Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
aude1975Inscrit le : |
Bon lundi sous un beau soleil
Maman_A_T je te fais un gros câlin..Je te comprend tellement, nous sommes tout les deux dans le même bâteau ce matin, celui du ''Je n'y croit tout simplement plus'' Malgré tout, je crois que tu as des câlins de bien placés Il est tôt pour avoir des symptômes... je sais, je sais, j'essaie de te remonter le moral et de te donner un peu d'espoirs...de NOUS donner un peu d'espoirs Bordel que je suis à boute, je crois bien que c'est fini pour moi aussi ça fait de plus en plus mal chaque mois et j'ai l'impression de m'éloigner de mon rêve chaque jour d'avantage Après 3 nuits à me réveiller avec la nausée et à me dire que j'hallucine, j'ai décidé de faire un test ce matin...très négatif vous vous en douter bon, je crois que je suis seulement à J24, dpo aucune idée.. aucun spotting encore ( une première ) et toujours ce maudit fond de mal de coeur à longeur de journée c'est probablement mes règles qui se préparent. Faites moi plaisir ce matin mes belles nouvelles mamans, prenez votre petit minou dans vos bras et faite lui une grosse collade de notre part, nous, les testeuses désespérées De retour au boulot ce midi.. en tout cas ça va me changer les idées Bonne journée et profiter bien du soleil |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Salut les filles,
Désolée je n'aurai pas le temps pour des perso, mais je voulais vous donner un peu de mes nouvelles. Finalement jeudi soir, test d'ovu négatif. Donc mon test de mardi/mercredi était bel et bien positif. Michel est venu se coucher plus tard, donc résultat on a pas caliner jeudi mais seulement vendredi. Récap ? calin dimanche 4, mardi 6, ovulation possible mercredi ou jeudi et calin vendredi 9 Mars et dimanche 11 Mars. Mais bien honnêtement je ne pense pas que ça va fonctionner ce mois-ci. J'ai zéro symptôme d'ovulation. Aucunes sensibilités aux seins, aucunes pesanteurs dans l'utérus. J'crois pas avoir eu une bonne ovulation ce cycle-ci. Mais bon, j'ai commencé le prométrium tel que convenu mais je ne me fais pas d'illusion. Je vais appeler la clinique mercredi pour céduler mon rendez-vous avec le médecin en Juin, tel que convenu mais je vous dis en toute lucidité que je pense sincèrement que l'aventure de la maternité arrive à sa fin pour moi. J'ai plus de drive et je n'y crois tout simplement plus. Je sais que vous allée me dire de rester positive et de ne pas baisser les bras rendu ou on en est? mais je ne suis tout simplement plus capable. Rosie devrait être là au plus tard le 23 Mars (DPO 15, mais j'ai l'impression que je vais devoir arrêter le prométrium pour que ça se déclenche.) Jacob est aller rencontrer la psychologue samedi et dimanche. Ça s'est vraiment bien passé. Ce n'était que des petites sessions de 40 minutes. Sa prochaine sera le 24 Mars. Hier, on est aller choisir le gâteau de fête à Grégoire et il a choisi un beau gâteau de Mickey Mouse sur la plage avec Mini Ça été l'enfer avec les enfants hier! Ma mère est partie à 14h30 et le changement d'heure nous a tous affecté. Jacob à refusé de siester en pm, ce qui veut dire que j'ai du faire extrêmement de discipline. J'ai tu hâte qu'il arrive à s'entendre avec son frère celui-là. Donc, voilà. Je reviens vous jaser plus tard. |
*Sortilege*Inscrit le : |
Juste un petit coucou ce matin et pas de persos car j'ai une semaine de rush à la job....
je vais essayer de passer les soirs... je suis allée à la cabane hier! miam!! mais pas trop souvent! Je suis contente, il fait tellement beau et ça fait du bien! |
tournesol09Inscrit le : |
hey les fille j ai pt trouve notre logement ideal ds demi sous sol d une maison un peu plus cher ( 850) mais c ets chauffe / eclairer don sa revien au meme au bout ligne avec un 50 de plus tres grand ( aussi grnad que ici ) et avec cour et 2 place a rangement mais le hic c qu il a juste une place de stationement ( plus chiant en hiver) mais le bonus mon homme aurais droit a un petit chien ( steve est fou de joie d avoir pt un chien)loll et c un 4 1/2 ( tres grand )on va avoir des nouvelle bientot
|
AnonymeInscrit le : |
Coucou!
