Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MaryBel1983Inscrit le : |
L'espoir d'un rêve : désolée je sais que la glaire change à l'ovu mais pas plus...
zahorie: à ma FC j'avais eu des signes avant le retard des règles mais je ne m'en étais pas rendue compte. Mais comme il n'y a eu que 40 jours entre la FC et la journée où je suis tombée enceinte de ma puce, oh que là je les ai reconnus. J'étais à dpo8 et j'aurais mis ma tête à couper que j'étais enceinte. Des boutons dans le dos où j'en ai jamais, des étourdissements, des picotements,une fringale de malade un soir...les nausées n'étaient arrivées qu'à 7sa environs. Cette fois-ci comme ça fait 3 ans ben les signes ne sont plus aussi clair dans ma mémoire alors je m'en trouve mais en n'étant pas convaincue du tout lol |
zahorieInscrit le : |
je trouve ça drôle vous voir énumérer des symptômes de femmes enceintes, ou ressentis lors de grossesses précédentes. Moi en tout cas à mes 2 premiers, je n'ai eu aucun symptôme avant au moins 8 semaines! Le seul symptôme de mes grossesses a été l'absence de règles.
L'espoir d'un rêve: ça fait 2 cycles que j'observe mes glaires et ce n'est pas tout à fait ce qui est supposé.... ça change d'un cycle à l'autre, alors je trouve ça vraiment difficile à interpréter. Peut-être que ça vient avec l'habitude. Mais le mois passé j'ai eu des glaires qui ressemblaient à des glaires filantes, un seul jour, 4 jours avant les règles... aucune idée pourquoi! |
MissKaoInscrit le : |
Myloune : Oufff! 35 jours! C'est ce que je redoutais! C'est pour ça que j'étais plus ou moins heureuse de voir Rosie ce midi. 35 jours c'est long en titi! Je te souhaite une belle surprise pour ce cycle-ci!
Je croise mes doigts pour qu'on fasse partie de la deuxième batch de + du mois! :) En attendant, je prends ça relax pour la dernière semaine de "congé" avant de commencer mon DERNIER stage. |
MylouneInscrit le : |
missKao ah ben contente que tu soit conente de voir rosie mais je vais dire comme toi quand on a pas de + et on se sent pas enceinte aussi benla voir debarquer pour pouvoir recommencer au plus tot..mais tes chanceuse que tes cycle soit court..moi le mois passer cetais35 jours! feque ej sais meme pas si je vais pouvoir tester en janvier ou non..les cycle avant celui si etais 31 alors so cest ca je devrait etre bonne..jespere juste avoir un cycle pas trop compliquer se mois ci! tk si cest le cas on devrait tester pas mal en meme temps! bonne chance ma belle
|
MissKaoInscrit le : |
Coucou les filles!
Je ne pensais jamais dire cela, mais c'est avoir plaisir que j'ai vu Rosie se pointer chez moi ce midi. Tant qu'à ne pas être enceinte, j'aime mieux pouvoir m'y remettre le plus tôt possible! En plus, si j'ai encore un cycle de 29 jours, je vais pouvoir tester une deuxième fois en janvier! :) Pluie : Désolée pour ton - Bienvenue aux nouvelles! On veut continuer à avoir des + !! |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles ,
J'ai beau me dire : Je testerai pas à tous les mois ... mais je sais très bien que je vais le faire ! Alors voilà , cycle 2 après ma fausse couche du 14 nov dernier . Pas d'essaies avant la fausse couche , bébé surprise ... je connais pas ça moi ! Ce mois-ci c'était plus qu'officielle nos essaies , le mois d'avant ... j'étais pas trop là psychologiquement ! Mon ovulation aurait dû se produire vers le 27-28 ( J'ai eu les glaires filantes ++ le 28 ) Depuis ce temps , il arrive que j'ai quelques glaires filantes une fois dans une journée comme ça dispersé ! Mais là , les glaires filantes le 30-31 je comprends pas trop ... Et là aujourd'hui même , en ce moment même depuis un bon 3-4 hrs j'ai ben mal dans le bas du ventre tantôt l'ovaire gauche , tantôt le droit ... ça fais mal de partout !!! Si j'ai ovulé le 28 , je suis à DPO 6 ? ... En même temps , je me demande si je suis en train d'ovulé ... ? Suis-je la seule que ça mélange tout ça . Cycle dernier : ovulation le 29 bien senti à gauche . Je suis allée voir un ostéopathe ce mois-ci pour m'arranger le système reproducteur ... une fausse couche ça fait des dommages !!! Mais , j'ai pas senti mon ovulation ce mois-ci . ( Tout pour m'aider ) !! Alors , je suis peut être en train d'ovulé , mais en même temps je trouve que mes glaires sont pas aussi '' filantes '' que la semaine passé . On verra ... la vie va se charger de nous envoyer ce petit minou là quand elle le voudra . Je suis dû pour tester environ le 13 janvier . |
