Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

Angéliq

Posté le: 28 décembre 2011 11:25:10 EST  
Bienvenue pilule29 ton nom me dit vraiment quelque chose on devait être dans les testeuses ensemble en de janvier à mars 2010 j'imagine Smile

Genevi3ve dsl pour ton test neg mais il est encore taux tout n'est pas perdu!

myloune je t'apprécie beaucoup mais je veux pas te voir ici moi alors annonce-nous un beau ++ dans 2-3 jours Smile 

Gen3vieve

Posté le: 28 décembre 2011 11:16:55 EST  
Jai tester - a matin encore. Hier jai eu des crampes et mal aux reins intenses..! Jai hate qe rosie se pointe! Mais a matin jai plus rien, sauf que je me sent ballonner ... A suivre...Jai encore 3-4 jours avant rosie. 

Pilule29

Posté le: 28 décembre 2011 11:02:24 EST  
Je me joins à vous
Bonjour les filles,

nous commencons notre premier mois d'essais pour bébé #2, alors je me joins à votre groupe de testeuses.

Votre nick : Pilule29
Votre prenom :Ariane
Votre age et conjoint : 32, 37
Date prevue d'ovulation :entre le 5 et le 10 janvier j'dirais..
Date prevue de test : 27 janvier
Particularites : J'espère un AVAC pour ce prochain bébé
EssaisBB# : 2
Nbr de cycle d'essais : 1
Votre date de fete : 2 novembre

MissKao

Posté le: 28 décembre 2011 10:56:34 EST  
Myloune : J'espère de tout coeur que Rosie ne se pointe pas et que tu aies droit à un beau +.

Geneviève : Et puis ton test de ce matin? Ça donne quoi? Smile 

Myloune

Posté le: 28 décembre 2011 10:16:10 EST  
je pense que je vais me joindre a vous bientot! jai pleins de symptomes mais jai fait un test - a dop11 ce matin et jai eu des petites pertes rosées alors je presume que rosie devrait arriver sous peut...decevant puisque javais pleins de symptomes je pense que cest se qui fait que je suis encore plus decu..mais bon je serait quand meme tres contente de me joindre a vous pour un beau bébé de 2012 

Stephr13

Posté le: 28 décembre 2011 08:40:45 EST  
Bonjour les filles, désolé Gen3vieve pour ton - , vient nous donner des nouvelles de ton test de ce matin.

Bienvenu aux nouvelles également et je vous souhaite un beau +

Moi bien comme je vous l'avais dis j'ai un peu décrocher du projet bb, on essaie toujours mais sans trop y penser. Je continue de vous lire régulièrement mais je vous écris un peu moins.

Ici jour ah... jour 20 je crois... donc on verra si rosie désirera se pointer le 4 janvier... ou si un bb a décider de faire son nid...
J'ai eu un temps des fêtes difficile avec mon infection urinaire et maintenant selon le médecin j'ai une irritation de la vessie et urète, c'est donc la raison pour laquelle je ressens tjs de la douleur... ouf

Aujourd'hui, je m'en vais au spa, une journée juste pour moi en bonne compagnie, spa, massage, vin fromage... merci a mon amoureux pour le cadeau

Bonne journée les filles, je vous souhaite également plein de beau bb en santé pour 2012, début de préférence Wink 

val2189

Posté le: 28 décembre 2011 00:29:22 EST  
Bienvenue aux nouvelles!

Angeliq beurk 8 jours c'est long ça!!

Genevi3ve désolé pour ton - mais il y a encore de l'espoir :)

Perso je suis à DPO 6 ou 7 (je ne suis pas certaine d'avoir ovulé mercredi ou jeudi passé) donc je vais pouvoir tester en fds pour le nouvel an (à DPO 10) j'ai hâte de voir! Ça serait vraiment l'fun de l'annoncer à mon chum à minuit le 31 Very Happy  

mamamou

Posté le: 27 décembre 2011 23:21:30 EST  
Zahorie et Marybel bienvenue a vous 2

Gen3vieve dsl pour ton test - 

Gen3vieve

Posté le: 27 décembre 2011 22:45:32 EST  
Salut les filles jespere que vous avez passez un super noel :)

Ici jai eu des faiblesses et etourdissement intenses! (non causer par lalcool Laughing ) des crampes menstruel et tout le kit sans pourtant que rosie se pointe. Sa recommence aujourdhui a DPO11 je crois.

