Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Mat , ah bof, je veux surtout voir de loin, ca règle le probleme. Moi voir de loin avec juste un oeil, no way!
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
VampireLou : Ah, je vois.
Pour tes lentilles, j'ai le même problème. Un oeil myope et l'autre presbyte. Mais je suis comme ça depuis l'âge de 2ans. J'imagine que je me suis habitué à avoir deux sortes de lentilles différentes. Peut-être qu'étant donner que ton changement de vu est si drastique faudrait y aller de façon graduel. Mon conjoint à eu ce problème y'a deux ans et l'optométriste lui a dit qu'étant donner que sa vue avait trop changé, qu'il allait seulement corriger de moitié. Le changement de force aurait été trop drastique et comme toi, il n'arrivait pas à s'y faire. J'te dis ça comme ça. Ça pourrait être une solution?! |
Mat , je n'ai pas abordé la question avec lui. On n'est pas rendu là encore...
Mes lentilles cornéennes devaient etre pour la myopie ET la presbytie, sauf que c pas les deux yeux pareil, pour voir de loin, je ne vois qu'avec le droit, et pour voir de proche, c juste avec l'oeil gauche. Ca fait pareil que si je marchais sur un pied et l'autre bord sur le genou... c impossible à supporter, en plus de la douleur avec la lentille droite. je ne me fais pas faire de lunette, c trop cher |
VampireLou : Tant mieux s'il va postuler. C'est peut-être la motivation qu'il a de besoin. Veut veut pas, il a besoin de faire ses preuves. Il le sait ton chum que la perspective de le laisser est potentiel?
Pour les lunettes, j'suis pas certaine de bien comprendre. Mais il ne pourrait pas juste te donner des foyers? |
Merci pour vos réponses les filles, heureusement que je vous ai!!!!! (coeur coeur coeur!!!)
avant de prendre des décisions graves, jvais attendre que mes deux ptits soient à la meme place, à l'école d'Ariel. Autrement, c trop compliqué. reste que je pense à tout ce que j'aurais à faire rendu là mais bon, c hypotétique (est ce bien écrit??). en attendant, monsieur fait plein d'application pour des jobs. il m'a promis (hier) de se trouver une job avec un horaire qui a de l'allure (pas pour me dnner encore plus d'ouvrage en étant jamais là aux heures clefs genre). Le t.s. mise beaucoup sur lui et d'améliorer l'aide qu'il m'apporte. Je le solicite dès que j'ai de quoi à faire. Vaisselle, sécheuse, poubelles, etc... je ne capote plus avec ca, je lui en donne en masse dans un autre ordre d'idée, j'ai voulu penser à moi et me suis fait faire un test de la vue voià qq semaines et ma vue avait vraiment beaucoup baissé, de proche et de loijn, donc, nouvelle paire de lentilles de contact... quelle déception!!!!!!!!! ils me disaient que c'était possible de faire des bifocales, avec lesquelles on voit de proche ET de loin... ben oui, on voit de proche avec l'oeil gauche et de loin avec le droit impossible pour moi de vivre avec ca, mais y'a pire, la lentille droite est super grosse et rigide, ca me faisait violemment mal àl'oeil, je ne pourrais jamais porter ca !!!! re au moins, c'était des lentilles d'essais, donc je n'ai pas à les payer... je vais rappeler la boss de mon centre de vision et lui exposer le probleme et demander des lentilles juste pour myope mais à ma vue (comme j'ai déjà) et laisser faire la presbytie.. je me dépannerai avec des luntettes de dollo (genre pour lire des étiquettes, des modes d'emploi, etc..) j'étais tellement déçue, j'en braillais dans le char en revenant |
Juju : Quand même après 5 ans il devrait faire plus d'effort *rires, mais sans farce je pense qu'il faut garder en tête qu'il faut continuer de faire des efforts même quand ça fait un certain temps qu'on est en couple. Et j'trouve que les hommes ça oublis facilement.
Pour ton mal de dos, t'es retourné voir le chiro depuis la naissance de la petite? T'aurais peut-être juste besoin d'un ajustement! En ce qui concerne ta question du jour, on était supposé se faire faire un testament quand nous avons acheté notre première maison. Finalement ça jamais eu lieu. On s'est marié en 2009 et c'est seulement une fois de retour chez le notaire, quand nous avons acheter notre nouvelle maison en 2010 que nous l'avons fait. Magasine les prix, chez le notaire ça nous avait coûté 500$ pour faire le mien et celui de mon chum, mais faut garder en tête que c'était dans le contexte d'un achat de maison. Il nous a donc fait un meilleur prix. J'imagine que les prix doivent varier selon les notaires. |
Juju21Inscrit le : |
Bon jeudi!
