Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

Aly5

Posté le: 29 décembre 2011 10:49:28 EST  
Bonjour à toutes!!!

Je veux me réinscrire pour le mois de janvier, en espérant avoir un beau +!

Votrenick : Aly5
Votre prenom :Alyssia
Votre age et conjoint : 25 pour moi et 27 pour lui
Date prevue d'ovulation : autour du 16 janvier
Date prevue de test : fin janvier
Particularites : j'ai une belle petite fille de 6 mois
EssaisBB# : 2
Nbr de cycle d'essais : 2e
Votre date de fete : 16 mars

J'attends le retour de rosie pour le 31 décembre, j'ai fait un test FR ce matin à DPO12 très négatif!! Alors c'est perdu pour ce mois-ci. Meilleure chance pour 2012!!

Bonne chance à toutes!!

Aly

mamamou

Posté le: 29 décembre 2011 10:09:03 EST  
Dsl pour les test - 

Angéliq

Posté le: 29 décembre 2011 08:54:10 EST  
mariebo tu es surement en pleine ovulation letest d'ovu est + 24 à 48 heures avant l'ovulation, des fois aussi le remonté est très lente, tu verras avec ta tempé de demain mais chui pas mal certaine qu'elle va monter Smile 

Mariebo

Posté le: 29 décembre 2011 08:36:07 EST  
Bon ma température est toujours basse..... Mais mon test d'ovulation était plus pâle hier pm que le veille donc je pense qu'une remontée devrait arriver!

Je trouve ça bien compliquéles affaires de courbes et de test! 

SunnyRay

Posté le: 29 décembre 2011 06:15:17 EST  
Genevieve : Haha oui c'est la bonne personne! lol On a pas eu a essayer ca encore. Ma mere est arrivee une journee plus tard alors on en a profite ce soir la. Hier aurait ete le premier soir ou on aurait du faire des calins pendant qu'elle est dans la maison, mais mon chum feelait pas pentoute. On verra ce soir... et dans 2 jours on aura un paquet de monde pour le party de fermeture d'annee...ouf!! ca se complique pas mal notre affaire! J'espere quand meme qu'on pourra placer une couple de calins autour de l'ovu. On etait bien partis aux deux jours depuis J11! Je vois que toi tu es proche de tester!! Et que tu as tout plein de symptomes!! Je te souhaite bonne chance, un beau + du jour de l'an!! Smile

Mamzell_Thyne : Ne te decourage pas. Il y a 2 mois, j'ai ovule au J26!! Je sais que c'est long attendre pareil. Je suis en attente de l'ovu aussi!! Je te comprend. Wink  

mamzell_thyne

Posté le: 28 décembre 2011 22:24:34 EST  
Genevieve j ai des cycles de 30 jours d habitude, mais le mois passé a été de 35 jours!!!

Angeliq oui c est ma premiere courbe donc je sais pas si ma tempette devrai etre si haute!! Le seul moment qu elle a descendu c jour15-16... Je suis si triste j ai vraiment l impression que je n ovule pas!! Au moin m a avoir les preuve et ma pouvoir avoir des rendez vous en fertilité! 

Angéliq

Posté le: 28 décembre 2011 21:13:44 EST  
mamzell-thyme dur à interpréter en effetta courbe, est-ce que c'est ta première courbe? est-ce que tes tempé sont toujours si haute en pré-ovulation? car moi 36.6 et 36.7 cest quandjai ovulé mais bon personne n'est pareil! 

Gen3vieve

Posté le: 28 décembre 2011 20:48:12 EST  
Mamzelle_thyne : javoue que ta courbe ne montre toujours pas dovu...tu as des cycle de combien normalement?

Pluie : tu as tellement raison! Cest longgg!!! Ahaha 3 jours avant rosie et sa me semble etre une eternite!

Marybel : merci de tes encouragements Smile jespere juste que mes symptome ne sont pas juste un tour que mon corps me joue!
Go les calins hihi ;)

Sunnyray : comment est le garde robe? Ou le nez du chien? Laughing ( jespere que je me trompe pas de personne ahaha) 

mamzell_thyne

Posté le: 28 décembre 2011 20:40:24 EST  
Ovu bon j23 ici, la courbe de tempette ne dit pas grand chose donc je presume que je n ai pas ovulé... Cette p.m j ai eu une petite perte blanc d oeuf mais trop petit et ne s'étirait pas assez!!! Mon test d ovu est tjrs négatif... En faite il n y a pratiquement pas de ligne, elle est si pâle!! Donc résultat c est chiant finalement essailler de savoir tout ca!! HihiJe ne comprend pas ce qui se passe!!! 

