Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

marie-mimi

Posté le: 25 mai 2011 09:43:24 EDT  
Puxe: c'Est normal, c'est le genre de sentiment qui va et vient pendant un temps... Moi j'ai encore un pincement au coeur quand je me dis que j'aurais la moitiée de ma grossesse de faite! 

Anonyme

Posté le: 25 mai 2011 09:22:35 EDT  
Maman Alliance , on pense toutes à notre congé de maternité, c tout à fait normal. Etre à la maison avec un bb tout neuf, jpense qu'il n'y a pas mieux. Mais console toi, ma doc m,a dit (J'en revenais pas) qu'il y a une fc sur 5 femmes, toujours. Donc ca ne veut pas dire que tu n'es pas capable d'en avoir un autre, c juste arrivé comme ca (l'enfer pareil de vivre ca) mais ca ne veut pas dire que ca arrivera encore. C normal que sur 5 femmes, tout age confondu, y'a une fc. 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 25 mai 2011 09:11:34 EDT  
Marie-Mimi: Ah bon, j'comprend mieux là. Disons que ça fait sens. Mais j'peux te dire que je dors tellement mieux... comme une bûche, je tombe sur l'oreillé et aussitôt endormi. Mais c'est surement mes hormones qui se replacent ta raison. Je ne voulais pas prendre congé cette semaine comme je demande congé la dernière semaine de juillet et la première d'Août. Pas d'école et pas de service de garde. Donc... pis honnêtement j'aime mieux faire mon retour à la 'réalité' tout de suite que de rester chez nous toute seule.

Mais pour être franche, j'y ai pensé ce matin... j'étais seulement enceinte de 5 sa et 5 jours et je pensais déjà à mon congé de maternité.

Peut-être aussi parce que je sais que ça sera ma dernière grossesse, je veux en profiter à fond et savourer chaque moment. Même si ça veut dire faire de l'insomnie ou endurer des vomissements/nausées.

J'me console en me disant que ma petite pixel n'était peut-être pas prête de faire son entrée dans notre famille. J'lui parle afin de la rassurer ... le/la convaincre qu'on vie vraiment un manque dans notre famille, question qu'il/elle revienne vite dans mon bedon.

Puxe

Posté le: 25 mai 2011 09:07:59 EDT  
Bonjour les filles!

Je suis pas venue depuis une semaine (mon chum était en arrêt de travail et on a passé tout notre temps ensemble Very Happy ).

Maman_Alliance: Je suis vraiment désolée pour ta fc et ça me rend triste pour toi... Sad Je suis convaincue qu'une autre tite crevette va s'accrocher bientôt dans ton bedon pour 9 beaux mois! Wink

Perso: J'ai juste le goût de pleurer depuis dimanche soir... Crying or Very sad Notre coloc déménage, mais nous a averti à la dernière minute (elle nous l'a dit hier et part cette semaine). Twisted Evil Du coup, financièrement ça nous mets dans la merde totale! Crying or Very sad On le savait qu'elle partirait bientôt, c'était convenu, mais on pensait qu'elle préviendrait quelques semaines avant! Twisted Evil
Ma fc me pèse... Je voudrais juste être enceinte de nouveau... Crying or Very sad En 5 jours, j'ai vu 19 bédaines (et c'est sans compter les tonnes de bébés en poussettes)... Et ma cousine qui m'a annoncé, hier matin, qu'elle est enceinte... Je suis très contente pour elle, mais... Rolling Eyes
Tk désolée, je suis à fleur de peau, ces jours-ci... Confused  

Anonyme

Posté le: 25 mai 2011 09:07:43 EDT  
Maman Alliance , je ne doute pas un instant que tu serais comblée avec un 3e garcon, mais une fille aussi Wink