Mistrale: j'espère que votre mise en demeure va donner quelque chose. C'est vraiment frustrant et je te comprends de te sentir comme ça. J'espère que ton chum va trouver une job rapidement et où il ne sera pas exploité. Là ça n'a pas de sens. Ils n'ont pas le droit de le garder en stand by le w-e sans le payer...mais bon entre ce qui est légal et ce qui se fait il y a souvent une grosse marge malheureusement. L'anneau? Faudrait que je regarde à ça. J'ai eu un timbre pendant des années...jusqu'à ce que je tombe enceinte avec alors c'est fini. Va falloir qu'on en discute mon chum et moi et très bientôt car mon dernier rdv avec ma sage-femme est mardi prochain et comme je n'ai pas de doc de famille faut que je me branche là! Ouin pas facile de prendre du temps pour soi quand papa est là. Quoi que moi je lui donne le bébé et je vais m'enfermer dans la salle de bain pour au moins 1h. Je prends le temps de prendre un bain en lisant ou je m'occupe de moi! ça fait tellement du bien! OMG, j'espère qu'il va aller mieux ton coco et que ce n'est rien de grave. Tu nous donneras des nouvelles! Et c'est poche pour ton chum! Jte souhaite qu'il se trouve une nouvelle job au pc! Vampirelou: Gros câlins ma belle! Tu mérite mieux que ça! Pense à toi! J'appuie Puxe, on va toujours être là pour toi et si tu as besoin, tu peux nous faire signe (même si on est loin). Marybou: c'est triste pour ton petit Jérémy. Il ne mérite pas un père indifférent. Entk, au moins il a une mère très aimante et, je pense, un beau-père très présent!? J'espère que les choses vont se replacer à l'école! Bah dans le fond, mes belles-soeurs et mes frères seraient sans doute enchantés de garder les enfants, mais j'ai peur. Je les trouve trop jeunes (bon ok, plusieurs d'entre vous sont aussi jeunes qu'eux) et surtout, sans expérience. Avec mon grand, ça va. Mais avec ma petite, ça m'inquiète. Je suis tellement maman poule que ça me stresse de laisser ma fille à son père alors à une autre personne on oublie ça pour le moment. Quoi que je réalise que j'en ai de plus en plus besoin alors son tour va p-ê venir vite! Wow, contente de voir que Dylan a pris du poids. Et tu m'as fait penser qu'il faut que je prenne rdv pour les vaccins de ma peanut. Elle va avoir 2 mois très bientôt elle aussi! Ah ça va trop vite! Aude: cool les bonnes nouvelles! Je suis vraiment contente pour toi et j'espère que les examens vont permettre de comprendre pourquoi ça ne marche et de régler le problème Quand tu auras trouvé la motivation, tu lui diras de passer chez nous; j'ai plusieurs brassées à plier/ranger Puxe: j'espère qu'ils vont trouver ton levier très bientôt pour t'enlever ce stress-là! Et c'est génial pour les bonnes nouvelles de ton cardiologue! Tu vas voir, avec toutes ces bonnes nouvelles là, ton petit trésor va s'en venir vite :) MamanAt: ça fait un peu plus de 5 ans que jsuis avec mon chum. P-ê pas assez pour lui lol! J'espère que tu auras de bonnes nouvelles ce soir! Lady: j'avoue que faire les rénos toute seule c'est super. Surtout que tu semble être plus manuelle que ton chum. Au moins là tu le fais à ton goût et comme tu dis, si ça fait pas ben c'est ta faute (ça ça évite des chicanes lol). Oh ils sont fins tes enfants; j'ai hâte que mon coco commence à me dire ça moi aussi! Quoi qu'il a déjà commencer à me dire je t'aime! C'est tellement lfun! POur raffermir c'est la muscu qui aide. Y a pas d'autres solutions. Mais jpense que malheureusement c'est inévitable et que certaines parties vont pendre (trop de peau qui a été étirée trop longtemps). Perso: Pas de gastro pour moi et les enfants à date. Mon chum était un peu mieux (pas vraiment, mais il a arrêté de se vider (désolée)). Il est rentré travailler plus tôt ce matin. J'espère juste qu'il ne sera pas trop poké ce soir parce que j'ai vraiment besoin d'un break en soirée. J'ai horriblement mal au dos en fin de journée et ça descend dans les jambes. Si je ne peux pas prendre un long bain chaud, je ne m'endure pas...et hier soir, je n'ai pas pu. J'avais tellement hâte que ma puce s'endorme pour que je puisse me coucher. Mais elle ne voulait rien savoir; dès que je la déposais, c'était la crise. J'en braillais tellement j'avais mal et que j'étais inconfortable. Les anti-inflammatoires ne semblent pas vraiment efficaces. J'ai hâte que ça se replace. question du jour : avez-vous un testament et un contrat de vie commune (pour celles qui ne sont pas mariées)? Si oui, de quel genre? Devant notaire, holographe ou avec les kits? c'est le cadeau de Noël de mon chum (en retard) et là je me suis dit que si un kit (ceux de www.avocat.qc.ca) peut faire très bien la job, je pourrais utiliser l'argent économiser pour nous payer un petit w-e d'amoureux à la place. Ce serait beaucoup plus agréable. Mais je veux être sûre d'avoir quelque chose de complet. Qu'est-ce que vous en pensez? |
Lady : Euh, j'aimerais bien pouvoir te donner des trucs, mais j'en ai pas. Avec mes deux grossesses j'ai un petit mini tablier. Ça pend, que voulez vous. J'ai une peau qui ne réagit pas très bien au gain et perte de poids. J'approuve ce que Mistrale t'a écrit. Et suite à ma césarienne avec Grégoire, j'ai maintenant 2 gros bourlets. La joie!!
