Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamzell_thyneInscrit le : |
Symptomes personellement le mois passé javais mal au seins, des envie specifique comme manger des toast au beurre de peanut avant de me coucher, et tiraillement dans le bas du ventre+ naussés!!!! Et rosie a finalement débarquée avec 5 joura de retard... Ce mois ci, depuis 2 jours j ai les seins sensibles... Perso je ne crois pas avoir ovulé et rosie ne devrait pas etre la avant au moins le 4 janvier.. Ouin c est pas si loin ca!!! Bref je ne crois pu aucun symptomes!!!! Je me fie maintenant qu au test de grossesse ++... je pense que bcp de symptomes sont crée par notre imagonation qui veut tellement ce bebe!!!! Pour ma para je crois que mon chien eat mort pour janvier, et pourtant j ai tout mos les chance de mon cote!! Jus de raisons, robitussin et acife folique bonne chance a tous!!
Bienvenue au nouvelles!!! |
MissDiamondInscrit le : |
Bon je change de groupe !!!
Voici mes infos ! Votrenick : Missdiamond Votre prénom :Michelle Ville: Rouyn-Noranda Votre age et conjoint : moi 24 lui 27 Date prevue d'ovulation :le 26 ou 27 dec prochaine prévue le 22 janvier Date prevue de test : je sais pas trop !! Vers le 7 si je suis capable d'attendre Particularités :le 25 décembre, j'ai eu un test d'ovu avec 2 lignes foncés EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 4 ieme mois Votre date de fete : 21 janvier je ''pogne'' le 1/4 de siècle Aly5 Hey Vive l'abitibi Moi j'habite a Destor à 40 min de La Sarre Félicitation Marie_josee Super bonne nouvelle que tu as l'a !!! Malgé le petit décollement ! Anniecmel Génial pour le mariage !! Misskao Les seins sensible, c'est le premier symptôme que j'ai eu a ma première grossesse!!! |
Angeliq oui jour 16 il etait plus fonce!!! C est pour ca que j ai dit ca je vais vous mettre des photos!!! Mais de mon iphone je ne suis pas capable!!
|
MissKaoInscrit le : |
WOWWWW! Les belles nouvelles!
Marie-Josée je suis trop contente pour toi! Elle est forte ta crevette! :) Anniecmel : Genial pour le mariage! En espérant que l'année 2012 continue sur cette lancée-là pour toi. Perso : J26... J'ai encore et toujours les seins sensibles. Je teste le 31, si Rosie ne se pointe pas pour me gâcher le party. Bien hâte de voir le résultat! :O J'ai d'autres symptomes aussi, mais ceux-là peuvent aussi être les signes de Rosie, ou des hallucinations! |
val2189Inscrit le : |
Marie-Josée je suis vraiment contente pour toi c'est une bonne nouvelle ça!!
De mon côté c'est assez tranquille côté psychotage hihi. Aujourd'hui j'ai eu les gencives qui saigne c'est peut-être bon signe! Sinon rien de spécial sauf de petites crampes. Je suis juste à DPO 7 ou 8 j'ai encore le temps |
anniecmelInscrit le : |
Angéliq: je me disais la même chose...je vais essayer de la convaincre de le faire avant ou un an plus tard
on va voir ce qui va me dire |
AngéliqInscrit le : |
marie-josée ah bin là tu fais ma journée toi!!! je suis vraiment contente pour toi
anniecmel woww c'est super pour le mariage! mais octobre 2012 tu viendras juste d'accoucher mamzell-thyme selon ta courbe je suis pas bin fine mais je crois pas que tu ai ovulé encore :S As-tu eu un test d'ovu un peu plus foncé que les autres? sans être positif bien sur |
marie-josée: je suis très très contente pour toi....je te souhaite un beau bébé en santé!
