Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bella_78Inscrit le : |
Laché pas les filles... c'est difficile sur le morale parfois mais on va finir par l'avoir notre +++
Dee je te souhaite une tres belle fin de semaine et qui sait, ca te portera peut etre chance!!! Bonne fin de semaine!! |
izanolInscrit le : |
bienvenue à. Mexi et rosie.
je suis vraiment triste j' ai ovulé avant le 36h d'ovidrel j'ai mon iac à 9 h 30. c'est foutu! avoir un + avec une iac le landemain de l'ovu c'est quasi impossible |
mexi29Inscrit le : |
Les filles..... Me sent vraiment pas bien je pense bien que ces fameux tiraillement au ventre sont = au maudite rouge! Je suis allé a la toilette et en m'essuyant un mélange de perte clair avec rosee.... J ai meme pas le goût d' aller a l hôpital demain pour ma pas ..... Me sent vraiment pas bien : (
|
DeeInscrit le : |
Bonjour!
Je passe rapido.. Julissol: contente d'avoir de tes nouvelles! Prends bien soin de toi, ca peut pas nuire pour les prochains essais! Izanol, c'est demain j'aurai une pensé pour vous! Pour moi grosse fds: samedi fête de 3 ans de la fille d'une amie... Ca fait drole de pensé que nos essais on commencer quand notre amie est tombé enceinte... Drole comme ben ordinaire pas comme lfun! :p Dimanche je deviens marraine! et mardi IAC... C'est une fds enfants... une chance que le moral est de retour! A+ |
Rosie13Inscrit le : |
merci a toutes pour les beau bienvenues!
je suis contente de vous lire, sa m'apprends bcp de choses et je constate que je suis pas seule dans le processus de l'attente !!! je commence a reagir de mieux en mieux pour mes fc surtout depuis que je sais que c est du a un probleme physique et qu'OVO peut m aider a le regler, je suis présentement en arret de travail mais dans les faits j'ai une garderie à la maison. et donc entourée d'enfant, le voisinage et les amies y a juste çà des bb ces temps ci!!!!mais évidement j'adore les enfants, c pas une job c une vocations!alors la je me concentre sur ma santé, mon couple, pcq c pas evident tous ces essaie !et puis pour les cycles a venir , je garde espoir !sinon on va prends un break dans quelque temps, reprendre ma garderie et relaxer un peu avant de se relancer la dedans en fiv, puisque la je fais juste des iac pour le moments. brefs, je nous souhaite a tous un beau +++ pour bientôt. |
julissolInscrit le : |
Mexi: Tu es à combien de jour post iac?? Tu n'as pas voulu essayer un test pipi? En tout cas, je te souhaite un beau +!!
|
Salut les filles!!
Merci pour votre belle bienvenue! On se sent moins seule et ça fait du bien de parler(s'écrire:P)avec des gens qui vivent la même chose que moi. Il est vrai qu'on a nos amis proches ainsi que la famille mais il reste qu'ils ne peuvent pas comprendre ce qu'on vit. Bella: En effet savoir la grossesse d'une autre personne n'est jamais facile.... dans mon cas imagine ma voisine qui a une petit de 1 an vient de "retomber" enceinte mais pour une fois je suis completement heureuse dans le sens que je n'ai pas eu aucun pincement au coeur. P-etre pcq je suis en plein iac et ma tête et mon coeur sont sur ce mode. Izanol: Pleins d'ondes positive pour que ton iac fonctionne!!!!! t'es suivi où? Andreanne: Moi j'ai prit clomid au debut de mes essai bb, mais j'ai jamais eu aucun effet secondaire, le seul c,est mon endomètre qui aminci avec le medicament. Mais physiquement rien Et moi..... j'espère bien dormir pcq demain is the big day!! j'espere que ma pds= a un beau ++. hier j'ai eu comme des "tiraillement au bas de ventre" j'espere q c pas un mauvais signe.... en-t-k demain je vous dit la suite! |
isamiaouInscrit le : Localisation : |
Salut les filles! ça va?
