Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

natasava

Posté le: 2 août 2011 17:47:34 EDT  
Pasquale: je t'envoie pleins d'ondes positives pour un beau ++ demain Laughing J'ai déjà hâte !!!

Julissol: bonne chance pour demain !

Andréanne: désolé pour ton J1 c'est plate, mais on recommence et il ne faut pas se décourager ! Wink

Isamiaou: je te souhaite que ça soit bon signe... c'est le début du 14 jrs d'attente Rolling Eyes

Pour moi dernier jour de provéra... les paries sont ouverts pour déterminer le nombre de jr avant l'arrivée de l'armée rouge Surprised
Bon GO GO GO je retourne étudier pour mon exam demain AM !!! Confused  

bella_78

Posté le: 2 août 2011 15:34:53 EDT  
lol tu me fais rire Pasquale!!! je te souhaite un beau + et je te comprend de t'inspecter comme ca!!! lol y'en reste pu long a attendre!!! 

isamiaou

Posté le: 2 août 2011 15:04:38 EDT  
Salut les filles!! Very Happy

Enfin je peux venir sur le site Evil or Very Mad

Fraisinet: youhou!!!! Super pour les jumeaux, je suis vraiment contente pour vous!!

Bella: bon enfin, tu peux commence tes nouveaux médicaments! Il était temps! J te souhaite que ce soit la bonne recette pour toi Wink

Natasava: toi aussi ça va déclencher bientôt et tu vas pouvoir commencer ton nouveau cycle.

Julissol: ton IAC est demain, je pense..Bonne chance!

Pasquale: j'ai vraiment hâte de voir ton resultat Wink On est du pour un +!

Espérance: c'est moi que mon chum ne pouvait pas cette fin de semaine...effectivement un stress de moins..

Andreanne: désolée pour jour 1 Crying or Very sad

Moi, mon insémination hier s'est bien passée. J'ai eu des crampes après le reste de la
journée, mais l'autre fois je n'avais pas eu ça..donc l'attente commence... J'avais beaucoup de glaire hier, Jj'espère que c'est bon signe Wink  

pasquale

Posté le: 2 août 2011 13:24:28 EDT  
Andréanne: C'est plate pour ton J1 ! Crying or Very sad Perso, Rosie tarde... j'ai mal aux seins... en fin de semaine, j'avais mal, puis hier, j'avais moins mal... et aujourd'hui un peu plus que d'habitude ! J'ai comme des petits (meme minuscules) pincements aux ovaires... Mon chum dit que je m'inspecte trop !!! Il a un peu raison...!!! J'ai vraiment hâte à demain matin !!!! Je fais de la visualisation: RETRAIT PRÉVENTIF.... GROSSESSE... RETRAIT PRÉVENTIF.... GROSSESSE...RETRAIT PRÉVENTIF... GROSSESSE... Je me fais rire moi-même !!!

Bon je retourne à l'écriture de mon article... et j'essaie d'arrêter de m'examiner et de psychotter !!! 

andreanne23

Posté le: 2 août 2011 13:10:06 EDT  
Pascale: As-tu des signes etc?

Pour moi, j'en suis a 14 dpo..ou plutot J1 de mon cycle. Je m'en doutais puisque j'ai toujours beaucoup de signes qui annoncent mes regles plusieurs jours avant. J'ai demandé à mon pharmacien si le fait d'être 1 journée à l'avance sur mes règles avec le prometrium pouvait avoir un lien avec mon oubli il y a 1 semaine et il m'a répondu que oui. Donc, pour les prochains cycles, je garderai une dose dans ma sacoche! 

julissol

Posté le: 2 août 2011 11:16:31 EDT  
Je me croise les doigts pour toi! 

bella_78

Posté le: 2 août 2011 10:49:05 EDT  
Bonne chance Pasquale!!!! je te le souhaite de tout coeur Smile  

pasquale

Posté le: 2 août 2011 10:41:55 EDT  
Bon... Il reste moins de 20h avant de savoir ce qui en est de cette 4eme insémination... ma mère se tient au courant de tout alors elle m'a déjà téléphoné pour savoir ce qui en était... !!! Presque pas de pression.... hihi! Je lui ai dit que ça irait à demain matin pour le test si mes règles n'arrivent pas d'ici là ! Demain, mes parents viennent chez moi, et ils m'appelleront avant de partir de Québec ! SI mon test est +, je ne répondrai pas au téléphone de toute l'AM (je n'ai pas d'afficheur)...! J'espère leur dire en personne !!!!  

bella_78

Posté le: 2 août 2011 06:05:28 EDT  
Julissol, bonne chance pour ton écho de demain!!!

Natasava OUI OUI OUI allez la, ca va declencher!!!! Allez l'armé rouge pointez vous!!!! Laughing

Perso : j'ai pris mon premiere comprimé de femara hier soir et j'ai eu des chaleur cette nuit!!! Mon humeur semble stable pour l'instant!!! Laughing heureusement pour mon mari!! lol 

natasava

Posté le: 1 août 2011 19:21:52 EDT  
Helma: je te souhaite de ne pas venir nous rejoindre... ça voudra dire un beau + avant ! Moi aussi je vous lis fréquemment sur votre forum !!! Very Happy

Julissol: bonne chance pour mercredi !

