Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

Gen3vieve

Posté le: 30 décembre 2011 20:15:27 EST  
Marybel : ok, dans le fond sa varit juste dun jour ou 2..et on sentend que cest ben rare quon accouche la journee meme de notre dpa! Mon echo va etre a 20 semaine, il ny en a pas ici avant Sad bouhhhh

Melann : je te souhaite un beau + bientot Smile 

melann029

Posté le: 30 décembre 2011 20:11:41 EST  
Bon j'ai pas résisté, j'ai passé un test et comme je m'y attendais c'est -. Peut-être trop tôt ou bien c'est mes symptômes qui me jouent des tours vu le retrait du stérilet et mon corps qui tente de se régulariser.

Je retesterai dans quelques jours si rosie n'est pas débarqué et que les symptômes sont toujours présents.

Ce soir, le mal de tête ne me lâche pas, il est intense en ta!!! 

MaryBel1983

Posté le: 30 décembre 2011 19:55:54 EST  
gen3viève : ça dépend de la longueur de ton cycle. Quand on compte la date à partir du J1, on prend pour acquis que tu as un cycle de 28 jours et que tu as ovulé à J14 et on compte 40 semaines. Dans mon cas pour ma puce j'ai un cycle de 26 jours donc mon médecin avait décidé que j'avais ovulé à j13 en plein milieu donc ma DPA au lieu d'être le 12 décembre, était le 11. Tu vas avoir la confirmation de ta vraie date à ta première écho Wink  

Myloune

Posté le: 30 décembre 2011 17:20:29 EST  
vous mavez rendu curieuse alors jai été voir juste comme sa quesque ca donnerai comme date si ca marcherai en janvier ca donne le 11 oct hihi je suis né le 10 Wink 

Gen3vieve

Posté le: 30 décembre 2011 15:42:20 EST  
Chipy: Sa me donne le 16 septembre si je prend la date de mes dernieres regles, et le 14 si je me fis a mon ovulation... mais je suis sur que les medecins vont me dire le 16 ! Toi cest quoi ta DPA ? As tu mal au ventre? Moi cest moin pire aujourdhui mais depuis 1 semaine je veux mourir !

Je vous souhaite toutes un beau bebe pour 2012 Smile 

melann029

Posté le: 30 décembre 2011 15:08:57 EST  
@Angéliq, je ne sais pas encore quand je vais tester, je laisse aller voir si les symptômes partiront ou s'ils s'amplifieront.
Le maudit mal de tête part pas et je me sens le bedon gonflé...
Je vais voir si je résisterai jusqu'au 1er janvier!! Je ne sais pas quel Jour je suis étant donné que je ne fais pas de courbe et que le retrait de mon stérilet était le 9 décembre. Mais si je me fie à mes cycles, habituellement, les fins de mois comme en ce moment, les règles sont là!! 

chipy

Posté le: 30 décembre 2011 15:07:55 EST  
Merci les filles!!

Je suis aller voir la galerie de photo de ff et effectivement les testenvrac sont pas mal toutes pâle a dpo13-14. Alors je me ressure un peu.

Il faut penser positif je vais avoir un beau bébé le 8 septembre!!

Genevieve:Ca nous fait pas mal la meme dpa je crois? Félicitations!

Il me rete un clearblue que je vais faire dans quelque jour en espérant avoir le si convoiter 2-3 semaines! 

MissKao

Posté le: 30 décembre 2011 14:42:27 EST  
L'année 2012 s'annonce belle et remplie de +!

Félicitation Chipy et Gen3vieve! Je suis très heureuse pour vous deux! Chipy j'espère qu'il s'accrochera fort et que tu auras un beau bébé en santé.

J27 par ici. Test négatif ce matin. Tant que Rosie n'est pas là il y a de l'espoir, mais je ne le sens pas pour cette fois-ci. Comme je ne connais pas mes cycles, c'est difficile de prévoir pour quelle date elle est due la vilaine!

Chaque chose arrive en son temps! Smile
Encore un beau bravo pour les 3 beaux +.  

Valse

Posté le: 30 décembre 2011 13:11:34 EST  
Salut les filles!

Marie-Josée : Ah mais quel beau cadeau! Qu'il continue à s'accrocher fort fort!

Anniecmel : wow c'est le fun que ton chum veule se marier, le mien veut rien savoir pantoute! Au début, il voulait pas se marier dans une église, mais là, toutes les solutions que je propose sont refusées! C'est pas grave, je l'aime quand même mon nounours et je me dis que quand on s'est connu, il ne voulait pas d'enfants et là, on s'essait pour un 2e? Wink

Gen3vieve : Félicitations! Je te souhaite un beau bébé en santé!

Perso, je suis à J17 et j'espère tellement que nos petits calins ont fait leur jobs! Je sais pas pourquoi mais on dirait que je veux encore plus ce bébé #2 que le 1er. Peut-être parce que mon chum me dit que ce sera le dernier. Moi je ne suis pas fermée à l'idée d'en avoir plus mais lui va bientôt avoir 35 et je comprends qu'il veut pas faire des enfants jusqu'à 50! Je mets énormément d'espoir en mon + de janvier? J'espère que mon v?u se réalisera!

