider ) !! Alors , je suis peut être en train d'ovulé , mais en même temps je trouve que mes glaires sont pas aussi '' filantes '' que la semaine passé . On verra ... la vie va se charger de nous envoyer ce petit minou là quand elle le voudra . Je suis dû pour tester environ le 13 janvier . Bon ben , je suis mélangée !!! Suite à ça , hier j'ai eu mal aux ovaires pendant plusieurs heures , tantôt à gauche , tantôt à droit ... l'utérus tirait en masse et j'avais mal dans le bas du dos ! Alors , je suposse que j'ai ovulé hier ? |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Maribo: ahahaha un mois de M... comme dans une mois MAGIQUE
|
MarieboInscrit le : |
Marybel Et Maman alliance...... Crime ce serait un mois de m...... Nos nicks commen e tous par M. Hihihi!
|
myloune ok j'ai noté ça en spotting à ma courbe aussi..l'affaire c'est que moi c'est pas un spotting d 'ovu que j'ai de puis 3 jours, ni d'implantation ni de grossesse je suis à jour 14 aujourd'hui et tous le tets sont neg (grossesse et ovu) donc c'est vraiment un spotting qui a pas rapport pentoute dans le décor lol et je te le souhaite pour le rêve prémonitoire!
Marybel oui ça fait bien du sens! vive l'orgasme après les calins alors! (bon mon chum va trouver qu'il travaille pas mal fort pour le faire c'tenfant là hihi) |
Marybel: Mets-en que je suis du! J'ose pas trop m'inscrire dans les testeuses, mais je promet de venir faire monter votre série de + dès que j'aurai de bonne nouvelle.
Je devrais savoir ou j'en suis d'ici la fin de la semaine. J'ai eu quelques pertes brune hier et ce matin. Je met un tampon juste au cas... aucune idée si c'est rosie qui fait son entré en douceur ou si c'est la nidation. Comme j'ai déjà beaucoup de symptôme durant mon ovu et les jours avant rosie, difficile de savoir si ce sont de vrai symptômes ou non. Si mes pertes arrêtes, je refais un test de grossesse samedi. En principle je devrais être autour de DPO 13. |
MaryBel1983Inscrit le : |
MamanAT : oui je me rappelle de toi, c'est ton mois aussi celui-là t'es plus que dûe!
angéliq : je pense que c'est bon même si l'orgasme vient après les câlins et que tu t'es pas encore levée ou essuyée. Y'a encore plein de zozos proches du col alors je vois pas pourquoi ça fonctionnerais pas |
un gars qui travail avec mon mari a rever a moi hier...il a rever que jetais enceinte hahah rêve prémonitoire??? jespere bien!
|
Maribo et Marybel : Vous n'êtes pas seules les filles, moi aussi je suis toujours en essaies. Dans mon cas ça fait déjà 1 an et demi comme il faut. (si je ne compte pas ma FC du mois de Mai)
|
angeliq oui cets du spotting..mais tu peut mais ca compte pas comme un J1 ou rien comme ca..ca arrive quon a du spotting en ovu ou a l'implantation..ou meme enceinte! tk moi jen avait
|
zazelle moi mes test dollo quand il sont negatif cest vraiment blanc..la ligne fantome cets comme gris pas de teinte du tout jpense cest comme la ligne qui place sur la bande pour que la couleur face une ligen mais cets comme transparent pis ca arrive avec le pipi des fois que ca a lair grisatre mais la ligne + elle devrait avori une teinte rosé dedans..mais a mon fils a dpo10 javais tester avec un dollo et on voyais tellement rien que ej lai jeter..ya juste apres avoir secher un peut quon pouvais vori un mini quelque chose le lendemain cetais plus rose pis les jours qui suive aussi alors je te le souhaite fort...tk ta courbe est belle!
|
zazelleInscrit le : |
cest plate jai decidé de lacher prise, alors je ne sais pas cest quand jai ovulé cest entre le temps que jai pas pris ma temperature, alors je sais pas il se peut aussi que je nai pas ovulé on sait jamais sauf que ma temperature est super haute
|
zazelle moi aussi je vois quelque chose est-ce que tu le vois rose toi? Moi j'Acheterais un première réponse pour demain
mamzell-thyme l'huile d'onagre c'est supposé m'aider à raccourcir mon cycle pilule29 non j'ai jamais eu de spotting nowhere comme ça avant! Je fais djà des test d'ovu pis ma courbe pour m'aider et je commence de l'acupuncture demain! Marybel oui j'avais lu ça moi aussi que c'était super pour les zozos que d'avoir un orgasme en même temps que son chum..mais my my c'est comme pas facile à faire ça! Est-ce que ça compte tu pense si c'est juste après les calins? Perso: bon j'ai encore du restant de vieux saignements brunâtre ce matin en m'essuyant, est-ce que ça compte encore pour du spotting? |
mamzell_thyneInscrit le : |
Zazelle je n est jamais fais de test du dollo mais sans coulloir te créer d espoir je peux voir aussi comme une ligne fantome!!! Ca serait magique alors si ta ovuler le 25 dec environ tu serais a DPO 9 non ??? C est tot mais conme tout femme est differente ta pt deja ton taux d hormones assez fort!!! Reste avec un autre demain matin!!!
|
SunnyRayInscrit le : |
Mariebo, Marybel : Oh noooon! Désolée! lol Ce mois-ci c'est le vôtre!!!
|