Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
isamiaouInscrit le : Localisation : |
Allo les filles!
Moi aussi ça fait longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum, il ne se passait pas grand chose depuis mon dernier négatif.. J'ai réussi à convaincre mon chum pour continuer alors j'ai appelé et j'ai rdv demain pm, ça a été vite pour un rdv il y a eu une cancellation..je suis un peu stressée de voir ce qui va se passer et ce qu'ils vont me dire..selon mon plan de départ, je serais rendue en FiV. J'ai hâte de voir.. Bonne chance les filles qui sont en DPO et bonne chance julissol pour ton insémination! À+ |
EspéranceInscrit le : |
Bonne chance Juliesol!
Je vous lis toujours, mais comme il ne se passe rien de mon côté, je n'ai rien à ajouter... Moi, chez Procréa ils n'ont jamais voulu changer ma médic même après 3 IAC négatives et ils voulaient m'envoyer illico en FIV en essayant de me convaincre que ce serait p-e gratuit rendu là ou encore de profiter du fait que ce n'était pas encore achalandé. J'ai changé de clinique et dit adieu à ces médecins peu professionnels selon moi. J'avais aussi dû insister pour avoir des échos car les tests d'ovu ce n'est pas très fiables avec moi... |
natasavaInscrit le : |
Bonne chance pour l'attente Julissol !!!
Et toutes les autres filles en attente aussi !!! |
julissolInscrit le : |
Merci les filles!! Et merci Galatee. Mais tu sais que ce n'est pas de la persévérance, c'est juste la volonté d'avoir un enfant. On est toutes comme ça en fait!
|
galateeInscrit le : |
Salut Julissol,
je sors un peu du forum des Fivettes, pour te souhaiter bonne chance pour cette IAC : je te trouve vraiment persévérante, et je pense vraiment que tu mérites que ça marche !!! Donnes nous des nouvelles de tes résultats et encore BONNE CHANCE !!! |
izanolInscrit le : |
Julissol Bonne chance, et avec une petite pause de medocs sur le corps, qui sait c'est peut-être le coup de pouce que ton corps avait de besoin. pleins de ++++++
|
Bon, mon iac d'hier s'est bien passée. Mon chum a eu un bon score comme d'habitude, 55 millions et que des A et des B.
|
FraisinettInscrit le : |
lili c'est la même chose pour moi. Léo est plus gros de 4-5 jours que sa petit soeur. Mais ca veut juste dire qu'il est plus grand. ca va surement se replacer plus tard avec le poid sinon tu vas juste avoir un plus gros bébé.
|
lili09Inscrit le : |
Salut les filles,
Je vous lis de temps à autre... Je vous souhaite un +++. Pour celle qui demandait à changer de clinique de fertilité, moi je suis satisfaite du travail au Centre de reproduction McGill. Ils sont professionnels et répondent à nos questions. Ma grossesse va bon train, c'est pour le 23 février. Enfin , je crois... le bébé est grand et à mes 2 échos; ils avaient statué, que j'avais une semaine de plus ?? Pourtant, j'ai été inséminée... Bah...je me pose plus de question. Ben la seule, reste à voir si je vais tenter un AVAC, il y a des risques et je ne suis plus certaine:( lili09 |
andreanne23Inscrit le : |
Julie: Bonne chance pour ton iac demain matin. Tu sais, tu n'es pas la premiere a trouver que chez procrea qc il manque de quelque chose. Tu pourrais peut-etre envoyer ton dossier ailleurs, ca coute rien et s'ils t'appelle avant ca sera ca de gagné?
|
En tout cas, si lui n'est pas pro- actif, tu pourrais peut-être demandé qu'il change ton médicament. Pour ce qui est de l'endomètre, il faut que ça soit en haut de 6 mm.
|
FraisinettInscrit le : |
My god quel con!!!! Ben voyons qu'on peut rien faire pour l,endomètre....moi le mien était trop mince donc j'ai pris de l,estrace pour l'épaissir et voilà mes miracles.....maudit que ça me fâche. Il n'a pas le droit de baisser les bras...tes fofos étaient de quelle grosseur?
|
Alors j'ai 2 follicules du côté gauche. Ovidrel fait et iac demain am.
