Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

natasava

Posté le: 29 juillet 2011 15:31:53 EDT  
Bella: oui ça débloque au moins je suis contente... j'espère que ça va aller vite ! J'en ai pris en décembreè et après 7 jrs j'avais mes règles... espérons que ce sera le même scénario !  

bella_78

Posté le: 29 juillet 2011 14:59:46 EDT  
bon moi si moi si je suis un peu jalouse Fraisinett!!! Laughing mais tres heureuse pour toi, j'espere que tout est beau et que tu ressortiras de la avec le sourire!!

Natasava, bon ca débloque, je te souhaite que tes regles ce declenche avec provera... de mon coté, ce medicament a toujours réussie a me faire déclencher sauf cette fois... j'espere que ce sera pas trop long pour toi 

natasava

Posté le: 29 juillet 2011 14:09:40 EDT  
Bon j'ai eu mes résultats et une fois de plus c'est négatif ! Début du provéra ce soir et en route vers l'IAC #6 !!!  

julissol

Posté le: 29 juillet 2011 11:39:25 EDT  
Aaaaaahhhhh Fraisinett, c'est dont ben excitant! Je te le souhaite. 2 petits jumeaux en santé. Moi aussi j'ai une petite jalousie. Wink En tout cas, j'ai hâte que tu nous confirmes tout ça!

bella_78

Posté le: 29 juillet 2011 11:25:48 EDT  
Bienvenue Mary!!! Smile

Est ce que tu as commencé les démarches pour l'insémination?? tu es de quelle region?

natasava

Posté le: 29 juillet 2011 11:03:47 EDT  
Bienvenue Mary Very Happy Very Happy  

MaryParadis

Posté le: 29 juillet 2011 10:57:43 EDT  
Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Mon conjoint et moi essayons depuis 5 ans. Mon conjoint a un nombre de spermatozoïdes faible. Je suis tombée enceinte naturellement à l'automne 2010, mais j'ai fait une fausse couche a 11 sem 4 jours. Je ne suis pas rendu aux inséminations, mais j'aimerais, si vous voulez, me mêler à vous.

Bonne journée

Mary 

natasava

Posté le: 29 juillet 2011 10:51:25 EDT  
Bon matin !!!

yannabelle: bonne chance pour ton IAC de demain !

Fraisinett: j'espère que les douleurs arrêteront et que tu nous annonceras une super nouvelle cet après-midi Very Happy Very Happy Very Happy

Andreanne: c'est vraiment poche 2 cycles court comme ça... mais reste positive, tes règles ne sont pas encore arrivées ! T'imagine tu vas avoir eu le temps de faire 2 cycles pendant que j'en ai eu juste 1 !

Bella: tu as raison, c'est pas facile: des cycles courts, des longs.... au moins ce qui me console dans tout ça c'est de vous avoir, je me sens moins comme une extra-terrestre Smile

Perso: ma PDS est faite, il ne me reste qu'à attendre le résultat et d'appeler lundi PM chez procréa !

Moussleen

Posté le: 29 juillet 2011 10:26:06 EDT  
Fraisinette : désolée que t'aies aussi mal. Tu as bien fait d'aller à l'hôpital. Des jumeaux!! Je suis vraiment jalouse! Tiens nous au courant!

Perso : ma tempé a un peu monté ce matin, mais j'ai tellement mal dormi, ça se peut que ce soir à cause de ça. On verra dans les prochains jours. J'ai l'impression que les ovules sortent pas quand j'ai pas d'ovidrelle...Elles doivent être rendues à 45mm rendu au jour 20! Smile 

bella_78

Posté le: 29 juillet 2011 10:20:33 EDT  
ahhhhhhhhhh Fraisinett que d'émotion ce matin!!!! j'ai hate de savoir pour toi et surtout j'espere que cette douleur va diminuer!!!! laisse nous savoir !!!

Andreanne, oui effectivement je comprends... c'est pas facile.... probablement si ca fonctionne pas, qu'a ton écho il vont te prescrire une dose plus forte ou te diriger vers autre chose..... ahhh c'est compliqué ca pas de sens, cycle court, cycle long c'est pas mieux a ce que je vois 

andreanne23

Posté le: 29 juillet 2011 10:16:44 EDT  
ohhh fraisinett c'est claire que tu dois stressée!! Est-ce que tu aimerais ca des jumeaux? Ca doit être paniquant au début quand on l'apprend mais dans le fond avec tout ce qu'on vit on peut juste se dire que c'est un miracle de plus Very Happy Redonne nous vite des nouvelles!!

bella : C'est vrai que j'aime aussi bien avoir des cycles court que des cycles long comme j'ai déjà eu mais dans les 2 cas ce n'est pas propice pour une grossesse malheureusement. En plus, si j'ai vraiment mes regles demain comme l'autre cycle, ca veut dire que la progesterone ne fonctionne pas et alors qu'est-ce que les medecins peuvent faire de plus dans ce temps la? J'ai cru voir qu'il y a une dose de 300 mg par jour au lieu de 200 mg mais je sais pas si c'est prescrit pour les memes raisons. 

Fraisinett

Posté le: 29 juillet 2011 10:10:14 EDT  
Salut les filles,

Finalement j'ai passé la nuit à l'hopital. Je n'étais même plus capable de me lever et mon estomac voulait exploser....On m'a passé une écho d.urgence avec une espèce de vieille machine pour voir si c'était pas une GEU. Finalement qu'est-ce qu'on voit?????? 2 poches avec quelque chose dedans.....Par contre le médecin n'étant pas obtétri ne pouvait rien dire de plus. Et la vieille machine ne pouvait pas faire de zoom et de mesure....

