Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
aude1975Inscrit le : |
Bon début de soirée les cocottes
Pauvre VampireLou, pas facile d'avoir le droit de marcher seulement 10 minutes pas jour pour une maman de 4 enfants Essaie de respecter le plus possible ce 10 minutes pour pouvoir guérir comme il faut. Bon courage Je suis contente pour toi Sortilège, tu dois avoir un gros poids de moins sur tes épaules Je te souhaite d'être tout aussi heureuse à ton nouveau travail Repose toi bien aussi Ladyscb Bravo pour ton 2 kg de perdu Mistrale, ton chum est sûrement TRÈS épuisé par la grossesse, l'accouchement, l'allaitement...Laisse le donc se reposer!!! (Tout cela dit très sarcastiquement) Tournesol, je te souhaite de prendre la décision la mieux pour vous 2 Puxe, je suis tellement heureuse pour vous 2 Que de bonnes nouvelles Je croise les doigts pour toi..ça va bien allé Perso.. mon chum est arrivé de travailler ce soir en me disant qu'il devait me parler sérieusement Donc, il me dit qu'il à réfléchit à ça aujourd'hui et qu'il veut absolument qu'on se donne encore une chance..Il me dit qu'il veut me revoir enceinte et qu'il est encore trop tôt pour baisser les bras Maudit que je l'aime mon chum Donc, J25 aujourd'hui et toujours pas de spotting annonciateur de rosie.. Malgré tout j'ai hâte de pouvoir recommencer un autre cycle.. Je vais peut-être bien avoir un bébé Noël, soyons positive Sur ce, bonne soirée |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles!
mon chum est à la maison depuis hier... Il y a un petit moment où c'est très au ralenti au travail, c'est tout ou rien... Et ça m'énarve! Il a dormi tout l'après-midi hier, s'est couché passé 1h du matin et là, il dort depuis 13h30 encore... Grrrr..... Moi je ne fais jamais de sieste, je voudrais pas dormir, je voudrais juste qu'il avance des affaires ici... Éternel combat. Il y avait eu amélioration, mais ça ne dure pas faut croire... Sortilège: un poids de moins sur tes épaules. Contente de lire que dans toute l'émotion ça s'est bien passé. Ce ne sont jamais des moments super agréables. Vampire Lou: ouin.... Pas drôle ton affaire. Je pense que t'avais tellement pas besoin de ça... Tournesol: à mon avis, étant donné la vente imminente de l'autre logement, je te dirais de rester là où tu es. Si les futurs proprios voulaient récupérer le logement, ça va vous faire un autre déménagement l'an prochain et à quel prix? Et si vous adoptiez un chien d'ici là, bien c'est possible de ne pas trouver où aller par la suite... Pour la future maison, faudrait que tu puisses établir dans combien d'années c'est réaliste et combien ça vous prendra (les banques exigeront 8% de mise de fond l'an prochain + frais de déménagement+ notaire + taxes de bienvenue...). Ça vous donnerait une idée de combien mettre de côté mensuellement. Ladyscb: c'est une belle folie que de vouloir agrandir la famille Bon, alors c'est cela pour moi. Je devrai aller réveiller l'homme pour qu'il aille chercher nos 3 grands monstres! |
lady , c d'y aller à ton rythme, ne pas te sur-fatiguer (est ce que ca se dit ca?? hehe!!)ah pis bénis ton corps au lieu de le maudire, ptete que ca marchera mieux
Sortilège , yesss c fait!!! ca ne devait pas etre facile en effet mais c fait. Quand vas tu commencer à l'autre place? dans deux semaines? (les fameuses deux semaines d'avis pour démissionner). perso , et bien les filles, les bonnes nouvelles, ca n'arrete pas... jme suis fracturé un os du pied droit j'ai passé des radio ce matin, aussi pour l'ostéoporose car ca serait une fracture de stress mais je ne me suis pas viré le pied, je ne me suis pas tordu la cheville, je ne porte pas de talons hauts, rien de rien. donc, j'ai droit à 10 min de marche pas jour... et j'ai une canne comme une ptite vieille grrrrr! C pas douloureux continuellement, certaines positions me font tres mal, marcher c pas toujours facile mais des bouts c ok. Tk, c pas atroce mais gossant. Ma doc me fait continuer mes meds contre le tda... tk, ca me booste, je tente de voir ca du bon coté |
*Sortilege*Inscrit le : |
ça y est! c'est fait!