Bella: C'est toujours dur une annconce de grossesse dans l'entourage, ça nous remet notre situation en pleine face... Maintenant que tu es sur la liste, je te souhaite que ça passe vite! izanol: Bonne chance pour ton IAc demain! Bienvenue ROsie: ça a du être très difficile toutes ces fausses-couches. Andreanne: moi le premier mois de clomid j'avais eu des étourdissements aussi mais jsute la première journée. En as-tu eu encore? Moi je les prenais au coucher (c'est le pharmacien qui m'avais dit ça) Mexi: Bienvenue!Tu vas savoir demain! Comment te sens-tu? Je te souhaite un +! Dee: Moi non plus, je n'en parle pas au travail pour le moment...Quand il faut que j'aille à la clinique, j'appelle le matin même et je dis que je suis malade Je ne me sens pas prête à en parler pour l'instant car je ne veux pas me faire poser de question. julie: contente d'avoir de tes nouvelles! |
julissolInscrit le : |
Allo les filles,
Bienvenue aux nouvelles parmi nous!! Comme vous avez pu le constater, je viens moins souvent écrire sur le forum. Mais je vous lis. Comme Bella, mon chum et moi avons décidé de prendre un break jusqu'à notre FIV. Je ne trouve pas ça facile à tous les jours, j'aurais parfois envie de dire, tant pis on y va pour un autre essai, mais je me rends compte que je suis beaucoup moins stressée ce mois-ci. Pas d'hormones, pas de tests d'ovu, pas d'écho, pas d'iac, donc pas d'attente. Ouf, ça fait du bien. En sept., ça va faire un an qu'on fait des iacs. J'en reviens pas!! C'est long en maudit. Alors voilà, je continue mon acupuncture. Ça fait 2 fois que j'y vais et j'y retourne pour les 2 prochaines semaines. Et j'ai mon 2e rv chez la psy aujourd'hui. J'essaie de me faire du bien et d'être en pleine forme pour ma FIV dans quelques mois. Lâchez pas les filles! Je suivrai vos histoires. Et j'espère voir des + très bientôt! |
natasavaInscrit le : |
Mexi: bienvenue et bonne chance pour ta PDS vendredi !!!
Bella: ça avance, ça avance... il faut te dire que rien n'arrive pour rien et que ce petit break te sera certainement bénéfique... Tu vois, si c'est négatif ce mois-ci je prend un break pour le prochain cycle, je vais attendre d'avoir mon rendez-vous chez procréa le 18 oct... Après 6 tentatives, ça va me faire du bien ! Dee: c'est certain que c'est pas évident de devoir raconter des menteries... je me trouve chanceuse de pouvoir en discuter ouvertement avec mon boss, c'est facilitant dans tout ce processus ! Je suis perdue, mardi c'est ton écho ? Oui la fin de semaine va arriver vite... en plus c'est l'anniversaire de ma mère, alors je vais être occupée |
DeeInscrit le : |
Bonjour,
ca jase ici! J'espère que je n'oublierai pas personne! Andréanne: moi avec serophene (je pense que c pareil a clomid) j'ai aussi eu des gros maux de tête au début mais ca a passer. Il me reste juste des chaleurs de fou J'imagine que ton corps va s'habituer! Izanol: ben oui on se suit moi se sera mardi... en t k jespere! mais ton écho est encourageante... les chances sont fortes! J'aimerais ca avoir un echo question de voir si les médocs aide un peu... sinon comment on sait? bella: c,est cool ca avance tranquillement pas vite! si t'es chanceuse ca sera 3 mois! Rosie: Je prend du synthroide moi aussi mais je suis hypo. Mon doc dit que ca peut jouer sur la fertilité mais pour moi ce n'était pas le facteur déterminant. L'important c'est de prendre une pds rapidement afin d'augmenter la médication une fois enceinte. Bienvenue Mexi Nata: la fds va arriver vite, tiens nous au courant! Perso: J'ai compter ma menterie a ma boss pour m'absenter mardi... maudit que j'hais ca!!!! Jsuis sure que je suis même pas crédible... Mais j'ai pas le choix! Vous etes chanceuses celles qui peuvent le dire!!! Bonne soirée! |
salut andreanne23 ,