J'ai pas vraiment de nouveau! On a eu une visite aujourd'hui. Aucune attente de ma part...Un couple dans la cinquantaine avancée, ça pourrait être intéressant pour eux, mais on ne sait jamais... On sait juste qu'ils ont vendu leur condo. On a réaménagé le salon pour qu'il ait l'air plus grand. Avec mon énorme sectionnel, c'était un peu à l'étroit comment c'était disposé. En tous cas, on fait ce qu'on peut. Faudrait faire un méga ménage du sous-sol maintenant et vendre pas mal de trucs. Les enfants vont bien. On a dû réveiller les enfants ce matin à cause de leur cours de natation, donc on ne devrait pas trop se battre avec eux pour qu'ils dorment ce soir. Je vous laisse, mini pleure et comme papa dort, je dois trouver une façon d'aller préparer le souper... |
slt
bon on a visiter un 4 1/2 ( bof mais le hic c qu ila pas de cour ni balcon assez grand ( on aime bien faire des feu de camps ds cour )et on a une autre visite a soir ( sous sol d emaison) mais la le hic c que la maison est a vendre aussi ( don pt la posibiliter de se faire jeter dehor des que c vendu) DON CA S ENGLIGNE A RESTER finalement car on chiale bien sur les reno mais on aime aussi les coter positif ( cour , grans divison ,et la tranquilliter de la rue )deplus elle nous augmante pas encor cette annee ,( donc on va surment s enligne a restre et mette de l argen de coter pour une maison plus tard ) |
Pensée du jour
L'homme vraiment libre est celui qui sait refuser une invitation à dîner sans donner d'explications. Jules Renard ahhhhh je déteste le changement d'heure.... |
Julie_É_AInscrit le : |
Maribou - va sur le site du dr. Newman, écrit-lui pour qu'il t'envoie une prescription. Elle sont rempli facilement ds les pharmacies. Je n'avais pas de medecin à mon fils, ça sauvé mon allaitement.
|
marybouInscrit le : |
mamanalliance: ouin je te comprends d'avoir hâte que ton système se place et d'ovuler!! Mais caline quand même ce soir, au cas où tu ovulerais demain ou après-demain...les 2 jours avant l'ovulation sont les plus fertiles!! Comment va le suivi pour Jacob? Est-ce que ça avance?
lady: onh...il est romantique ton zhomme!! Belle occasion pour concevoir un enfant après un beau souper romantique...je vous le souhaite TELLEMENT!! sortilege: j'avoue que c'est étrange pour le caillot!! Je ne sais pas ce que ça pourrait être? Ton système qui se replace après l'opération? Peut-être... Bonne cabane à sucre!! julieemile: contente que ta fille soit un ange et que ton garçon devienne de plus en plus propre!! C'est drôle, à l'arrivée d'un nouveau bébé, les enfants soient qu'ils régressent ou ils veulent au contraire grandir!! Contente que ce soit la deuxième option pour ton petit bonhomme!! Bravo Émile!! aude: je te souhaite une belle fin de semaine! mistrale: il est trop petit, il vient tout juste de rattraper son poids de naissance!! Il ne mangeait pas assez, mais maintenant que je tire mon lait tout le temps je sais ce qu'il boit et je peux continuer à lui donner mon lait, même si ce n'est pas suffisant et que je dois donner de la formule pour compléter... Dire que certaines chanceuses coulent comme un robinet!! C'est injuste!! Mais bon, c'est la vie et je lâche pas pour le moment... Avec 4 enfants à la maison, c'est sûr que ça va tourner au vinaigre de temps en temps...c'est du sport!! Mais en même temps, on les aime tellement!!! Je trouve ça platte pour la vente de votre maison...c'est sûr que c'est décevant quand ça avance pas comme on veut...ça bouleverse tout l'équilibre familial!! Bonne chance en tout cas et je te souhaite que ça aille plus vite et que vous vendiez TRÈS bientôt!! perso: Points positifs: 1)Mon garçon s'en va au Biodôme avec ma mère aujourd'hui et il couche là-bas, en récompense de son bon comportement de cette semaine!! Il a une feuille de route à l'école et il n'a eu que des sourires cette semaine!! Ouf! J'espère que ça se replace et qu'il va demeurer plus sage maintenant que la routine revient tranquillement à la maison et que le stress est partit... 2) J'amène mon chum au spa et au resto lundi pour sa fête de 36 ans. Je me gâte en même temps!! Mais bon, je crois qu'on l'aura bien mérité!! Et ma maman vient garder la marmaille!! Point négatif: 1) Mon allaitement na va pas bien et le médecin de Ste-Justine ne peut pas renouveller mon ordonnance de dompéridone pour augmenter ma production de lait avant mon rendez-vous..et je suis encore sur la liste d'attente. Et mes médicaments se terminent lundi... |
bon matin les cocotte
en fds je suis celibataire car steve fait un cour de skilif ( monte charge ds la construction ») ca va aider a change un peu la carriere et travaille presque a l anne.l anne prochaine il va prendre le cour de 88 h ( il avait plus de place cette anne) car il voit bien que son corp crie pitier avec tous les troubles qu il a l hivers. sinon on a discuter sujet bb avec mon vendez vous qui vien vandredi . et est a il un date finale pour les essai jusqu a ses 31 ans donc j ai 10 mois pour etre enceinte et apres travaille fort pour le 2 em ( car j en veut 2 min ). sinon du nouveau j ai apopelle pour un logement on est les premier a appeller loll sous sol d une maiosn entier 850$ chauffe eclairer. avec animaux et une cour .je vais en parler a steve ce soir |
Sortilège , ah moissssssssssiiii!!!!!