ouf quel soulagement! Elle a bien réagit en fin de compte, sauf qu'on s'est retenue pour ne pas verser de larmes mais on avait les yeux mouillés. Elle est vraiment triste que je parte. ça me fait vraiment de quoi de quitter cette job là et toutes mes collègues. |
ladyscbInscrit le : |
maman_AT: Nous on a utilisé le condom en 2009/2010, mais seulement dans la période dangereuse, pis étrangement pendant ce temps-là je sentais toujours mes ovulations et j'étais hyper régulière Comme je dis souvent... maudit corps niaiseux... Parfois je me demande si mon corps ne me lance pas un message du genre "T'es sur d'en vouloir un 3ème, maudite débile?"
Pas évident cette histoire de clinique, je ne comprends pas pourquoi il y en a pas une plus près de chez toi... Ici à Trois-Rivières c'est nouveau et pourtant MTL et QC c'est pas si loin que ça... Oh pauvre Grégoire qui voulait rapporter son gâteau tout de suite mistrale: Je ne sais pas si je fais une pneumonie, ben en fait si c'était le cas j'imagine que le Dr. me l'aurait dit... Il a seulement mentionné un début d'infection au poumon droit et m'as donner deux sorte d'antibiotique qui n'auront aucune répercussion sur une grossesse s'il y a à en avoir une qui commencerait pendant le traitement... VampireLou: Oui je vais me reposer pendant que les enfants ne sont pas là, hier je ne pouvais pas j'avais mes 5 brassées à faire, mais aujourd'hui je n'ai rien au programme alors j'irai faire une sieste un peu plus tard ce matin Je suis contente que ça débloque de ton côté pour tes rendez-vous... Et tant mieux s'il t'enlèves ton médicaments, s'il n'est pas bon pour toi, ça donne pas grand chose de le prendre... puxe: WAHOUUUU!!! Je suis super contente pour vous deux, sérieux ce sont de biens bonnes nouvelles que vous avez eu là Go go les calins maintenant, qu'un beau petit bébé s'accroche dans ce beau bedon là tournesol: Je comprends, pas facile la vie d'adulte hein? Parfois on voudrait retourner à nos vie d'enfants, c'était pas mal moins compliqué J'te souhaite que tout tes projets se réalises assez rapidement, comme ça t'auras le meilleur des mondes... Laissez-vous du temps pour la grossesse, ça arrive pas en criant bibittes Pour tes deux appart, j'avoue que le ss-sol de la maison c'est tentant en SVP, car 850$ ch. éc. Ça peut vous revenir moins cher, tout dépend de combien vous payer actuellement avec le chauffage sans votre loyer... Mais comme tu dis, si vous êtes pour devoir déménager de nouveau dans 1 an, c'est assez démoralisant, car si vous payer pour vos déménagement ça va faire 2 trous dans votre budget... C'est un pensez-y bien... sortilège: Je t'envoie des ondes et un gros calin... Moi j'attendrais la fin de la journée, pour qu'elle puisse se calmer pendant la soirée et la nuit Mais d'un autre côté vivre avec ce stress toute la journée Vas-y comme tu le sens... Perso: Après 2 jours d'antibio je sens déjà une petite différence côté symptômes pour mon infection... Mais j'ai hâte de pouvoir mieux dormir... Sinon ça rien de nouveau... Bonne journée! |
pensée humoristique
Les maris sont comme les hommes politiques, plus il promettent et moins ils tiennent leurs promesses. Tournesol , il faut que tu suives ton coeur, ou penses tu que tu seras le plus heureuse? Sortilège , juste à te lire, j'imagine tres bien le stress, oufff! jvais penser fort à toi auj! |
*Sortilege*Inscrit le : |
Je stresse tellement en ce moment! Je vais annoncer LA nouvelle tantôt à ma boss! Je ne sais pas si je vais le faire en début ou en fin de journée...je vais voir comment la journée se déroule.