Mistrale : Crime, c'est sûrement une infection. J'étais aller consulté avec Jacob y'a 2 ans parce que le bout était pas mal rouge. Le médecin avait dit que c'était une infection urinaire et qu'il fallait s'assurer que le petit ne reste pas dans ses bobettes humide. J'te souhaite qu'une bonne dose d'antibio règle le problème. En ce qui concerne tes impôts, j'avoue que c'est plutôt poche. Surtout avec ta grande famille, un retour d'impôts aurait grandement aidé. Pour mon chum, les deux ont travail en Ontario. Les deux ont a des REER. Son deuxième emploi est du côté du québec, mais effectivement je vais devoir vérifier avec lui afin de s'assurer qu'on ne se fasse pas avoir l'an prochain. De mon côté, c'est qu'on a eu un paye out obligatoire et comme mon compte était dans le rouge je n'ai pas pu tout déposer dans un REER, j'imagine que c'est pour ça que je dois un gros 2, 000.00$ du côté de l'ontario parce qu'habituellement je retire des deux côtés. Bref, on s'en tire tout de même en bout de ligne comme on fini avec 400$ dans nos poches. En gros c'est à cause des frais de garderie. J'suis pas tellement certaine qu'on va retirer une fois les deux garçons à l'école à temps plein. Ça me fait penser, j'ai oublié de te dire. En lisant hier que t'étais entrain de prendre des photos de ton linge de maternité et vendre ton linge de bébé, j'ai eu un pincement. Veut veut pas, je m'en ligne pour ça moi aussi. J'espère tellement que je vais finir par tomber enceinte. On a une tonne d'affaire de bébé, même si j'ai beaucoup purger et donner (à Maryse entre autre et quelqu'un bon items à ma belle s?ur) mais il en reste encore beaucoup. Il y a quelque semaine je me demandais justement si je devais aller de l'avant et m'en débarrasser, comme quoi je ne suis vraiment certaine qu'une autre grossesse aura lieu. Mais d'un autre côté, aller de l'avant et me débarrasser de tout veut dire que j'arrête d'avoir espoir. Comme mon homme ne m'en a pas encore parler, je n'en parle pas moi aussi et j'attends. Mais éventuellement, on aura pas d'autre choix que de franchir le cap. Es-tu un peu nostalgique de t'en débarrasser? Malgré tes bras rempli avec tes 4 garçons |
Ladyscb: pour répondre à ta question, moi j'ai un vilain mous de ventre pendant depuis ma 2e grossesse (un genre de mini tablier), on m'a dit que c'est le temps qui finit par faire refermir la peau, mais d'être très très patiente. Les exercices d'abdo aide les muscle à étirer un peu la peau vers le haut, mais de la peau trop étirée, ne redeviendra jamais 100% comme avant... C'est poche hein... J'ai un peu le même problème avec mon mou de bras...
|
Coucou!
L'homme travaille finalement ce matin! Je suis pas déçue, parce que le solde d'heures cette semaine était à zéro... Mettons que ça fait pas grand sous dans le compte de banque. Où il travaille, il y a deux techniciens comme lui qui n'ont pas du tout travaillés depuis 4 semaines et la compagnie refuse de leur donner leur relevé pour le chômage... Gang d'épais... En tous cas, faut que ça reprenne, notre petit lousse perd des plumes... Finalement, il est sur le chemin du retour... Et re-finalement, il vient d'entrer et repart rencontrer un gars pour une job. Espérons que ça soit positif Hier on a eu toute une surprise. Mon Jérôme de presque 4 ans, s'est plaint juste avant le souper d'avoir mal au pénis. J'ai dû m'obstiner un peu avec lui pour qu'il me le montre (en pensant secrètement que ça avait simplement rapport avec la demie heure passée sur le trampoline à se taper dessus avec grand frère). Mais la face m'a tombée... Il avait le pénis au moins 5 fois plus gros que d'habitude Donc direction clinique - fermée-, puis hôpital avec papa. Finalement il y avait au moins 12 heures d'attente à l'hôpital, ils lui ont donné un RV cet après-midi au GMF. C'est toujours aussi gros, il a mal par moment. Hâte de savoir c'est quoi... Et pour revenir à la maison, ils ont changé le système de paiement du parking, mon homme n'arrivait pas à payer, car pas d'argent comptant, puis carte de crédit qui passait pas... Il a parcouru l'hôpital de fond en comble pour finalement pouvoir retirer des sous, le tout avec un coco qui avait mal... En tous cas, je sais pas s'il y a des filles du coin, mais si vous allez au CHPLG, prévoyez le coup, argent comptant ou carte de crédit maintenant, on ne peut plus payer par interac aux bornes de paiement (et à l'urgence il n'y a personne pour ouvrir la guérite). Impôts... Moi je n'ai pas retiré tous mes frais de garde, j'ai pris des Reer et finalement, je ne retire même pas 50% des frais de garde qu'on me devait, à cause des mautadines de triplex. À chaque année c'est la même histoire. De nos poches, on perd autour de 1000$ en prestation par année + 5000$ de