Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chipyInscrit le : |
Y-a-til une pro de la tempette qui pourrais me rassurer sur ma baisse des derniers jours??
Suis-je en train de perdre un autre bébé? CB dit encore 1-2 semaines, testenvrac vraiment plus foncé ce matin qu'il y a 3 jours?? |
AngéliqInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!
misskao dsl pour ton test neg, mais c'est vrai quand on arrête la pilule notre cycle est parfois chamboulé Félicitation pour les ++ je vous l'avais dit que ça commencerais fort, et ce n'est certainement pas fini myloune ça m'étonnerais une ovu à jour 12 j'ai des cycles entre 34 et 48 jours jamais en bas de ça..et le spotting est toujours là ce matin. Bon j'ai pas prit de chance on a fait des calins hier soir. Je pense que l'acupuncture que je commence mercredi va m'aider beaucoup à remettre mon cycle normal, enfin j'espère! |
melann029Inscrit le : |
Bienvenue Mayna99 et félicitations pour ton +. En effet, un faux positif ne se peut pas, donc bravo à vous!!
Bienvenue Annie10, je te souhaite un beau + pour bientôt!! |
annie10Inscrit le : |
Bonjour,
Wow seulement le 2 janvier et il y a des +++. Félicitation! Je m'inscris moi aussi. Votrenick : annie10 Votreprenom : Annie (!) Votre age et conjoint : 36 et 37 Date prevue d'ovulation : autour du 4 janvier Date prevue de test : autour du 19 janvier Particularites : au cours de la dernière année, j'ai fait 2 fausses couches (8 semaines et 5 semaines) EssaisBB# : 2 Nbr de cycled'essais : depuis un an environ Je fais ma courbe depuis juillet et ça m'aide parce que je ne suis pas toujours régulière. Je vais voir mon médecin le 4. C'était un rdv que j'avais pris avant ma dernière fausse couche. Je me dis qu'après un an, un suivi médical ne peut pas faire de tord. Bonne journée |
mayna99Inscrit le : |
Bonjour à vous,
Je suis completement nouvelle ici alors je me présente: Votrenick : Mayna99 Votreprenom : Dominique Votre age et conjoint : 31 et 30 Date prevue d'ovulation : autour du 18 décembre Date prevue de test : autour du 1er janvier Particularites : EssaisBB# : 1 Nbr de cycled'essais : 4e Comme Val j'ai eu une deuxième ligne très pale mais bien présente et je n'ai aucun symptôme hors le retard de mes rêgles depuis 2 jours. Donc je pense faire un deuxième test dans quelques jours mais sur ce que j'ai lu y'a pas de faux_positif Donc me voici :) |
MylouneInscrit le : |
bienvenue aux nouvelles!!
angeliq ca peut pas etre ton ovu?? |
MissKaoInscrit le : |
Bienvenue Nanunk72! :)
J30 ici, test toujours très négatif ce matin! Par l'ombre d'une ligne. Rosie n'est toujours pas là, et j'ai encore des pertes crémeuses. Je me doutais bien que mon corps allait être déréglé, après 6 années sur la pilule... Tant qu'à ça, je préférerais en finir tout de suite avec sa visite et m'y remettre plus vite! Bouhhhhh! Mais bon... Hier soir douleurs aux ventre et maux de dos, alors je l'attend la vilaine! Mon chum trouvait que j'avais le ventre enflé et il avait pas tord. Bonne journée à toutes! |
val2189Inscrit le : |
MarryBel oui vu comme ça tu as raison hihi j'ai hâte à demain pour retester! Pas du tout compulsive la fille!
|
mamamouInscrit le : |
Nanuk72 bienvenue
|
MaryBel1983Inscrit le : |
J'ai saigné des gencives en me brossant les dents ce soir (on cherche vraiment n'importe quel truc auquel se raccrocher lol)
Je sais pas si c'est mes SPM (il est tôt un peu 10 jours avant rosie?) mais je suis un peu irritable. Mon père m'a dit ''ramasse ta fille'' comme si il m'avait dit de ramasser un chien et je lui ai répondu assez raide...et fort ''elle a un père aussi pis il est avec elle, ça va faire!'' Oupsss....mais bon il avait pas à me parler de même non plus je pense. Angéliq: peut-être que tes règles étaient des saignements de début de grossesse en fait? Je pense que je ferais un test juste pour être certaine. val : on se trouve souvent des symptômes sans être enceinte...et pas de symptômes quand on l'est lol |
bienvenue nanuk72
marie-josee non je ne crois pas être enceinte j'ai fait un test d'ovu ce soir et il n'est pas ++ mais ça m'inquiète j"ai jamais eu de saignement entre mes règles moi alors comme maudine d'infirmière je pense à endométriose, OPK, cancer du col :S (oui je sais je suis un peu hypocondriaque probablement lol) tout à l'heure c'était spotting rouge clair et là c'est brunatre..je vais aller lire sur le forum voir si y'en a d'autre qui ont ça |
Nanuk72Inscrit le : |
Ça n'a pas fonctionné pour moi en décemdre, a;ors je me joins à vous.
