Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Fraisinett

Posté le: 6 septembre 2011 10:57:49 EDT  
Sauf que s'ils sont rendu à 19mm et 16mm demain tu auras ton IAC après demain alors ils seront à 21 et 18mm...Je le sais pas trop... 

andreanne23

Posté le: 6 septembre 2011 10:50:07 EDT  
fraisinett: Je me pose des questions aussi puisque vous etes avez toutes des fofos de ces grosseurs la et vous avez vote iac tant dis que moi il attend toujours un peu. Mais 19mm et 16 mm c'est bon aussi non? 

Fraisinett

Posté le: 6 septembre 2011 10:19:18 EDT  
Andréanne: moi je commence à penser que ton médecin attend trop pour tes fofos...Je trouve que 17mm est parfait et que en plus tu en as un autre de 14mm. Demain ils seront à 19mm et 16mm. Je veux pas t'inquiéter mais je trouva ça vraiment bizarre...

Dee: pour ta question, il n'y a pas de meilleur moment dans une journée. Ca dépend d'une femme a une autre et de la vitesse que les zozos prennent à aller rejoindre l'ovule et aussi à quel vitesse l,ovule arrive dans la trompe. L,ovule vit environ 24h et les zozos jusqu'à 72h donc tant que ^ca se passe la bonne journée! 

andreanne23

Posté le: 6 septembre 2011 09:38:54 EDT  
natasava: ah non pas encore un autre cycle comme le dernier Confused Ils ne peuvent vraiment pas te faire faire une prise de sang et te donner du provera avant octobre Surprised C'est loin ca pas de bon sens.

dee: Bonne chance pour ton iac aujourd'hui. Tu nous donneras des nouvelles! Pour ce qui est de ta question et bien je sais pas moi non plus c'est quand le moment idéal.

léonie: Félicitation!!!! Peux-tu nous donner des détails de ton parcours stp ? Ca nous donnerait peut-être un peu d'espoir! Sinon moi je suis suivie au chul pour les inséminations mais toujours pas de grossesse donc je ne peux pas non plus répondre à ta question.

De mon coté, j'ai eu mon echo ce matin a J10. J'ai un fofo de 17mm mais le medecin trouve ca tôt encore donc je repasse une echo demain matin pour voir. Il y avait un autre fofo de 14mm mais il en tient pas compte. Par contre, avec le résultat ++ de fraisinett avec un de 15mm ca veut dire que ca peut fonctionner quand même messemble. On verra bien demain. 

Dee

Posté le: 5 septembre 2011 15:57:10 EDT  
désolé Léonie, je ne peut pas t'aider non plus...

J'ai une question niaiseuse... Embarassed

Si j'ovule à l'heure du souper ce soir, c'est quoi le timing parfait pour l'IAC? Ce matin, ce soir demain matin? Je sais que demain matin c'est encore très bon mais est-ce qu'il y a un moment vraiment vraiment mieux?

bella_78

Posté le: 5 septembre 2011 15:48:16 EDT  
Salut Leonnie,

moi non plus je ne peux pas t'aider pour le chul mais j'aimerais beaucoup que tu me parles de ton expérience... moi aussi je m'en vais pour la FIV, je suis présentement sur la liste d'attente... est ce que ca a fontionner la premiere fois que tu as fais la FIV?

Quel était le probleme de ton infertilitée?

Nata, ne desespere pas, certaine filles test positif plus tard!!! je me croise les doigts pour toi 

natasava

Posté le: 5 septembre 2011 12:06:01 EDT  
Allo les filles,

Dee: bonne chance pour ton IAC demain Wink

Mexi: Désolée pour le début de tes règles... mais comme tu dis il faut continuer à aller de l'avant et tes vacances te feront certainement du bien !

Les autres, quoi de neuf ???

Léonie: wow, vraiment super !!! Félicitations ! Pour le suivi je ne peux pas te répondre, je suis chez Procréa Qc, mais si je tombe enceinte je dois appeler au CHUL, ils ont déjà mon dossier étant donné mon ectopique cervicale !

Perso: DPO 14 toujours aucun signe de Rosie... j'ai passé un test du dollo hier et un négatif de plus à ajouter à ma liste Crying or Very sad J'ai bien l'impression que je vais confirmer l'adage: jamais 2 sans 3... avec un 3e cycle très long ! Beurk !!! Je prendrai donc une pause jusqu'à mon rendez-vous du 18 octobre !!! Mon corps et mon coeur ont besoin d'une pause... Je vous redonne des nouvelles !!!  

Dee

Posté le: 5 septembre 2011 07:21:22 EDT  
Oh yes! j'pensais que j'avais manqué mon ovulation avec mes tests cheap... ils étaient tous presque blancs et surprise ce matin j'ai un happyface sur mon test! Ah quel soulagement! On peut tenter notre chance ce mois-ci!!

Demain IAC, c'est parfait, mes menteries pour manquer fonctionnent! hihi!

Bon ben donné moi des nouvelles de vous autres: vous êtes tranquille c'est jours ci! P-e que la journée pluvieuse vous fera jaser davantage!