retour d'impôts... Je suis vraiment tannée et le seul moyen de se l'éviter, c'est de s'incorporer en compagnie et les frères de Yoan avec qui on est proprio, bien ils refusent, parce que eux, ils ont les moyens de prendre le maximum permis de Reer et ils retirent pas mal plus que nous... Mais au moins, on retire un peu plus de 2500$, mais si ça n'avait pas été des triplex, on retirait 8000$... Maman Alliance: au moins vous ne payez pas... Mais c'est enrageant. Tu sais si ton chum il s'en fait plus enlevé à son 2e emploi? Parce que ça des fois, ça donne plus de liquidité sur le coup, mais comme on paie moins d'impôts à la source, à la fin de l'année souvent on se fait ramasser... En plus l'an prochain la taxe santé va considérablement augmentée. Puxe: en fait, il est aussi déçu que moi, mais il n'a pas envie de mettre de l'énergie là-dessus. Lui il voit pas autant l'urgence que moi, car il dit qu'au pire on déménagera l'an prochain. Moi je sais que l'an prochain, je vais courir après chaque petite seconde et que je risque de ne pas avoir l'énergie de vendre. En plus de quoi, tout ça suppose qu'il faut finir le sous-sol, donc que je me tape une bonne partie du travail + vivre avec un contracteur qui sera ici quelques jours... En tous cas, comme je disais, on attend des nouvelles de notre agente pour une meilleure stratégie de vente. Je sais pas trop ce qu'elle va nous proposer, je n'ai pas eu de nouvelles hier et j'attends toujours Pour le boulot, j'avoue que c'est un must... Ça n'existe pas en location d'appareil orthopédique en attendant d'en trouver un pour l'achat? Je repasse plus tard! |
ladyscbInscrit le : |
VampireLou: Si jamais ton chum veut aller se chercher un emploi, j'espère qu'il le fera et que cette fois il s'arrangera pour le garder...
Et je suis d'accord avec toi, avec les hommes il faut être très clair, car sinon on pense qu'ils ont compris, mais c'est pas toujours le cas Je suis d'accord avec juju, qu'est-ce-que ton chum t'apporte de positif? Tu peux faire les pour et les contres... Je n'osais pas le dire avant, mais peut-être que tu devrais l'envoyer chez ses parents quelques temps en lui disant d'aller réfléchir à votre avenir et celle de vos enfants... Peut-être que ça le réveillerait un peu... juju: Tu sais, moi je me fais dire beaucoup plus souvent par mes enfants que par mon chum que je suis belle... Même quand je ne le suis pas Et mon chum aussi me dit que je suis toujours belle pour lui Je comprends pour la gardienne, c'est vrai que deux jeunes enfants pour une petite gardienne ça pourrait lui faire pas mal trop... Je te souhaite que bébé soit moins accroché la prochaine fois Pour les rénos... Moi, en ce moment je fais tout toute seule, car je le fais lorsque les enfants sont à l'école et que chéri travail... Ça me fait un bien fou et si ça continue comme ça chéri aura eu juste à sortir l'argent et magasiner Pis si c'est pas à mon goût ce sera ma faute après tout Le parc d'exerciseur c'est vraiment génial Mais il n'y en a pas dans mon coin et comme je n'ai pas souvent l'auto, je ne peux pas m'y rendre souvent... Je crois que j'irais tout les jours si c'était le cas YARK! La gastro... Bonne chance! mistrale: Je te comprends d'être en maudit après les acheteurs qui on changé d'idée... N'importe qui l'aurait été... marybou: Bravo Dylan pour la prise de poids C'est plate pour ton Jérémy que son père ne soit pas présent et négligent C'est sur que ça doit jouer sur son caractère et ses émotions... Tu nous donneras des nouvelles des développements... Aude: Ne t'en fais pas notre couple est bien solide... On a passer au travers des fameux 3 ans, 7 ans et 10 ans Et on a même eu des jumeaux... Alors les rénos ça va être un plaisir... Cool... Tout est en train de se faire là, les tests c'est ce qu'il y a de plus plate à faire... Mais après ça va aller vite et tu vas avoir ton petit amour dans pas long C'est l'fun de voir que t'avais hâte à ce point de nous donner des nouvelles... Puxe: WOW!!! Je suis d'accord avec le message que tu as fait pour VampireLou... Elle doit penser à elle et à sa santé... Son chum ne l'aide pas et n'est pas un bon exemple en plus pour les enfants... La pitié n'arrangera rien... Et bien sur que je serai toujours là pour elle, c'est mon amie J'AVAIS raison dans la chicane!!! Tu me fais rire... J'ai toujours raison Nous on est encore dans la vieille peinture des ancien proprio, pis là on était plus capable... Les priorités étant faites (reste les fenêtres du sous-sol, mais ça va se réglé cette année aussi), on a dit ça fait là on utilise le retour d'impôt pour changer d'air Ça va être cool, de pouvoir faire quelques changements dans votre maison avec ton nouveau salaire Ça va vous faire épargnez sur le chauffage en plus