Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Bon matin les filles !
Jeudi, yé! Ma soirée s'annonce plutôt occupé ce soir comme on doit faire les grands préparatifs pour la fête de Grégoire. L'épicerie, l'emballage de cadeaux et décompte de la décoration sans compter un bon ménage de la maison. Comme mon chum travail demain soir, je vais devoir aller chercher le gâteau avec les garçons et probablement faire une bonne partie du ménage toute seule + la déco et ma fameuse recette de trempette salsa... un incontournable quand je reçois! Ça risque d'être une LONGUE soirée.. mais bon ça en vaut le coup et les enfants aiment tellement ça quand je suspens pleins de ballons au plafond. Moi qui voulait en plus faire un gâteau au banane avec mes bananes toute noir. On verra si j'ai l'énergie! Encore fatiguée ce matin.. comme si une nuit de 8 heures c'est pas asser. J'ai toujours été une grosse dormeuse et faut croire que mon corps a vraiment besoin de 9h de sommeil pour être top shape. J'me sens comme une petite vieille, ça pas de sens ce couché à 20h-21h *rires J'espère que vous aller toutes biens?. Et merci pour l'information concernant Dida, j'espère qu'elle viendra nous donner de ses nouvelles. C'est donc officiel.. y'a plus de bédaine dans le groupe!!!! |
AnonymeInscrit le : |
La pensée humoristique
La semaine du travailleur a sept jours, la semaine du paresseux a sept demains. Tournesol , bof, au pire aller, ca ne guérira pas aussi vite et je ne devrai pas marcher un mois de + j'men fais plus avec ca tsé, c juste con de leur part. |
tournesol09Inscrit le : |
slt
vampireloup: ha vivement que ton homme retorne au travalle pour t aider un peu ( ca devrais etre une motivation pour lui non ) un job ds un tim a la arriere ou un truc comme ca il doit avoir ca ( sans conctat avec les client . je croit qu il est surtout bien a maison je croit . sinon pour ton ergo c a ne rien comprendre elle te laisse une semaine comme pause mais le medecin te donne 1 mois sans marcher mistral: je sais pas j aimerais bien l anne prochaine chekcher si on peut avoir une hypoyheque comme financement ( petite maison a st eus , sont moin cher ) sinon oui pas le choix on va retourner en appart ( meme si je deteste l idee). et en dernier j ai hate que mes insomie matinale arrete merde je suis rendu a 6 h plus capâble dedormir meme si je me couche a 11h et quela job commence a 9 grrrrrr ca fais une semaine la que je me reveille comme ca |
Mat , ah ben je sais qu'ils sont pas mal stoïques, mais c leurs chicanes entre eux, et leurs nombreuses demandes qui sont pas évidentes. + ils font parfois bien du bruit quand tout le monde est couché, et ca me réveille. Mais c sur que j'aime les avoir autour de moi J'ai enfin du monde à qui parler (mon tchum ne m'écoute pas la moitié du temps et quand il m'écoute, il ne répond tout simplement pas )
perso, bon ben la dame des assurances accepte que je saute mon rv de demain avec l'ergo (marche de 25 min pour me rendre, et je ne dois pas dépasser 10 min par jour) mais elle me dit d'y aller la sem prochaine, meme si c doucement, elle ne peut pas me payer un transport et les bus ne se rendent pas à l'ergo. Donc, j'irai doucement en marchant avec la canne la sem prochaine, et je vais surement revoir ma doc le 4 avril parce que ca me fait toujours mal (un rv par semaine avec l'ergo, et je dois marcher pas plus de dix min par jour durant 1 mois) |
VampireLou: En fait, c'est pas tellement qu'ils ont bien fait ça pour le dodo? ça bien été au retour de la maison. Pour le dodo, j'suis certaine que je dormais avant eux. J'ai tombé comme une bûche! La preuve que j'en avais de besoin.
