Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

izanol

Posté le: 9 octobre 2011 19:00:16 EDT  
Je te souhaite Bonne Chance. Isamiaou c'est toi qui part le bal des ++ 

isamiaou

Posté le: 9 octobre 2011 16:32:44 EDT  
Oh non désolée pour toi izanol Sad j'espérais que ça y était pour toi!

Moi, j'ai eu des crampes style pré-règles dans la nuit de vendredi a samedi mais rien ne s'est déclenché encore... Y me semble que c'est long entre les crampes et que ça parte Rolling Eyes
Je vais peut-Etre faire un test demain matin pour voir.. 

andreanne23

Posté le: 9 octobre 2011 09:54:42 EDT  
je suis tellement désolée pour toi izanol Sad  

izanol

Posté le: 9 octobre 2011 08:36:55 EDT  
Ici c'est terminé pour moi, j'attends mes reds pour demain Sad 

izanol

Posté le: 7 octobre 2011 15:13:46 EDT  
Wow Andréanne c'est super comme spermo!!!! Je me croise les doigts pour toi et je souhaite Bonne chance!!!!

andreanne23

Posté le: 7 octobre 2011 14:04:02 EDT  
izanol: c'est surement trop tôt surtout si tu as été aux toilettes durant la nuit.

isamiou: est-ce que tu prévois faire un test de grossesse bientôt?

Moi: Ca bien été pour mon iac hier a part un peu de douleurs. Mon chum a bien fait ca aussi avec 57 millions avec 98% mobilité et 75% progression! 

isamiaou

Posté le: 7 octobre 2011 07:25:22 EDT  
Izanol: désolée pour ton négatif Sad Mais tout n'est pas perdu, ta température est belle et tout. Je te souhaite que c'était juste trop tôt.. Wink

Andreane: je peux pas t'aider pour si les follicules continuent de grossir après ovidrelle.. Comment a été ton IAC?

Moi: j'ai toujours pas mal aux seins.. Rolling Eyes C'est un peu bizarre dans mon cas mais bon, je ne veux pas m'imaginer rien..ça pourrait être encore le clomid qui a débalancé mon cycle comme la dernière fois alors...

Bonne fin d e semaine de 3 jours les filles! Il va faire super beau Smile  

izanol

Posté le: 7 octobre 2011 06:33:45 EDT  
Test fait avec une urine jaune pâle car je m'étais levée à 3 h 15 pour faire pipi, donc, à 5 h 50, test faite et négatif Sad mais ma température est encore belle ce qui est rare à ce stade c'est ce qui m'a poussé à tester. Je suis très déçue. je me dis que l'urine est peu concentrée mais bon j'ai peu d'espoir.
Bonne chance isamiaou.  

pasquale

Posté le: 6 octobre 2011 17:54:04 EDT  
Andréanne: Moi je crois que tes fofos continuent de grossir jusqu'à l'ovulation, donc ils peuvent grossir pendant encore au moins 36 heures... l'Ovidrelle fait ovuler 36 à 40 heures après ! Il me semble que c'est ce que le doc m'a dit... !?!?!? Bonne chance... !!! 

isamiaou

Posté le: 5 octobre 2011 21:49:42 EDT  
Izanol: garde espoir, il faut qu'on pense positif Wink Tout d'un coup que nos petites crampes sont un bon signe cette fois-ci Wink Penses-tu faire un test avant la date prévue de tes règles? Moi pense que je vais attendre un retard..

Andreane: bonne chance pour ton IAC demain Wink C'est don ben plate que tu aies a insister comme ça...ils devraient prendre des notes au dossier et les relire... Confused

Moi: encore des petites crampes choc électriques... pas encore mal aux seins..les autres cycles y me semble que j'avais mal a partir de DPO 7 et la rien...j'espère juste que si jamais ça a pas marché de ne pas me faire niaiserie par un cycle toute débalancé comme a ma dernière IAC.. 