Donc pas besoin de vous dire que je énervé pas possible et que j'ai hâte à tantot....

Ils m'ont donné du soluté parce que jétais désydrater et du gravol aussi....Je me sens mieux malgré la douleur partout aux muscles. Je vais tenter de manger tantôt...

Alors je vous redonne des nouvelles tantot

bella_78

Posté le: 29 juillet 2011 08:19:12 EDT  
Andreanne, je te souhaite que tes douleurs soit pour une autre raison que tes regles.... ne sait-on jamais...

Pour la progesterone, je ne peux pas te repondre car j'en prend pas et je n'y connais rien mais ne t'inquiete pas... Dit toi que si jamais ca ne fonctionne pas cette fois ci, ton cycle est court et tu pourras reccomencer bientot Wink c'est certain que c'est plate mais garde espoir 

andreanne23

Posté le: 28 juillet 2011 21:39:28 EDT  
salut les filles,

alors ca s'enligne pour faire comme mon cycle passé...je suis a 9 dpo et j'ai commencé à avoir des douleurs de règles quand même assez fortes Sad J'aime pas ca du tout! Est-ce que ca pourrait être à cause que j'ai oublié ma progestérone l'autre jour ou c'est que la progestérone ne fonctionne pas pour moi? Ca peux tu arriver?

yasimine

Posté le: 28 juillet 2011 19:47:29 EDT  
Allo les filles!
Je viens d'arriver de mon écho et j'ai une follicule de 28 mm, alors je vais me piquer l'ovidrel ce soir. On m'a donné un rendez-vous ce samedi pour mon 2-ième IAC, j'espère que cette fois ce sera la bonne!!! la docteure m'a prescrit aussi l'estrace intravaginale pour épaissir la couche d'endomètre...

Isamiaou : et pis, tes follicules??? et ton IAC ce sera quand?? on va se suivre encore ce mois-ci?? Very Happy  

bella_78

Posté le: 28 juillet 2011 14:42:54 EDT  
ahhh merci les filles pour votre soutiens, sérieusement une chance qu'il y a ce forum car sinon jpense que je me serais peter une dépression!!!!!

Moussleen c'est exactement ce que je me suis dit WTF!!! en tout cas j'espere que mes regles se déclenche avant lundi!!!!

Moi aussi je vois mon doc le 8 aout!

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ton ovu!!

Merci encore un fois les filles de votre présence!!! 

Moussleen

Posté le: 28 juillet 2011 14:36:43 EDT  
My god bella ! Méchante histoire ce mois-ci. Je suis un peu perturbée par ton histoire. Le seul mot qui me vient en tête c'est WTF! Ent k bonne chance pour la suite, je souhaite de tout coeur que t'aie un + lundi, ça arrangerait bien les choses Smile

Perso : Test d'ovu + hier (si vous checker ma courbe, c'était on, puis off, puis re-on. Et c'était - ce matin. Ma tempé est tjrs basse... J'ai peur que ça vire en kystes sur les ovaires mon affaire. On dirait que je n'ovulerai jamais. En t k, au pire je vois le doc le 8 août. C'est bientôt ça!

natasava

Posté le: 28 juillet 2011 14:23:42 EDT  
Il me semblait aussi que c'était une pillule contraceptive... vraiment bizarre de donner ça à une femme qui veut avoir un BB !

Je te comprends Bella, on se crée déjà des attentes par nous-mêmes alors quand les médecins sont super confiants et te disent que ça va bien aller, eh bien on a ENCORE plus d'attentes et plus d'attentes = déception déception ET déception !!!

C'est normal que tu te sente comme ça... Après toutes ces années ! On veut continuer d'y croire et d'espérer mais dans un autre sens c'est difficile de croire qu'un jour ça va être vrai... enfin c'est mon cas!

On est là pour ça s'écouter et se comprendre... je suis de tout coeur avec toi Bella !  

julissol

Posté le: 28 juillet 2011 14:22:17 EDT  
Ben oui je te comprends de péter ta coche. C'est normal!!! ÇA fait tellement chier tout ce temps que l'on perd. Sad  

bella_78

Posté le: 28 juillet 2011 13:55:31 EDT  
Je trouve ca drole, les medecins me disent tous :ahhhh on aura pas de probleme a te faire tombé enceinte, c'est juste d'avoir la bonne dose bla bla bla et mauzus ca fait juste 8 ans d'essaie et 1 an deja chez OVO!!! Pis la ben on me donne la pilule contraceptive!!!

En plus ce qui me fache la dedans c'est que j'ai pas eu d'IAC ce mois ci ou devrais-je dire en juin (c'était supposé etre en meme temps que Fraisinett), il a fallu annuler et la va probablement que je resaute un autre cycle a cause du Marvelon... et comme c'est la habituellement j'ovule 1 cycle sur 2 ca veut dire que le prochain apres celui ci qui ne fonctionnera pas ben j'ovulerai pas non plus!!! Donc si je me fie a la tendance et la longueur de mes cycles ben je vais me ramasser dans le mois de novembre décembre et la checker ben ca, il n'y aura pu d'insémination car les medecins vont avoir atteints leur Quotas!!!!! Evil or Very Mad

ahhh désolé les filles, j'en ai gros sur le coeur et ca me fait du bien de vous écrire.... 

Se connecter pour répondre