j,ai fait mes fc sans medicament la premiere me suis fait dire sa arrive souvent, la 2e me suis fait dire surement anomalie, la 3e me suis fait dire la prochaine fois sera la bonne le 4e j'ai commencer a pogner les nerfs et etre suivi par une psy et la 5e etait pas mal dur, la je suis aller a st-justine rencontrer du personnel competent et j'ai eu l intuition d apporter ''l echantillon'' il on decouvert que j avais un probleme, et j allais en meme temps un rdv avec OVO sa adonnait que c etait la meme medecin a st-justine et la , je suis suivi par ovo depuis ce temps, la synthroide sa sert a regulariser ma glande thyroide pcq la meme est en hyperthyroedie ce qui fait que mes grossesse sont comme trop ',rapide'' et je prends de la progesteronne depuis ma premiere iac pour remplacer mon hormone defecteuse qui fait que sa tienne. le coq 10 je connaissait pas sa c nouveau c un poduit naturel , sa sert pour aider les maladie du coeur ( ecrit sur la bouteille) mai smon medecin chez ovo ma dit d en prendre pcq cela stimule le systeme immunitaie et l'Ovulation ....j espere que cela me rendra pas trop malade! andreanne23 a écrit Bienvenue Rosie!! Tu fais tes iac a quel endroit? C'est pas facile toutes ces fausses couches Est-ce que tu as eu des fausses couches en prenant de la progesterone ou bien c'est nouveau que tu prennes ce médicament? Je connais pas le synthroide et le coq 10 comme médicament..ca sert a quoi exactement? natasava: Tu en es ou dans ton cycle, ca approche non? izanol: Wow 3 fofos, chanceuse!! Bonne chance pour ton iac vendredi. Avec 3 fofos comme ca, ca peut juste être LA bonne cette fois! isamiaou: J'ai pris du clomid il y a 3 ans et dans ce temps la j'étais très irrégulière avec des cycles d'environ 80 jours. J'ai commencé avec 1 comprimé et ca fonctionnait pas et j'ai été a 2 et ca super bien été. C'est justement après l'arrêt du clomid que j'ai commencé a avoir des cycles normaux!! Par contre, je ne me rappelle pas si j'avais eu beaucoup d'effets secondaires. J'ai commencé clomid hier et je sais pas si c'est a cause de ca mais j'ai eu une grosse migraine une bonne partie de la journée qui a fini par me donner des maux de coeur et des étourdissements. C'était vraiment pas plaisant, j'ai passé proche d'être malade J'ai pris mes comprimés aujourd'hui sur l'heure du diner au lieu du déjeuner pour être sure de pouvoir passer au travers de ma journée... |
Bienvenue Rosie!! je ne peux pas vraiment t'aider avec les medoc que tu prends mais je te souhaite bonne chance
Bienvenue a toi aussi Mexi, moi aussi je suis OPK, je te souhaite toute les chance pour ta pds dans 2 jours!! ca s'en vient... Izanol!!! wowwww 3 fofos! c'est super ca Nata, la moitié de fait, on lache pas andreanne, bonne chance avec le clomid, j'espere que ca fonctionne Pour ma part j'ai eu l'appel de ovo pour me dire que mon dossier est complet et qu'il me mettent sur la liste d'attente... environs 3 a 5 mois pour un appel pour débuter la FIV... j'aurais aimé continuer les IAC mais en meme temps ca donne pratiquement rien dans mon cas et ca me donne un break d'humeur de chien avec les hormones!!! lol |
bonjour, je suis nouvelle sur le site et comme vs je suis a essaie bb depuis 2007. mon conjoint ça va, moi;OPK
suivi au CH Royal-Vic. Je suis rendue au IAC(1 essai fait le 19 aout) et vendredi 2 sept. c ma PDS..... je souhaite tellement que ça marche!!! j'ai les seins sensibles mais bon... faut pas oublier les fameuses inject. de gonal f. J'essai de me relaxer et de pas trop y penser mais pas facile. en-t-k je vous tient au courant et bonne chance à toutes!!! |
Bienvenue parmis nous Rosie 5 FC ouf, ça n'a pas dû être facile... pour les médicaments, je ne peux te répondre je ne prends que du sérophène et de l'ovidrel ! Tu en as toute une panoplie... mais si ça te permet de mener ta grossesse à terme, eh bien ça vaut la peine
Andréanne: je suis à DPO9 ajourd'hui ! Oui ça avance !!! je fais comme Fraisinett: je prends mon verre de jus d'ananas à tous les jours... des fois que ... Je me souviens que les premiers mois sous clomid, j'avais d'affreuses migraines... mais mon corps semble s'être habitué, parce que là ça se passe bien. Moi je le prend le soir sur l'heure du souper, comme ça les effets se font moins sentir.. c'est plus difficile d'avoir des sautes d'humeur quand on dort ! |
andreanne23Inscrit le : |
Bienvenue Rosie!! Tu fais tes iac a quel endroit? C'est pas facile toutes ces fausses couches Est-ce que tu as eu des fausses couches en prenant de la progesterone ou bien c'est nouveau que tu prennes ce médicament? Je connais pas le synthroide et le coq 10 comme médicament..ca sert a quoi exactement?