à long terme... C'est quoi ce levier là pour ta job et chez toi? C'est la première fois que j'en entends parler... Cool pour l'écho cardiaque et la pression, que de bonnes nouvelles... On aime ça maman_AT: Bah, pour l'instant c'est rien de grand Préparation des murs pour la peinture et les caissons... Le plus gros de la job va aller à l'automne comme j'ai dit... Alors si on ce chicane pour si peu, j'ai pas hâte de voir à l'automne... Ah non, c'est vrai... à l'automne ce sera chéri et mon papa qui vont travailler Alors pas de chicane pour moi 400$ c'est mieux que rien Et c'est encore mieux que de payer Je te souhaite que les calins fassent effets Perso: Les rénovations vont bon train, je vais faire la 2ème couche de plâtre pour boucher les trous aujourd'hui Les enfants vont bien, ils se sont un peu calmé et il n'y a plus personne de malade à la maison depuis environ 1 semaine Ça fait du bien de ne plus entendre personne tousser J'ai une petite question, en allant chez mes parents dimanche je me suis rendue compte que mon bas de ventre est pendant et encore plus mou qu'avant... Vive les grands miroir de salle de bain ou on ce voit complètement Je voulais savoir si vous connaissiez des trucs pour raffermir le corps? car je fais de l'exercice, je mange moins gras et j'essaye de boire plus d'eau... Mais je ne veux pas devenir pendante C'est ma hantise... Bonne journée! |
Salut les filles,
VampireLou : Ouff, je ne sais plus quoi te dire. Dans ta situation je serais autant décourager, mais je serais extrêmement fâchée. Lady : Ça ressemble à chez nous ça. Ahahah vive les petites chicanes de rénovations, c'est pareil chez nous. Quoiqu'on a jamais entrepris quelque chose aussi grand. Juju : Ça fait longtemps que tu es avec ton homme? Avec les années parfois ils finissent par comprendre. Wow, ça cour hein la gastro. Y'a des cas au bureau ici? beurk!! Marybou : Ouin, c'est stressant. Ton cas est tout de même un peu différent du mien. C'est sur que si papa n'est pas dans le décor ça laisse des traces. Est-ce que ton conjoint s'implique beaucoup avec lui? À défaut d'être son vrai père, au moins ça lui fait une présence masculine qui est là pour le soutenir, l'aimer et t'aider avec son éducation. Y'a ma belle s?ur qui a fait suivre son garçon avec un psychologue quand il avait 7 ans environ, parce que lui aussi avait certain problème d'anxiété, ect et papa n'était pas trop présent. À la base, ma belle s?ur voulait surtout qu'il se sente à l'aise de parler des choses qui le dérangeaient. En ce qui concerne l'étiquetage, je crois que ça s'explique. Il y a beaucoup de gens qui consulte et il n'y a pas à avoir de honte. Puis des étiquettes y'en aura toujours. Moi c'était parce que j'avais des lunettes et des grains de beauté, ensuite parce que j'étais un peu grassette. Bref, je pense qu'il faut faucusser sur l'estime de soi et développer ses habiletés et forces. Bravo à Dylan et à sa prise de poids. Aude : Ça avance!!! Est-ce qu'ils semblaient dire que ça pouvait être l'endométriose? Puxe : Stress toi pas trop, je suis certaine qu'ils vont trouver. Perso : Bien pour nos chances de concevoir, faudra espérer que nos deux périodes de calins auront été suffisant. Hier je dormais comme une bûche quand Michel est arrivé. Ce soir je vais voir la psy pour le rapport de Jacob, j'ai hâte de voir le verdict final. Autrement, rien de nouveau. On a eu la réponse pour nos impôt et on va s'en sortir avec 400$ dans nos poches. Mon chum reçoit des deux côtés, moi je reçois de québec mais je dois en Ontario. J'suis un peu déçue parce que je m'attendais à recevoir un plus gros montant. Mais coudonc. |
Pensée du jour
Un sourire coûte moins cher que l'électricité et donne autant de lumière. jvous reviens plus tard si je peux, rv ce matin + piscine. |
tournesol09Inscrit le : |
vampireloup; JE SUIIS DACCOD AVEC ouxe une seprataion est envisable . quitte a le quitte pour quelque mois question de le reveiller et te donne une break pour avance .car je croit que c un boulet presentement et il fais rien pour aider . moi ca ferais longtemp quil serais retourtne chez sa mere et de me revenoir qu une fois qu il decideras a saider pour vrai
|
tournesol09Inscrit le : |
moi j ai ete chanceuse on a eue notre appart avce 2 semaine d avance loll alors j ai eue le temps de la laver et demanger quelque truc loll je corit que j ai etete chanceuse
