Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

yasimine

Posté le: 30 juillet 2011 17:11:30 EDT  
Allo les filles! Je dois vous dire quelque chose de très intéressant! Smile
Aujourd'hui j'ai eu ma 2-ième IAC et on était très surpris du spermogramme de mon mari! La concentration de ses zozos est presque triplé depuis notre dernière IAC!!! Elle est rendue a 50 mil/ml!!! (Avant elle était a 17 et lors d'insémination elle a été 7 millions)
Je vous dis le secret: LA RACINE DE GINSENG ROUGE CHINOIS!! C'est une préparation liquide qu'on trouve dans les magasins de produits naturels. Mon chum a commencé ses ampoules il y a une semaine et il a pris aussi du zinc en comprimés. Je croyais pas vraiment tant que j'ai pas vu les résultats d'analyse...Héhé mon chum était ben fière de lui!!! Very Happy C'est vraiment étonnant! Alors voila! C'est un autre truc pour augmenter les chances et de réaliser nos rêves! Very Happy   

natasava

Posté le: 30 juillet 2011 16:57:05 EDT  
Andreanne: je te souhaite que Rosie ne débarque pas et un beau + dans quelques jours.... au moins tu semble être partie pour un cycle plus long Very Happy Very Happy  

andreanne23

Posté le: 30 juillet 2011 15:04:16 EDT  
C'est super ca bella Razz Tu vas enfin pouvoir essayer le femara!

Aujourd'hui, a 11 dpo, test du dollo negatif. Je ressens pas de douleurs de regles et c'est un soulagement, ca veut peut-etre dire que mon cycle sera normal.  

natasava

Posté le: 30 juillet 2011 14:05:35 EDT  
Ah Bella ENFIN, je suis contente pour toi... c'est tellement long quand on a ce genre de cycle ! Go Go Go, début d'un nouveau cycle et je te souhaites de beaux follicules matures Very Happy  

bella_78

Posté le: 30 juillet 2011 12:46:24 EDT  
Bienvenue Helma si tu veux te joindre a nous!! Smile

hey les filles!!! Devinez quoi??!!? hey bien par un miracle Rosie s'est pointer ce matin!!!! yéééééééééééé donc pas besoin de prendre le marvelon ou je ne sais plus trop quoi!!! lollol

Donc je vais commencer mon femara ce lundi!!! et j'espere enfin que ce cycle ci j'aurai au moins 1 follicules de mature!!!!!

ben c'est juste ca, je suis contente au moins que ca bouge un peu car rendue au 56 jours environs, jcommencais a trouver ca long surtout que ce cycle ci a été annuler!!!!

Bonne fin de semaine a toutes ! 

Espérance

Posté le: 30 juillet 2011 09:24:23 EDT  
YAHOU!!!!!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations Fraisinette! Tout tes efforts portent enfin leurs fruits! Deux beux bébés à chérir! Chanceuse!

Bienvenue Mary!

Ah misère, je ne me souviens plus du nom de celle que son chum ne pouvait pas pour L'IAC en fin de semaine Embarassed , mais je suis contente que ce soit lundi! Un stress de moins! 

Helma

Posté le: 29 juillet 2011 20:38:59 EDT  
Je m'inscruste un peu dans votre post pour dire Félicitations à Fraisinett !!!

Wow c'est merveilleux ! Je suis très jalouse moi aussi!! Laughing

Profite bien de ta grossesse et surtout repose toi bien !!  

pasquale

Posté le: 29 juillet 2011 20:21:37 EDT  
Super Fraisinette !!!!

Ici, rien de neuf... un peu mal aux ovaires en bougeant rapidement et mal aux seins... comme à chaque fin de cycle !!

Bonne fin de semaine ! 

natasava

Posté le: 29 juillet 2011 19:41:55 EDT  
ah Fraisinett, je suis tellement contente pour toi... je te lis et j'en ai les larmes aux yeux. Est-ce que tu vas poursuivre ton arrêt de travail ? Prends soin de toi et repose-toi bien ! Very Happy  

Fraisinett

Posté le: 29 juillet 2011 19:04:55 EDT  
Alors j,avais 1 fofo de 18mm et 2 de 15mm donc vous voyez qu'avec un fofo de 15mm ça fonctionne! Il y a deux sacs donc ce n'est pas des jumeaux identique.

Mon chum est bien ému, on pleure depuis hier. On est un peu sous le choc de la nouvelle...

Les filles je vous souhaite tellement que ça fonctionne pour vous dans les prochains mois. C'est complètement capoter de vivre tout ça mais c'est bcp de stress et de peur.  

andreanne23

Posté le: 29 juillet 2011 18:55:23 EDT  
wow!!! Félicitation Fraisinett. Déjà que 1 c'est un miracle!! 2 c'est encore mieux Very Happy

Je n'ai pas eu mal au ventre aujourd'hui! J'ai remarqué que lorsque je fais plus d'effort physique j'ai des douleurs et aujourd'hui c'était plutot tranquille, j'ai teint mon patio. Si je recommence pas à avoir des douleurs d'ici demain matin, je crois que je vais passer un test..11 dpo c encore tot mais on dirait que depuis que j'ai commencé les iac je teste plus souvent.