Fraisinett

Posté le: 5 octobre 2011 15:50:12 EDT  
Andréanne: non une fois l'injection donné les fofos arrête de grossir puisqu'il seront expulser de tes ovaires. Quand tu as ton IAC les ovules sont déjà dans la trompe. 

andreanne23

Posté le: 5 octobre 2011 13:35:22 EDT  
j'ai eu mon injection ce matin donc iac demain en pm. J,ai vraiment du m'obstiner pour pouvoir avoir l'injection et ne pas avoir à faire de tests d'ovulation. Crime ca pas l'air a leur rentrer dans la tête que dans mon cas les tests d'ovu ne fonctionne pas! Mais c'est correct j'ai fini par l'avoir mon injection donc je suis sure au moins d'ovuler au bon moment. J'ai un follicule de 21mm et un autre de 14mm. Ils m'ont dit que celui de 14mm est surement trop petit pour libérer un ovule mais je me demandais justement si les follicules continus de grossir après l'injection ou s'il reste de la même grosseur? 

izanol

Posté le: 4 octobre 2011 12:04:44 EDT  
Wow espérance, c'est drôle une IAC comme ca!!! Tout cas, moi il y a toujours un peu de sperme qui recoule après l'iac.. j'espère que tout est ok pareille.

Isamiaou: tu peux le dire que c'est long l'attente. Les chocs électriques j'en ai souvent même si à date c'était toujours négatif. Mais à ma fille j'en ai eu des bons chocs!! et c'était positif!!!

ICI: Rien à signaler. Je sens rien pentoute pentoute, des petites crampounnettes comme d'habitude!!! Je ne suis pas très positive mettons!!! On dirait que je m'attends au même résultats que les mois précèdents!!
On verra.. 

isamiaou

Posté le: 3 octobre 2011 12:52:53 EDT  
salut les filles! Wink

Fraisinet: cool pour le petit gars! Tu dois avoir hâte à ton autre écho pour voir savoir l,autre!
Wink
esperance: c'est la première fois que j'entends parler d'une pince...ouf ça doit faire mal en effet Confused

jullissol et andreanne: Bonne réflexion dans votre décision de peut-être explorer les possibilités à Montréal ou d'attendre votre tour à QUébec. C'est vraiment plate pour vous cette attente qui se prolonge tout le temps. Sad

Moi, j'ai la moitié de l'attente de faite Rolling Eyes C'est loooooooooooong!! et pas grand chose à signaler..hier j'ai eu des petites crampettes style choc électrique, mais aujourd'hui plus rien..J'hais ça analyser tout et n'importe quoi. En tout cas, j,ai une grosse semaine alors j'imagine que ça va passer vite. Demain matin un dernier RDV en acuponcture pour ce cycle-ci. 

Espérance

Posté le: 2 octobre 2011 17:43:38 EDT  
Oups, quand je dis public je veux dire que c'est depuis que c'est couvert par la RAMQ. Je n'ai aucune idée de leur horaire... 

andreanne23

Posté le: 2 octobre 2011 13:15:24 EDT  
ah je savais pas que c'était public. Dans le fond, ca change pas grand chose à part que c'est peut-être pas ouvert la fin de semaine?  

Espérance

Posté le: 1 octobre 2011 12:06:45 EDT  
Andréanne: une ancienne collègue de travail est allée au centre de fertilité de Mtl (avant que ce soit public) et elle a eu deux belles jumelles! Elle avait adoré leur service. Elle disait ne pas se sentir comme un numéro et que là-bas ils l,appelaient par son nom d'un r-v à l'autre. Mais comme je te dis c'est avant que ce soit public.

Une collègue de cette année a fait une FIV chez OVO négative et elle voulait aller voir ailleurs, donc elle est aussi allée à cette clinique, mais ça n'a pas fonctionné non plus pour elle... J'imagine que ça doit dépendre du problème... 

andreanne23

Posté le: 1 octobre 2011 08:44:04 EDT  
esperance: Ayoye c'est ben bizarre comme iac! Ca doit tellement faire mal se faire pincer le col... Bon maintenant c'est le temps le plus plate, l'attente.