Maman_AllianceTrinite a écrit Salut les filles, Ah que j'ai hâte que le soleil se pointe le bout du nez! J'espère qu'il fera beau ce week-end. Mon père va prendre Jacob samedi donc y'a de grosse chance qu'on aille passer l'après-midi chez lui dimanche. Les enfants s'amusent à grimper dans les arbres, ma chienne court partout après les oiseaux et les écureuils pis nous autre bien on profite de l'air de la campagne. Je ne sais pas trop quand nous allons commencer à nettoyer le terrain chez nous ? c'est loin d'être gros mais on a beaucoup de petites roches sur notre gazon en avant. Autrement, rien de nouveau de mon côté. Nos impôts sont fait, mon chum ira chercher ça jeudi. Je ne sais pas par contre si on reçoit ou non. Disons qu'un petit montant ne serait pas de refuse. Ça aiderait à payer pas mal d'affaires. J'pense être en DPO, mais en principe faudrait peut-être caliner ce soir mais Michel travail et dieu sait que j'ai de la difficulté à rester réveillé passé 21h. Mitrale : C'est plate parce que ça met un peu en cause la crédibilité de l'autre agent, mais dans le fond c'est loin d'être de sa faute. Pour avoir été plutôt proche de mon agente, elle m'a déjà expliqué que parfois ils (les agents) peuvent se faire passer un sapin par des potentiels acheteur et finalement faire perdre du temps à tout le monde. C'est une situation très très frustrante et j'espère que l'autre agent ne mordra pas trop ses mots quand il va parler à ses clients. Finalement, l'autre personne qui voulait venir visiter la maison est venue ou non? Trop poche pour la job à Yoan, ça aussi je connais. Pas évident quand ça fonctionne avec la demande. Est-ce que ça s'enligne pour être mort comme ça jusqu'à l'hiver prochain? Tournesol : Ah cool! Mais cibole, j'me rappel moi des déménagements du 1 Juillet, c'est rock and roll! J'vous souhaite de pouvoir rentrer un peu avant. VampireLou : Argh ! Y'arrive quoi maintenant? J'veux dire, s'il ne veut pas s'aider soit même y'a plus grand chose à faire. Oh, j'aime bien ta pensée du jour. C'est comme ça que je vois la vie |
PuxeInscrit le : |
Bon mercredi!
VampireLou: Ma pauvre chouette! Encore et encore des tuiles qui te tombent sur la tête! Ton chum a abandonné son stage? C'est clair qu'il ne veut pas s'aider pour s'en sortir et par le fait même, t'aider aussi! En plus, tu ne recevras pas d'aide du clsc (calisse de gang d'épais! Désolée, fallait que ça sorte! )! Je sais pas trop à quoi tu réfléchis, mais il me semble qu'une partie de la solution est claire: la rupture. Oui, c'est le père de tes 2 plus jeunes, mais il est presqu'indifférent envers eux, il défait la discipline et l'autorité que tu essaies d'instaurer et il est un très mauvais exemple. Pis oui, il saura sûrement pas où aller et tu as un peu pitié de lui, mais lui a aucune considération pour toi! Tu vaux tellement plus que ça, ma belle! Ce sera sûrement pas un moment agréable à passer, mais tu dois améliorer ta vie et je crois sincèrement que ça commence par là... On va toujours être là pour toi et je sais pas pour les autres, mais si je peux faire quelque chose pour toi, fais-moi signe! xxx mistrale: Je suis tellement frustrée pour toi! Quelle sorte d'agente que c'est ça!? Pis ces gens-là ont vraiment pas d'allure! Faites-la la plainte/mise en demeure! Oh oui! Même si c'est juste pour le principe! Pour Yoan qui s'investit pas plus, c'est très décevant. Mais je pense que beaucoup de gars sont comme ça. Mon homme s'implique toujours un peu, mais jamais assez. Je dois lui demander qu'il en fasse plus. Ah, les hommes! Mais dis-moi, Yoan réagit comment face au bris de promesse d'achat dont vous avez été victimes? Je te souhaite vivement que tout se replace rapidement! Aude: Arghhh! L'endométriose! Au moins, tu avais ton rendez-vous en fertilité, aujourd'hui! J'ai pensé fort à toi! C'est super! Tu vas voir, ça va aller vite et tu est entre bonnes mains! Hein!?! Tu viens à Drummond! Voudrais-tu qu'on se renccontre? Ce serait le fun! Sortilege: Effectivement, si tu veux aller à un gala JPR cet été, tu ferais mieux d'y voir très bientôt. Il y a des shows qui sont déjà sold-out! D'ailleurs, pour être totalement honnête, le gala de Mike Ward était pas mon premier choix. Moi, je voulais plus celui animé par Dominic Paquet, Cathy Gauthier et Philippe Laprise. Mais il n'y avait plus de bonnes places... Bah, Mike Ward va être hot, comme d'habitude! hihihi C'est bien pour le clomid! Des bouffées de chaleur, oui, mais au moins, tu sais qu'il agit sur toi! Maman_Alliance: Bébé de janvier prise 2, peut-être!? Ce serait bien! Et oui, j'ai commencé à être suivie en grossesse à risque. C'est plus moi qui me mets des limites, parce que les médecins m'ont dit que je pouvais aller facilement jusqu'à 30 ans pour les essais (j'ai 27). Donc, ma nouvelle limite (que je me fixe) est à l'été 2013. Je me dis que quelques mois supplémentaires ne seront pas catastrophiques! Puis tsé, c'est pour une bonne cause! lady: Nous aussi, il y aurait pas mal de rénos à faire! Quand nous sommes arrivés en septembre, on en a fait, mais plus pour adapter la maison et on a peinturé, bien sûr. Par