Ce matin jai eu la brillante idee de faire un test sur un test deja utiliser, juste pour voir, par curiositer. Ben la ptite ligne du + etais la! Mais jai refait un test neuf a midi et plus negatif que sa tu meurt!! Tk jai acheter un test pour demain matin, on verra. Si cest encore - jattendrai rosie. Jessayerai...

Mamzell_thyne : ne te decourage pas si vite, des fois la vie nous reserve des surprises :)

Angeliq : eurkkkk 8 jours c longgggg Sad 

mamzell_thyne

Posté le: 27 décembre 2011 22:19:17 EST  
Angeliq en fait on fait les calons pas mal au 2 jours max3 pcq en visite c plus dure dans le temps de noel!!! Mais bon on essaille fort!!! Mon col est encore mou pourtant c si bizzard donc on va continuer au 2 jour tout d un coup que j ai pas ovuler encore...
Pour l acuponcture, je vais devoir vérifier les assurances, car je suis militaire donc on va pas vraiment a l exterieur de la base sauf si on a ete referé 

Angéliq

Posté le: 27 décembre 2011 21:04:36 EST  
mamzell-thyme pour les cycles longs on m'a fortement suggéré l'acupuncture, si ta des assurances ça vaut la peine d'essayer! moi je commence le 4 janvier. Aussi si tu fait des calins aux 2 jours tout le mois tu sera certaine de pas passé à côté de rien..mais je sais que pour certains c'est compliqué un peu, enfin pour moi ça l'est grandement avec on chum qui est sur les shift de 12 heures pis moi qui travaille de soir :S

bievenue aux nouvelles!

perso c'est ma 8ème journée de règles et /ou spotting?!? jamais eu ça avant c'est vraiment trop long? j'espère recevoir mes test d'ovu avant que jai commandé avant hier lundi prochain car je serai à jour 13 :S ( bon ok le mois passé jai ovulé au jour 23 mais on sais jamais hihi) 

mamzell_thyne

Posté le: 27 décembre 2011 20:54:53 EST  
Chipy hummm j ai fait comme tu m a dit et ff ne detecte pas plus.... En fait pr que j ai pas ovulé du tout Sad bref m a pt avoir manquer mon ovu...

Bon je pense sincerement pas que ce sera pour ce mois ci:(( je crois avoir passer droit ou meme pas avoir ovulé... En plus mon col a ete mou et entre ouvert depuis comme une semaine mais ya jamais ete droit ni ouvert au complet ... En faite je sais peut etre pas faire la difference!!! Bon... Je crois etre epuiser et pu avoir envie de tester a venir, mais j ai comme pas le choix si jveux apporter a mon medecin les résultats pour aller en fertilité... 

Valse

Posté le: 27 décembre 2011 20:04:42 EST  
Joyeux Noel à toutes!

Moi j'en suis à J14 aujourd'hui et je ne fais pas de test d'ovu et je ne prends pas non plus ma tempette. Alors je suppose peut-être être en ovulation...donc on est dans les calins Very Happy Vive le temps des fêtes! 

MissKao

Posté le: 27 décembre 2011 17:48:56 EST  
Bienvenue Zahorie et Marybel!

J'espère que tout le monde à passer de belles fêtes et que vous avez réussi à décrocher un tout petit peu!

Perso j'en suis à Dpo aucune idée! Je pensais tester vers le jour de l'an, ce qui correspondrait à J28.

Cela fait plusieurs jours que j'ai les seins très sensibles. J'ai aussi eu des bouffées de chaleur hier soir. Nous verrons bien si Rosie se pointe ou si j'aurai droit à un + !

