Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
FraisinettInscrit le : |
Andréanne: un test de cytologie est le test PAP.
Julissol: qui sait on sait jamais quand une IAC peut fonctionner! Je souhaite que tout débloque vite chez Procréa genre un appel dans le temps de Noel!!! |
julissolInscrit le : |
Allo les filles,
C'est vrai que c'est plutôt tranquille mais je suis de retour parmi vous pour ce cycle-ci. J1 pour moi aujourd'hui et je commence mon clomid mardi. Ça fait depuis le 4 août que je n'ai pas eu d'iac. Et maintenant que je sais que je n'aurai pas ma fiv avant le début 2012, je me relance dans les iacs. En tout cas, pour ce mois-ci, on verra pour la suite... On lâche pas les filles! Andréanne: Est-ce que c'est juste toi qui est en dpo en ce moment?? |
andreanne23Inscrit le : |
espérance: As-tu eu tes règles finalement? C'est quoi un rendez-vous de cytologie?
mexi: je comprend que ca doit être difficile comme emploi de voir tout ces bébés. En plus, si c'est pour entendre parler les mamans de leurs déceptions Je te souhaite que ta 2e iac soit la bonne !! De mon coté, je suis a 10 dpo. Je ressens pas grand chose à part mon humeur de cochon lol!! Je verrai dans les prochains jours. |
EspéranceInscrit le : |
lol, je dirais plutôt que c'est mort ici! J'espère avoir de bonnes nouvelles de + en attendant la suite pour moi. D'ailleurs je devrais appeler pour avoir un r-v pour ma cytologie. Mais pensez-vous que je peux prendre 2 r-v puisque je ne suis pas régulière... Je n'ai pas de doc de famille et la dernière fois ça avait pris 2 mois chez OVO... Je me sens prise au piège...
|
izanolInscrit le : |
C'est tranquille..
Andréanne: comment ca feel? |
mexi29Inscrit le : |
de retour....
Bonsoir les filles, Je suis de retour de mes vacances depuis quelques jrs et j'ai lu vos messages.... et je suis triste pour vs les filles qui ont fait les iac mais il ne faut pas se décourager!!! il ne faut pas perdre notre espoir. Andreanne: Je te souhaite un BEAU +++++ Pour ma part: R-V avec mon doc. le 8 nov pour une iac#2, et j'espere de tout mon coeur que cette fois soit la bonne!! D'autre part, mon amie me parlait des familles d'accueil et qu'elle connait quelqu'un qui est famille d'accueil et je sais pas peut-être cela pourrait être une bonne idée.... et enfin je me cherche une nouvelle job, pas que j'aime pas ce que je fais mais bon l'horaire de nuit (c tought!!!)et disons qu'il y a des jrs que ce n'est pas facile car je ne sait pas si je l'ai déjâ mentionné mais je suis infirmiere en post-partum(eh oui)et vs savez parfois voir toutes ces femmes avec leurs bb.... c dur... et voir d'autres femmes qui ont ce beau privilège d'être mère et qui décide pour X raison qu'elle ne veulent pas leur bb ou qu'elle sont frustrée pcq elles ont eu une fille au lieu d'un garçon, je préfère garder mes pensées pour moi!!Comme vs pouvez le constater j'ai des choses à réfléchir.... Bonne nuit les filles |
Ha espérance je suis triste d'apprendre ça ce soir. Je suis désolée pour ton jour 1
|
Devinez qui a probablement ses règles aujourd'hui??? MOI! En plus, je prenais de la progestérone pour allonger mon cycle et ça n'a clairement pas marché. Je devais tester samedi et surprise. Je n'en menais pas large ce matin. Je suis hyper déçue, mais c'est la vie. Du moins j'essaie de me dire qu'au moins j'en ai un... Bon, je vous laisse en parler me fait encore pleurer. Suite le 4 novembre car je revois ma doc... L'infirmière ne savait pas pourquoi ça n'avait pas marché...
Ce matin je voulais faire une autre IAC en catastrophe parce que ma cythologie est due pour la fin octobre. Pis je me suis dit tant pis! S'ils ne trouvent pas la cause que mes règles arrivent plus tôt chaque mois et que le prométrium ne marche pas ça va donner quoi? Je vais juste bouffer mes journées de maladie pour rien. |
pasqualeInscrit le : |
Isamiou: Moi aussi après 3 IAC je capotais un peu... mais une collègue à moi ça a fonctionné à IAC #5 et une autre fille que je connais ça a fonctionné après 10-11 et 12 IAC (elle a trois enfants) alors ca m'a encouragé... et finalement pour moi, ce fut IAC #4 ! Au début, mon chum ne voulait rien savoir de la FIV... mais quand j'ai eu une superovulation à 9 ovules en mai, je lui ai expliqué qu'en FIV ca serait le même genre de traitement (production d'une dizaine d'ovules environ) mais qu'ils implantent qu'un seul embryon, ca l'a grandement soulagé..! Il avait tellement peur de faire comme John et Kate + 8 !!! Finalement, il préférait presque la FIV à l'IAC car on avait plus de contrôle sur le nombre d'ovules !!! Je crois qu'il faut bien s'informer... c'est sûr que ce processus est difficile mais ça vaut la peine... j'ai une collègue qui a eu 2 belles filles grâce à la FIV (dans l'ancien système) !!