Votrenick : Nanuk72 Votre prenom : Martine Votre age et conjoint : moi: 39, lui: 36 Date prevue d'ovulation : 15 janvier Date prevue de test : si retard ou symptômes. autour du 29 ou 30 Particularités : J'allaite encore, mais j'ai eu mon retour de couche. Je ne sais pas s'il y a une influence. EssaisBB# : 3 pour moi... quoique le premier a maintenant 15 ans, 2 pour mon mari Nbr de cycle d'essais : 2e Votre date de fete : 9 juin... j'aurai 40 ans ! wow... je l'assume pleinement |
anniecmelInscrit le : |
Ici j25 et depuis mardi que j'ai des pincettes dans le bas du ventre à tous les soirs..aujourd'hui j'ai fais des.pipis aux.heures une bonne partie de la journée....
J'attend mes.règles à j29 alors je vais retester mercredi ou jeudi!!! Bonne nuit!!! |
val2189Inscrit le : |
Vous m'encourager beaucoup les filles merci je vais refaire un test demain matin pour reconfirmer avant de le dire à mon CHUM. C'est bizarre je n'ai vraiment aucun symptômes...mais j'espère vraiment que c'est vrai (on dirait que je ne le crois pas)! Je vous redonne des nouvelles. Et pour les photos la qualité de mon kodak est tellement poche que vous verrez rien haha
|
marie_joseeInscrit le : |
angeliq : T'es sûre que t'es pas enceinte? Des fois que tu aurais pris des règles anniversaires pour tes règles...
val : Félicitation! Je te souhaite une belle grossesse! |
Les filles je suis à jour 12 aujourd'hui sur un cycle de minimum 34 jours puis j'ai du spotting rouge ce soir?!? J'ai commencé de l'huile d'onagre au jour 8 mais j'en ai pas prit hier puis pas encore aujourd'hui ... Ça vient d' ou ces saignement ??
|
MylouneInscrit le : |
felicitaion val!!!!
|
MissKao , je dirais que j'ai ovulé dans les coins du 15-16 décembre... Je ne suivais pas mon cycle à la lettre puisque j'avais un stérilet, mais je sais très bien que j'ai ovulé...J'attends de voir!! La seule chose qui me fatigue c'est que j'ai des pertes crèmeuses (désolée pour les détails) et que j'ai de légères nausées toute la journée!! Quelques crampettes mais qui peuvent aussi bien être attribuées à Rosie qui veut se pointer le bout du nez.
Je crois que les symptômes d'avoir chaud peut être un signe car c'est un débalancement hormonal quand on est enceinte!! |
MissKaoInscrit le : |
Gen3vieve : J'attends Rosie pour une date indéfinie. Je ne connais pas mon cycle, c'est seulement le 2e depuis que j'ai arrêter la pilule. Mon premier cycle avait duré 2 semaines environ, mon corps était tout mêlé. Pour les symptômes, j'ai eu les seins sensibles toute la semaine dernière. Ça s'est calmé depuis. J'ai l'habitude d'être très frileuse, alors que ces derniers temps c'est tout le contraire. Je sais pas si ça peut avoir un lien. J'ai tout le temps chaud. J'ai ovulé aux environs du 17-18-19. Le 19 j'avais énormément mal à l'ovaire droit.
Melann : Tu as ovulé quand? |
Val2189, je dis comme les autres filles, une ligne c'est une ligne. Félicitations.
Perso: pu de symptôme aucun, mais toujours pas de signe de Rosie!! Ça va faire 1 mois le 9 janvier que j'ai fais retirer mon stérilet et toujours pas de signe, je trouve ça étrange!! Le matin un peu de sensibilité des seins et nausées dans la journée mais rien de dramatique, signe ou pas?? On verra... mais je ne testerai pas avant la fin de semaine prochaine si Rosie ne s'est pas présentée avant! |