contre, faudrait changer les fenêtres (pour une meilleure isolation) et changer tous les stores de la maison. Ce serait juste un début, mais ce serait déjà ça! Mais l'argent nous bloque. Avec ma nouvelle job ce sera sûrement différent! On verra! Dans votre chicane entre ton chum et toi, TU avais raison! Contente que ça ce soit placé! marybou: J'ai souri en lisant ton message "... en attendant LE plus beaux des soleils du monde en 2013"! Je pense aussi que c'est une bonne décision qu'on a prise. Et mis à part les foutus cahoutchous, on a retrouvé le plaisir de faire l'amour pour faire l'amour! Tellement agréable! C'est triste pour ton ti-loup! Maudit! Juju: Ouin, weekend heavy pour toi! Pis la gastro: ouachhhh! J'espère que tes mousses et toi serez épargnés! Perso: Il y a un mini bug pour ma job. Rien d'alarmant, mais c'est du taponnage. J'ai besoin d'un levier Ministand pour aller aux toilettes. J'en ai un chez moi, mais il en faut un là-bas aussi. Ils veulent bien m'en fournir un, mais ils en trouvent pas. Je cherche aussi de mon bord, mais c'est compliqué. Je commence le 23 avril, donc, c'est urgent! L'OPHQ est confiante de m'en trouver un et disent de ne pas m'inquiéter, mais tout de même... Hier, je suis allée passer mon écho cardiaque au CHUS. Le cardiologue m'a dit que mon coeur était un peu plus épais que la moyenne (du à ma maladie), mais que depuis 2005 (ma dernière écho), rien n'avait changé. En conclusion, il m'a dit qu'il n'y avait aucun danger pour une grossesse ET pour l'accouchement. Ma pression est complètement contrôlée et super belle! C'est juste des bonnes nouvelles! Finalement, je suis allée magasiner, lundi. Pas le choix. Donc, pour 3 paires de jeans, 2 camisoles, une boîte à lunch et une bouteille en plastique, ça m'a coûté 120$. Ç'a du sens, je trouve! |
Salut!
VampireLou: en fait, c'est que l'autre jour tu disais qu'il avait dépensé de l'argent, alors je me disais, refuse de lui donner des sous... Comme avec un ado! Je sais bien que vous ne vivez pas riches. Marybou: j'espère que ça va bien se passer à l'école. Ils vont d'abord proposer un plan d'intervention. S'il a à être évaluer, dis-toi que tu es tombée dans une bonne commission scolaire, car on en fait à la tonne des évaluations psychométriques! Et si vous êtes chanceux, ce sera peut-être d'ici à la fin de l'année ou dans les premiers l'an prochain. Je comprends ce que tu veux dire pour l'exclusion, mais à ce que je vois dans les écoles, des enfants qui consultent, il y en a énormément. Et il y a des psy qui amènent les enfants à faire de beau boulot. À vous de voir, mais l'abandon, c'est un sentiment très très fort. Bonne chance... Perso... l'homme a dormi presque tout l'après-midi. Moi je photographie mes vêtements de maternité, c'est le temps de vendre! D'ailleurs si vous connaissez une future maman, j'ai plein de trucs à vendre et je demande vraiment pas cher. Les vêtements, c'est principalement du large, mais j'ai quelques morceaux médium ou du xl. Et énormément de vêtements de bébé...bleus! Alors voilà! |
aude1975Inscrit le : |
Marybou, c'est trop triste pour ton petit jérémy, je vais dire comme toi, ce n'est pas une pilule qui va y changer quelques chose. l'indifférence d'un père absent c'est bien de valeur mais on la ressent toute notre vie. J'en sais quelques chose... Bravo, pour ton petit Dylan, il grandit bien
Mistrale, moi aussi je serais en maudit, tu fais bien de leurs envoyer une mise en demeure.. Juju, je te souhaite de ne pas avoir la gastro, mais statistiquement c'est presque impossible.. Lady, fais bien attention à ton couple, car ça prend un couple solide pour passer au travers des rénovations. Bon, premièrement, je voulais vous dire un gros merci pour votre soutient, c'est drôle mais les seules personnes à qui j'avais hâte de parler de mon rendez -vous s'était vous autres. bon, les bonnes nouvelles c'est que j'ai une tonne d'examens sanguin à passer, mon chum aussi et en plus, il faut faire un nouveau spermogramme. Nous avons aussi choisi notre gynécologue et l'infirmière nous à dit que le plus difficile et le plus long était de se rendre à elle pour l'ouverture du dossier. Elle à dit que d'ici juillet je serais vu par là gygy et que le tout s'enclancherai assez vite rendu là. Bon, voilà, d'ici ce temps là, je vais peut être avoir une belle surprise.. Bon, j'ai pleins de choses à faire mais je cherche ma motivation.. Je part pour Drummondville demain pour un congrès de néphrologie, je reviens vendredi soir, donc il faudrait vraiment que je donne un peu d'amour à ma maison avant de partir.. |
Marybou , ici aussi, le pere des ado est tres indifférent, mon plus vieux pense meme que son pere ne l'aime pas je vois que ca se reproduit un peu avec les ptits...
