Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Gen3vieveInscrit le : |
Felicitations aux beaux ++ et je suis tellement contente pour toi Marie-josee!! Tu as du avoir tellement peur!
Ici DPO13 et jai tester avec un One-step se matin et roulement de tambour boomboom booom +++ |
SunnyRayInscrit le : |
Merci Angeliq ...Je pensais pas moi non plus...tsé une fille s'essaye. LOL Bonne fin de semaine sans test, ça fera sans doute du bien! Bonne année!
|
AngéliqInscrit le : |
mélann c'Est de beaux symptômes ça tu teste quand??
sunnyray je ne crois pas que tu ai ovulé au jour 17, continue tes calinsau 2 jours pour rien manquer! marie-jo bon flattage de bedaine hihi chipy félicitations!! ne t'inkiete pas moi non pls avec les test en vrac ça foncissait pas beaucoup! Perso: jour 10 j'attend miss ovu avec impatience! mais je m'en vais pour la fds je ne crois pas trainer mes test d'ovu (avec mon petit pot pour faire pipi dedans lol) Alors je vais reprendre mes test d'ovu lundi à jour 13! Bonne année les testeuses si ont se reparle pas d'ici là! Je vous souhaite à toutes un bébé en 2012 |
marie_joseeInscrit le : |
chipy : oh, félicitation!!!!!! Je te souhaite que bébé s'accroche très fort et que cette fois-ci vous ayez la chance de vivre la grossesse à terme. Je croise les doigts pour toi. xxx
Merci pour vos messages. Aujourd'hui je le réalise encore plus, je suis heureuse, je flatte ma bédaine que je n'osais plus regarder, je me félicite de mes maux de coeur matinal que j'essayais d'ignorer avant. Je vous souhaite la meilleure des chances pour vos essais, vous êtes vraiment une super belle gang! Je veux voir pleiiins de +++ en janvier, parce que c'est vrai que décembre aura pas été super fructueux. Bonne chance les filles! xxx |
MylouneInscrit le : |
Votrenick : Myloune
Votre prenom :Mylène ville: Bathurst, NB Votre age et conjoint : moi 29 lui 32 Date prevue d'ovulation :autour du 18 janvier Date prevue de test : fin janvier je pourrait confirmer plus tard EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 2 Votre date de fete : 10 oct |
aujourdhui la vailaine est vraiment la..jai quand meme pas decider si je compte hier comme mon J1 puisque hier soir cetais pas mal du sang melanger nouveau sang vieux sang et quelque caillots alors je pense que je vais prendre hier comme J1 mais plus leger en plus jamais malll au ventre
|
SunnyRayInscrit le : |
Marie_Josee : Aaaaah j'en étais sûre!! Je suis si contente pour toi! Prend bien soins de toi maintenant et je te souhaite une belle grossesse!
Chipy : Félicitations!! Je te souhaite que ta petite crevette s'accroche fort fort! Aly5 : Je t'ai répondu sur le post de décembre. Perso : J19...pas d'ovu encore je pense. J'ai plus de test alors je me fis à ma courbe. Les expertes, pouvez-vous regarder et me dire si vous pensez que j'aurais peut-être ovulé à J17?? Je ne pense pas, mais bon...je ne veux rien savoir d'un autre cycle long!! Snif, snif. |
melann029Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Je crois que psychotte un peu... Difficulté à me coucher sur le ventre depuis 3-4 jours inconfort total, moi qui dort sur le ventre depuis toujours... Seins gonflés et tiraillement sur les côtés, vertige depuis 2 jours et nausées légères au réveil et en fin de soirée...Odorat surdéveloppé par contre!!! Glaire gluante et translucide. Ce serait notre premier mois sans essai officiel étant donné que j'ai fais retirer mon stérilet le 9 décembre. Vous en pensez quoi??? Vos commentaires sont les bienvenus. |
MarieboInscrit le : |
Chipy: Felicitation !!!! Bonne grossesse ! Le teste n'est pas obligatoirement obligé de foncir.... À mon fils, les tests n'avait pas fonci avant une grosse semaine!
Oups! J'ai oublié de prendre ma tempérTure ce matin ....... Donc je ne sais pas s'il y a une remonté je verrai demain! |
chipyInscrit le : |
Bienvenue au nouvelles!