chipy : ah ben tu vois c'est une bonne nouvelle si t'as dépassé le temps de tes dernières FC! Pour moi ça avait été une grand soulagement, je me rappelle encore la date c'était le 9 avril lol
perso: Entre dpo 5 et 7. Petit tiraillement dans le ventre quand je suis assise à rien faire. Depuis hier, grosse fatigue et ce midi j'ai mangé des légumes bouillis et ça m'a un peu dégoûté. Ça me faisait ça avec plusieurs légumes enceinte de ma puce...surtout les verts je trouvais que ça goûtait la cenne noire. Une journée je me trouve plein de symptômes et le lendemain je suis certaine que c'est perdu...les vacances ça laisse trop de temps pour penser lol |
SunnyRayInscrit le : |
Ouf les filles vous semblez toutes dans la periode de test ou de rosie. Et felicitations a tous les + qu'on a deja en ce 2 janvier! Wow!
Moi je suis a J22 et toujours pas d'ovu! J'ai ecoule mes tests d'ovu il y a 5 jours alors la je me fie juste a ma courbe. On lache pas les calins, mais ca commence a etre long! lol Bonne annee 2012 les filles! Je nous souhaite nos + tant convoites!! |
chipyInscrit le : |
Merci les filles vous avez raison! Fini la tempette on verra bien!!J'ai déja dépasser de quelques heure la longitude de mes 2 dernieres fc!
Mamzelletyne:Ne perds pas espoir et surtout si tu veux un suivi fiable en fertilité ne lache pas la courbe!!Je comprends tes frustrations et tes peines ya des bonnes et des moins bonnes journées! Pluie:désolée pour le - Bravo au nouveau ++ On commence a etre pas mal!!! |
mamamouInscrit le : |
mayna le test first réponse ne trompe pas. Si il y a une 2e ligne, c'est + . C'est toujours celui la que je prend pour confirmer mes grossesse.
Mamzell thyne bon courage. Je sait que c'est pas facile quant on espère tellement quelque chose et que ça n'arrive pas. J'en suis a mon 22e cycle d'essais. Mon homme aura 42 ans dans 15 jours et il n'a pas d'enfant. J'aimerais tellement pouvoir lui donner ce cadeaux ce mois ci. |
mamzell_thyneInscrit le : |
Wow ca jase fort ici!!!
BIENVENUE aux nouvelles!!! FELICITATION au +++ Janvier commence en force!!! Je metterais le post a jour sous peu!!! Perso: j ai eu de la douleur au seins mais c est comme ca avant rosie aussi!!! Je ne le sens pas et je ne crois pas avoir vraiment ovuller non plus donc j essaille de decrocher car pour la 7 ieme fois je vais etre deci et ca me tue ben raide!!!! Le pire cest que j ai pu envie de faire de courbe et de test d ovu mais j ai pas vraiment le choix pour les 2 prochain mois!!!! |
mayna99Inscrit le : |
Bonjour mamamou
J'ai utiliser first response et la je me suis acheter le test de la marque personnel pour le refaire dans quelques jours. |
mamamouInscrit le : |
Mayna99 Bienvenue. Tu ne restera pas bien longtemps une testeuse comme je peut voir . Félicitation. Une ligne c'est une ligne. Quel test a tu utiliser
Annie Bienvenue Chipy je te dit comme les autres et laisse tombe ta température. Si tu n'as pas de crampes dans le ventre ou des saignement tous va bien. La température va juste t'apporter un stress inutile. Ne refait pas de test de grossesse non plus. Si la ligne devient plus pale, c'est peut être juste que l'urine est moins concentrer. Relaxe et tous va bien aller. Pluie dsl pour ton test - |
PluieInscrit le : |
J26 : C'est fini pour moi ce cycle-ci. J'ai dû aller à l'hôpital hier pour un machin et ils m'ont fait un test de grossesse sanguin avant de prendre une radiographie. Le test était négatif. Meilleure chance la prochaine fois!