Natasava: et puis?
Mexi: dsl pour toi.. les vacances seront p-e bénéfique a l'essai 2

Bonne journée! 

mexi29

Posté le: 3 septembre 2011 21:21:49 EDT  
Izanol: Je te souhaite un beau ++++ et ton iac a bien fonctionnée, je suis certaine que le timing est le bon!

Fraisinet: Inquiète toi pas, je suis certaine que bb A va avoir rattrapé bb B et tes 2 bb sont en santé! Profite de ta grossesse!

Andreanne: J'espere que ce cycle soit le bon! bonne chance pour ton echo!

Natasava: Faut pas perdre la foi, reste positive, tu auras ton +!

Perso: Malheureusement mon feeling ne s'est pas trompé, j'ai eu les "rouges" et ma pds:negatif..... Je suis déçue mais après vivre ma frustration et ma tristesse la vie continue et il faut continuer à aller de l'avant! Bientôt mes vacances arrivent ça va me faire du bien.... et au retour on fera notre 2 essaie. bonne fds 

natasava

Posté le: 2 septembre 2011 22:52:18 EDT  
Salut les filles,

Fraisinett: je suis vraiment désolée pour tout ça... Crying or Very sad je te souhaite d'avoir des bonnes nouvelles mercredi !

Julissol: tu fais bien de penser à toi ! Profites de ce temps !!!

Perso: DPO11 et rien à dire... on dirait que je ne ressens rien du tout: aucun feeling, aucun symptôme... est-ce parce que je n'y crois plus vraiment aux IAC ???? Je ne sais pas trop !!!!  

Espérance

Posté le: 2 septembre 2011 21:52:17 EDT  
Bonjour, je n'écris plus souvent non plus, car avec le retour en classe, l'excitation et la préparation de la rentrée de mes nouveaux cocos j'étais plutôt occupée, mais j'ai rattrapé mon retard et il s'en passe des choses!

Je ne me sens plus beaucoup concernée et plutôt en attente de connaître la suite... J'ai mon r-v chez OVO mercredi donc j'en saurai plus à ce moment là j'espère!

J'ai failli aller chez Fertylys aussi, mais je ne savais pas qu'ils faisaient juste des IAC... Je suis de L'Épiphanie, donc ça aurait été plus proche, mais comme j'ai eu mon premier avec OVO, j'ai de la difficulté à vouloir changer de place même si je trouve que la qualité du service a beaucoup diminué...

Fraisinette; essaie de penser à toi et prends le temps de relaxer et de te changer les idées. Tes bébés ont besoin de ça. Ils ressentent le stress.

Celles en attente d'un plus, je vous souhaite la meilleure des chances! L'Orage de + semble s'être calmé... Il reviendra bien!

Juliesol, c,est bien que tu prennes du temps pour toi!

J'Oublie pleins de perso, mais je suis trop crevée... Je reviendrai! Bienvenue aux nouvelles! 

Dee

Posté le: 2 septembre 2011 19:58:21 EDT  
Dr Miron est vraiment sympathique. Ca parait qu'il aime sa job. Et quand on lis sur son site internet, c'est pas un 2 de pique!

J'ai pas connu autre chose pour comparer, mais j'trouve ca bien et c'est a côté de chez nous (repentigny). La seule chose que je n'ai pas aimé c'est que le doc nous a fait souvent espérer et disons que ca devient tres décevant... Au début, en corrigeant ma thyroide il m,a dit que ca pourrait bien marché apres ca puis après l'hystérosalpin machin il nous a dit essayons 3 mois, ca devrait marché puis même chose a l'IAC... Cette fois il n,avait pas tort puisque la 3e a fonctionné mais on connnait la suite...! Maintenant, il était vraiment emballé que j'ai eu mon + meme avec une fc mais là j'embarque un peu moins dans son enthousiasme... Jveu pas etre trop décue!

Mais c'est une belle place, les gens sont fin meme si je comprend pas toujours l'accent de Myriam hihi!Je sais que dr miron voulait s'associé avec l'hopital pour améliorer le service... toi les écho se font où? Imagerie les Pionniers?

Qui sait on va p-e se croisé un de ces jours! 

izanol

Posté le: 2 septembre 2011 19:32:13 EDT  
C'est avec eux que j'ai eu ma petite puce, mais à l'hopital maisonneuve-rosemont. Maintenant, ils sont seulement à Lachenaie qui est quand même proche de chez moi ( anjou ). Par contre, avant, je pouvais avoir une IAC en pm ou le matin, là c'est juste le matin. Je suis suivi par écho, et le docteur Miron n'est pas toujours disponible. Y parait qu'ils sont en train de monter un laboratoire afin que la technicienne ( l'infirmière qui s'occupe du lavage de sperme est un endroit bien à elle où elle pourra rester toute la journée, donc plus de dispo c'est ce qu'elle m'a dit. Aussi avant à l'HMR, il y avait toutes les gygys qui pouvaient passer l'écho des follicules et même faire l'IAC. Il y avait un peu plus de disponibilités mettons. J'aime bien docteur Miron. C'était lui qui avait fait mon prénatest et mon chum et moi l'avions trouvé à l'écoute et vraiment ils nous parlait beaucoup. L'écho au public à durer au moins une grosse demi-heure. Alors c'est pourquoi nous sommes allés avec Dr. Miron chez Fertilys, car avant j'étais suivi à HMR mais avec dr. Granger. C'était par contre Miryam qui avait préparé le sperme à ma puce.