J'en ai parlé avec mon chum pis si jamais je vais à Montréal et que l'attente est de 3 mois, on arrêterais les iac pendant l'attente vu que c'est pas si long. Je commence vraiment à penser à l'idée de le faire. Chez Procréa Qc avec les travaux qui vont durées X mois + un 6 mois d'attente en moyenne, je trouve ca beaucoup trop long. En plus, avec ce que tu as vécu Julie, j'ai moins confiance en eux. J'ai téléphoné avant ma 3e iac pour avoir un 1er rendez-vous et je l'ai seulement eu pour le 1er novembre. Ca fait 4 mois d'attente juste pour 1 rendez-vous. J'ai regardé sur le site du centre de la reproduction de Montréal avec le Dr Tan et ils disent un 2 à 4 semaines d'attente pour un rendez-vous. On est loin du 4 mois. Avez-vous entendu parlé de cette clinique? Il y a aussi le centre de fertilité à Montréal que je ne connais pas non plus, vous connaissez? Je me dis que s'ils sont moins connu, il y a moins de monde qui y va, donc moins d'attente. Ca ne veut pas dire qu'ils sont moins expérimentés pour autant. 

Espérance

Posté le: 30 septembre 2011 20:47:01 EDT  
Bonjour,

IAC check! Un seul mot AYOYE!!! C'est la première fois sur 7 que j'ai eu aussi mal. Le doc n'avait pas de spéculum, donc il est sorti de la salle aller en chercher un, la lampe ne tenait pas, donc il a tout retiré pour la replacer parce qu'il m'a dit qu'il ne voyait rien Surprised Ensuite, je ne me souviens plus qui parlait de pinces, mais j'ai eu droit à une nouvelle technique aujourd'hui: celle de me faire pincer le col après L'IAC pour supposément éviter que le sperme ne coule... Est-ce que je vous l'ai déjà dit... AYOYE!

Au moins il était sympathique et avec un bon sens de l'humour...

Là, mon moment préféré (c'est sarcastique) l'attente!

Mon chum n'a vraiment pas pété de score. On a juste un petit 3 millions pour la concentration avec 90% de mobile ce qui est mieux que la dernière fois côté mobilité... Je mets ça dans les mains de St-Jude le patron des causes désespérées... Wink

Fraisinette: je suis super contente que tes jumeaux aillent bien! Et c'est moi qui doit prendre prométrium. Après 2 appels j'ai eu ma réponse et ce sera comme toi... Une le matin et une le soir...

Andréanne: c'est plate à dire, mais il te reste l'option d'attendre que ton tour arrive sur la liste... C'est vraiment compliqué déjà de se déplacer pour tous les r-v si en plus tu dois te taper des heures de route je ne sais pas comment tu pourrais faire... À moins que vous puissiez prendre une semaine de vacances et habiter à Mtl la semaine des r-v de la FIV. J'ai connu qqn qui avait fait ça... Vous trouverez sans doute une option qui vous convient... Bonne chance! 

andreanne23

Posté le: 30 septembre 2011 17:08:15 EDT  
Génial Fraisinett!! 2 beaux bébés en santé =) Tu peux maintenant profiter un peu plus de ta grossesse avec l'annonce de cette belle nouvelle.

Julie: En fait, je sais pas du tout comment je vais me débrouiller. La personne qui me remplaçait durant mes rendez-vous etc c'était mon chum. Il prenait congé de sa job pour venir me remplacer à la garderie. Par contre, mon chum est en rechercher d'emploi pour travailler dans le domaine qu'il vient de finir d'étudier donc ca change nos plans et je sais pas du tout quoi faire. Il ne pourra pas toujours prendre congé comme ca avec une nouvelle job pis en plus sa job va être plus payante que la mienne donc ca serait dommage qu'il perde des journées de salaire. En plus, j'avais pas réfléchi que même si je trouve le moyen avec un autre remplacent ou que je ferme la garderie je pourrai pas aller a mes rendez-vous vu qu'on a juste 1 voiture. Alors, je suis trop sure de rien. Sad Je veux continuer le processus, je ferais une depression si par malheur on devait arrêter mais je sais pas comment parvenir à continuer dans notre situation. 

Se connecter pour répondre