Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

Gen3vieve

Posté le: 1 janvier 2012 14:43:16 EST  
félicitations Val Smile ma ligne etait TRES pale, pour etre sur jai refait un test le lendemain hihi mais bon, une ligne cest une ligne pour vrai!

marybel1983 : Pouahahahah cest tellement le genre de niaiserie que mon chum dirait!!

MissKao : Tu attend rosie pour mercredi ? Si oui, moi je te dis de faire un test demain matin Wink jai tester positif a 1 jours avant rosie et tout mes autres tests avant sont sorti negatif!! Sa depend de ton taux d'hormone. As tu dautre symptomes? Les pertes ca ete un signe pour moi aussi car jen ai jamais eu autant! Ton appetit aussi sa pourrait etre un signe, sa tire du jus une ptite crevette Wink En tk, je te souhaite un beau + bientot.  

MissKao

Posté le: 1 janvier 2012 14:33:59 EST  
Val : Je vais dans le même sens que les autres! Smile Bravo pour ton +!

J'ai besoin de vos conseils :
J29 dans mon cas. Toujours pas de Rosie, et pas de signes annonciateurs de sa venue. J'ai des pertes crémeuses. Je n'ai plus les seins sensibles, mais j'ai tout le temps faim. Hier matin j'ai déjeuné à 9h, et à 11h c'était déjà en masse l'heure que je dîne. J'ai fait un test neg vendredi, et je me retiens pour ne pas en faire un autre. J'ai peur d'être déçue, haha! Je m'étais dit que j'allais attendre à mercredi, mais ça me chicote!

Il me semble que ça commencerait TELLEMENT bien l'année!  

MaryBel1983

Posté le: 1 janvier 2012 14:14:15 EST  
val2189 : je dis comme les autres, une ligne c'est une ligne! J'avais des doutes moi aussi la première fois que j'ai vu mon test positif super pâle et j'avais appelé mon amie d'enfance qui est technicienne en analyse biomédicale et elle m'a dit que ça ne se pouvait pas un faux-positif. Cache la ligne de contrôle tu vas trouver qu'elle a l'air un peu moins pâle lol. Félicitations!!!

paroles de mon chum hier quand je lui ai dit que je me sens pas enceinte : Ton ovu-bunker ne peut rien contre mes sperma-tanks. Ouff lol surplus de confiance et de testostérone! Au moins y'en a un qui est optimiste! 

mamamou

Posté le: 1 janvier 2012 13:50:54 EST  
Val2189 felicitation. Une ligne c'est une ligne Smile  

Pluie

Posté le: 1 janvier 2012 12:24:30 EST  
Val2189 : S'il y a une ligne, même pâle, c'est un ++!! Si tu as encore des doutes, affiche une photo de ton test, on va te confirmer ça, nous! Very Happy

Félicitations! 

val2189

Posté le: 1 janvier 2012 11:47:35 EST  
Ok les filles...J'ai refait un test ce matin et il y a encore une petite ligne!! C'est pas encore bin bin foncé mais je peux voir la ligne rosée. Je pense bien que j'ai mon ++ je capote!!! Ça commencerais tellement bien la nouvelle année!! Mais on dirait que j'ose pas le dire à mon CHUM parce que j'ai peur que ça soit une fausse alerte...

Là-dessus bonne année 2012 à toute et un beau bébé assez rapidement. Smile 

izazoum

Posté le: 1 janvier 2012 10:24:30 EST  
FF: Fertility friends site pour faire ta courbe de température Wink  

Pluie

Posté le: 1 janvier 2012 10:17:32 EST  
Une question niaiseuse : Ça veut dire quoi FF ? J'ai vu ça sur plusieurs posts!

Merci! 

MaryBel1983

Posté le: 1 janvier 2012 09:54:03 EST  
Bonne année les filles! Pleins de belles bedaines et des bébés en santé pour 2012.

Y'en a encore qui ont de beaux symptômes, je vois venir une vague de beaux +++ dans les prochains jours!

Perso : Je pensais sentir mon uterus mais c'est p-e bien mes intestins aussi. Depuis mon accouchement on dirait qu'ils sont tout mêlés comme un set de lumières de noel quand on les ressort l'année d'après lol, on dirait qu'il y a des noeuds dedans. J'ai passé 3 heures debout immobile dehors à regarder un spectacle et à la fin je ressentais des genres de petits chocs électriques dans le vagin et ce matin ça me le fait encore. C'est sûrement tout dans ma tête encore!

Myloune

Posté le: 1 janvier 2012 09:28:54 EST  
Bonne année les filles!!!