Ne désespère pas... c'est toujours difficile de vivre des échecs mais on se relève toujours ! |
isamiaouInscrit le : Localisation : |
Allo
C'est jour 1 C'est tellement dur Je capote un peu je vous avoue ce matin, toujours les larmes aux yeux..un grand vide..Je n'ai vraiment plus beaucoup d'espoir, je commence à faire mon deuil tranquillement. On va en reparler mon chum et moi de si on continue..C'est lui qui voulait en reparler avant de voir si on va à la FIV .. en fait moi aussi des fois je me dis que ça marchera jamais et que je serais peut-être mieux d'abondonner... Je vous souhaite vraiment que ça marche pour vous! Je vais vous redonner des nouvelles de ce qu'on a décidé. A + |
Je suis vraiment désolée pour toi Isamiaou.
Moi aussi je trouve que ça marche moins. Mais je trouve aussi qu'ils insiminent plus tôt. Avant c'était au jour 14-15 et même 16 et là c'est au jour 11. je ne comprends pas pourquoi maintenant mes fofos seraient prêts plus vite surtout qu'à la première j,avais la même médoc qu'à mon premier... Je commence à penser comme mon chum. Une belle gamique pour la FIV qui doit être plus payante... |
Ah c'est vrai qu'on serait du pour un +..ca fais longtemps et messemble qu'au début ca donnait espoir justement parce qu'il en a eu plusieurs. Je suis pas très positive, j'espère de moins en moins..même l'infirmière l'a remarqué lors de ma 6e iac. On verra, je suis a 5 dpo seulement.
isamiou: Je prend de la progesterone parce que j'ai eu des cycles avec des 10-11 dpo seulement donc c'est pas bon pour que l'implantation se fasse. Depuis que j'en prend par contre, j'ai des 16-17 dpo alors ca me donne du stress de plus vu que j'espere dans ce temps la. |
Isamiaou: Je suis vraiment désolé, je ne comprends plus rien. On dirait que les Iac ne fonctionne plus:( De ce que j'ai pu lire, c'est au mois d'août le dernier + que les iacettes ont eu.. cÇa fait loin je trouve :(
Désoler les fille, j'ai comme le mottons et je trouve qu'il y a de moins en mns de succès en IAC. Andréanne: J'espère vraiment que tu sois la prochaine +++ |
Andreanne: Non je ne prends pas de progestérone...C'est pour quoi que tu prends ça?
Là, Je suis allée à une clinique sans rendez-vous me faire donner une requête pour une prise de sang, je devrais y aller demain si toujours pas de règles. C'est moins long que de passer par les infirmières de chez Procrea. Je vais en avoir le coeur net au plus vite et ensuite on verra bien pour la suite...Mon chum voulait qu'on rediscute de tout ça... |
je suis désolée isamiou. C'est pas drôle ca. Prends tu de la progesterone? Je te demande ca parce que depuis que j'en prend je me rend a 16-17 dpo.
|
test négatif à DPO 16...
Pis je me fais encore niaiser par mon cycle parce que je suis toujours pas menstruée...C'est comme à ma dernière IAC où mon cycle s'était rallongé.. je suis tellement tannée de vivre ça... pfffff |
J'en suis à DPO 11! J'ai eu très mal dans le bas du ventre la semaine passée, mais là presque plus rien. Je commence à avoir un caractère de cochon et je pleure pour un rien. Plus j'y pense, plus mes spm sont là...
|
Allo les filles!
Je n'ai pas fait de test finalement... ça me tentait de profiter de ma journée de congé sans penser a ça et je ne voulais pas déprimer si jamais c'était négatif. alors je me reprends demain.Je me croise les doigts!! Toujours pas de règles et je suis a DPO 15. Je voudrais tellement que ça ait marché mais j'ai tellement peur que ce soit encore mon cycle qui s'est débalancé.. Espérance: c'est vrai que c'est long l'attente. tu es rendu a combien de DPO?pour répondre a ta question, mon test si je l'avais fait aujourd'hui aurait été 15 jours après l'IAC. je fais plus jamais de test avant un retard , trop été déçue... Je te souhaite que ça ait marché Izanol: bonne chance pour ton changement de clinique. C'est vrai que si ton doc n'est pas beaucoup disponible, ça limite un peu. |
Espérance: Je vais faire encore au moins 3-4 autres IAC car je pense que 2 d'entre elles n'ont pas été fait au bon moment. Je pense aussi changer de clinique parce que le dr. Miron est disponible seuleument mardi et vendredi pour les échos et ça tombe pas nécécessairement sur le bon jour de mon cycle. L'autre fois écho jour 8 ma température a eu ben de la misère à grimper comme si il m'avait déclancher trop tôt. En plus de me déclancher tôt j'ai eu l'IAC seulement 12 h après l'injection.
Le dr. Miron est un des meilleurs doc en fertilité, mais le fait d'être seul pour oeuvrer sa clinique fait que les disponibilités sont moindre et quand tu fais des IAC cela demande de la précision. J'hésite entre Mcgill ou Ovo je ne sais pas laquelle choisir... |
Désolée pour toi Izanol. Est-ce que tu feras une autre IAC ou toi aussi tu passes à la FIV?
Isamiaou: Bonne chance! J'ai hâte de savoir! Ce serait bien une pluie de + pour accompagner l'automne! Ici, j'attends toujours et je trouve ça long cette fois-ci. J'espère un peu trop que ça ait marché... Quand vous dites que vous allez faire un test probablement demain est-ce par curiosité ou c'est la date à laquelle vous deviez tester ou vous attendez un retard? Il y en a beaucoup parmi vous qui écrivez ça. Moi, j'attendais toujours le fameux 15 jours après. Là, je vais p-e tester avant... je ne sais pas si les tests 5 jours avant sont si fiables que ça... |