J'ai aussi demandé au médecin s'il pouvait me dire si mon endomètre était correct. Il m'a répondu, un peu bête: De toute façon, même s'il n'est pas correct il n'y a rien à faire avec ça.....Heuuuuuuu, je ne comprends pas. Lui, ne veut rien faire?? Car il me semble qu'il y a des médicaments ou hormones qui favorisent l'épaisseur de l'endo?? En tout cas, de toute façon le mien était correct. Il m'a dit que lors d'un transfert ils veulent un endo d'au moins 7 mm et le mien était à 7,5 mm. Mais tout ça m'a amené à me poser des questions sur mon médecin. Je trouve qu'il a l'air de ne pas vouloir pousser plus loin qui faut dans les questionnements. Je ne le trouve pas très pro-actif. On dirait qu'il s'en fou. Qu'il donne le même traitement pour tout le monde peu importe notre cas. Jamais je me suis faite proposer autre chose que du clomid et de l'ovidrel. Pourtant quand je regarde ce que d'autres filles ont dans d'autres cliniques ça me fait me poser des questions. Il y a certainement une question de cash à quelque part et quand je pense à ça, ça me fait réellement chier. Bref, si je n'étais pas aussi avancée dans mes démarches de FIV, je crois sérieusement que je changerais de clinique! |
Julissol: Je te souhaite bonne chance pour vendredi, qui sait?? Ce sera peut-être le bon mois!!!
Ici, si je tombe enceinte ce mois-çi, ça relève du miracle... puisque c'est fou les interventions physique que je dois faire auprès de certains élèves. En tout cas, ça me permet de ne pas trop y penser!!! |
Bonne chance Izanol! Tu fais bien de changer de clinique si l'autre ne te satisfait pas. C'est déjà assez dure ce que l'on vit vaut mieux se sentir bien à notre clinique.
Moi mon iac est pour vendredi alors pas de psychottage encore. De toute façon je n'en fais plus... |
Bon bien ma 4 ième IAC a été faite à 12h30. Score poche. 17millions, 30% de lent et 20% de rapides. d'habitude nous avons plus de rapides mais bon... on va se croiser les doigts. C'est la première fois que j'ai l'impression que nous sommes dans le bon timing.
J'ai vraiment hâte à mon RDV à Mc gill avec dr. Dahan. Je suis tannée, de la clinique fertilys, j'ai su hier qu'il yavait des IAC juste le mardi, mercredi, vendredi et dimanche. aujourd'hui le doc s'est déplacé à cause d'une erreur d'un autre couple. Donc, hier test + d'ovu mais à 11H. Celui du matin était nég. Donc, j'aurais même pas pu avoir mon IAC dans les bons temps, s'il n'y avait pas eu l'erreur du couple qui avait appeler l'ancienne technicienne au lieu de la nouvelle. En tout cas, avec toute cela, je me sens sereine de changer de clinique. Des filles qui psychottent? |
natasavaInscrit le : |
Le délai de 6 semaines est dû au fait que pour une hormone analysée avec une prise de sang, l'analyse est faite à Toronto, c'est pour ça que ça prend 6 semaines pour les résultats....
Andréanne, tu vas certainement devoir refaire une PDS chez procréa, puisque le doc m'a dit que c'était la seule clinique à Qc qui en faisait l'analyse... je sais plus c'est quoi le nom de l'hormone, je vais valider sur ma prescription ce soir et te revenir si tu veux ! |
Oui ça prend bien 6 semaines avant d'avoir les résultats de la réserve ovarienne. Je ne comprends pas trop pourquoi non plus...
|
j'ai fais seulement la prise de sang vu qu'au chul on ne peut pas faire l'écho pour la réserve ovarienne. Je comprend pas pourquoi c'est si long avant d'avoir les résultats. J'ai eu mon résultat de prise de sang 1 semaine après et messemble que l'écho ils le voient tout suite non?
|
ben j'ai fais seulement la prise de sang, il me reste l'écho à faire.
|