Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zazelleInscrit le : |
coucou
jai juste une petite question, il me restait plus de testenvrac et hier jai acheté une test dollarama, je lai fait ce matin ! Est ce que les tests dollarama font toujours une petite ligne comme on voit su rmon test( jai mis la photo dans mon profil) ca fait trop longtemps que je nai pas essayé ces tests la je me rapelle plus |
MylouneInscrit le : |
MaryBel1983 ici cets pas les calins parceque en periode d'essaie on le fait au 2-3 jours je pense vraiment que cetais plus le stress mon affaire..pourtant je devrait me dire que jai pas besoin detre stresser je sais que ca peut marcher mais bon cest souvent ca qui arrive quand tu essaie trop de planifier tes affaires hehe
|
MaryBel1983Inscrit le : |
maribo : ben oui moi aussi j'étais dans les pas chanceuses de juin lol...ce moi-ci c'est le nôtre! (on espère!)
|
MaryBel1983Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!
jus de raisin blanc : j'en ai pris cet été et je trouvais le goût dégueulasse alors je n'en a pas pris pour ce cycle. lubrifiant qui aide à la fécondité : Je ne sais pas si il y en a un qui favorise mais ils disent que le KY ne nuit pas, vu que c'est à base d'eau. Par contre j'ai lu quelques part que si tu as un orgasme, ton utérus va se contracter et le col va ''aspirer'' les sperma-tanks (comme dit mon chum lol). On dit aussi que même si tu ne semble pas avoir beaucoup de glaire, il est supposé y en avoir assez quand même dans ton col. myloune : moi aussi j'avais l'impression que je serais enceinte tout de suite au début des essais pour bb2 et ça me mettais de la pression. Pour bb1 2 grossesses (une FC) en 3 cycles d'essais alors j'étais un peu surprise que ça n'ait pas fonctionné en 3 mois mais mon corps a changé depuis l'accouchement et les câlins sont moins spontanés avec un enfant à la maison... Je suis pas habituée d'attendre, mais faut se laisser du temps! perso : cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais et qu'on se faisait voler le bébé à l'hôpital:shock: |
MarieboInscrit le : |
Sunny ray: je faisais partie de celle qui n'ont pas eu leur + en juin dernier! Lol!!!!
Bon j'ai ovulé il y a quatre-cinq jours alors j'attends!!! Mais mettons qu'après presque un an et demi d'essaie je ne me fait pas de faux espoir ! Bonne journée les poules! |
zazelleInscrit le : |
salut les filles !!! jetais pas encore sur de minscrire en Janvier mais jai finalement décidé de le faire
Votrenick : Zazelle ville: Blainville Votre age et conjoint : 23-26 Date prevue d'ovulation : Je ne sais pas Date prevue de test : 8 Janvier ( au hasard ) Particularites : Pas encore eu de retour de regle depuis mon accouchement ! EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 3 jetais pas mal decouragé ces derniers temps alors jai vraiment lacher prise pendant quelques jours.. jai decidé de reprendre ma temperature il y a 3 jours et.... je pense que jai finalement ovulé jy crois presque pas lol mais je me dis que si mon ovulation a eu lieu 3 jours apres mon dernier calin qui etait le 22 dec au soir, je peux quand meme avoir une chance detre enceinte on sait jamais... ca fait 2 jours que je dois me lever la nuit pour aller faire pipi et si jy vais pas le matin ca me fait des crampes quand jai fini de faire pipi ca ma fait ca a ma premiere grossesse... en tout cas au moins je vais avoir ovulé ( peut etre) mais on a pas beaucoup faitr de calin parce que jai eu une infection vaginale entre temps. |
ValseInscrit le : |
Bon matin les filles!
J21 ici et sensibilité aux seins, rien de super dérangeant mais un peu désagréable. J'ai juste hâte à la semaine prochaine pour pouvoir tester! J'essaie d'occuper mes journées de congé restantes au maximum pour ne pas trop y penser! |
SunnyRayInscrit le : |
Les filles, je fouillais dans les vieux posts et j'ai remarqué qu'au mois de juin passé il y avait 50 testeuses et 21+! Ça m'a impressionné, c'est quand même pratiquement la moitié des filles pour qui ça a marché ce mois là! Bon, sur cette note encourageante, faut battre ça ce mois-ci!!! Go go go les +++++++++!!! lol
|
MylouneInscrit le : |
ici J6..le mois passé jai juste ovuler a monc J24 ALORS JAI ENCORE UN MECHANT BOUTE A ATTENDRE! mais bon je me suis promis que ce mois si je serait plus zen..le mois passé cetais notre premier mois d'essaie et jetais tellement stresser et enervé que cets p-e pour ca que ca pas marcher aussi..mon cycle etais plus long..jai ovuler plus tard que les 4 mois avant ca pis la jai commencer a paniquer hehe... je pense que javais mis trop de pression sur le fait que pour notre garcon ca marcher tout suite et la mon chum avait dans la tete que ca allais etre pareil..cest sur que non tsé cets un coup de chance notre affaire! mais tk ce mois si on a y aller plus relax...je vais quand meme faire des test d'ovu psi je prend ma température mais jme dit quon aurait pas besoin puisquon fait des calins au 2 jours mais au moin je sais quand arreter si je sais que jai ovuler hehe
|
Chipy : Haha, c'est ce que j'ai dis à mon chum à matin: Un dernier p'tit coup à soir pour la chance! Haha... en espérant que ce soit bien ça!