Jiho

Posté le: 29 juillet 2011 18:38:08 EDT  
wow c dont bien cool fraisinette!!!

felicitations pour les 2 amours qui poussent dans ton ventre...
ca fait un tit bout que je ne suis pas venue vous ecrire mais je vous lis à tous les jours!
rien qui change ici..à part que je vais faire un tit tour à baie-comeau lundi pour passer mon hysterosalpingographie wouhou...je suis contente et un peu stressée aussi de savoir ce qui va en résoudre...

lachez pas les filles...on sait jamais quand ca va etre la bonne...et voyez...quand ca fonctionne...on peut encore avec de tres tres belle surprise...comme pour fraisinette...hehehhe

:o)
bonne soirée.... 

natasava

Posté le: 29 juillet 2011 17:28:49 EDT  
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH WWWWWWOOOOOOOOOOOOUUUUUUU !!! FÉLICITATIONS Fraisinett !!!! Je suis tellement contente pour toi ! 2 BB c'est vraiment cool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

yasimine

Posté le: 29 juillet 2011 17:16:41 EDT  
Fraisinett: waw!!!!!!!!! c'est tellement cool!!!! comment tu te sens? et ton chum? j'imagine que t'as pleins d'émotions?!!!! as tu deja annoncé a ta famille? 

yasimine

Posté le: 29 juillet 2011 17:10:27 EDT  
Isamiaou : moi,je sais bien c,est quoi le kyste!! j'avais un kyste sur ovaire gauche pendant 3 ans et c'est la douleur vive et constante (je me suis même ramassée en urgence)!! Le temps qu'on a trouvé c'est quoi cette douleur-la, j'ai passé pleins tests et les scans! Depuis la,mon ovaire gauche ne produit presque plus de folliculles et tout mon espoir sur l'ovaire droite Sad
Je veux pas te décourrager, mais demade ton doc qu'il te prescrit des médicaments toute de suite, malgré que desfois le kyste peut disparaitre toute seule...  

bella_78

Posté le: 29 juillet 2011 17:09:49 EDT  
wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww FELICITATION FRAISINETT!!! ahhh je suis tellement contente pour vous, ca pas de sens!!!!!

Mais dit moi tu n'avais qu'un follicule right?? alors est ce des jumeux identique?? est ce ton ovule qui s'est divisé??? ahhhh ben j'en reviens pas

WOOOHOOOOOOOOOOOOO 

Fraisinett

Posté le: 29 juillet 2011 17:06:29 EDT  
alors c'est officile, je suis maman de jumeaux!!!!! 2 bb avec 2 coeurs qui bat!!! 

isamiaou

Posté le: 29 juillet 2011 16:16:05 EDT  
Allo les filles!! Wink

Fraisinet: wow!! C'est excitant,! J'ai hâte que tu viennes nous confirmer tes jumeuax Wink

Bella: c'est bizarre effectivement qu'il te prescrivent un contraceptif...c'est vraiment plate que le le provera n'ait pas marche...

Natasava: je te souhaite que ça déclenche pour que tu puisses commencer un autre cycle

Andreanne: et puis finalement est-ce que ton mal de ventre était tes règles?

Mary: bienvenue avec nous!

Julissol et mousleen c'est quand votre prochaine insémination?

Yanabelle: je te souhaite bonne chance pour ton IAC demain!

Moi ce sera lundi..je suis contente parce que samedi et dimanche mon chum ne pouvait pas alors on aurait été oblige de passer un mois. A L'echo ils ont trouve que mon endomètre était mince alors moi aussi ils m'ont prescrit estrace mais moi c'est des comprimes Confused Aussi, il y a un kyste qui est en train de se développer, ça m'a un peu découragée car il parait que ça marche moins bien avec un kyste...bref, on dirait que j'ai pas ben d'espoir que ça marche ce cycle-ci a cause de ça...avez-vous déjà eu ça un kyste? Confused

J'espère que j'ai oublie personne..

Embarassed  

MaryParadis

Posté le: 29 juillet 2011 16:00:12 EDT  
ok c'est beau j'ai trouvé comment écrire en bas...merci !!!
Very Happy  

MaryParadis

Posté le: 29 juillet 2011 15:57:13 EDT  
Nous les avions commencé l'automne passé, mais une semaine avant mon rendez-vous, j'ai appris que j'étais enceinte. On n'est pas prêts à se lancer tout de suite. Ma fausse couche a été très dure, pis mon chum est un peu têtu, il veut qu'on attendent de voir si je ne retomberais pas enceinte naturellement. Je ne veux pas le pousser, on va tranquillement. Je suis de l'estrie. Je vais avoir 26 ans fin août et je suis avec mon chum depuis 6 ans, nous sommes dans notre 7ème année. Je suis mariée depuis 3 ans. En passant, comment vous faite pour écrire des choses à la fin de votre message?? Merci

Mary 

Se connecter pour répondre