Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

julissol

Posté le: 28 juillet 2011 13:31:49 EDT  
Contente que ça débloque les filles! Mais, en effet, Marvelon est une pilule contraceptive. C'est celle-là que j'ai pris pendant genre 15 ans. Mais c'est sûr qu'avec la pilule tu auras tes règles. Mais les risques que tu tombes enceinte naturellement sont presque nuls, tu n'ovuleras pas. Ça va donc aller au prochain cycle??? J'ai de la misère à comprendre pourquoi c'est ce qu'ils te font prendre... Confused  

bella_78

Posté le: 28 juillet 2011 13:15:54 EDT  
ouin c'est bizarre, je viens de lire que c'est un contraceptif!!!! en tout cas je vais vous avouez que je suis ben décourager a voir tout ca!!!!

coudonc, ca dit : Ce médicament est un anovulant à base d'hormones. Habituellement, on l'utilise pour régulariser le cycle menstruel et empêcher l'ovulation (contraception) ou pour réduire des menstruations trop abondantes. On l'emploie aussi pour d'autres indications. Il produit son plein effet après quelques jours, mais on ne sent normalement pas son action.

Ben on aura tout vue!!! 

natasava

Posté le: 28 juillet 2011 12:06:06 EDT  
Bon Bella: je suis contente pour toi... on va être toute les 2 fixées lundi alors, puisque que je vais passer ma PDS demain et je dois appeler lundi PM pour le résultat !
Tu vas pouvoir commencer à planifier tes vacances!!!!
Marvelon 21, est-ce que c'est une sorte de pillule contraceptive où c'est autre chose ?? 

bella_78

Posté le: 28 juillet 2011 10:52:11 EDT  
bon j'ai finalement eu mon retour d'appel de Ovo les filles...

L'infirmiere m'a dit d'attendre jusqu'a lundi, si pas de regles, faire un test de grossesse si négatif je dois prendre du marvelon 21 pendant 14 jours et les regles sont supposé ce déclencher au 14ieme jours!!!

Ils vont faxé la prescription au travail de mon mari donc pas besoin d'attendre apres la poste.... 

natasava

Posté le: 28 juillet 2011 09:20:21 EDT  
bella: donnes-nous des nouvelles quand tu en auras... c'est poche pour l'attente mais moi aussi je suis certaine qu'on va commencer en même temps !

Moi je viens de laisser un autre message chez procréa, je veux être certaine que mes papiers ne se sont pas perdus en route ! Je pense que c'est ça qui est arrivé à mon ovule: elle s'est perdue en chemin entre ma trompe et mon utérus Very Happy Very Happy Very Happy

bella_78

Posté le: 28 juillet 2011 09:02:54 EDT  
Natasava, non pas de nouvelles encore!!!!! Evil or Very Mad

Ils devrait bien rappeller aujourd'hui par contre, j'ai laissé mon message hier vers les 10h30 le matin et ils disent retour d'appel dans les 24heure donc j'attends comme toujours..... Rolling Eyes

c'est poche ca pour la prescription qu'il faut que tu retardes la prise de médicament!!!! mais bon je te le dis, on va certainement commencé en meme temps!!! 

natasava

Posté le: 28 juillet 2011 08:58:32 EDT  
Julissol: je suis de l'avis de Bella, j'irais prendre mon clomid ce midi... je pense que le + vite tu le reprend quand tu l'oublie, mieux c'est !

Bella: pas de nouvelles d'OVO Shocked

Fraisinett: bonne chance pour ton écho demain, donnes-nous des nouvelles ! Very Happy

Finalement pas de PDS pour moi ce matin, je n'ai pas reçu ma prescription hier... donc le début du provéra sera retardé au début de la semaine prochaine Crying or Very sad  

bella_78

Posté le: 28 juillet 2011 08:46:26 EDT  
julissol, moi je retournerais le midi pour prendre la dose... mais bon peut etre que tu peux attendre au souper aussi....

J'appellerais chez Procrea pour leur demander leur avis au cas ou..... 

julissol

Posté le: 28 juillet 2011 07:57:30 EDT  
Isamiou: Eh puis les follicules??

Moussleen: As-tu eu ton + ce matin? 

julissol

Posté le: 28 juillet 2011 07:56:09 EDT  
hahahaha!!! Ouins, 2 vraies jumelles les filles!

Natasava: contente que ça débloque enfin sur quelque chose, pds et provera.

Bella: J'imagine que OVO t'offrira la même chose. Je peux pas croire!

Moi j'ai oublié de prendre mon clomid ce matin!!!!!!!! Est-ce que je devrais monter chez moi ce midi ou si ça va si je le prends seulement vers 17h30?? 

natasava

Posté le: 27 juillet 2011 16:03:19 EDT  
ah ben elle est bonne celle-là... on a le même nom de famille en plus ! lolllll Very Happy  

bella_78

Posté le: 27 juillet 2011 15:46:06 EDT  
lol ben un autre point en commun, mon nom de famille est aussi Savard!! Laughing  

natasava

Posté le: 27 juillet 2011 15:38:18 EDT  
Bella: ah ok OVO semble + long pour le retour d'appel que Procréa. C'est certain que notre situation est différente malgré le fait que notre cycle est long ! Je suis contente je devrais être fixée d'ici la fin de la semaine !!! Ça ne me surprendrait pas que nous ayons nos règles en même temps... on va devenir des jumelles de cycle Smile

