Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

natasava

Posté le: 30 août 2011 14:17:56 EDT  
Andréanne: c'est vrai que ça bouge moins sur le forum qu'il y a quelques temps... mais on est pas tant que ça ! Surprised

Isamiaou: eh oui la moitié de l'attente de faite, mais ce mois-ci je trouve que ça passe vite, possiblement parce que je suis dans le jus étant donné mon retour de vacances la semaine dernière ! C'est parfait j'ai pas trop le temps d'y penser ! Smile

C'est bizarre ton cycle: ça ressemble curieusement à celui que j'ai eu le mois dernier. À ± 35 jrs, j'avais l'impression que j'étais dans ma période d'ovulation (glaire, envie de faire l'amour... ) mais finalement à 45 jrs c'était toujours aussi négatif et aucun signe de règles... tu fais ce que tu veux mais moi je rappelerais à la clinique... surtout avec les délais qu'ils ont !!! Confused  

isamiaou

Posté le: 30 août 2011 09:38:30 EDT  
Allo les filles!

Andreanne: C'est vrai que au moins ça t'enlève le stress que ça tombe pas à la fête du travail. Moi à ma dernière insémination, j'étais super stressée que ça tombe LA journée de l'été que mon chum ne pouvait absolument pas... Aussi je te souhaite que ton changement de médicament t'amène ton + Wink Tu dis que tu en avais déjà pris dans le passé..qu'est-ce que ça avait donné?

Natasava: DPO7, tu as la moitié de l'attente de faite!! ça s'en vient
!!!

Dee: je suis contente que ton moral remonte Wink C'est pas facile à chaque mois et c'est vrai qu'il y en a des fois ou c'est pire.

Bella: Ayoye! 30 jours pour avoir un appel qui te confirme que tu es sur la liste d'attente. Surprised C'est vraiment long!!!

Pour répondre à vos questions de si je prendrais Provera: En fait, l'infirmière avait apelé chez-moi et j'étais au travail et elle a dit le résultat à mon chum Surprised Lui il était tout mal avec ça et il n'a pas posé de question, fac j'ai pas parlé à une infirmière Evil or Very Mad Tsé j'avais des questions à lui poser..Fac j'ai pas de prescription de rien. Confused J'ai trouvé ça poche qu'ils disent ça de même à mon chum.. Confused En tout cas.Je sais pas trop si je vais rappeler pour avoir une prescription(et encore attendre un &%*#$&$?@& de retour d'appel..) ou attendre 2 semaines parce que on dirait que je suis en train d'ovuler (glaire, pincement à une ovaire, etc)comme si mes pertes pendant 2 jours (même si c'était pas rouge) aurait été mes règles quand même...Je sais pas trop si ça se peut...En tout cas, mon moral est pas fort moi non plus, j'essaie de me changer les idées mais c'est pas évident..Merci d'être là les filles, ça me fait du bien de vous savoir là. Wink

bella_78

Posté le: 30 août 2011 08:15:33 EDT  
bonne chance Andreanne avec le Clomid, peut etre que ton systeme va réagir mieux avec le Clomid... mon medecin me disait que certaine femme réagisse mieux soit a un ou a l'autre... je me croise les doigts pour toi...

Nata, on est dû pour un beau plus la!! Wink

Dee lache pas, on est faites forte!! Wink

Isamiaou est ce que Rosie s'est finalement pointé?? 

Dee

Posté le: 30 août 2011 06:13:26 EDT  
Natasava: Le jourJ arrive! Et un mal de sein ca peut aussi être positif... tu nous donneras des nouvelles!

Isamiaou désolé pour ton négatif,,, au moins tu n'est plus dans l'attente. On t'a prescrit qq chose?

Bella: Ah courage! Y'en a qui dise que rien arrive pour rien... je suis convaincu que ça nous arrive pour développer notre patience... Wink

Andréanne: c'est vrai que cest plus tranquille sur le forum mais on est tous de vieux de la vieille en IAC... On connait pas mal ce qui va se passer et ca psychotte pas bcoup. (ma théorie Wink )

Perso: le moral est revenu, tranquillement.. Ca faisait longtemps que j'avais pas dropé de meme... J'pense que jme suis rendu compte que jremplacerai pas mon bb fc si facilement...

Mon chum dit toujours: le pire c'est de le faire, une fois fit ca semble ben moins pire!

Bonne journée!

natasava

Posté le: 29 août 2011 21:41:35 EDT  
Andréanne: désolée pour tes règles Crying or Very sad mais au moins ton léger retard va te permettre d'avoir ton IAC après la fête du travail !

Isamiaou: même si on s'y attend c'est quand même pas agréable d'avoir la confirmation officielle que c'est négatif ! Est-ce que tu vas prendre du provéra ?