Et toi comment tu trouves la clinique.

P.S une de mes amies étaient suivi là et elle a eu son + dernièrement après la 2e IAC. 

Dee

Posté le: 2 septembre 2011 18:08:31 EDT  
Izanol, t'es chez Fertilys!!! Enfin quelqu'un! J,pensais etre sa seule patiente lollll!

Comment tu les trouvent? 

andreanne23

Posté le: 2 septembre 2011 14:49:30 EDT  
j'ai mon echo mardi a J10. Les autres cycles, insémination a J10 1 fois et J11 3 fois. Par contre, j'ai changé pour le clomid donc je sais pas si je vais réagir de la même maniere. J'espere quand meme ne pas avoir gaché mon cycle en décidant d'essayer le clomid Confused  

andreanne23

Posté le: 2 septembre 2011 14:44:21 EDT  
natasava: 11 dpo, ca approche!! As tu des symptomes?

izanol: je pense aussi que c'est un bon moment pour ton insémination! Je me demande par contre, pourquoi certains médecins donnent l'injection à faire 24h avant l'insémination et d'autre 48h? Moi c'est 24h et sur 4 cycles y'a 2 ovulations qui ont été le lendemain et 2 ovulations 2 jours après...je suis perdue.

mexi: on est avec toi...on fini toujours par espérer malgré les symptomes de règles justement parce qu'il y a des grossesses qui débutent comme ca! Je te souhaite que ce soit ton cas Smile

fraisinett: ouff...ca doit pas être évident de vivre tout ce stress. J'espere tellement que bébé A grandira d'ici mercredi. Tiens nous au courant.  

julissol

Posté le: 2 septembre 2011 13:08:15 EDT  
Ah non Fraisinett, j'espère que tout ira bien. Sad Je me croise les doigts pour vous et vous envoie tout le courage nécessaire. Je t'envoie un gros calin virtuel et je penserai à toi mercredi en attendant de tes nouvelles. D'ici là, reposes-toi bien et visualise. 

Fraisinett

Posté le: 2 septembre 2011 11:36:36 EDT  
Salut les filles,

Je vous lis régulièrement et je pense à vous souvent. Voici les dernières nouvelles de moi et les jujus...

Depuis mardi nous vivons un peu un calvaire. Je pensais enfin qu'une fois enceinte tout irait mais non....

J'ai eu mon écho de clarté mardi et malheureusement un des bébés est plus eptit de 5 jours donc c'est pas un bon signe. Comme il était trop petit, nous n,avons pas pu prendre aucune mesure et voir si tout allait bien. Les 2 bébés ont un bon rythme cardiaque. Bébé B va très bien et sautait partout dans sa poche. Mais Bébé A est plus petit est on ne le voyait pas super biené Il était tout comprimé. Sa poche de liquide amniotique est aussi plus petite. Nous avons une autre écho mercredi pour reprendre les mesures des bébés. J,espère que Bébé A a grandit et rattraper les jours de différence.

On a très peur en ce moment et on est stressé au max. Tout ce que l'on veut ce sont des bébés en santé et pouvoir vivre ma grossesse simplement. Alors ces jours-ci on a juste le gout de baisser les bras....On est épuisé.

Alors on attend mercredi avec impatience.... 

julissol

Posté le: 2 septembre 2011 10:40:02 EDT  
Izanol: Ne te décourage pas, l'ovule a une durée de vie de 12 heures à 24 heures. Donc si tu as ovulé hier soir et que tu as ton iac ce matin, je trouve que c'est bien timé! Very Happy Bonne chance!

Mexi: Attends de voir comment ça va évoluer. On ne sait jamais. Mais je comprends comment tu peux te sentir. Sad

Dee: Belle fds en perspective!! Profites-en, ça va peut-être te changer les idées.

izanol

Posté le: 2 septembre 2011 08:15:45 EDT  
Mexi: Je suis suivi chez fertilys avec Dr.Miron.
Ils font seulement des IAC là bas. J'espère que tes petites douleurs ce sont dû à un petit coco qui fait son chemin.

Natasava: 11 dpo?? Puis c'est quoi ton feeling??

Andréanne, c'est pour bientôt ton écho??

DEE: C'est bientôt aussi ton écho???

Ben moi si vous regardez bien ma courbe je m'en vais faire mon IAC aujourd'hui avec une ovu possiblement hier soir!!! Je suis tellement triste et fâché Evil or Very Mad Je peux pas croire qu'on a raté mon ovu. J'espère vraiment que ca peut marcher pareille. On a eu des câlins à jour 10 et 12. mais pas hier car je me gardais une quantité de petits zhommes!!! Sad  

Se connecter pour répondre