C'est peut-être juste les DPO aussi. J'ai l'habitude d'être plus fatigué avant et après l'ovulation. Wow, ça t'en fait ça des rendez-vous !! J'te souhaite que le retour des ados ce passent bien. Mais garde en tête qu'ils sont ado et qu'habituellement y'a pas grand-chose qui les épatent à cet âge là! *rire |
perso , jme suis dépechée de me faire faire un test de la vue avant mon retour au travail, je suis tres myope et j'ai une tonne de tests à passer, car je suis plus à risque vu ma myopie, pour plein de problemes d'yeux. Mais tout allait bien, sauf de l'enflure sur ma cornée, je devrais porter mes lunettes une journée par semaine, pour reposer mes yeux des lentilles. Aussi, ma vue a baissé de loin ET de proche, donc je vais avoir de nouvelles lentilles et je devrais aussi avoir de nouvelles lunettes, mais qui s'est qui est pas capable de se payer ca? ben oui, meme malgré les assurances, c pas assez. Je rushe un peu, c la que je vois dans quelle merde je suis financierement avec tout ce monde qui dépend de moi. grrr!! ca fait du bien d'en parler, merci de m'écouter
Mes ados arrivent apres l'école tantot, j'espere que ca va bien se passer. Jsuis toujours stressée quand ils arrivent, et j'ai la larme à l'oeil quand ils partent chez papa! ah que jsuis ambivalente des fois!! j'ai pas encore réussi à rejoindre les assurances pour ma fracture, la dame m'a rappelé durant mon rv pour les yeux. J'attends son retour encore une fois. |
ah que vous avez de la jasette, jsuis absente un am et je perds le fil
Puxe , une fracture de stress, c pas le stress de se sentir pressée, c quand y'a une pression qui se fait dans le pied, souvent associé à des talons hauts (pression anormale à un endroit) ou avec de nouvelles bottes, des positions difficile pour les os, tk, je pense que c mes positions en ptit bonhomme pour mettre et oter les bottes des ptits qui est en cause. Je tente de ne jamais me pencher, autrement j'ai mal au dos, et j'ai eu l'habitude de faire attention avec mes 18 mois de grossesse sur 21 (les ptits derniers ont 12 mois de différence). Donc stress de position. C pas horriblement souffrant, mais ca gosse et faut que ca se "recolle". Convalescence ici est = à ??? euhhh c pareil -- as tu des calins bien placés? tu continues les calins ce soir?? Lady , c sur que c pas bon de perdre trop de poids rapidement, mais tu ne le fais pas expres, et les exercices sont surement proscrits durant ta convalescence, donc t'en fais pas trop. C pas intentionnel, donc pas de culpabilité. Tu vois par contre que tu as été vraiment tres malade pour perdre 1kg en si peu de temps. Prend soin de toi comme tu le peux -- voir mon explication de la fracture de stress expliquée à Puxe Mistrale , j'ai eu que Jesse qui vomissait en jets, mais il était allergique au lait... donc y'avait une explication. Ca été long de le diagnostiquer, il était proche du choc anaphylactique quand une pédiatre a allumé tk, tout ca pour dire que c embetant et ca pue. Jte souhaite que ton ptit loup garde + son lait avec l'age et la maturité de son systeme digestif. Aude , j'ai lu des filles qui avaient des tests de grossesse négatifs à dpo15 et positifs à dpo21. Mais je ne l'ai pas vécu perso, mais je sais que c possible. Mat , super que les gars aient bien fait ca pour le dodo, c tellement dérangeant quand ca va mal. Ici, c avec Salem que ca ne se passe pas bien, et mon tchum défait tout ce que je fais à mesure c ote le gout de s'en occuper. je vais devenir + du genre : ca va mal? arrange toi avec! tsé veut dire!-- coté dodo, ici aussi j'ai une ptite fatigue et aucun probleme à m'endormir tot malgré le changement d'heure (comme toi) c la qu'on voit à quel point on est fatiguée. Jte souhaite des bonnes nuits réparatrices cette semaine, histoire que ca aille mieux pour toi durant tes congés. Faut recharger nos batteries en moment donné Sortilège , ah quelle situation embarassante.... tu en penses quoi? aimerais tu un horaire avec 2 jours à la maison? serait ce assez pour rester? la nouvelle job a quoi de positif en comparaison avec l'ancienne? Encore une fois, tu devras faire une liste des "pour et contre". Pis prie en Haut que tu sois éclairée pour prendre la bonne décision. |
Puxe : Ma B12 a été vérifier je pense dans mon dernier bilant sanguin et tout est correct.
Pour tes nausées, j'ai souvent ça moi aussi 2-3 jours avant mon ovulation. C'est le changement d'hormones. Aude : T'en es ou dans ton cycle? Peut-être que toi aussi c'est ton ovulation qui s'annonce? |
aude1975Inscrit le : |
Les filles, j'ai pas d'ordi mais j'ai une petite question. Vous êtes vous déjà senti tellement enceinte malgré des tests pipi négatifs? J'hallucine... Première expérience de massage en PM.. J'espère que je vais pouvoir me détendre.. J'essaie de revenir ce soir xx
|
PuxeInscrit le : |
Allo les girls!