natasava: Tu en es ou dans ton cycle, ca approche non? izanol: Wow 3 fofos, chanceuse!! Bonne chance pour ton iac vendredi. Avec 3 fofos comme ca, ca peut juste être LA bonne cette fois! isamiaou: J'ai pris du clomid il y a 3 ans et dans ce temps la j'étais très irrégulière avec des cycles d'environ 80 jours. J'ai commencé avec 1 comprimé et ca fonctionnait pas et j'ai été a 2 et ca super bien été. C'est justement après l'arrêt du clomid que j'ai commencé a avoir des cycles normaux!! Par contre, je ne me rappelle pas si j'avais eu beaucoup d'effets secondaires. J'ai commencé clomid hier et je sais pas si c'est a cause de ca mais j'ai eu une grosse migraine une bonne partie de la journée qui a fini par me donner des maux de coeur et des étourdissements. C'était vraiment pas plaisant, j'ai passé proche d'être malade J'ai pris mes comprimés aujourd'hui sur l'heure du diner au lieu du déjeuner pour être sure de pouvoir passer au travers de ma journée... |
salut les filles!
je me présente: moi 29 ans lui 32. le problème est de mon côté: glande thyroide et une autre hormone en essaie bb 1 depuis 2008 fausse couche: 5 particularité : moi et mon copain ont a pas de probleme a concevoir, mais je fais tjrs des fc precoce entre 3 et 12 semaine. donc on va en iac et je dois prendre de la progesterone pour que sa tienne. premier cycle sous serophene en aout 20011 iac negatif 2e cycle maintenant : femara+puregon+synthroide+coq 10 ( si kk prends sa aussi j aimerais savoir les effet) |
Bella: je te comprend tellement... ce n'est pas que l'on souhaite que les autres aient des problèmes de fertilité mais après tant d'années on est juste beaucoup moins capable d'être contente pour les autres...
Izanol: wow c'est super au moins 3 follicules ! Je te souhaite que ce soit la bonne !!!!!!! |
izanolInscrit le : |
Lâchez-pas les filles, vous êtes bonnes et c'est pas facile l'infertilité surtout lorsque nos proches vivent la maternité.
Natasava: Il en reste plus long!!! Je me croise les doigts. Dee: on va surment se suivre de près encore ce mois-çi. J'ai eu mon écho tantôt et j'ai 2 follicules dominants à droite, 19, 17 mm et 1 follicule à gauche de 16mm, et 3 autres en bas de 13mm. Je déclanche demain soir mon ovulation, et mon IAC sera vendredi matin soit 36h après l'injection. je souhaite que ce soit la bonne cette fois. Bonne chance à toutes!!! |
Bon a mon tour!!!! ma collegue vient de m'annoncer qu'elle est enceinte de son 2ieme... bref je suis contente pour elle et elle appréhendait de me le dire car elle connait ma situation...
Je ne souhaite l'infertilitée a personne et je suis tres contente pour elle MAIS..... ben oui j'ai un ptit pincement au coeur.... |