Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
val2189Inscrit le : |
Bonjour à toutes!
Ce matin j'ai fait un test et je ne sais pas si ce sont mes yeux qui me joue des tours mais j'ai l'impression de voir une mini ligne rose très pâle sur mon test en vrac. Je suis à DPO 10 ce matin et hier toute la journée j'ai eu de petites crampes et je sentais plus mon utérus ont dirait...étais-ce l'implantation?? Je vais refaire un autre test aujourd'hui et demain matin mais je me croise les doigts et les orteils pour ne pas être en train de devenir folle haha. Bienvenue aux nouvelles et go go go les filles ont veut pleins de beaux ++ pour commencer en beauté l'année 2012 |
AnonymeInscrit le : |
Pluie : je continue à suivre les anciennes même si j'ai finalement eu mon + mais je ne peux m'empêcher de te dire que la diarrhée PEUT avoir rapport! Je l'ai personnellement eu 2 jours en dpo puis, constipée ensuite. Une amie proche qui est enceinte a aussi eu ce symptôme. C'est donc un excellent signe!
Si tu veux mes autres symptômes ils sont sur l'ancien post des merveilleux cadeaux de Noël (une des dernière page). Je te souhaite bonne chance ainsi qu'à toutes les testeuses de janvier! |
mamamouInscrit le : |
Jess99 bienvenue mais dsl pour ton jour 1
Misskao dsl pour ton test - Pour moi, ça sera pas mal tranquille ce jour de l'an. Je travail de soir de 15h a 23h jusqu'à mardi. Je me retient pour ne pas faire mon test dollorama ou mon première réponse qui me cris dans l'armoire chaque fois que je l'ouvre |
MaryBel1983Inscrit le : |
misskao : j'ai eu une espèce de faim de fou à mes deux débuts de grossesse vers dpo10 je dirais. Ça na duré qu'une soirée à chaque fois mais j'avais faim comme si je n'avais pas mangé depuis 3 jours.
steph13 : à une de mes 2 grossesses j'ai eu des saignements très légers comme ça mais ça m'est arrivé après avoir arrêté la pillule que rosie arrive à j-21 et n'était pas certaine si elle restait ou pas c'était intermitent. Très bizarre parce que j'ai un cycle de 26 jours stable d'habitude et je saigne vraiment beaucoup. pluie ; enceinte de ma puce au début j'avais toujours l'impression de saigner je passait mon temps à aller aux toilettes et non c'était juste des pertes claires. perso : c'est drôle on dirait que j'ai des mini fausses-contractions quand je me suis réveillée ce matin je sentais mon utérus. Est-ce que c'est comme ça chaque mois ou c'est parce que je suis trop à l'écoute de mon corps??? |
PluieInscrit le : |
J24 : Hier soir, j'avais quelques crampettes que je ressentais surtout quand j'étais couchée. J'ai également parfois la sensation d'avoir des pertes (je me dis : bon, c'est rosie qui débarque, mais non), c'est plutôt transparent. J'ai aussi les seins un peu sensibles et, depuis 1DPO, j'ai la diarrhée (rapport?) Si j'ai bien fait mes tests d'ovu, je devrais être à 6DPO aujourd'hui. Donc je devrais en théorie avoir un cycle plus long ce mois-ci. Si rosie n'est pas encore là le 6 janvier (12DPO), je vais faire un test. **croise les doigts** C'est long!
|
MissKaoInscrit le : |
Bienvenue Jess99 , désolée pour ton jour 1.
Nous sommes plusieurs en attende de Rosie ou d'un +, j'aime ça! Perso, J28 aujourd'hui. Test négatif hier. Habituellement, Rosie me rappele toujours quelques jours à l'avance de sa venue. Jusqu'à présent, elle ne s'est pas manifestée du tout. Hier soir, incapable de dormir, j'avais trop faim! :O Reste à savoir si c'est causé par mes shifts de nuits, ou si c'est des fringales de femme enceinte. Je compte retester mercredi, si Rosie ne se pointe pas d'ici là. Bonne année 2012, à toutes bien du bonheur et un petit trésor. |
Jess99Inscrit le : |
Votrenick : Jess99
Votre prénom :Jessica ville: St-Raymond Votre age et conjoint : 23 les 2 Date prévue d'ovulation :13 janv Date prévue de test : vers le 28 janvier 2012 Particularités : Nous avons déjà une cocotte de 2 ans et demi EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 4e Votre date de fête : 10 août Alors J1 pour moi ce jour, je me sentais pas du tout enceinte alors pas surprise mais quand même décu... Je vous souhaite a tous une Bonne Année 2012; Santé, Joie et bien sur un beau petit bébé en santé! |
MissDiamondInscrit le : |
Bienvenu MM !!! Quand j'ai vue la photo de ta poulette je me suis dit hein je connais ca, cette petite poulette la!!! Bon essait et jespere que ton retour de couche va etre rapide!!