Je suis stressée, car quand l'autre fille dans mon équipe a anoncé sa démission...elle l'a pas super bien prit... J'ai tellement la gorge serrée et le coeur qui débat...j'espère être capable de me concentrer quand même sur mon travail.... |
tournesol09Inscrit le : |
don un resumer des mes 2 apart
ici : -41/2 au rez chausse entre 2 voisin -cour arriere priver - 2 stationement -pas eclaire/ chaiffer( 770) avec garage -dorit au chat seulement -grande fenetre avec bcp lumiere =et finalement on y arrive deja tout juste l autre - demi sous sol avec plafon haut -entre independant -2 locker ( interieur et une autre place de rangement pour pneu ect -cour( mais droit de mettre une set de pation a coter de la maison -droit au chat et petit chien -c est 850 ( chauffe eclairer) grande cuisine( avec laveuse a veiuseille)etgrand salon - et c new ( prprio a tout construit pour l ancien l occataire mais le hic c que c a vendre don juste sur a 100 % pour une anne voila mon hic |
tournesol09Inscrit le : |
pour la se=imple raison qu il toruve qu a 31 ca commence a etre trop vieux et il ets comme moi ( il commence a trouve ca dur de me voir deprime a la fin du moi et panifier les calin ) don c ma deriere courbe et je lache prise , surtout avec les question de ou on va habiter ds la prochaine anne ( encor une annne ici a chialer ou partir a un autre logement ( deja toruve et deja en cour d enquete )
en fais c moi qui hesiste avec le logement qu ona trouve il a TOUS CE QU ON VEUT ET meme plus MAIS J AI PEU QUE NE PAS Y ARRIVE AVEC MON CHOMAGE ET D ETRE POGNER a l appart pour tout l hivers car pas d argent .et en plus je dopit de l argent a ma mere depuis pres de 2 ans qu elle ma vance des chose )et surtout si je suis enceinte d icic juillet je vais tu y arriver mon salaire est juste de environ 420 / semaine min ( heure variable don mon chomage ets de 320 environ si j ai bien calculer dou le HIc et je sais que j y arrive ici deja ( on va pouvoir bouger cette anne apres quoi 2 ans a etre serrer au cou ) donc j ahie me pose ces question ladyscb a écrit sortilège: Dommage que ton chum n'ai pas souligner la journée de la femme, j'espère que tu lui as passer le message pour l'an prochain Cabane à sucre: Moi avec ma remise en forme j'ai préférée ne pas y aller cette année, mais les enfants y sont allé eux avec papi et Mamie tournesol: Pourquoi ton chum vous mets une limite de temps pour le bébé ??? Surtout que 31 ans c'est jeune encore... marybou: J'étais beaucoup trop tôt dans mon cycle pour concevoir un bébé après le souper romantique Mais tant pis, on en a profiter quand-même Ouin, ça ce gâtes par chez-vous Je suis contente de savoir que ton fils va bien à l'école c'est temps-ci... Et bonne anniversaire à ton conjoint maman_AT: Je te comprends d'être découragée, pas facile d'essuyer des cycles d'échecs comme ça... Parfois je me dis moi-même que si on décidais de tout abandonner, mais vraiment tout là... Pu de tests d'ovu, pas de calendrier, pas de calcul de cycle, rien pentoute... Et qu'on faisait juste des calins quand on en a envie, ben on aurait peut-être une bonne surprise comme ça arrive à pleins de femmes qui pensent qu'elles ne pourront jamais avoir d'enfants... J'te fais un gros calin... Je suis contente de savoir que ça se passe bien pour les rendez-vous de Jacob... Ah... Eh bien Dora n'as pas eu la cote pour le gâteau finalement? Perso: Le changement d,heure ici a l'air de ne pas affecter personne, sauf que les enfants étaient très énervés en fin de semaine, mais on mets plutôt ça sur le compte des 3 jours passé chez Papi et Mamie En tout cas, je ne suis pas fâcher d'être de retour à la routine habituelle Je suis au repos pendant une 10aine de jour... Finalement ma grippe n'en étaient pas une, enfin elle en était peut-être une, mais qui a mal viré J'étais du pour une grosse grippe ça l'air... Samedi j'ai passé la journée à l'urgence pour repartir de là avec une prescription pour deux antibio... J'ai une infection au poumon gauche... Sur une note plus joyeuse... J'ai perdu un autre 2 kg depuis le début du mois Bonne semaine! |
chicanes entre freres , je ne tolère pas la violence verbale et physique, je tente toujours de les séparer au plus vite (en cas de bataille des ptits) et je dis aux ados de surveiller leur langage, c vraiment humiliant ce qu'ils se disent ...
|
Recoucou!