Vous etes plusieurs a tester deja cest cool ca commence bien le mois Smile dire quil me faut attendre jusqua la fin du mois pour tester moi!

Mes menstruation non pas durée longtemps on dirait premiere journée cetais leger..2e normal pis 3e leger encore..aujourdhui ya presque rien 

anniecmel

Posté le: 1 janvier 2012 09:03:22 EST  
Ici dpo 10 et test négatif...mais encore tôt

FF ne dit de tester demain parce que rosie débarque à dpo11 d'habitude...mais je vais attendre un peu avant de.retester 

Émilie_87

Posté le: 1 janvier 2012 08:08:23 EST  
Bonjour les filles!!

Je n'écris pas souvent mais je vous lis, je manque de temps pour écrire ....

Félicitation aux nouvelles grossesses.:)

Bonne chance à celles qui testeront bientôt.

Température : je n'ai jamais fais des courbes de température pour aucune de mes grossesses.

Pluie: Moi aussi j'avais toujours l'impression en début de grossesse que mes règles allaient débarquer et finalement non Wink

Ici DP0 10 et je me sens enceinte, j'ai mal au seins depuis DPO 6, je suis hyper fatigué depuis quelques jours pourtant je dors super bien, et j'ai des tiraillements dans le bas ventre ...pas de mal de coeur, mais pour moi les mal de coeur ont toujours commencé plus tard, vers 6-7 semaines de grossesse pour mes autres grossesses, comme c'est ma 4e grossesse ( j'ai fais une fausse couche entre ma fille et mon garçon) je commence à connaître mon corps, et il y a des signes qui ne trompent pas chez moi en début de grossesse, surtout le mal de sein et la fatigue, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille d'ailleurs......j'attend quelques jours mais je pense tester bientôt... à suivre Wink    

mamamou

Posté le: 31 décembre 2011 23:34:32 EST  
Val2189 je te souhaite un beau + plus clair demain.

Moi je doit être dans les alentour de DPO 10. Je me retient pour ne pas tester. J'ai un test dollo et un test FR qui me reste du dernier cycle et j'ai pas l'intention d'en acheter d'autre.  

izazoum

Posté le: 31 décembre 2011 22:52:49 EST  
pluie: oui les chats ont un 6 ieme sens pour ressentir ca...ici mon chat a tjrs été un bon indicateur de grossesse Wink  

Pluie

Posté le: 31 décembre 2011 21:37:20 EST  
Selon vous...

Est-ce que les chats peuvent sentir qu'on est enceinte? À BB1, ma chatte était super colleuse. Tantôt, elle est venue se coucher sur moi alors qu'elle ne fait jamais ça. Est-ce un signe? Quand pensez-vous? Razz

Bonne année les filles! Que 2012 vous apporte un beau BB en santé! Very Happy  

anniecmel

Posté le: 31 décembre 2011 21:04:37 EST  
Ici les maux de seins sont.commencer depuis hier soir et petit pincement dans les ovaire/ventre...dpo 10 demain...à suivre
Bonne année!! 

Gen3vieve

Posté le: 31 décembre 2011 15:09:24 EST  
Marybel : moi aussi je sens mon uterus se contracter, cest fou je me rapel pas davoir senti sa si tot lorsque jetais enceinte de mon gars, je lai meme senti vers dpo6-7 en faisant des calins!!

Val2189 : je tenvoie des ondes de ++ pour demain, si sa peu tencourager, javais cru voir une ligne a dpo9 mais cetais tellement pas clair! Mais a dpo 13 sa a bien sorti ;)

Bonne veiile du jour de lan, amusez vousbien! 

val2189

Posté le: 31 décembre 2011 14:50:04 EST  
Merci MissKao j'ai si hâte à demain matin pour refaire un test hihi et je te souhaite que rosie ne se pointe pas Smile 

MissKao

Posté le: 31 décembre 2011 14:23:36 EST  
Val2189 : Je te le souhaite tellement ton +! Donne nous en des nouvelles!

Perso : Je suis allée m'acheter des First Response tout à l'heure. J'attend de voir si Rosie se pointe d'ici mercredi! Croisez vos doigts! Wink 

Pluie

Posté le: 31 décembre 2011 12:20:31 EST  
Zoub ! Tu as eu ton +?! Je ne savais pas! Félicitations, ma chère! Very Happy C'est quoi ta DPA? Je te souhaite une super grossesse et donne-moi des nouvelles de temps en temps! Very Happy  

Se connecter pour répondre