Perso je jcrois etre a dpo6 Courage les filles on lache pas !!!! Ils vont finir par arriver nos p'tit coco |
Stephr13Inscrit le : |
Merci pour vos réponses filles, il me reste juste a attendre maintenant, comme je suis supposé être dans mes périodes le 4 janvier je vais attendre jusque l'a pour le test si rosie s'est pas pointé le bout du nez... entre temps je vais profiter des fêtes a venir pour me changer les idées
|
Bonne annee tous le monde
|
MarieboInscrit le : |
Steph13: je ne veux pas te faire de faux espoir mais à mon fils j'ai eu des ignement durant 1 journée à jour 23 et je m'étais dit que c'était mes règles..... 4 semaines plus tard j'apprenais que j'étais enceinte de 7-8 semaines!
|
AngéliqInscrit le : |
Steph13: je trouve ça très tôt pour rosie jour 23-24 alors moi je vote pour saignement d'implantation !
|
chipyInscrit le : |
Genevieve: Ma dpa selon mes regles est le 4 sept et selon mon ovu le 8 sept! On verra bien ici la clarté nucale c'est gratuit tout le monde la passe!
Désolé pour les - et les jr 1 |
Wow tellement bizarre, hier comme je disais je suis allée au toilette, tache de sang sur le papier... je vais me coucher et très mais très mal au ventre, pareil comme des mesntruations mais beaucoup plus douloureux...
Je me lève ce matin.. pu rien du moins pour l'instant, c.est sur que si ca serait rosie je serais en émoragie habituellement c'est comme cela les deux premières journée... quelqu'un a déja vécu cela... je suis rendu jour 23 ajd ou dpo10 Peut-etre que rosie débarquera officiellement d'ici 24-48 hrs!!! |
Bienvenue aux nouvelles
Dsl pour les test - et les jours 1 |
Michou17Inscrit le : |
Petite correction:
Nombre de cycle d'Essais: aucun (le 3-4 mois vient d'un copier -coler) |
Michou17Inscrit le : |
Votrenick : Michou17
Votre prenom :Marie-Michelle Votre ville: Région de Québec (et région de Mtl pour 2012) Votre age et conjoint : 36 moi et 38 lui Date prevue d'ovulation :un gros mystère Date prevue de test : aux moindres symptomes Particularites : ma fille vient de se sevrer elle-même alors on se lance pour le dernier bb j'atteds mon rdc. EssaisBB# : 4 Nbr de cycle d'essais : 3-4 mois Votre date de fete : 17 septembre Et voilà. Je viens rejoindre mon amie MissDiamond dans les testeuses. Je suis peut être la seule du groupe qui sera contente d'avoir le retour des règles. Ce petit sera sans doute le plus difficile à concevoir car mon chum est à la maison les we seulement. Je ne compte pas faire de test d'ovu, ni prendre ma temp, je laisse les choses aller. Mais je ne voux cache pas que j'aimerais un bb de septembre-octobre ou novembre. |
Bon jour 1 pour moi je crois bien... je devais etre dans mes périodes que le 4 janvier, mais voila qu'aujourd'hui j'avais hyper mal a la tête et au ventre comme rosie qui allait décollé. Cet après-midi perte brune... et ce soir rouge sur le papier... je crois que ca y est, mais ce qu'y est surprenant c'est qu'aujourd'hui j'étais a jour 22 ca voudrait donc dire que j'aurais eu un cycle de 21 alors que d'habitude c'est 26-27... Peut-être les antibiotiques a cause de l'infection urinaire... chose sur ajd j'avais tous les symptomes pms.. sensible... seins sensible et très mal au ventre... ca y est c'est confirmer...
Je vais rester dans le post du mois de janvier, car je devrais peut-etre retester vers le 26 janvier si rosie débarque pas par surprise comme ajd!!! |
MaryBel1983Inscrit le : |
bienvenue pluie !
gen3vieve : ici aussi on n'a plus qu'une écho à 20 semaines sauf pour des cas particuliers ou avec complication.Y'a 3 ans on en avait 3 et ils ont coupé celle de 32 semaines y'a 2 ans et la clarté nucale vers le 12-13e semaine l'an dernier Sauf... si tout d'un coup malheureusement tu ne te rappelais plus de la date de tes dernières règles et que tu savais pas quand ton bébé a été conçu tu peux avoir une écho dating Je connais pas grand monde qui ont accouché à leur date vu qu'un bébé est à terme à 37 semaines et que si t'es provoquée tu peux te rendre jusqu'à 42. C'est bébé qui décide |
PluieInscrit le : |
Salut les filles,
On est le 30 décembre et rosie (ou ++?) devrait se pointer en janvier...donc j'abandonne le post de décembre et adopte celui de janvier! Tous les beaux ++ sont ici de toute façon, je le sens! |