Maman Alliance: trouver un gynéco n'importe où en ce bas monde relève du miracle... On a toujours espoir d'en trouver un dans le fond de son tiroir... Celui que tu voyais enceinte, il fait de la fertilité? Pas le choix d'attendre hein! Puxe: bon ça regarde bien ton affaire! Pour les injections, je connais plein de filles qui en ont pendant leur grossesse et elles passent toutes au travers Avec mon diabète, je n'ai pas eu à avoir celles d'insuline, mais les 4 piqures par jour pour ma glycémie oui, et on survit! À l'hôpital fallait faire 3 ''démos'' qu'on était capable de s'injecter de l'insuline et ça paraît pire que ce l'est. Vampire Lou: ici aussi ça se tape dessus assez fort... Je sais pas quand ni comment on va en venir à bout, mais je parlais avec des copines qui ont des garçons et ça semble être assez généralisé. Moi quand ils deviennent trop intense, je leur dis qu'ils se font des minouches d'amoureux et crois-moi, ils se décollent! Mais bon, on dirait que je suis de moins en moins sensibles et j'interviens de moins en moins... Bonne soirée les filles! |
Mat , oui, j'ai bien hate de voir ca. j'espere que ca m'aidera
Puxe , se sont des tres bonnes nouvelles!!!! Je te garde dans mes prieres, que le ptit miracle de la vie s'accomplisse |
PuxeInscrit le : |
Bonjour ensoleillé à vous! Oh que ça sent le printemps!
Désolée, je ferai pas de persos car ça fait une semaine que je suis pas venue et j'ai plusieurs trucs à raconter. Donc, je veux pas vous endormir avec un message trop long! hihi Je vous ai toutes lues, par contre. D'abord, je serais venue plus qu'une fois, la semaine dernière (lundi, 5), mais je me suis retappé une méga grippe qui m'a mise ko pendant 5 jours! Ouin, la 4e depuis début novembre! Vivement le printemps! Puis mercredi passé, j'avais mon 2e rendez-vous au CHUS. C'était 100 fois plus rassurant que le dernier! Très encourageant même! Je vous explique: Premièrement, toutes mes pds et mon tests d'urine que j'avais fait sont ultra beaux! Un bon point! J'ai pas eu mon échographie cardiaque encore, mais comme mes prises de sang sont belles, ça regarde bien pour que le coeur soit correct. Ensuite, côté pression, ça s'est grandement amélioré en une semaine avec la nouvelle médication! Là, elle l'a encore ajusté en disant qu'elle est très confiante qu'on maîtrise le tout en une semaine ou deux, max. Et effectivement, ma pression est super belle depuis 5 jours! Yé! Je vois aussi une grande différence pour la fatigue. Je me sens plus en forme! Mistrale, juste pour toi: je prends 2 comprimés de 200 mg de Trandate, 2 fois par jour (donc, 800 mg). Aussi, elle a été trouvé des statistiques récentes de femmes ayant ma maladie et ayant vécu une ou plusieurs grossesse. Les chiffres affirment que le 1/3 des femmes disent que leur état s'est UN PEU déterioré, le 1/3 dit que le tout est resté stable et l'autre 1/3 dit que ça s'est AMÉLIORÉ un peu! Trop beau! Elle m'a assuré que ça semblait s'enligné pour le mieux pour moi, surtout avec un suivi très serré. Elle m'a aussi fait comprendre que j'ai du être mis au courant de tout ce qui peut arriver, mais que c'est très rare que tout vire mal et qu'une femme subit tous les risques mentionnés. La dernière chose qui m'a fait un peu peur sur le coup, mais que j'ai vite passé par dessus, c'est quand elle m'a parlé de l'Héparine. Elle m'a demandé si on avait discuté du risque des phlébites la dernière fois. J'ai dit oui et qu'on me donnerait de l'Héparine. Ouais, mais à part que c'est un anticoagulant, savez-vous comment ça se donne? Ce sont des INJECTIONS! Dès que j'ai mon ++, je devrai me faire une injection par jour jusqu'à 6 semaines après l'accouchement! Disons que ça m'a sonné et que je ne m'attendais pas du tout à ça! Mais bon, c'est pas si pire, ça va bien aller! Finalement, elle n'a aucune contre-indication pour que je tombe enceinte tout de suite et elle est confiante pour la suite! On est sorti de l'hôpital en se disant qu'on est plus que sûr de notre décision de vouloir notre enfant naturellement! Le reste est à suivre... Autre point, mes tests d'ovu ont commencé à foncir et parti comme c'est là, je pense que je vais ovuler en fin de semaine! C'est plus tôt que mon dernier cycle (J28). Aujourd'hui, c'est mon J18. Dernière chose pas rapport , on a été voir le show de Lise Dion, samedi soir. C'était bien, mais sans plus. Moins de mordant que ses autres shows. Profitez du soleil! Nous, on mange du BBQ, ce soir! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
VampireLou : Wow, c'est de bonnes nouvelles ça. Ça te permettrait d'échanger avec des gens qui vivent sensiblement la même situation.