VampireLou: Ouch! Le stress aurait causé la fracture!? Ben voyont donc! Ça se peut ça?? Tk, je dis ça de même vu que tu dois te restreindre à 10 minutes de marche par jour), louer un fauteuil roulant au clsc pourrait pas t'aider? Quoiqu'il en soit, bonne chance! mistrale: Pour les injections, sur le coup, j'ai été surprise. Mais je constate que plusieurs femmes doivent le faire (peut-être pour un autre médicament) et les diabétiques le font toute leur vie. Alors, pourquoi pas moi? Je suis confiante! C'est plate pour Yoan. Chasser le naturel et il reviendra au galop! Penses-tu le confronter à nouveau? Sortilege: Yé! C'est fait! Mais je comprends que tu sois bouleversée surtout après l'appel de ce matin. Je vais dire comme Maman_Alliance, je trouve pas ça super correct la position dans laquelle ta boss te place. Garder un bon contact et fais ton maximum jusqu'à ton départ et ça s'arrête là. Tu as fait ton choix et c'est sûrement pour le mieux. Courage! Changer d'étape n'est jamais facile... lady: C'est un fait que 2 kg de perdu en une semaine c'est le fun, mais un peu trop rapide. Tu penses que ta malaadie serait en cause? C'est quoi déjà que tu as (si c'est pas trop indiscret)? Repose-toi bien sous antibios! Aude: Wouah! Il est cute ton chum! Ç'a du te faire du bien! Dis-moi, après cette confession de ton homme, irez-vous en fertilité pour vous donner un coup de pouce? Maman_Alliance: Fatiguée comme ça depuis des mois, tu aurais peut-être besoin de B12? Ma mère prend ça pour sa fatigue depuis quelque temps et ça l'a beaucoup aidée. Peux-tu demander des pds pour vérifier? Perso: Depuis 4-5 jours, j'ai des nausées, je me sens bizarre et mon mamelon droit me fait tellement mal (en continu). Hier, quand chéri est revenu du travail, j'ai passé un test d'ovu ET un test de grossesse! Non, mais tsé, je sens jamais mon ovulation et anyway, je suis encore loin... Bon, sans surprise, le test de grossesse était négatif. Par contre, celui de l'ovu était tellement positif qu'il était fluorescent! Vous rendez-vous compte que je suis seulement à J20, aujourd'hui, et que je pensais pas ovuler avant J28!? Fack, je devrais rentrer en DPO demain ou vendredi. Cool, hein? Et ça y est: je suis inscrite au Banquier! Le formulaire et la vidéo sont envoyés, depuis hier, fin pm. Maintenant, on se croise les doigts! |
Mistrale: Je dis ça comme ça.. mais as-tu essayé de lui donner une suce quand il se réveille à 3h?
Je sais qu'il n'y a pas une tonne de solution et mets-en que le sommeil l'emporte! |
Maman Alliance: il dort super bien son début de nuit, généralement de 22h à 3h, tout seul dans le berceau. Ensuite il se réveille pour collationner et c'est là qu'on co-dodotte. Il tête gros max 5 minutes et s'endort, c'est souvent ça qui ressort en jet, quoi qu'il régurgite beaucoup le jour aussi. Je ne lui fait pas vraiment faire un rot, car il dort... Je sais que je devrais, mais bon, la fatigue l'emporte.
Je pense qu'il serait capable de ne pas boire la nuit, c'est qu'il a pris l'habitude de s'endormir au sein quand il fait noir, donc il n'a possiblement même pas vraiment faim.... Et il devrait aller dans son lit quand il aura une chambre... Donc quand on déménagera! Pour l'instant on a un berceau et comme il dort sur le ventre il ne bouge pas trop, mais ce sera pas éternel. Après, aucune idée de ce qu'on fera si on ne déménage pas... |
Sortilège: Ouff... c'est plate ça.
Faut surtout que tu pense à toi dans tout ça. J'peux comprendre qu'elle se sent coller au pieds du mur, mais elle ne peut pas s'attendre à ce que tu vas toujours être là. Si c'était elle qui avait reçu un opportunité d'aller ailleur pour du nouveau, serait-elle rester pour 'rester avec le même monde'? J'trouve ça un peu injuste qu'elle te mette dans cette position, surtout que tu es le genre de personne qui se culpabilise. T'as le droit de vouloir aller de l'avant, de vouloir passé à autre chose. L'idée ici n'est pas de brûler tes ponts..mais d'aller de l'avant dans ta carrière. Si tu ne prends pas ce nouveau travail peut-être que tu vas te demandé toute ta vie comment ça aurait pu être... Bref, je sais que ce n'est pas facile. Mais je suis le genre de personne qui une fois une décision prise je retourne rarement en arrière. |
Lady : Tant mieux si les médicaments fonctionnent, c'est signe qu'il y avait bel et bien de la bactérie!!