Bonne journée gang!

val2189

Posté le: 30 décembre 2011 12:26:09 EST  
Félicitations Geneviève et Chipy pour vos beaux +++ je vous souhaites de belles grossesse et de beaux bébés en santé Smile

Mariebo

Posté le: 30 décembre 2011 12:22:43 EST  
Félicitation geneviève!!!! Bonne grossesse!

Essaie long: Effectivement, ce n'est pas facile et c'est plutôt difficile de vivre une déception à chaque mois avec le sentiment dépressif qui vient avec. Après 16 mois d'essaie , on continue despérer ! 

mamzell_thyne

Posté le: 30 décembre 2011 12:22:31 EST  
Myloune: je suis a jr 25 et tjrs pas de signe de miss ovu donc je garde espoir !! Lol 

Myloune

Posté le: 30 décembre 2011 12:07:00 EST  
je te comprend donc mamzell_thyne ..cest tellement long moi aussi ce cycle si cetais 35 jours..jai pas ovuler avant mon J24 heille faut le faire! 

Myloune

Posté le: 30 décembre 2011 12:04:58 EST  
merci merci de m'acceuillir parmis vous Smile vous aller voir que je suis souvent présente hehe vous aller p-e me trouver fatiguante haha ...et je suis tres compulsive! :P

ahhhh tellement decouragant avoir des long cycle je sais meme pas si je vais pouvoir tester an janvier..si mon cycle est 31 j je devrait etre bonne mais si il fait comme la mois dernier 35 ca sera debut février...heille cest lonnnnnng ca! 

mamzell_thyne

Posté le: 30 décembre 2011 11:41:26 EST  
Yahouuu Genevieve et chipy felicitation et bonne grossesse a vous deux!!!

Chipy petite crevette s accrochera tres fort pour faire de toi la meilleur mamn au monde pour lui!!! Ne lache pas, ta le droit d etre heureuse!!! Rejouissez vous les amoureux!!!

Perso : je voudrais tellement etre enceinte!!! 6 long cycle interminable oufss je me demande comment le monde fond pour survivre a 15 mois 36 mois etc!!!!pourtant je ne me sens pas enceinte du tout et en plus comme j ai dit l ovu n a pas l air d avoir passé Sad bon dans le meilleurs des monde il faudrait que je test comme ca avec ma courbe pour encore 2 mois, mais je n est plus le gout.... Ca epuisse je trouve!!! 

MaryBel1983

Posté le: 30 décembre 2011 11:29:02 EST  
Chipy : félicitations, c'est pas grave si la ligne est pâle, une ligne c'est une ligne et moi pour ma puce à dpo15 c'était très pâle!

gen3vieve :
yeah avec tous les symptômes que tu avais ça aurait été surprennant que tu n'ait pas ton beau +

y'en a quelques unes qui ont de beaux symptômes!

perso :
j'ai des picotements dans le ventre hier soir mais comme rosie n'arrive que dans 12 jours il est un peu tôt pour les SPM...je sais pas trop je me suis tellement déjà fait des idées pour rien et je suis qu'à dpo2 je pense, il est trop tôt pour les symptômes. Je ne fais ni test d'ovu ni courbe de température, les 2 fois que je suis tombée enceinte j'avais réussis à décrocher alors je veux pas trop y penser ça l'air que c'est comme ça que ça marche pour moi.

sasou_jenn

Posté le: 30 décembre 2011 11:20:18 EST  
Salut mes testeuses complusives favorites et super futures mamans Smile

Je vous avais beaucoup suivi en novembre, mais je vous ai délaissé en décembre alors je me reprend avant la fin de l'année Wink J'en suis à mon 3e cycle mais celui-ci je ne l'ai pas suivi de près non plus comme pour vous. J'attends la réponse pour un emploi que j'ai postulé et je voulais retarder un peu mon projet bébé, mais hier... j'avais des tiraillements dans le ventre. Habituellement, j'en ai seulement quand rosie va débarquer (la journée avant), mais elle supposé arriver que mercredi prochain alors je commence à spychotter Smile Je vous redonne des nouvelles en début de semaine.

Bonne année à tous et je vous souhaite des merveilleux +!!! 

mamamou

Posté le: 30 décembre 2011 11:17:31 EST  
Chipy et Gen3vieve felicitation a vous 2 Smile

Myloune dsl pour ton jour 1 et bienvenue 

Myloune

Posté le: 30 décembre 2011 11:00:50 EST  
yahhhhhhooooo genevieve!!!!!!! Smile tellement contente pour toi ma belle Smile 

SunnyRay

Posté le: 30 décembre 2011 10:34:19 EST  
Yoohoooo Genevieve ! Je t'ai répondu dans le post de décembre. Félicitations encore!! Laughing  

Se connecter pour répondre