|
Je prends ton biscuit chinois ce matin!!!
|
Le biscuit chinois
Les choses vont très nettement s'améliorer. |
lolll aide moi pas a avoir de bonne idee a tetser loll
deja que je disais que des lantana puais le $/YYU ( le gars lui disas que ca sentais super bon a job ) et l odeur d ebttrave ds le frigo ca me pogne au nez cette semaie ( les fruit ds un sac) ladyscb a écrit Allo! C'est tranquille ici, mais c'est vrai qu'il est encore tôt Tournesol: Calin bien placé, j'te souhaite un bon résultat VampireLou: Moi les enfants on l'ordi au mérite maintenant, s'ils passent une bonne semaine à la maison du samedi au vendredi, ils auront le droit aux jeux vidéo pendant le week-end Pour l'instant ma fille n'as pas eu droit depuis 3 semaines Mais bon, c'est elle la pire julie_Émile: Wow, je suis contente que ça se passe bien avec ton garçon... S'il fallait juste ça pour le replacer, il était temps que sa petite soeur se pointe Perso: Hier mon chum m'as apporté dans notre restaurant préféré pour la journée de la femme Et ce soir on va se faire un petit souper en amoureux avec des chandelles (les stores fermé bien sur lolll) Ma grippe s'en va tranquillement, mais je crois que je vais continuer a prendre du sirop au moins une fois par jour... Mon chum m'as acheter le fameux sirop avec l'ingrédient spécial là On va essayer de mettre les chances de notre côté J'vous dit que ça fait du bien de se lever le matin et de ne pas entendre des enfants s'obstiner et faire du tapage Bon je quittes j'ai une journée chargé, d'abord je termine mon smoothies banane/bleuet fait maison (merci à juju pour ses idées, c'est délicieux!) et ensuite exercices et je dois faire mes planchers aujourd'hui... Ciao! |
Coucou!
petit bonjour de ma part. Je n'ai pas vraiment de nouveau dans le fond. Yoan continue sa recherche d'emplois, à qui lui offre le plus et à qui paie l'over time... Cette semaine, là où il travaille ne lui ont pas donné beaucoup de boulot, donc il pense qu'ils sont en train de l'aider à partir (plutôt que de le mettre tout simplement à la porte), suite à plein de demandes de sa part de se faire payer... C'est tellement du pareil au même d'une place à l'autre.... On va voir ce que ça dira. Journée assez rock and roll hier avec mes mousses. On est encore tous ensemble aujourd'Hui, jusqu'à maintenant c'est pas si mal, mais des fois ça tourne au vinaigre en quelques secondes. Puis toujours pas de visites prévues pour la fin de semaine. Je commence à être découragée... On se donne jusqu'au premier avril pour avoir une offre, après faudra songer à tout simplement faire les rénos qui nous permettront de rester ici plus longtemps. Je tombe de haut, car je m'attendais, en la remettant à vendre en janvier, à ce que ça se passe assez vite.... On commence donc à se dire que peut-être que ce sera pas cette année. Qu'à la place on va investir le 15000$ qu'il faut sur le sous-sol et essayer de vendre l'an prochain et espérer récupérer notre investissement. Oubliant les 2 maisons qu'on aime bien à l'extérieur de la ville... En tous cas, rien n'arrive pour rien... Julie_Emile: c'est le fun ça pour ton grand! Bien contente de lire ça. Bonne décision de vendre la maison. C'est plus difficile louer une maison que des logements, puis le risque de perdre est toujours plus grand. Je vous souhaite de vendre plus vite que moi. Maman Alliance; c'est plate que ton cycle s'annonce pour être encore long...Et je sais c'est quoi que d'être la maman veilleuse...J'ai jamais connu ça un homme de retour à la maison à tous les soirs et présents tous les week-end. En plus, s'additionne au travail les triplex... Où il passera toute la fin de semaine. Sortilège: j'aurais écrit oreilles de Christ, mais je le sais pas plus! Aude: bon week-end! Je repasse un autre moment donné! Portez-vous bien, c'est vendredi!!! |
Bon matin!!!