Oui mon nom de famille est bien Savard ! Very Happy Tu as deviné !!! (natasava, c'est mon code d'accès pour mon ordi du bureau... je ne me suis pas cassé la tête lolll )  

bella_78

Posté le: 27 juillet 2011 15:18:10 EDT  
NataSava non toujours pas de retour d'appel mais bon ils disent qu'il vont appeler d'ici 24 heure dans leur message... De mon coté j'ai pas eu d'insémination au dernier cycle car follicule non mature donc c'est certain que c'est pas positif... check ben ca, on va avoir Rosie en meme temps!!! lol

je me demandais ton nom de famille est ce savard?? 

natasava

Posté le: 27 juillet 2011 14:58:40 EDT  
Bella: est-ce que tu as eu un retour d'appel d'OVO ???

Moi l'infirmière de Procréa vient de me rappeler, elle me fait passer une PDS et après si toujours négatif je pourrai prendre du provéra yeah enfin je suis fixée ! Very Happy  

bella_78

Posté le: 27 juillet 2011 13:17:56 EDT  
Mousleen, oui j'ai deja essayé l'acupuncture mais ca me donnait des étourdissements incroyable apres le traitement, tellement qu'il fallait que j'attende pour conduire mon auto avant de repartir.... 

Moussleen

Posté le: 27 juillet 2011 11:32:36 EDT  
Salut les filles!

Désolée, je vous ai abandonnées depuis 1 semaine. Je me suis ennuyée de vous!!!!

Juliesol : je suis vraiment désolée pour Rosie. Et c'est vraiment chiant pour tes pds. J'ai lu un peu en diagonale, mais est ce que tu vas pouvoir aller en IAC finalement? Vraiment nul pour la FIV aussi. Tu pourrais pas leur demander que ce soit eux qui appellent quand ce sera rendu à ton tour? Messemble que ça t'en ferais un peu moins à gérer...

Bella : incroyable ce cycle interminable là. As tu pensé essayer l'acuponcture? Je sais que c'est controversé, mais au point où tu en es et avec OVO qui répond pas...

Progesterone : je n'en rpends pas non plus. J'ai une belle phase lutéale de 14 jours. Et avec le 150mg de serophene, ma courbe est assez haute dans cette période là. Ça laisse présager que j'ai une ovule de qualité et que je produit de la progesterone en quantité suffisante

Perso : je suis rendue à jour 18. Mes tests d'ovu étaient + ya 1 semaine, mais c'est redevenu - et ce matin, de retour au +. Alors j'imagine que l'ovu devrait se pointer bientôt. Ma courbe est vraiemnt dans le plancher, elle ne peut que monter!

natasava

Posté le: 27 juillet 2011 11:31:10 EDT  
Julissol: contente de savoir que tu pourras avoir ton IAC ce mois-ci !!!

Espérance: désolée pour l'arrivée des tes règles, c'est normal que tu te sente comme ça, on a toujours une journée déprime et je crois qu'il faut la vivre !

Bella: on est VRAIMENT dans la même situation !!!! Je tombe en vacances moi aussi dans une semaine et ½ et je ne peux rien planifier parce que je ne sais pas quelle journée je devrai me rendre à la clinique !!!!

DPO 31 jr 47 de mon cycle et toujours rien. Mon acupunteure m'a dit que si la clinique ne voulait pas déclencher mes règles elle le ferait la semaine prochaine. J'ai quand laissé un message chez procréa tantôt... et j'ai demandé la date où je devrai refaire mes tests... juste au cas où puisque mon r-v est seulement en octobre !  

Espérance

Posté le: 27 juillet 2011 10:31:42 EDT  
Ouais ben je crois bien que c,est fichu pour ici... Quan ça commence à tacher la serviette, l'espoir s'envole... Là, je me sens super triste parce que je suis dans l'attente interminable... Mes pds seront échues en septembre et ma cytologie en novembre... Comme mon r-v avec ma doc est juste en septembre, je n'aurai pas les prescritptions avant, donc je ne peux pas m,attendre à rien de nouveau avant décembre ou janvier puisque ça prend un bon mois pour avoir les résultats du VIH... Je veux juste pleurer... Moi qui voulais avoir mes enfants collés... Dans la vie y'a pas grand chose qui arrivent comme on voudrait... J'essaie de me dire que je n'étais pas due... Mon tour arrivera p-e un jour... Désolée, mais mon positivisme est caché très loin ce matin...  

bella_78

Posté le: 27 juillet 2011 10:22:41 EDT  
Bon c'est fait, j'ai laissé un message chez ovo!!! je suis vraiment découragé, mes vacances sont dans 1 semaine et demi et je ne peux comme pas booké rien car je ne sais pas quand ma MAUDITE 1ere journée de regle va etre quand, donc avec les rendez vous d'Écho au 12ieme jour et dans mon cas le 15 et le 18ieme jour ben ca fait que je suis pogné!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Anyways, j'ai rendez-vous avec mon medecin autour du 8 aout, on verra bien... moi aussi mes test vont etre échu!!! SOUPIR c'est bien compliqué pour quelque chose qui serait supposé etre naturel!!!! Rolling Eyes  

Se connecter pour répondre