est-ce que tu va faire un prénatest?!?!? pour etre sur que tout est correct genevieve : hmmmm....bon signe....moi en tk a dpo 11 sa m'Avais marquer pour ma première grossesse mon chum veut qu'on se marie il voudrait faire un mariage double avec son ami de gars en octobre 2012 dans le manoir st-sauveur ,à st-sauveur...entk méchante surprise, ca fait 3 ans qu'on est fiancés... |
Youpiii Marie-josee youpiii youpii youpi!!!! Je suis si heureuse pour toi!!! Bonne grosses et in beau bebe en santé pour 2012!!! Il est fort ton ti poux il s accroche:)))
Perso jr 24 ou DPO 8 mais jsuis tellement pas sur d avoir ovulé qu on verra bien ... Si mon cycle est de 35jr comme le mois passé je devrais avoir la visite de rosie le 9janvier!!! Je ne crois pas que je vais tester avant ca pcq j ai pas de symptomes, pas de preuve d ovu ni avec la courbe ni avec les test d ovu!! Tka si obu il y a eu c etais entre jour 15 et 17!! Donc tout au plus DPO 8 !!! Il ne me reste que 1 test d ovu et je le garde en reserve pour si glaire se produit ou poncement au ovaire ... Donc il n y a que la coube pour m aider d ici la fin du mois!! |
Aly5Inscrit le : |
Mariebo: Ah bin le monde est petit!!!!
|
MarieboInscrit le : |
Aly5: Wow une personne de Gallichan.... J'y ai habité les 8 premières années de ma vie avant de déménager à québec! J'ai encore de la famille et des connaissances là-bas en plus ! Bienvenue parmis nous!
|
MylouneInscrit le : |
yééééééééééééééé marie_josee ahhhh je suis tellement contente pour toi que tout soit correct!!!!
|
marie_joseeInscrit le : |
De retour avec des nouvelles, les urgences étaient pleines, c'était long même avec le rdv!! Alors je suis toujours enceinte!!! On a vu un mini bébé de 6 mm avec un coeur qui battait, mes hormones ont passées de 13 000 à 25 000 depuis la semaine dernière. Le pourquoi des saignements et des crampes c'est que j'ai un petit décollement! Alors je pouvais bien penser que je le perdais ce petit bébé! Le doc m'a donné un papier d'arrêt parce que je ne peux pas travailler jusqu'à temps que ça fasse 2 semaines que j'ai arrêté de saigner. Malgré cela, le médecin m'a dit que le décollement devrait se résorber par lui-même et sans problème. Elle avait confiance.
Alors j'ai un mini bébé, d'environ 6 semaines et demi mais je vais continuer avec ma date de début, ça fait plus de sens. |
MylouneInscrit le : |
vous avez l'air une belle gang les filles :)
On devrait etre beaucoup se mois si parceque beaucoup de gens commence les essaies apres les fete..et dans les hopitaux il y a BEAUCOUP plus de naissance en sept..jespere quon aura beaucoup plus de +++ se mois si qu'au mois de décembre!! |
Gen3vieveInscrit le : |
Annicmel : tu me fait penser que je saigne des gencives depuis une semaine.....
|
Aly5Inscrit le : |
MaryBel1983: C'est certain que tout n'est pas perdu mais je n'ai pas vraiment d'espoir pour ce mois-ci. on va voir, si rosie est en retard je referai un test le 1er.
|
JoanieBInscrit le : |
Comme je suis à 1 semaine + 1 jour de retard et que j'ai testé - ce matin... J'imagine que je dois être rendu aux essaies de janvier! :p
Votre nick: Joanieb Votre âge et conjoint: 20-26 Date prévue d'ovulation: Aucune idée vu mon cycle dérèglé... Date prévue de test: Même chose Particularités: Je joue le tout pour le tout ce mois-ci... Test d'ovu, sirop, jus de raisin! Essais BB#: 1 Nbr de cycled'essais: 2e |
MaryBel1983Inscrit le : |
ALy : dpo12 c'est pas encore perdu tant que rosie n'est pas là. J'ai fait un test à cette date là pour ma puce et c'était négatif aussi, même pas une ligne fantôme et j'ai testé positif très pâle à dpo15...
|
bon matin
ici DPO 7 et toujours au sec, pas de glaire, a comparer le mois dernier mes dpo était assez glaireux. et la FF me dit que j'ai 22 points pour mes signes de grossesse précoces...d'après ce que je rentre comme informations.. je vais voir si je vais avoir mal au seins ou avoir les gencives qui saignes dans les prochains jours...j'ai hâte je pourrais tester dans 3 jours mais j'ai peur alors je vais attendre un peu plus longtemps si je suis capable!! |
MaryBel1983Inscrit le : |
Bienvenue Aly5 !
Perso :On a commencé les câlins aux 2 jours depuis j-10, je suis à j-14 et j'ai comme une sensibilité aux deux ovaires. Pas un pincement quand je vais aux toilettes comme quand j'ovule d'habitude mais une douleur quand je touche à mon ventre à cet endroit, comme si j'avais un bleu sur chacun. Bizarre... C'est p-e que je suis encore un peu rackée de mon entraînement. |