Perso: 4e jour de provéra aujourd'hui, je termine demain... espérons que ça ne sera pas trop long après ! Surprised  

julissol

Posté le: 1 août 2011 18:32:37 EDT  
Je ne te le souhaite pas non plus Helma. Wink  

julissol

Posté le: 1 août 2011 18:31:46 EDT  
Hé maudit, j'avais du retard. Depuis samedi, moi que je ne peux pas venir sur le site. C'est bizarre que ça ne vous ait pas fait ça...

Alors, mon premier mot est pour Fraisinett.............MyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyGooooooooooooooooooooddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je capote pour toi! Wow! c'est tellement super. Vous avez bien raison de pleurer. PRends soin de toi. Et je comprends aussi que ce soit une nouvelle source de stress. Essaie de prendre une chose à la fois.

Bienvenue Mary!

Isamiou: Eh puis ton iac?

Yannabelle: Bon 2 semaines d'attente qui commencent! Pour le ginseng de ton chum, je trouve ça spécial, puisqu'on arrête pas de dire que ça prend 3 mois aux spermato à se produire...Mais en tout cas, tant mieux pour vous! Very Happy

Bella: Contente que tes règles soient enfin arrivée. Tu as été bien patiente.

Nata: Ça va venir aussi.. Smile

Andréanne: Comme tu l'as dit, DPO11 c'est quand même tôt. On sait jamais.

Pasquale: Tu es bien chanceuse de ne pas avoir d'effets sec. car moi aussi c'est l'enfer!!!!!!

Perso: J'ai mon écho d'ovu mercredi am et probablement mon iac jeudi. Et après je tombe en vacances! Yes!! Very Happy  

Helma

Posté le: 1 août 2011 18:25:07 EDT  
Bella_78 : Merci bien ! Je ne fais pas de IAC encore pour l'instant donc je vais m'abstenir mais je vous lis très régulièrement. Je me joindrai peut-être à vous bientôt qui sait... Bien que vous avez l'air tous super fine, je le souhaite pas ben ben!! Very Happy  

bella_78

Posté le: 1 août 2011 14:23:34 EDT  
ahhhhhhhhhhhhhhhh ENFIN!!! Maudit site en maintenance!!!! lol commencait a etre temps d'avoir acces!!! Laughing  

pasquale

Posté le: 30 juillet 2011 21:47:25 EDT  
Vous êtes drôle les filles avec vos sautes d'humeur... moi j'ai AUCUN effet secondaire avec rien... moi aussi quand je me tape sur les nerfs, je vais me coucher, c'est le meilleur remède !!!  

bella_78

Posté le: 30 juillet 2011 21:30:35 EDT  
Je te crois sur parole nata c'est fou ce que ca peut faire, je me tappe moi meme sur les nerfs pendant ces journée la!!! je me couche car je ne suis pu capable de m'endurer!! lol Laughing  

natasava

Posté le: 30 juillet 2011 20:06:30 EDT  
Bella: je me dépêche, je me dépêche, j'aimerais bien qu'on se suive de pas trop loin Very Happy

Tu me fais rire avec tes sautes d'humeur... c'est tellement vrai et incontrôlable !!! Si tu avais vu la coche que j'ai péter à mon mari parce qu'il n'y avait plus ce que je voulais dans une boutique, que j'aurais donc dû le prendre la fois d'avant... Rolling Eyes Totalement à l'opposé de ce que je suis normalement Laughing  

bella_78

Posté le: 30 juillet 2011 18:25:24 EDT  
Merci les filles!!!

Natasava, allez depeche qu'on se suivent de pres!!! Laughing

Andréanne, je te souhaite un beau +

Bonne chance yannabelle pour un beau + aussi!

Moi je me sens plus zen depuis que Rosie est arrivé, j'ai eu mal au ventre un peu mais pas trop pire... Je commence Femara lundi jusqu'a vendredi, j'ai bien hate de voir si les effets secondaire son moins pire que serophene car quand je prenais serophene, mon mari avait envie de se prendre une chambre d'hotel pour pas rester avec moi a la maison!!! Laughing ah ben qu'est ce que vous voulez, nous ont vie nos sautes d'humeurs et eux endure!!!! lol 

yasimine

Posté le: 30 juillet 2011 17:48:46 EDT  
ca m'etire un peu en bas du ventre, surtout sur le côté droite, mais le reste est ok, je serai tranquille pour ce soir Smile 

natasava

Posté le: 30 juillet 2011 17:38:07 EDT  
Wow yannabelle, c'est super le résultat de ton chum Very Happy Y'a de quoi être content Laughing et toi pas trop de douleur ?  

Se connecter pour répondre