Qu'est-ce qui se passe par chez vous? :)

MaryBel1983

Posté le: 27 décembre 2011 15:09:58 EST  
Votre nick : MaryBel1983
Votre âge et conjoint : 28 moi, 29 lui
Date prévue d'ovulation : plus ou moins 29 décembre
Date prévue de test : vendredi 13 janvier
Particularites : Cycle de 26 jours
EssaisBB# : 2 1/2 (FC en février 2009) et une petite puce qui vient d'avoir 2 ans.
Nbr de cycle d'essais : 3 cycles infructueux à l'été 2011 puis le projet a été mis sur pause pour raisons professionnelles...on recommence ce mois-ci donc c'est 1er ou 4e ça dépend comment on compte!

Bonjour les filles! Me voilà de retour. Désolée que vous soyez toujours en essais pour celles qui étaient là cet été. J'avais pris une pause le temps que certains changements se mettent en place au bureau et là on est prêts à retenter notre chance...

J'avoue que psychologiquement je suis encore plus prête aussi. Ma puce est beaucoup plus autonome depuis quelques mois et j'ai moins peur d'en avoir 2 à gérer, ça me semble moins insurmontable maintenant. Ce matin elle jouait avec ses poupées et je lui ai demandé si elle voudrait avoir un vrai bébé à la maison et elle m'a dit oui ...même si je sais bien qu'elle n'a pas vraiment compris que je voulais dire un frère ou une soeur hihi.

Je devrais tester le vendredi 13 avec 2 jours de retard si rosie ne se pointe pas. En plus moi le 13 me porte chance. C'est mon numéro de maison et la date de naissance de ma fille. On verra bien!

Bonne chance à toutes et je souhaite ne pas vous revoir en février Wink  

zahorie

Posté le: 27 décembre 2011 14:27:55 EST  
bon alors je m'embarque avec vous!

Votrenick : zahorie
Votre prenom :Véronique
Votre age et conjoint : 31 les 2
Date prevue d'ovulation : 7 janvier
Date prevue de test : 21 janvier
Particularites : 2 garçons conçus du premier coup. On s'essaie pour une fille donc on va essayer de concevoir 4 jours avant l'ovulation. Peut-être que ça va être plus long.
EssaisBB# : 3
Nbr de cycle d'essais : 1er
Votre date de fete : 8 septembre 

chipy

Posté le: 27 décembre 2011 08:06:28 EST  
Mamzelle_thyne:Moi je verrais peut etre ton ovu jr 17 selon ta courbe...Ton test le + foncé étais a jr 16 non??Si tu le rentre positif ff devrais réévalué et peut-etre te détecté un ovu. Moi la deuxieme ligne mets toujours 4-5 min avant d'apparaitre et je n'ai pas eu de ligne + foncé ni meme vraiment egale a la ligne test...Mais je prends le plus foncé et je le considère comme +.Ca coincide avec ma courbe!

Linine 25 bienvenue je te souhaite un beau bébé2012 en meme temps que ta soeur!

Marie_josée: C'était effectivement des saignements plus léger que mes regles qui sont déja tres tres légere!J'aurais pas besion de changer de serviette je ne l'ai remplie jamais! Pour ce qui de l'écho j' en ai jamais eu puisque mon suivi est faite par une sage-femme. On confirmait la fc avec un beta-hcg!Je comprend pas pourquoi il ne ton pas fait de prise de sang?Il m'en font une au début des saignements et 2 jour plus tard si le taux a baissé et bien c'est fini!L'attente dans ton cas est infernale une semaine...Donne nous des news!

Perso: baisse de tempette ce matin mais pas dramatique.Test - a dpo 11!Rosie devrais ce pointer demain a moins que la b6 ai fait son oeuvre et rallonger ma phase lutéale! 

mamzell_thyne

Posté le: 27 décembre 2011 00:49:29 EST  
Liline25 Bienvenue:P Donc voila ma soeur tu es officiellement ajoutée sur le forum ... en espérant que tu test+ le 17 Janvier... quel beau cadeau de fete pour Marraine ce serait!!! Je t'aime xxx Bonne chance 

anniecmel

Posté le: 26 décembre 2011 22:37:16 EST  
Merci les filles

Je.serai à dpo 5 demain youppi!!!!! 

mamamou

Posté le: 26 décembre 2011 21:45:09 EST  
liline25 bienvenue 

Se connecter pour répondre