Enfin vendredi! Julie_Émile : ton Émile a pris de la maturité on dirait! c'est l'fun ça! MAT : je voulais juste te rappeller que le metformin ne change pas grand chose au cycle, ça permet seulement à celles qui sont OPK de produire une ovulation de meilleure qualité (s'il y a ovulation bien sûre) car le taux d'insuline est meilleur. Pour aider à ce que l'ovulation arrive c'est vraiment le clomid que ça prend... Juju : je m'en vais travailler dans ton coin justement.... c'est au CHRDL mon nouvel emploi! Lady : bon il était temps qu'il les trouvent tes ovaires! enfin un dr. compétent! Mais est-ce qu'il ta dit pourquoi les autres ne les avaient pas trouvé la dernière fois? C'est plate qu'il ne ta pas fait de prescriptions....mais au moins avec la nutrionniste qui va probablement perdre encore plus de poids! ce qui est vraiment encourageant! trop cute ton chum! moi il n'a rien fait pour la journée de la femme, même pas un peu de ménage! J'étais vraiment déçue surtout qu'il est à la maison cette semaine à cause de la semaine de relâche (il travail dans une école) Tournesol : je te souhaite bonne chance! Vampirelou : Tu es pardonnée pour tes absences! Aude : ça fait tellement du bien de décrocher! c'est ce que j'ai envie de faire pour ce cycle là! De toute manière probablement qu'au prochain cycle, je vais prendre du clomid, donc j'aurai pas le choix de suivre mon cycle pour voir si j'ovule bien! Bonne fin de semaine au chalet! perso : je m'en vais à la cabane à sucre dimanche! j'ai vraiment hâte....je pense juste aux oreilles de crisse (c'est tu de même que ça s'écrit???) depuis 2-3 jours! Sinon samedi, je vais finaliser mes impôts, il faut que je les fasses le plus rapidement possible car j'ai besoin du remboursement avant le 1er avril! Pis j'ai décidé qu'à partir de lundi (après la cabane) que je me prend en main côté bouffe et exercice (un peu comme Lady) je suis tannée de mes mauvaises habitudes et j'ai le goût d'être en forme! |
aude1975Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Désolé j'ai pas asser de temps pour les persos mais je pense à vous J'ai pris ma journée de congé et nous quittons pour le chalet chez mon couple d'amis pour la fin de semaine. Ça prend du bagage c'est l'enfer Ce matin à 11 heures nous allons au mini zoo près de chez moi, il y à un bébé tigre que nous pouvons flatter, les garçons ont tellement hâtent Lady, moi aussi hier soir nous sommes allés souper à notre restaurant préféré, ensuite belle soirée d'amoureux sans enfants, qui eux passaient la nuit chez leurs grands-parents Côté cycle, pas grand chose, je sais même pas à quelle jour je suis rendus, j'ai vraiment décrochée à suivre Prenez bien soins de vous et je vous souhaite une excellente fin de semaine xx |
ladyscbInscrit le : |
Allo!
C'est tranquille ici, mais c'est vrai qu'il est encore tôt Tournesol: Calin bien placé, j'te souhaite un bon résultat VampireLou: Moi les enfants on l'ordi au mérite maintenant, s'ils passent une bonne semaine à la maison du samedi au vendredi, ils auront le droit aux jeux vidéo pendant le week-end Pour l'instant ma fille n'as pas eu droit depuis 3 semaines Mais bon, c'est elle la pire julie_Émile: Wow, je suis contente que ça se passe bien avec ton garçon... S'il fallait juste ça pour le replacer, il était temps que sa petite soeur se pointe Perso: Hier mon chum m'as apporté dans notre restaurant préféré pour la journée de la femme Et ce soir on va se faire un petit souper en amoureux avec des chandelles (les stores fermé bien sur lolll) Ma grippe s'en va tranquillement, mais je crois que je vais continuer a prendre du sirop au moins une fois par jour... Mon chum m'as acheter le fameux sirop avec l'ingrédient spécial là On va essayer de mettre les chances de notre côté J'vous dit que ça fait du bien de se lever le matin et de ne pas entendre des enfants s'obstiner et faire du tapage Bon je quittes j'ai une journée chargé, d'abord je termine mon smoothies banane/bleuet fait maison (merci à juju pour ses idées, c'est délicieux!) et ensuite exercices et je dois faire mes planchers aujourd'hui... Ciao! |
Pensée du jour
Pour que les choses deviennent possibles, il faut d'abord les rêver. Madeleine Chapsal excusez mes absences, c'est la semaine de relâche et l'ordi est souvent pris par les jeunes. jvous ai lue avant hier, je vais tenter de me mettre à jour auj, mais Ariel adorrrrrrrre Disnezjunior.ca |
coucou
bonne journee de la femme les filles .pour moi rien de neuf test d ovu neg ( 1 linge sur personelle et dollo) don une chance que j ai caliner hier. loll bon il; a fallu que je mettre mon desabiller mais c pour la bonne cause non loll |