Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
liline25Inscrit le : |
Bonjour je m'inscris avec vous!!!
Votrenick : liline25 Votre prenom :Caroline Votre age et conjoint : 27 pour moi et 26 pour lui Date prevue d'ovulation :entre le 21 et 30 dec 2011 Date prevue de test : environ 17 janvier 2012 Particularites : Bebe 1 est né en avril 2011 apres 3ans d'essai enfin !!!! EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 2ieme, ca viendra quand ca viendra, je ne ferrais pas de test d'ovulation ou de courbe Votre date de fete : 05 novembre Apres 3ans de stress, de test d'ovu et de courbe, pour bébé 2 nous avons décidé de laisser aller Miss Nature, donc Officiellement on essaie mais sans stresse!!! |
marie_joseeInscrit le : |
chipy : Merci pour ton commentaire. Je sais qu'il ne faut pas que je me fasse trop d'idée, j'ai vraiment peur d'être trop triste encore, mais c'est trop difficile de ne pas avoir d'espoir. Et pour tes fc, un oeuf clair c'est quand ils ne voient pas d'embryon à l'écho non? Parce que moi on a vu la petite crevette, mais pas encore de coeur, trop jeune, alors c'était pas concluant... Et pour tes saignements, j'imagine que tes saignements étaient au moins aussi abondants que tes règles non? Parce qu'ici ça n'a jamais été aussi abondant que les règles et ça n'a jamais rempli la serviette. J'en portais par précaution, mais durant tout la journée, ça a remplis genre un ligne dans le fond.... Anyway, il faut que j'attende la prochaine écho, pas le choix. Mais j'avoue que la seule affaire que j'ai le goût c'est de me garocher aux urgences et de leur exiger une autre écho, LÀ LÀ!!!
|
Gen3vieveInscrit le : |
mamzelle_thyne : Je serais porter a dire que tu aurais pu ovuler dans le coin du 23 ( avant ta remonter) mais jai vu que tes tests dovu etaient negatif..je sais vraiment pas désolé :S
DPO10 et test - a matin avec Clearblue 4 jours avant. Je suis du le 31-1 janvier pour rosie, cest peut-etre trop tot..jai hate de voir car je me sens vraiment mais vraiment beaucoup enceinte. Si rosie se pointe en fin de semaine je vire folle ahaha Test de grossesse : Jai essayer de voir sur les emballages au magasin pour savoir quel MUI ils étaient mais jai pas trouver..! Il y a tu moyen de voir sa?? En tk, jai acheter un first response 5 jours avant... on va voir demain matin..! |
mamzell_thyneInscrit le : |
Ovulation Salut les filles, J'ai fait aussi ma courbe avec FF .... OUFFSSS jour20 et toujours pas d'ovu!!!! Je me suisposé beaucoup de question ... le probleme c'est que mes test d ovu étais le + foncé à jr 16.....mais sans etre Positif....et depuis il palli toujours ... mais aucun de mes 3 site détecte une ovulation et selon FF ma periode fertile et depuis le 34 dec a .... il prevoit une ovulation demain .... Pourtant mon test d'ovu de ce matin était négatif... mais la je me demande combien de temps pour laisserle test trempetter dans le petit pot et aussi c est long avant que je vois une ligne apparaitre !!! TKA on continu les calins, on verra si une ovu va etre detecter d ici la fin du mois !!!
Si vous voul;ez bien consulter mes courbe, je prendrais vos commentaire Bonne journée et bonne chance à celle qui seront en periodetest bientot !!! |
chipyInscrit le : |
Joyeux Noel a toute!
Annie_cmel:C'est tres possible un test d'ovu +le jour de notre ovu!Ca m'arrive un mois sur deux! Marie_josée:Prends bien soin de toi.Je ne veux pas te décourager mais a mes 4 dernières fc je n'ai eu que de très léger saignements et c'était quand même fini. Les medecins me disait que c'est un oeuf claire. Mais je me croisse quand même toute les doights et les orteils pour toi. Perso:J'ai pris ma tempette ce matin et elle a chuter pas mala 36.4. Cependant je n'était pas chez moi et j'ai parler pas mal avant de la prendre alors je n'y crois pas!Je l'ai reprise après mon dodo d'après-midi et elle a remonter a 36.7!J'aime mieux celle la! Si elle est encore haute demain je me laisse peut-être tanter par un test10mui a dpo11.... |
anniecmelInscrit le : |
allo les filles
est-ce que c'est possible d'ori un ovulation la journée que notre premier test d'ovu est positif???? parce que je veux savoir a combien de DPO je serais!?!? j'ai eu mon premier + d'ovu le 22 dec et des crampes d'ovulation dans la soirée...alors que d'habitude j'en ai plus le lendemain ou le surledemain!! en tk au mieux je serais a dpo4 sinon dpo 2...on verra si les symptome de nidation ou de grossesse s'en vienne d'ici 3 jours ou plus loin cette semaine! |
mamamouInscrit le : |
Joyeux noël a toutes
|
val2189Inscrit le : |
Quoi de mieux que le temps des fêtes pour faire passer le temps plus vite Ce matin je me suis levée en me demandant à combien de DPO j'étais rendue wow c'est vrai que je décroche!