Marie-Mimi , faut avertir l'enfant avant, que là là, on prend la premiere réponse, penses-y avant de décider Laughing

oui, non , en fds, Ariel m'a fait ca du oui-non... il ne voulait pas passer la fds chez grand maman, pis Salem voulait, donc on redemande à Ariel : non. Donc on demande à Salem: oui. Je fais son sac de Salem, on prévient les grands parents, pis boom, Ariel change d'idée Evil or Very Mad Trop tard, tout est organisé là. Il a pleuré un peu mais bon, il va s'en souvenir Wink  

marie-mimi

Posté le: 25 mai 2011 08:53:58 EDT  
M_A-T: oui j'ai une entrevue vendredi. Moi pour ma fausse couche j'ai saigné un bon 2 semaines. Pas grand chose mais longtemps. Et c'est normal que tu sois brûlée t'as toute les hormones débalancée! C'est pour ça que je te conseillais de prendre congé le temps de te remettre sur pied. C'Est du sur le corps pas juste sur l'esprit...

Vampirlou: wow c'est un bon truc ça "on prend la 1ere réponse"

Lady: p-e que ton fils a juste super peur de se tromper et de "manquer" quelque chose? 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 25 mai 2011 08:45:10 EDT  
VampireLou : Bah, partie comme je suis là même un troisième petit garçon me ferait plaisir.

Je suis tellement fatiguée, on dirait que mon corps est en mode récupération depuis la semaine dernière. J'espère que mes saignements vont arrêter bientôt. 

Anonyme

Posté le: 25 mai 2011 08:42:43 EDT  
Ladyscb , la t.e.s. du clsc me disait : averti ton ptit que tu prends la 1ere réponse qu'il te donnera. un fois avertis, tu fais ca, il va réfléchir avant de répondre ensuite Laughing

Maman Alliance , ben... c pas si pire que ca ma forme physique Laughing j'ai passé bien des nuits à prendre soin des ptits et c'était fatiguant, c sur, mais pas un poids effrayant, pourtant, apres Salem, j'ai eu 40 ans. On court ptete moins vite qu'à 30 ans, mais ce n'est qu'histoire de se mettre en forme et ca revient Very Happy jte souhaite vraiment ce ptit dernier qui ferait une famille complete pour toi (une fille ptete? Very Happy

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 25 mai 2011 08:24:47 EDT  
Julie_Emile : J'avoue que ça du être un choc.

Ladyscb : Merci pour l'encouragement. Peut-être parce que l'évènement est trop frais, mais c'est difficile d'être positive. Ça m'avait pris 8 cycles d'essaie. Mais bon, on verra ce que les prochains mois vont apporter.

VampireLou : C'est pour ça que je veux avoir fini ma famille par mes 33 ans. Partie comme ça, je sais pas trop si je vais arrivé à atteindre mon but, mais j'le souhaite. J'suis pas certaine que je vais continuer à essayer plus d'un an. Déjà que les enfants on presque 6 ans et 3 ans? ils s'en viennent grand mes petits amours puis on est vraiment dans une autre phase. Mon conjoint me dit de garder espoir, il est certain que je retomberai enceinte rapidement. Lui qui n'était même pas certain de vouloir un 3ième enfant, je sais qu'il serait vraiment défait si ça ne se produisait pas, moi aussi d'ailleur.

ladyscb

Posté le: 25 mai 2011 08:17:36 EDT  
julie_Émile: Ça viendra ne t'en fais pas si t'as été enceinte deux fois pourquoi pas une 3ème rapidement Wink

VampireLou: Mon gars lui c'est presque tout le temps on a beau lui expliquer que dans la vie il vaut mieux savoir ce que l'on veut au lieu de changer d'idées à tout bout de champs on dirait que c'est plus fort que lui ou qu'il ne réfléchi pas avant de nous répondre Embarassed  

Anonyme

Posté le: 25 mai 2011 06:24:07 EDT  
ooooups!!! vu que je ne mets pas la pensée du jour ici, j'attendais que le post pop et ca n'arrivait pas, c sur j'avais pas réécris hihihihi!!!

Maman Alliance , oui, ca déborde d'énergie, ca la que je vois que jsuis plus toute jeune, j,ai peine à les suivre des fois.

Ladyscb , Ariel fait ca des fois. Je dis qu'il fait oui-non, et c surtout quand il ne se sent pas bien qu'il fait ca, il ne sait plus ce qu'il veut. Ca gosse un peu, mais je sais qu'il ne le fait pas expres. 