Bella : je te souhaite que la clinique te rappelle vite vite vite Wink

Perso: DPO7 et rien à signaler à part le fait que j'ai déjà mal aux seins... mais ça m'arrive souvent avec le sérophène ! 

andreanne23

Posté le: 29 août 2011 21:14:43 EDT  
J'ai eu mon rendez-vous avec un medecin aujourd'hui et on a décidé d'essayer le clomid pour ce cycle ci. Mes courbes sont très belle avec le femara mais ca fait depuis decembre donc je voulais voir si avec le clomid ca pouvait marcher. J'en ai pris il y a 3 ans donc ca fait longtemps. On verra bien. Je sais pas si mon cycle va ressembler a ceux que j'ai avec le femara. J'ai toujours eu mes inséminations a J10 ou J11.

Est-ce que c'est moi ou il y a pas beaucoup d'actions depuis quelques semaines sur le forum?!  

bella_78

Posté le: 29 août 2011 15:34:42 EDT  
ah merci andreanne, moi je viens que je suis tout melé avec ce processus!!!! ca fait 2 semaines que j'ai apporter le tout a la clinique et pas d'appel encore, ils m'ont dit que ca peut prendre 30 jours fak je patiente!!! lol pas le choix... ensuite ils vont me confirmer que je suis sur la liste d'attente....

alors patience patience et patience... bah, j'en profite pour faire la fete entre-temps!!! lol je me suis tellement privé depuis plus d'un an! 

andreanne23

Posté le: 29 août 2011 13:07:59 EDT  
isamiaou: Je suis désolée pour ton négatif Sad Vas tu prendre du provéra pour déclencher tes règles?

Et oui mes règles ont finalement fini par arriver. Je suis a mon J2. Bon, il y a du positif dans ce négatif. J'ai eu 2 jours de retard donc ma prochaine insemination ne tombera pas dans la fin de semaine de la fête du travail! Je n'ai plus de stress à avoir par rapport a ca.

Bella: Je suis suivi au chul au public pour l'instant et ils ne font pas de fiv donc j'ai du faire les démarches pour poursuivre mes démarches chez procréa. J'ai eu mon rendez-vous pour le 1er novembre. Ce rendez-vous va servir à rencontrer un medecin de la clinique et voir ou en sont tout mes tests etc. Je crois aussi que c'est a ce moment la que je pourrai être sur la liste d'attente pour la fiv.  

isamiaou

Posté le: 29 août 2011 11:05:43 EDT  
Salut les filles,

Ma prise de sang est négative Sad Je le savais mais bon..pfffffffff. ça a été vraiment long avant de savoir, ils avaient pas le temps de me rappeler on dirait Evil or Very Mad

Dee: je te comprends à 200%!! Moi c'est à mon travail que les annonces de grossesse arrêtent pas d'arriver..Y'en a une qui a eu le temps d'en avoir 3 depuis le temps que j'essaie... Confused

Adreanne: Pis finalement, est-ce que tes règles ont commencé? Si oui désolée pour toi Sad  

bella_78

Posté le: 29 août 2011 10:18:47 EDT  
Andreanne, j'ai une petite question pour toi.... j'ai lu sur le post de facebook que tu as eu ton rendez-vous devancé pour la FIV, en fait je voulais juste comprendre quelle est ce rendez vous car tu as eu ta prescription déja pour la fiv right?

Moi je suis toute melé dans ce processus... je viens d'appeler chez ovo et demander de me rappeler pour vérifier que mon dossier était complet, consentement et tout... 

Dee

Posté le: 28 août 2011 12:39:54 EDT  
Merci les filles! Ca fait du bien de vous lire!

Quand je parle avec mon chum j'ai l'impression d'être la seule avec ces émotions là. C'est bon de savoir que je ne suit pas la seule extraterrestre à le vivre comme ca.

C'est drôle mon chum et moi on fait un team d'enfer depuis 10 ans. On a passé a travers toutes sortes d'épreuve dont la maladie mais l'infertilité c'est notre plus grosse épreuve je pense... On va passer au travers je sais... J'ai écrit une phrase en janvier dans mon miroir et je crois que j'avais commencer à l'oublier:

J'ai le courage d'accepter ce que je ne peux changer
J'ai la force de changer ce qui peut l'être
Et la sagesse de distinguer l'un de l'autre

Un jour se serai sage!!! ;)

Bon dimanche pluvieux girlz! 