J'attends que rosie se pointe dans les prochains jours pour pouvoir commencer mon 4e cycle d'essai! Un ti-BB pour ma fête (12 oct.) ça serait un super cadeau! |
mayna : Ça dépend de ce que toi et ton chum voulez. Moi je le dis assez rapidement car à ma FC j'ai été en arrêt de travail pendant 1 semaine et mon patron ne savait même pas que j'étais enceinte. J'ai eu l'air de celle qui cachait quelque chose... mais ma famille était au courant alors j'ai eu beaucoup de soutien. À ma puce mon chum ne voulait pas le dire de peur de devoir annoncer qu'on avait perdu le bébé si il arrivait quelque chose et moi j'avais besoin de penser positif parce que j'étais super stressée...on l'a donc dit à nos parents mais pas à la famille élargie tout de suite. C'est vraiment personnel, ton secret t'appartient et c'est à toi de voir si tu veux le partager tout de suite ou le garder pour une occasion spéciale.
|
val : ahaha ton chum est un modèle Thomas comme mon père! Quand je suis allée chez mes parents leur montrer mon test pour ma puce, il m'a donné 20$ pour que j'aille acheter ''celui qu'on voit à la télé qui écrit enceinte ou pas enceinte'' Alors j'ai été acheter un clear blue digital avec ma mère sur le champ. Et quand je lui ai montré le ''enceinte'' il s'est décidé à me féliciter lol
|
mayna99Inscrit le : |
Merci pour votre accueil
On l'as pas dit à personne encore, au cas ou, donc c'est le fun de pouvoir le partager ici. Vous me conseiller d'attendre à la visite (10e semaine) pour avertir mon patron et ma famille? |
val2189Inscrit le : |
Vous deviez avoir raison les filles merci encore une ligne pâle ce matin mais elle est toujours là. Je l'ai montré à mon CHUM qui avait pas l'air de catcher bin bin ce que je lui montrait.mais la ligne est assez pâle qu'il a pas l'air sûr. Eh la la moi qui avait tellement hâte de lui dire!
|
FraisinettInscrit le : |
Je m'incruste un peu dans votre post...
Chipy: pour te rassurer ne regarde plus ta température. même si elle a baissé elle reste haute sur le 2e plateau donc ne t'en fais pas. Ca veut tellement rien dire et c'est très différent d'une fille à une autre. Moi aussi je continuais de prendre ma tempet à tous les jorus pour me rendre compte que ça m'angoissais plus que autre chose et le stress est encore plus mauvais. Si tes tests sont foncés c'est ça l'important. Et aussi un moment donné, il faut arrêter tout ça et y croire sinon on pass à coté d'un beau moment. Ca prend de la force surtout après les FC, mais crois moi c'est réel et ton bébé est accroché en ce moment!!!! |
Bienvenue aux nouvelles!
Et puis Val , t'as annoncé la bonne nouvelle à ton chum??? On veut savoir! chipy : tu fais encore ta courbe même si t'es enceinte? J'y connais rien vu que je ne prend pas ma tempette mais le mieux que je peux te conseiller je crois c'est de lâcher prise. Je comprends que tu sois stressée quand je suis tombée enceinte de ma puce après ma fausse-couche j'étais toujours rendue aux toilettes pour voir si je saignais mais tu t'inflige un stress de plus et si jamais il est pour arriver quelque chose, tu ne peux rien y faire de toutes façons. Essaie de prendre soin de toi et de te changer les idées |