Mistrale : Trouvé un gynéco en outaouais c'est comme se chercher un médecin de famille. Les attentes sont très longue et encore plus si on parle d'être vu à l'hôpital. Malheureusement, j'en vois pas de solution facile? c'est ça le pire. Mais bon, comme tu dis on verra rendu là. Juin c'est au moins 2 sinon 3 cycle de plus. Et puis, le petit dort mieux? |
Maman Alliance: je comprends... Il n'existe pas de clinique de planning familial dans un hôpital? Ou une gynéco qui peut te prendre?
dans le coin ici, j'ai l'impression qu'une nouvelle clinique ouvre à chaque année... Inégal comme service. |
Pensée du midi
En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. Marc-Aurèle Tournesol , ahhhh un grand 4 1/2, un reve pour moi jte souhaite que ca marche! Sortilège , quand vas tu annoncer ton départ du travail? à moins que ca ne soit déjà fait.. avec la semaine de relache, j'en ai perdu des bouts. MAT , ca ne finit jamais les chicanes entre freres mes ados se traitent de fif, d'épais, etc... parfois j'en peux plus! mais aumoins, ils ne se battent pas comme les petits. Eux, c débile, ca se termine toujorus avec des égratignures dans la figure et des bleus.-- coté espoir, jte fais un gros calin, c pas facile pour toi, pis comme tu dis, si la clinique de fertilité est loin, c plus ou moins une option... Je comprends vraiment ta peine, mais jme permets de te dire de garder espoir malgré tout, meme un ptit tout ptit. Aude , pareil pour toi, baissez pas les bras les filles. Pour toi aussi, la peine est grande, jle sens dans ton message. C injuste ce qui arrive. Lady , ishhhhh tu n'étais pas malade à peu pres!!!! repose toi en masse cette semaine quand les enfants sont à l'école, tu le mérites et tu dois te rétablir. C plus facile avec du repos (garde qui parle de repos ) Perso , j'ai plein de rv cette semaine, pour compenser à sem passée ou je ne pouvais pas prendre d'engagements. J'avais le clsc pour redemander une psychologue, j'aurai ptete un groupe d'entraide, ca serait cool et la dame des assurances me conseille fortement d'y aller, yÉ! j'ai ma doc demain, ou probablement on cessera le med pour le TDA qui ne donne rien sauf me booster jvais m'enuyer de ce boost là par exemple jsuis sure. J'ai mon examen de la vue ensuite et mon ergo + la rencontre des profs pour Ariel. houlala! Mes ados reviennent mercredi. je sens que je n'aurai pas grand temps cette semaine |
Mistrale : En faite, je ne prends aucune contraception depuis la naissance de Grégoire (qui aura 4 ans la semaine prochaine). On fesait attention sans plus. Depuis juin 2009, on ne fait plus attention. J'ai donc bien de la difficulté à croire qu'une surprise puisse m'attendre dans le détour si on arrête tout. Surtout que ma phase lutéale était loin d'être optimal avant que je ne commence le metformine et le prométrium.
La prochaine étape, le médecin me l'avait déjà dit. C'était une référence en fertilité pour probablement commencer le clomid ou quelque chose du genre. Comme ça ne fait pas partie de sa spécialité il ne se sent pas confortable de m'en prescrire, d'où la nécessité à être référé en fertilité. Seul problème, c'est que des cliniques de fertilité y'en a pas en Outaouais. Faut soit se déplacer à Montréal (2h30- 3h de route) ou d'aller du côté Ontarien, ce qui veut dire non couvert par la RAMQ. Avec l'horaire de mon chum, j'peux vous garantir qu'on n'ira pas à Montréal pour des suivis. En attendant, la balle est dans mon camp. Parce que mon chum dit que c'est beaucoup plus difficile pour moi que pour lui, il dit qu'il suivra ma décision. Loin d'être évident disons. Juste samedi, il voulait prendre une bière et je lui disais que j'avais lu beaucoup et que c'était fortement recommander de ne prendre AUCUNES boissons alcoolisé.. t'aurais du voir la face qu'il m'a fait. Finalement, il l'a remise au frigo mais j'pense vraiment pas qu'il pourra toffé disons.. et en plus c'est la seule chose que je lui demande de couper complètement. Bref, j'me sens pas mal seule dans toute cette histoire. |
Salut les filles!
