Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AngéliqInscrit le : |
mamzell-thyme je ne cris pas non plus que tu ai ovulé..continue test test d'ovu et tes calins ça devrait pas être long!
|
Gen3vieveInscrit le : |
Mamzelle_thyne : ta courbe me laisse croire que tu nas pas ovuler encore,mais sa sen vient lache pas les calins! Moi je dis que cest le pere noel qui va te lapporter demain soir
DPO7 et ma tempete a un peu remonter a matin, peut etre cetais la nidation il y a 2 jours qui sait! La je suis dans un dileme, je ne suis plus sur de vouloir tester a DPO 10.. Si jamais cest positif, je ne boirai pas aux party et le monde vont se douter de quelque chose et vont poser des questions, tout le monde va savoir que je suis enceinte de quoi?! 2 semaines. Et si je fais une fausse couche precoces jai vraiment pas envie de le dire a la ville entiere Tk on verra bien si je suis capable de toffer jusquau 1-2 janvier ! |
val2189Inscrit le : |
Vive l'insomnie!
Quoi que pendant le temps des fêtes c'est peut-être bon...vu que je vais travailler de soir et aller dans les party après!! Après tout je souhaite que ce soit la dernière année avant un bout où je pourrai profiter pleinement des party du temps des fêtes hihi. Ici je suis à DPO 1 (en tk je pense vu que mercredi j'avais test d'ovu ++ et mal à l'ovaire) yé le psychotage qui commence j'espère que je vais être capable de décrocher un peu Joyeux temps des fêtes à toutes si j'ai pas trop le temps de venir écrire |
mamzell_thyneInscrit le : |
Bon jour 16-17 ye tard et jme pose des questions... Pourquoi mon col est mou entre-ouvert encore .. Mais mes test d ovu sont toujours négatif... Sont si pale ! Je me demande vraiment ce qui arrive ma tempette a diminuer mais cest stabilisée a 36.4 depuis deux jours!!! Moi qui pensais il y a 3 jours d ovuler ... La jsuis perdu!!!
|
mamamouInscrit le : |
Tournesol bienvenue
|
Stephr13 : wow 2 ans! Sa passe tellement vite cest fou, le mien a 16 mois et je trouve quil change et quil mimpressionne a tout les jours!
Moi aussi je vais essayer dignorer tout les petit symptome que je me trouve, le mois passer jen avait trouver pleins et cetais bien sur negatif! Alors profitons a 110% du temps des fetes comme tu dis et je vais essayer de pas y penser...essayer fort fort Jai decider de faire ma courbe sur enceinte.com juste pour voir et elle ma bien confirmer que jai ovuler J13 comme sur ff alors que mamandco na rien detecter encore! Jaurais du y penser plus tot, sa maurais eviter bien des questions! Passer de belles fetes vous aussi! Jai presque fini tout les preparatifs, les cadeaux sont emballer et demain je prepare ma dinde et ma farce pour que sa soit pret pour le 25 miammm |
Stephr13Inscrit le : |
Marie-Josée: Je suis vraiment désolé pour toi, je m'en suis rendu compte dans le groupe de décembre tantôt et tu as confirmé mes doutes dans le mois de janvier... je t'envoie plein d'onde positive... et te souhaite définitivement un bébé en santé pour 2012.
Bonne chance a toute celle qui s'en vienne en DPO et celle qui sont déja en DPO bon psychottage Moi j'Adore vous lire Je suis en DPO 1 ajd, je veux juste proviter de la vie, du temps des fêtes et de mon petit bonhomme... il a deux ans ajd c'Est fou... Je laisse la nature faire son oeuvre avec un peu d'aide (des calins au deux jours ) Sinon je vais essayer de ne pas écouter les symptomes ce mois-ci car le mois passé il fut imaginaire pour moi, donc j'ai comme objectif m'amuser a fond pour les fêtes et voir le résultat autour du 4-6 janvier Bonne chance a tout et surtour je vous souhaite un beau temps des fêtes |
tournesol09Inscrit le : |
bonjour les filles
je m inscrit meme si je suis pas sur de ttester ici je vais commencer mon c9 le 2 -3 janvier NOM : tournesol09 age 25 lui 30 bb pour num 1¸ arret de pillue oct 2010 ( mais cycle a la rallonge depuis mars dernier cycle :9 particulariter : en janvier je commence une medication pour faire venir mes cycle apre sje suis pris en charge par une gynecoloque et 4-5 examen a faire ( pds....) |
sa dure combien de temps une DPO?