Pluie

Posté le: 28 décembre 2011 19:46:18 EST  
J21 : Ah, l'attente...C'est fou comme le temps passe leeeenntement quand on attend quelque chose. On attend notre + d'ovu, l'apparition des symptômes, notre + de grossesse, d'entendre le coeur de notre BB, notre écho, de sentir BB bouger, l'accouchement...quand ENFIN arrive le congé de maternité : Zoum ! il passe vite comme l'éclair! Et si, comme moi, vous n'avez pas de patience...c'est l'enfer! Razz  

Signé : Une fille qui essaie de passer le temps en attendant son + de grossesse! hehe 

MaryBel1983

Posté le: 28 décembre 2011 18:49:45 EST  
gen3vieve : il est encore tôt ce n'est pas perdu et tu as de beaux symptômes :)

myloune : il te reste encore un petit espoir que ce soit la nidation

bienvenue pilule29

perso : je suis à j-12, je devrais ovuler d'ici demain si c'est pas encore fait vu que j'ai un cycle plus court que la moyenne. Normalement je sens une petite douleur à un ovaire mais je me suis entraînée avant-hier et je suis rackée des abdos donc c'est plus dur à dire que les autres mois. Pour ma puce je n'ai testé positif qu'à dpo15 alors je vais attendre ce cycle-ci aussi si rosie ne se pointe pas à dpo13. 

SunnyRay

Posté le: 28 décembre 2011 17:59:59 EST  
Salut les testeuses! J'espere que vous passez de belles fetes.

Ici ca fait 7 jours que je fais des tests d'ovu (depuis j10) tous negatifs. Ma courbe est un vrai zigzag (je suis malade, ca doit pas aider) et j'ai plus de tests d'ovu alors je sais plus trop a quoi m'en tenir, j'etais certaine que j'aurais ovule rendu a ce stade, je suis a J17. Alors on continue les calins aux deux jours jusqu'a ce que ma courbe confirme vraiment qu'il y a eu ovu...esperons bientot!! Sinon je m'enligne pour un long cycle et ca me tente pas trop... En plus ma mere est a la maison alors ca rend les calins difficile. Si l'ovu pouvait arriver que je tombe enfin en dpo!!!

Bonne chance les filles qui testent bientot au debut du mois! Smile  

Angéliq

Posté le: 28 décembre 2011 16:23:10 EST  
mariebo oui tu dois ovule aujourd'hui, ta tempé de demain devrait monter suite à ton ovulation :)As tu fais un test d'ovu aujourd'hui?

annicmel merci pour les infos VIP!

perso enfin rosie est partie!! jour 8 on patiente jusqu'à l'ovu ( jour 23 le cycle passé :S) Je me suis acheter de l'huile d'onagre chez walt mart tanto mais je sais meme pas quel dose prendre et a quelle fréquence...qqu'un peut m'éclairer? 

anniecmel

Posté le: 28 décembre 2011 14:40:47 EST  
genevieve: oui j'ai le VIP

je fonctionne avec le calendrier puisque je ne suis pas fiable pour prendre ma tempette!!

mais a la fin de la page il me marque que j'ai 8 points

moi j'avais un spécial a 16.95$ pour 90 jours pour le FF
VIP 

Mariebo

Posté le: 28 décembre 2011 13:57:18 EST  
Les filles .... Si mon test d'ovulation était +hier et que ce matin j'ai une baisse de température.... Est-ce que ca veut dire que j'ovule aujourd'hui ? ...... J 'ai de la glaire blanc d'oeuf aussi aujourd'hui !

Bienvenue aux nouvelles !

Angéliq

Posté le: 28 décembre 2011 13:54:11 EST  
FF savez-vous si ça coute cher le VIP? et si ça vaut la peine?

pilule29 j'en étais sure Smile moi j'ai eu ma fille le 25 novembre 2010! J'en suis à mon 2ème mois d'essai et je veux tenter un AVAC aussi Smile au plaisir de jaser avec toi! 

Gen3vieve

Posté le: 28 décembre 2011 13:40:58 EST  
anniecmel : comment ff fait pour voir les signes?! As tu le vip? 

anniecmel

Posté le: 28 décembre 2011 12:37:33 EST  
salut les filles

ici je suis a dpo 6 et mon test d'ovu est, sans être positif, quand meme assez foncé. C'est un wondfo...mais mon saveontest est plus pale...je vais en faire jusqu'au 1er au matin et le premier je testerai pour une grossesse

selon FF j'ai 8 points pour mes signes précoces de grossesse en date d'aujourd'hui!
a suivre

bienvenue au nouvelles

et je suis désolé pour les - mais tant que rosie ne se pointe pas...il a de l'Espoir!!! 

Pilule29

Posté le: 28 décembre 2011 12:37:23 EST  
Angéliq : Ouiiiii! je me souviens. J'ai été testeuse de novembre 2009 à janvier 2010 (j'ai testé + le 27/01/10).
J'ai eu ma fille en septembre 2010. Et toi? 

Myloune

Posté le: 28 décembre 2011 11:47:56 EST  
angeliq hehe je vous tien au courrant..jusqua présent cets toujours juste des pertes quand je messuis la et pale...je me suis mit un protege dessous au cas..mon chum essaie de rester positif en me disant que jai aussi eu des pertes enceinte de mon fils (mais javais 7 semaines...et mon test etais ++ a dpo10) alors on vera bien 

Se connecter pour répondre