Mon plus vieux consulte en dehors de l'école, le 2e non, il encaisse... c triste... |
marybouInscrit le : |
vampirelou: ah que c'est platte pour ton chum qui ne s'aide pas vraiment on dirait. Est-ce que je peux te demander ce qui fait que vous soyez encore ensemble, puisque la manière dont tu en parles est très souvent négative... Je ne dis pas ça pour te juger, mais pour comprendre...j'imagine qu'il a aussi des qualités?
aude: Bonne chance pour ton rendez-vous! Je pense à toi et t'envoie plein de ++++++++++ mamanalliance: Je voulais te parler de Jérémy. J'ai reçu un appel de la directrice de l'école qui veut me rencontrer pour discuter de Jérémy... C'est platte, mais je pense bien qu'elle va vouloir le faire évaluer..ce qui selon moi est correct, mais je sais que le problème n'est pas seulement qu'il est sur le bord d'être tdah, mais bien que c'est l'indifférence de son père qui cause des problèmes émotifs... Bref, c'est une situation complexe qui ne se règlera pas seulement avec des pilules, ni avec un psy, parce qu'à son âge, je pense qu'il faut y aller mollo pour ne pas trop jouer dans leurs têtes, pour ne pas qu'il se sente anormal.. Après tout, il est juste un petit garçon intelligent et peiné par son père indifférent...mais au fond, on aurait aussi été perturbés si on avait ce père... J'espère que tu auras de bonnes indications pour Jacob avec la psy en tout cas... lady: ouin c'est vrai que les rénos ça peut amener bien des malentendus!! Contente que vous vous soyez entendus!! mistrale: pouet pouet pouet pour le temps!! Oui tu dois en manquer parfois!!! Tu as raison de ne pas en revenir, c'est vraiment décevant et fâchant!! Je te souhaite vite un nouvel acheteur!! juju: oui on se remettra en forme plus tard et VIVE LE CHOCOLAT!! Et dommage qu'on ne se connaisse que virtuellement, parce que je te les garderais moi tes amours. C'est platte que vous ne puissiez pas les faire garder par quelqu'un de votre entourage! C'est important pour votre moral... Merci pour les souhaits de bonne fête à Jérémy!! Il va tellement être heureux et excité toute la fin de semaine!! perso: je suis allée au clsc pour les vaccins de Dylan et pauvre petit coeur, il est sonné et dort depuis 10h30...je vais le laisser dormir, mais je vais voir de temps en temps s'il respire là!! Et moi de voir qu'il ronfle!! Il pèse 11 livres et 2 onces..wow!! Enfin il a engraissé!! Et mesure 57.5cm. Je suis heureuse! À ce rythme là, dans quelques mois il rattrapera sa soeur qui pèse seulement 20 livres!!! Et j'ai eu un appel de la directrice d'école de Jérémy. Elle veut me rencontrer à cause de ses difficultés à rester en place et en silence... Je savais que ça allait venir, l'institutrice ne sait plus comment agir avec lui..je le sais le vrai problème moi et c'est son père indifférent. Malheureusement, pour cela, je n'y peux pas grand chose... À part voir quelqu'un pour en parler, il n'y a pas grand chose à faire et je veux que ce soit fait à l'école, non pas chez un psy, pour ne pas qu'il se sente étiquetté. Je travaille dans le domaine de la psychologie et je sais à quel point les enfants qui consultent jeunes se sentent anormaux et étiquettés, donc je sais pertinemment que le mieux serait de voir la travailleuse sociale de l'école ou de faire venir un spécialiste à l'école ou à la maison...en tout cas, ce sera une grosse discussion à suivre, dans deux semaines... Bref, journée chargée d'émotions!! |