Mistrale : Ouff, je connais ça des bébés qui vomi en jet! Les deux étaient comme ça. Est-ce que tu lui fais faire des rots? ? mais honnêtement, ça s'est surtout placé vers leur 3 mois. J'ai fait ça moi aussi le co-dodo et c'est vrai que le sommeil n'est pas le même. Mon mari a tellement été heureux quand le petit à regagner la bassinet à presque 10 mois. Et je dois avouer que moi aussi je dormais mieux par la suite. Je ne sais pas si je referais du co-dodo avec un autre enfant? comme quoi tout est constamment changeant. J'pense que c'est le pire, le sommeil entre coupé. On s'use plus vite! Moi ça affect beaucoup mon humeur et ma patience... ou manque de patience ahahahah Effectivement, j'ai toujours plus les bleus l'hiver? le changement de saison m'affecte et surtout le manque de soleil. J'imagine que je ne me sentirais pas autant fatigué si je fesais de l'exercice? Mais j'peux dire que mon 9 heure et demi de sommeil cette nuit à fait tout un effet!! *rire Et avec tout le stress concernant l'argent et les essaies bébé qui ne fonctionnes pas, j'peux dire que l'année qui vient de passé n'a pas été l'une des plus faciles et joyeuses. J'ai hâte que la neige soit partie de ma cours pour pouvoir en profiter le soir. |
*Sortilege*Inscrit le : |
My god! je suis boulversée ce matin.
Ma boss m'a appellé dans son bureau et elle s'est mise à pleurer beaucoup. Elle ma suppliée de rester et elle m'a même proposer de travailler 2 jours semaines chez moi pour sauver du gaz.... Elle ne veut pas me perdre en tant que personne aussi, c'est sur que personne est irremplaçable. Mais elle m'aime bien et la dynamique de l'équipe est géniale.... Je ne sais plus quoi penser!!! en passant ma meilleure amie m'a texté ce matin, elle a des contractions, elle est allée a l'hopital mais elle dilatais pas, donc retour à la maison... pis j'ai oublié de vous dire que Dida a accouché le 1er mars je crois d'un beau petit garçon (pour celle qui n'étais pas au courant) |
Coucou les filles!
J'ai eu une pas pire nuit! Je me suis levée 2 fois pour Loulou, Max a bu un peu vers 3h30, m'a vomi dessus à 5h15 (il vomi souvent en jet pendant son sommeil et comme on dort ensemble, bien je suis la cible!), pour finalement me réveiller pour vrai à 7h! Haha!!! Mais à travers tout ça, j'ai bien dormi! Aude , il est donc bien gentil ton homme! Je me souviens dans nos essais bébés pour Xavier, j'ai eu une passe de 3 mois où, c'était pas gentil mais je pense que j'en avais besoin, je mettais nos échecs sur son dos. Ça m'a fait un bien fou de juste pas tout me mettre sur les épaules... Et Yoan avait quand même été correct dans tout ça, car il avait pris un peu de ma tristesse et l'avait accepté... Pour le mien, il me dit souvent qu'il a eu une nuit difficile... Pfff... Je préfère ne pas répondre à ça, de toute façon, il sait très bien ce que j'en pense... Je trouve ça juste plate le ''relâchement'' de sa part. Je ne m'attendais pas à un miracle, mais les anciennes habitudes reviennent un peu trop vite. Ladyscb: je rêve du jour où je vais perdre juste un livre.... Faudrait vraiment que je commence à m'y mettre, j'ai réussi à reprendre un peu du poids perdu depuis l'accouchement Maman Alliance: c'est pas le fun se sentir comme tu le décris. J'aime pas les journées où j'ai de la misère à m'endurer... T'as bien fait d'aller te coucher tôt. Je serais pas surprise que le beau temps qui s'en vient soit positif pour toi. Me semble que ça fait quelques mois que tu traines de la fatigue. Tournesol: je vais me faire l'avocate du diable si on veut, t'en fais bien ce que tu veux... Je ne connais pas du tout vos situations financières. Si l'an prochain vous étiez obligés de déménager et que l'achat d'une propriété était impossible (parce que ça coûte quand même plus cher qu'un loyer), est-ce que pour vous c'est envisageable que de re-déménager dans un logement? Peut-être avec un petit bébé et en congé parental? Les réflexions vous appartiennent, bien évidemment. Je suis une grande fervente de l'accès à la propriété, mais je me rends compte que souvent, c'est idéalisé et que c'est plus difficile financièrement qu'on peut le penser, mais surtout, les prix ont tellement explosés ces dernières années... Y'a des mois, quand je reçois mon compte de taxes par exemple (et je ne paie que 1600$) où j'aimerais bien retourner en appartement, même si on a moins de liberté. Alors sur ce, belle journée à vous! Moi c'est opération lavage aujourd'hui et j'ai un RV avec ma psy. |
ladyscbInscrit le : |
sortilège: Tant mieux si ta boss à bien pris la nouvelle... Je te comprends d'être triste, mais tu peux quand-même garder contact avec elles si vous en avez envie...