Je suis a DPO6 et le dernier cycle rosie cest pointer a DPO 12, alors si on peut tester 5 jours avant larriver des regles avec les first response, je pourrais tester demain ou non? Cest tu trop tot quand meme? Normalement jai des cycle de 27 jours... Je suis toute perdu |
Petitefamille04Inscrit le : |
Anniecmel: Chaque fois que tu écris d'aller voir tes photos, j'essaie et je n'arrive jamais à les voir..Ton album doit être public pour qu'on les voient;)
Tant mieux pour ton test ovu positif:) Marie_Josée: Je suis vraiment de tout coeur avec toi. Je comprends totalement par quoi tu passes..j'ai vécu exactement la même chose l'hiver passé. Prends bien soin de toi et soit bien entourée par tout ceux qui t'aiment... |
anniecmelInscrit le : |
ici j16 et mon test d'ovu est positif....alors j'ovule dans les heures qui suivent alors je vais caliner pas mal toute le reste de la semaine pour être sur!!
et je serais en depo bientot!! youppi!!! en fin des bonnes nouvelles Marie-josée: dsl pour toi!! je te souhaite un bébé et un coeur fort en 2012!! |
mamamouInscrit le : |
Marie-Josee ah non dsl pour ta fc . Bon courage
Bienvenue aux nouvelles. Moi je crois que je suis a DPO 1 aujourd'hui. J'avais des tirements dans les ovaires hier et plus rien aujourd'hui. J'ai pris ma température pour voir ce matin et elle étais a 36,7. J'ovule a 36 d'habitude. J'ai pas fait de courbe mais connaissant asser mes cycle , je crois bien que les jeux sont fait. Reste plus qu'a attendre. |
val2189Inscrit le : |
Marie-Josée je suis vraiment désolé pour toi Je te souhaite que le temps des fêtes te permette de te remettre de ta peine et que quand vous serez prêts vous aurez un beau petit coeur qui va vraiment s'accroché!
|
Ohhh cest ben triste a matin je suis desoler Marie _ josee !! Quand tu seras prete, je te souhaite un beau petit coeur qui saccroche fort fort!!
Chipy : je pense tester le 26, je serai a DPO10. Mais on dirais que je le sent pas pentoute ce mois sa, je sais pas pourquoi! On verra! Toi tu penses tester quand? |
AngéliqInscrit le : |
Ah non je suis vraiment triste pour toi Marie-josée je te souhaite un beau bébé Valentin en février ma belle
|
ValseInscrit le : |
Bon matin!
Marie-Josée: Une amie proche a fait 2 fc l'année dernière et là, elle est enceinte de 22 semaines et tout va pour le mieu. Je te souhaite vraiment un beau bébé pour 2012. Lâchez pas toi et ta petite famille. De mon coté, J9 et l'ovu s'en vient! Ca tombe bien car mes vacances aussi! Mon chum et moi on va pouvoir de consacrer aux calins! |
marie_joseeInscrit le : |
Malheureusement, oui, une autre maudite fc. Je suis vraiment fâchée, j'y comprend rien. Hier je me disais que j'étais pas assez forte pour m'en sortir d'une 2ème de suite, je savais pas comment j'allais faire, mais mes 2 cocos m'apportent tellement d'amour, je l'emmagasine comme une éponge et ça fait du bien en fou.
Vous êtes fines avec vos bons mots, je tiens beaucoup à vous et ça me va direct au coeur. Merci! Et j'ai mal calculé mes affaires, si je laisse passer un mois, ça me donne des essais en février. Je pense qu'on va s'essayer, mais pas en mars, pas question d'avoir un autre bébé de décembre en plus de toutes les fêtes dans ma famille!!! Bon, je vais terminer mes cadeaux de noel, chose que je devais faire hier... |
chipyInscrit le : |
Marie-josée:Vraiment dsl pour toi! Prends bien soins de toi et bonne pause bébé. Ton corps a travaillé fort dans les dernières années pour te faire 2 beaux bébé rapprochés. Peut-être que c'est lui qui réclame une pause! Donne nous quand même des nouvelles!
|
mamzell_thyneInscrit le : |
Haa non Marie-josee fuck off tu n est pas serieuse la... Ha ma belle je suis triste pour tou!!! N abandonne pas ton ++ de janvier sera fort ma belle!!
|
SunnyRayInscrit le : |
Oh noooon Marie_Josee t'es pas en train de nous dire que tu as fait une autre fc?! Je suis vraiment désolée pour toi. J'espère que votre break vous aidera à remonter la pente et je vous souhaite un beau + qui s'accrochera fort fort quand vous serez prêt à recommencer les essais. Prend bien soins de toi. Bon courage et en attendant je vous souhaite quand même de passer un bon temps des fêtes avec vos deux cocos.
|