Donc je vous souhaite à toutes un Joyeux Noël et une Bonne Année! Je souhaite qu'au début 2012 une belle grosse pluie de +++ s'abatte sur nous |
SunnyRayInscrit le : |
Joyeux Noel les testeuses!
Marie_Josee: Je croise tout ce que j'ai pour toi. |
marie_joseeInscrit le : |
Je vous souhaite de joyeuses fêtes les testeuses!!
Je suis pas vraiment présente ces temps-ci, je suis complètement perdue. J'ai pratiquement pas eu de crampes et les saignements légers se sont vites transformés en léger spotting. Je sais plus quoi penser, je ne sais pas si je suis en train de perdre bébé tranquillement ou si j'ai juste saignée pas mal de je-ne-sais-pas-où... On voit ça jeudi le 29, je retourne passer une écho et une prise de sang. Pour l'instant, j'essaie de ne pas trop y penser, mais vous savez bien, finalement j'y pense toutes les 3 secondes... J'essaie de me convaincre que bébé part juste trèèès tranquillement, parce que honnêtement, j'ai eu des symptômes inquiétants cette semaine... Mais s'il vous reste quelques doigts ou orteils de pas croisés, croisez-les pour moi. Je vous souhaite un beau bébé en 2012 (idéalement le plus vite possible, c'est sûr!) Bonne chance dans vos essais. Pour moi, peut importe ce qui va se passer, je reviendrai forte d'ici peu. |
Stephr13Inscrit le : |
Je passe rapidement vous souhaiter un joyeux temps des fêtes les filles.. Profitez-en avec vos famille et retour en janvier 2012 pour une nouvelle belle année remplis de bébé en santé
|
Mamzell_thyne: Non moi j'ai les tests d'ovu de tests en vrac et c'est pas long que la deuxieme ligne commence a apparaitre tres pale. Apres 2 minutes elle est apparue completement. Peut-etre que tu as pogne un test defectueux. Moi j'ai pogne un test de grossesse 10miu defectueux le mois passe.
|
Bonjour les filles!!! Joyeux noel pour commencer!!
J airais une question... Les tests d ovu en vrac ... C est normal que ma deuxieme ligne apparaissent apres un certains temps 30-60 monutes???elle est bien pâle.... |
MissKaoInscrit le : |
Joyeuses fêtes les testeuses!
Je nous souhaite beaucoup de X et de belles nouvelles pour la prochaine année! |
Haaa les filles ... Merci mais non mais test d ovu n ont pas d étecter d ovu non plus c la que je stress je me demande si j ovule ou si mes kiss sir les ovaire chie tour ca !!!
Sur une meilleur temps !!! Joyeuse fete !! Pour moi c est commencée!!! |
tournesol09Inscrit le : |
moi non plus pas de calin loll je suis grippe au bout , et demain bien le beau frere vient couche a appart avec sa blonde.
difficle les calin ds ce cas la j ai hate au 2 janvier je vais alle checher ma prscription pour mes regles |
tournesol09Inscrit le : |
moi aussi en 3 mois maman .co n as rien detecter loll et enceint ,com vient de me redonne une autre ovu
Gen3vieve a écrit Stephr13 : wow 2 ans! Sa passe tellement vite cest fou, le mien a 16 mois et je trouve quil change et quil mimpressionne a tout les jours! Moi aussi je vais essayer dignorer tout les petit symptome que je me trouve, le mois passer jen avait trouver pleins et cetais bien sur negatif! Alors profitons a 110% du temps des fetes comme tu dis et je vais essayer de pas y penser...essayer fort fort Jai decider de faire ma courbe sur enceinte.com juste pour voir et elle ma bien confirmer que jai ovuler J13 comme sur ff alors que mamandco na rien detecter encore! Jaurais du y penser plus tot, sa maurais eviter bien des questions! Passer de belles fetes vous aussi! Jai presque fini tout les preparatifs, les cadeaux sont emballer et demain je prepare ma dinde et ma farce pour que sa soit pret pour le 25 miammm |
Nous c'est vendredi et on fait pas l'amour! Hahahaha!! On est dans la periode calins aux deux jours et on a fait nos devoirs hier alors... Demain on a pas de reveillon, on va s'en faire un dans la chambre a coucher! Pouahahaha!!! Joyeuses fetes les filles! Faites attention a vous et tachons de decrocher un peu, pour une fois qu'on a de quoi pour nous changer les idees un peu!
|
anniecmelInscrit le : |
oh yes!! c'ets vendredi
on fait l'Amour!! ça c'est sur et certain!!! hihihi J17 et test d'ovu encore positif...j'ai moins mal a mon ovaire droite...mais je vais quand meme recaliner ce soir et demain et/ou demain matin si on a le temps avant de partir.... Joyeuse Fêtes les filles!!!! Prudence sur les routes...oublier pas,il y a Nez rouge!! sinon chauffeur désigner.... on veut toute voir "vous revoir " avec toute vos morceaux je devrais commencer mon dpo de ce mois ci bientot!! cool!! |
breakofdayInscrit le : |
C'est vendredi....on fait l'amour!!
Joyeuses fêtes à toutes |