Julie_É_A

Posté le: 24 mai 2011 22:19:33 EDT  
Merci ladyscb j'espère bien être aussi efficace que les 2 premières grossesse et tomber enceinte rapidement. Si c'Est le cas, je serai enceinte "right now" et je le saurai le 4 juin, la journée après le déménagement.

Je la veux tellement ma petite crevette... 

ladyscb

Posté le: 24 mai 2011 22:05:54 EDT  
Maman_AT: C'est sur que ça doit pas être facile de se faire annoncer une grossesse d'une collègue quand nous même on a pas eu le temps de rien dire Embarassed

julie_Émile: oufff... je comprends ta peine, en plus qu'elle doit être sur le bord d'exploser... Rolling Eyes

Lâcher pas les filles, votre corps va se replacer et vous l'aurez votre prochain petit poupon à caliner... ça prendra peut-être juste un peu plus de temps, mais ça va venir Wink J'ai de l'expérience en frais de patience Razz  

Julie_É_A

Posté le: 24 mai 2011 20:02:01 EDT  
M_At Oui je te comprend. Moi aujourd'hui, je suis allée au tournoi de golf de la compagnie. Et j'ai vu une collègue qui était enceinte en même temps que moi (1 SA de différence) et quand je l'ai vu, j'ai éclaté en sanglots.

Perso Ma période fertile est terminée je crois, mais on arrête pas les calins pour autant. Je teste le 4 juin (si je suis capable d'attendre) 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 24 mai 2011 19:38:18 EDT  
Marie-Mimi : J'avais lu en diagonal très rapidement la semaine passé que t'avais une entrevue... est-ce pour ça que tu fais des tests de français?

Confused désolée pour ton négatif. T'as pas le goût d'essayer des tests d'ovulations? 

marie-mimi

Posté le: 24 mai 2011 19:31:54 EDT  
M_A_T: j'ai testé --- ce matin. Le mois dernier j'ai eu un cycle de 26 jours donc..
Sinon et bien je tente de faire des tests de français sur internet pour me remettre dans le bain. Plus j'en fais plus je stresse! Je suis vraiment rouillée Sad  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 24 mai 2011 19:22:29 EDT  
Julie_Emile, Marie-mimi et Ladyscb : merci. Sâchez que ça me fait du bien de savoir que je peux venir vous jaser. Entre mes copines, ma mère et mon conjoint je sais que si j'ai besoin de parlé de comment je me sens que je serai accueilli.

Aujourd'hui fut un retour au bureau plutôt difficile. Ce retour à la réalité m'a plutôt frapper en plein visage que finalement la vie continue et que le monde n'arrête pas de tourner parce qu'on vit un deuil.

J'ai une collègue qui est venue m'annoncer qu'elle est enceinte de 3 mois... pas besoin de vous dire que j'avais le motton, mais elle n'était pas au courant pour moi et je n'ai pas voulu assombrir sa joie.

...

Pis les filles, avez vous tester ou tester vous bientôt?

marie-mimi

Posté le: 24 mai 2011 17:28:08 EDT  
Bon ça manque d'action ici! Quoi de 9 les filles? 

ladyscb

Posté le: 23 mai 2011 20:54:46 EDT  
Je ne viens pas du week-end et j'apprends cette nouvelle en me connectant Sad Je suis désolée pour toi mon amie, tu dois vivre des moments très difficiles avec la perte de ton bébé et ton conjoint qui le prends durement et puis ton fils à qui tu dois expliquer tout ça aussi Sad Je suis de tout coeur avec toi et ne te gènes pas pour venir nous jaser si t'as besoin, nous sommes là pour toi... Wink

VampireLou: Je connais ça les enfants qui changent d'idées à toutes les 5 minutes, mon fils est comme ça et ce n'est pas reposant Rolling Eyes  

Julie_É_A

Posté le: 23 mai 2011 20:09:38 EDT  
M_AT je suis vraiment désolée. Je comprends ta peine même si toutes les peines sont différentes. Prends soin de toi. et n'hsdite pas à venir nous parler. 

Se connecter pour répondre