VampireLou: Tu as tout a fait raison, je vais bénir mon corps au lieu de le maudire... Comme ça il sera content et me donnera ce que je veux... peut-être En plus, j'ai encore perdu 1 kg depuis 2 jours... mais bon je commence à croire que c'est du à ma maladie là, car 1 lbs par jour, c'est un peu trop... Je ne veux pas que ça ailles trop vite, car de 1 c'est pas très santé et de 2 je vais être toute molle Mais d'un autre côté ça me fait ça de moins à perdre AYOYE!!! Pour ton pied... Comment t'as pu te fracturer ça si t'as rien fait de spécial pour que ça arrive? Tant mieux pour le boost de tes médicaments... mistrale: Les hommes c'est comme des enfants, il faut toujours tout leur répéter, leur donner une routine et de la constance Dès qu'on s'égare de quelque chose, ils retournes à leur bonnes vieilles habitudes... AHHH!!! Tu as raison, agrandir la famille est une belle folie Aude: Merci pour ton mot! Pour ton message sarcastique pour le conjoint de mistrale Qu'est-ce-qu'on ferait sans nos hommes qui sont là avec les bons mots (en tout cas, la plus part du temps ), aux bons moments... Ça donne un regain d'espoir et d'énergie pour continuer maman_AT: Parfois on a bien besoin de ça de ce coucher tôt et ça fait du bien Et j'imagine que si ça va bien avec les enfants, c'est qu'ils ont commencé à prendre le beat de votre nouvelle horaire... Je te le souhaite en tout cas... Perso: Les médicaments font de plus en plus effet, ça fait du bien... Mais j'ai encore mal à la tête ce matin Je vais sans doute aller m'étendre un peu plus tard... Comme je disais à VampireLou, j'ai encore perdu 1 kg en 2 jours... Ça va trop vite... On est jamais contente lollll Mon cycle avance, mais il ne se passe pas grand-chose pour le moment, d'après-moi mon gynéco avait raison, je n'ovulerai pas dans les prochains jours... Bonne journée! |
Salut les filles,
Désolée pour mon absence? je vous ai pourtant toutes lu. J'me sens à pic et de mauvaise humeur depuis mon week-end? Hier j'me suis couchée à 19h30!!!! J'étais complètement brûlé. J'dois dire que je me sens vraiment mieux ce matin. Côté cycle, j'ai commencé à avoir des douleurs aux seins? mais toujours pas convaincu que je vais avoir une bonne nouvelle à la fin de mon cycle. J'crois bien être à DPO6 et à J32 aujourd'hui. En principe je teste le 23 Mars (DPO15) et si c'est négatif j'arrête le prométrium. Je verrai si j'ai beaucoup de symptômes, si c'est le cas je vais attendre peut-être à DPO18? à suivre. Ça bien été avec les enfants hier soir, dieu merci! J'vous souhaite une bonne journée? Oh.. Puxe, contente d'apprendre la bonne nouvelle. J'suis certaine que tu seras enceinte d'ici l'été. Sortilège : C'est quand que vous annoncer ton départ à l'équipe? Aude : Ton chum m'a fait sourire ce matin! Bonne nouvelle aussi de ton côté. C'est quoi au fait votre prochaine étape dans la démarche? Pas de spotting, c'est excellent ça! |
Pensée du jour
Vivre sans but, c'est naviguer sans boussole. Merci pour vos messages les filles, je repasse plus tard si je peux, encore un rv ce matin. |
tournesol09Inscrit le : |
ouin merci mistral de ton avis mais on va attendre le resulatat de reference . si on ne ts refuser on rets eici et on se met l argent de coter pour projet . mais d un coter une maison me tente en sale pour la nne p^prochaine tant qu a payer 700-800$ par moi pour quelque chose qui serais jamais a nous autant acheter si on peut . je DESTESTE etre en appart et de TOUT demander si je veut changer quelque chose qui est flagrant pour moi ex : douche et dun coter ca nous cher icic car la proprio veut pas changer les fenetre
|