andreanne23

Posté le: 28 août 2011 11:21:05 EDT  
Dee: Ca nous arrive aussi quand il y a quelqu'un de proche qui nous annonce une grossesse...ca fini toujours en chicane aussi :S Le frère a mon chum a annoncé que sa blonde était enceinte le jour du 25e de leurs parents, c'était une belle soirée jusqu'a ce que j'apprenne la nouvelle. J'allais aux toilettes pour pleurer aux 10 min. J'ai pas pu profiter de la soirée et ca m'a prit un bon 3 mois digérer la nouvelle. Au baptême de la petite (elle avait 3 mois) ils ont annoncé à tout le monde qu'elle était de nouveau enceinte Surprised On est pas resté longtemps malheureusement parce que j'avais les larmes à l'oeil et je pouvais moins cacher ma peine vu que c'était seulement la petite famille qui était la contrairement à la premiere fois ou y'avait au moins 100 personnes! Tout ca pour dire que c'est normal et c'est vraiment pas facile même si ca nous concerne pas vraiment. Ca chamboule nos vies même si on est content pour eux on a une sorte de rancune malgré tout Confused Je suis avec toi et si tu veux sortir le méchant gène toi pas ok? Wink  

bella_78

Posté le: 27 août 2011 22:29:32 EDT  
Dee t'en fais pas tu es tout a fait normal!!! j'aurais réagies comme toi... ca vient nous chercher des nouvelles de meme, mon mari aurait réagit comme le tiens j'imagine...

c'est bien pour ta belle-soeur mais ca vient chercher notre tristesse en meme temps car on ne peut pas vivre ce qu'on aimerait le plus au monde et que pour certaine c'est tellement facile...

Les gens qui ne vivent pas l'infertilitée ne peuvent pas comrendre.. en tout cas pas a 100% et meme pas a 50% je crois... Peut etre que la réaction de nos hommes face a tout ca c'est pour nous proteger, ca doit venir les chercher eux aussi de nous voir avoir de la peine et tout.....

En tout cas, je me reconnais bien dans ton message!!!

Lache pas Dee, ca va arriver ton + Smile  

Dee

Posté le: 27 août 2011 22:00:44 EDT  
Ma belle-soeur est enceinte! Et ça a créer tout un émoi chez nous... grosse discussion avec mon chum... (pour pas dire chicane) Merde! Comment une nouvelle comme ca peut autant chambouler nos vies?! C'est ridicule!

Est-ce que c'est comme ça chez vous? Mon chum veut pus parler de notre «infertilité» pcq ya rien de nouveau et moi j'ai envie d'en parler surtout pcq ya rien qui change! Ah! On vient pas de la même planète!

On s'est entendu sur un point: après tout ce temps: ON EST ÉCOEURÉ!!!! On fait ce quil faut pour arriver à notre but mais cest pas facile!

Fallait que j'en parle... merci d'être là! Wink  

Dee

Posté le: 27 août 2011 21:52:29 EDT  
Ah! moi aussi: grosse colle Andréanne!

izanol

Posté le: 27 août 2011 21:47:55 EDT  
Grosse colle andréanne. 

andreanne23

Posté le: 27 août 2011 18:54:03 EDT  
bon, les douleurs ce sont intensifiées et les pertes aussi. Je devrais avoir mes regles ce soir ou demain. Fini le doute au moins. Je suis tout de même triste par contre. Crying or Very sad  

andreanne23

Posté le: 27 août 2011 13:00:00 EDT  
Encore la sensantion que mes regles vont arriver. Ca part et ca vient depuis que je suis a 9 dpo! Ca commence a faire long... Aujourd'hui, lorsque je m'essuie il y a une petite trace brun beige mais rien sur mon protège dessous. Ahhh si ca pouvait starter que j'arrête de psychotter..c'est assez la Confused  

andreanne23

Posté le: 27 août 2011 00:24:24 EDT  
C'est une test important Julie, je sais vraiment pas pourquoi ils ne te l'ont pas fait passer. Je pensais que c'était dans la procédure de passer ce test. Tu pourrais peut-etre juste demander chez procréa d'avoir une prescription ou de passer ce test?

Dee: La laparoscopie ce fait par une anesthésie générale. Ils vont voir tout le système reproducteur et les autres organes autour s'il y a lieu. Il permet de voir surtout s'il y a de l'endométriose comme l'a dit Julie. Il passe par le nombril et ils font une petite incision (minime) au niveau du pubis. S'il y a de l'endométriose, ils peuvent l'enlever mais parfois ils doivent faire 2 incisions de plus si c'est plus avancé comme stade de chaque coté du nombril.

Je suis a 15 dpo...ben plutot 16 dpo puisqu'il est dépassé minuit Laughing J'ai eu quelques sensations durant la journée que mes règles allaient arrivées..mais toujours rien...Pensez-vous que le test que j'ai passé ce matin pourrait être un faux négatif? 

Dee

Posté le: 26 août 2011 18:24:52 EDT  
Julissol: peut-etre en appelant, il accepterait de te prendre sans prescription et avec une copie de ton dossier... Moi j'essayerais, des fois que tu serais chanceuse! Smile  

Se connecter pour répondre