Marie_josée je suis vraiment contente pour toi le repos est de mise maintenant! Perso: Et bien il semblerais que je suis enceinte!J'ai fait un dollo + mardi a dpo 11 mais je n'ai pas regarder comme il faut alors je croyais qu'il était -. Finalement je le reprends merc et je voit la ligne pale pale pale.J'attends hier dpo 13 testenvrac + mais pale quand même.Clearblue d'apres-midi dit enceinte 1-2 semaines! Bon le point qui me fait freaké un peu c'est que mon test en vrac de ce matin n'est pas plus foncé q'hier... Je n'ose pas annoncé la bonne nouvelle a mon chum car si je me claque une fc de plus je suis sure qu'il va prendre rdv pour cer faire couper!!! A suivre... |
mamamouInscrit le : |
Izazoum bienvenue
|
Aly5Inscrit le : |
J'aimerais que vous étudiez ma courbe avec moi!!!!
Voilà, je suis à jour 29 sur 30, test négatif hier, avec chute de température. Et hop, ce matin, une remonté!! Est-ce que c'est bon signe d'après vous. En plus, j'ai eu une baisse à jour 8-9, nidation surement?? Je prévoit retester demain ou le 1er. D'ici là, j'aimerais avoir vos commentaires sur ma courbe ;) Merci bcp!! Bonne journée Aly |
MaryBel1983Inscrit le : |
perso : pas mal certaine d'être en dpo. Je suis à J14 sur un cycle de 26. Reste plus qu'à espérer. J'étais tombée enceinte au 2e cycle pour ma FC et le premier cycle suivant je suis retombée enceinte de ma puce. 3 cycles à psychotter ben raide pour rien cet été, on dirait que j'avais tous les symptômes à tous les mois, j'étais pas habituée à attendre. Je veux pas me faire trop d'idées ce cette fois ci mais je me connais je vais me trouver plein de symptômes quand même
|
MaryBel1983Inscrit le : |
marie-josée : wow bonne nouvelle!
bienvenue aux nouvelles myloune : je dirais du spotting...du sang brun c'est du vieux sang. annicmel : ark un serpent lol mais je comprend ce que tu veux dire. ça m'avait fait ça à ma fausse-couche et c'est comme ça que j'ai reconnu ma grossesse à dpo6 pour ma puce un genre de pétillement bizarre...J'étais convaicue à 200% d'être enceinte. Sauf que maintenant que je suis en essai...j'ai l'impression d'avoir ce symptôme là presque chaque mois parce que je veux trop lol. |
anniecmelInscrit le : |
En tk... Je sais pas ce qui se passe dans mon ventre mais...j'ai une impression de petit serpent qui se promène...et quelque petit pincement du côté droit.en plus mon chien se couche sur mon ventre....à suivre!!!
Bonne soirée, j'écoute starbuck |
izazoumInscrit le : |
Votrenick : Izazoum
Votre prenom :Isabelle ville: St-jérôme Votre age et conjoint : 32 et 30 Date prevue d'ovulation : 11 janvier Date prevue de test : 26 janvier Particularites : apres avoir eu 2 bébé trou d'un coup et être tombé enceinte sous pillule ( bb fc) je trouve ca long et un peu pénible d'être en essai EssaisBB# : 3 Nbr de cycle d'essais : 5 ieme Votre date de fete : 26 mai Alors voila jour 1 pour moi donc un nouveau mois d'essai en vue. Marie Josée : wow je viens de lire ...et je suis vraiment contente pour toi ! Flatte bien ta bedaine en devenir |
MissDiamondInscrit le : |
Myloune le j1 c'est quand tu dois mettre une protection(risque de couler dans l'fond d'bobette lolll) je crois !!!
|
AngéliqInscrit le : |
mamzell-thyme ahh dsl je me rappelais pu de ton test un peu plus foncé, dit le moi quand tu auras mit une photo ça m'est déjà arrivé et il était bien ++
|
mamamouInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles.
Marie-Josee c'est une bonne nouvelle ça Fait attention a toi et repose toi pour que petite crevette reste bien au chaud plusieurs semaines encore |
comment je fais pour savoir si je compte aujourdhui comme mon J1 ..jai une serviette il y a du sang dedans et aussi chaque fois que je messuis mais cest pas rouge clair cets plus rouge foncé/brun et moin abondant est-ce que je compte ca comme du spotting ou comme mon J1? scuser les details la!
|