|
MarieboInscrit le : |
Robitussin et jus de raisn blanc: J'essaie depuis 2 mois le robitussin et je vois vraiment une différence! J'avais jamais ou peu de glaire filante et là j'en presque trop !lol!
|
chipyInscrit le : |
Sunnyray:gogogo les calins ca sens l'ovu ton affaire!
|
Mamzell_Thyne : Va sur le site de test en vrac, dans la section "aide a la fertilite" il y a 2 sortes de lubrifiants qui "procure un environnement optimal aux spermatozoides". www.testenvrac.com
Perso : J23 et remontee de .5 degres sans toutefois etre au dessus des temperatures de phase preovulatoire. Je pense que j'ai peut-etre eu mon ovu hier! Enfin! Ca va se confirmer demain si ca continue de monter! J'ai hate de voir... |
MissKaoInscrit le : |
Merci Mamamou!
Comme je disais à mon homme hier, il va arriver quand il va être prêt notre petit trésor! :) Pilule29 : Bons calins! ;) Angéliq : C'est vraiment étrange ton spotting. Ça m'arrivait parfois quand je prenais la pilule. Imagine-toi donc que le docteur m'avait prescrit les mêmes pilules que les femmes ménopausées pour que ça s'arrête... Allo les émotions! J'étais tout le temps soit fachée, soit en larmes! Bienvenue Angegabriel! |
mamamouInscrit le : |
angegabriel bienvenue
missKao dsl pareil pour ton jour 1 |
Pilule29Inscrit le : |
angeliq : Ca ne doit pas etre évident de reconnaitre ton ovulation avec des cycles aussi longs et irréguliers...
fais tu une courbe pour t'aider à y voir clair? Et pour le spotting... vraiment étrange. ca t'es déja arrivé avant, en cours de cycle? Début de la période fertile ici (enfin, elle s'en vient) donc calins ultra intensifs. Je suis pas mal moins stressée qu'a mes premiers essais il y a 2 ans, j'essaie de prendre ca cool, d'un coup que j'en aurais pour plusieurs mois à essayer (je me prépare a cette éventualité, on sait jamais). Jus de raisin, robitussin: J'avais tout acheté ca pour mes premiers essais, je n'ai pas vu de différence, à part que ca me stressait!!! Donc.. rien du tout cette fois ci,on laisse aller la nature. |
mamzell_thyneInscrit le : |
Angeliq a quoi ca sert ton huile au juste ?
|
AngéliqInscrit le : |
mamzell-thyme moi avec seulement jus de raisin blanc j'avais vu une différence. Je connait pas de lubrifiant exprès pour la conception mais peut-être que de rallonger les préliminaires pourrait t'aider hihi
bienvenue angegabriel2010! Je suis aussi à mon 2ème cycle d'essai pour bébé 2 je te souhaite bonne chance! et il ne suffit que d'une seule relation bien placé pour faire un bébé perso je suis à jour 13 d'un cycle entre 34 et 48 jours :S j'ai encore eu du spotting brunatre toute la journée, assez pour remplir un protège-dessous. j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif, comme mon test d'ovulation (ce qui ne m'étonne pas je n'ovule jamais avant jour 23) j'ai arrêté de prendre l'huile d'onagre d'un coup que ce serait la cause de mes saignements bizarres que je n'ai jamais eu avant |
mamzell_thyneInscrit le : |
Glaire les filles qui ont prise le jus de raisin blanc et robbitussin avez vous vu la sifference?? Pcq de mon coté je n est pas vi de difference ...sincerement, dsl les details mais c le dessert dans mes petites culottes et meme lors des rapport c assez seche!! J ai arreter le lubriffiant pcq j ai lu que ca nuissait a la fertilite... Mais la c poche... J ai entendu parler d un lubriffiant qui aide a la fertilité... Quelqu un connait ???
|
AngeGabriel2010Inscrit le : |
Je m'inscrit...
Votrenick : Angegabriel2010 Votre prenom :Julie ville: Blainville Votre age et conjoint : 30 moi et lui 34 ans Date prevue d'ovulation :Supposé 2 janvier Date prevue de test : quand j'aurai du retard de règle..voir 3 jrs après, cycle pas conclu encore... Particularites : Les essais ""obligatoires" sont fait loll...reste à voir... EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 2 Votre date de fete : 17 avril Présentation: J'ai une petite fille de 2 ans bientôt le 21 janvier. Nous sommes en essais de bb 2. Ça fait 10 ans que je suis avec mon conjoint alors les essais BB2 se font comme ils viennent loll! J'ai une petite crainte par rapport à un deuxième car je suis très seule en générale cause de manque de famille et +++ travail du conjoint et l'accouchement me rends dingue....mais bon..sacrifice!!! Mais agrandir notre famille pour une dernière fois serait notre plus grand voeux! POur nous et pour notre fille! Là...j'ai pas lu les 22 pages, wow! 22 pages déjà ouf! Je vais commencer à suivre à partir d'aujourd,hui! Bonjour à tous! Pas pour être pessimiste mais on dirait que je vais finir par m'inscrire aussi à février...me semble que mes câlins ont été assez ordianaire et ma glaire...j'en ai en masse pendant 4 à 6 jrs filantes et toute le kit et j'ai décider de ne pas prendre ma température car je me pose trop de stress par rapport à ca et ça marche pas dans ce temps là on dirait...mon premier bébé...c'est quand j'ai tout lâcher que ça marcher! |