Quel beau lundi... Je vais faire vite, ma pile achève... Tournesol: j'allais justement te demander la même affaire... 31 ans c'est jeune, surtout pour un papa qui ne porte pas les bébés, d'autant plus que peut-être vous voudriez en avoir plus qu'un? Quant à moi, il a le temps de changer d'avis. Je pense que lorsque le projet nous tient à coeur, on ne se donne que des limites psychologiques et qu'en réalité, on les étire... Maman Alliance: mettons que vous arrêtez les essais, vous allez recommencer la contraception? Je t'apprendrai rien en te disait qu'une belle surprise pourrait vous attendre au détour Mais bon, chaque chose en son temps. Bientôt tu verras ton médecin et j'imagine qu'elle aura quelque chose à te proposer. À ce moment tu prendras une décision à savoir si ça vous intéresse ou pas. Sortilège: bonne chance pour ta semaine de fou qui t'attend! Ladyscb: soigne-toi bien! C'est une pneumonie une infection au poumon? Avant que mon ordi me lâche, je vais poste mon message, de retour plus tard! |
Aube : T'as un rendez-vous de suivi de prévu? J'pense que les mots ne peuvent même plus décrire ce que je ressens présentement. Ce que j'ai écris plus haut, j'le pense sincèrement?
Ton homme pense quoi de votre situation? Lady : Ouais, sauf que moi la seule différence c'est que même si on lâchait tout les chances que ça se produise sont très très minces. On utilise aucune protection depuis Juin 2009!!! Ahahah non, Dora n'a pas eu la cote. C'était surtout des gâteaux de filles et ceux ou il y avait Dora et Diego étaient trop cher, soit 50$ ou 60$. Mais il est bien content de son choix! Il était juste très déçu qu'on reparte pas avec tout suite *rires Bravo pour ta perte de poids! 2kg c'est presque 5 lbs ça!!! |
ladyscbInscrit le : |
sortilège: Dommage que ton chum n'ai pas souligner la journée de la femme, j'espère que tu lui as passer le message pour l'an prochain
Cabane à sucre: Moi avec ma remise en forme j'ai préférée ne pas y aller cette année, mais les enfants y sont allé eux avec papi et Mamie tournesol: Pourquoi ton chum vous mets une limite de temps pour le bébé ??? Surtout que 31 ans c'est jeune encore... marybou: J'étais beaucoup trop tôt dans mon cycle pour concevoir un bébé après le souper romantique Mais tant pis, on en a profiter quand-même Ouin, ça ce gâtes par chez-vous Je suis contente de savoir que ton fils va bien à l'école c'est temps-ci... Et bonne anniversaire à ton conjoint maman_AT: Je te comprends d'être découragée, pas facile d'essuyer des cycles d'échecs comme ça... Parfois je me dis moi-même que si on décidais de tout abandonner, mais vraiment tout là... Pu de tests d'ovu, pas de calendrier, pas de calcul de cycle, rien pentoute... Et qu'on faisait juste des calins quand on en a envie, ben on aurait peut-être une bonne surprise comme ça arrive à pleins de femmes qui pensent qu'elles ne pourront jamais avoir d'enfants... J'te fais un gros calin... Je suis contente de savoir que ça se passe bien pour les rendez-vous de Jacob... Ah... Eh bien Dora n'as pas eu la cote pour le gâteau finalement? Perso: Le changement d,heure ici a l'air de ne pas affecter personne, sauf que les enfants étaient très énervés en fin de semaine, mais on mets plutôt ça sur le compte des 3 jours passé chez Papi et Mamie En tout cas, je ne suis pas fâcher d'être de retour à la routine habituelle Je suis au repos pendant une 10aine de jour... Finalement ma grippe n'en étaient pas une, enfin elle en était peut-être une, mais qui a mal viré J'étais du pour une grosse grippe ça l'air... Samedi j'ai passé la journée à l'urgence pour repartir de là avec une prescription pour deux antibio... J'ai une infection au poumon gauche... Sur une note plus joyeuse... J'ai perdu un autre 2 kg depuis le début du mois Bonne semaine! |