Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

isamiaou

Posté le: 27 juillet 2011 09:43:19 EDT  
Salut les filles! :wink:

J'ai été quelques jours sans venir sur le forum parce que la connexion internet est très intermitente à l'endroit où on est en vacances..

Julissol: Désolée pour Rosie... Je suis contente que tu vas pouvoir avoir ton IAC sans passer un mois...

Bella et Natasava: ça a pas de bon sens ce qui se passe avec votre cycle...Moi aussi je vote pour laisser un message alarmant, ils vont sûrement rappeler plus vite

Moi non plus je ne prends pas de progesterone.. J'ai une phase lutéale de 13-14 jours mais je sais pas , me semble que ça me rassurerait d'en prendre..Je pense que je vais demander d'en avoir question de mettre toute les chances de mon bord...

Sinon, ben moi demain c'est mon echo d'ovulation. J'ai hâte de voir le nombre de folicule et surtout la grosseur... J'espère qu'ils soient pas encore prêts parce que si c'est pour le Jour 12, mon chum ne peut pas..

A + !

andreanne23

Posté le: 27 juillet 2011 08:42:58 EDT  
En fait, je viens de regarder ma courbe et j'ai eu une grosse chute de température a dpo 10 et le lendemain mes vraies regles ont commencé. Mon cycle a duré seulement 21 jours puisque j'ovule a J11!!  

julissol

Posté le: 27 juillet 2011 07:52:27 EDT  
Me semble que ça fait un bout qu'on n'a pas eu de nouvelles de Moussleen!? Elle doit être en vacances. 

julissol

Posté le: 27 juillet 2011 07:51:23 EDT  
Andréanne: Ça veut dire que à DPO11 tes vraies règles ont commencé? Je demande ça parce que moi je commence souvent à faire du spotting à DPO10 mais j'ai quand même mes vraies règles seulement à DPO14-15. Je ne prends pas de progestérone et à la quantité de filles qui en prennent ici je me demande si je devrais pas en prendre aussi!? En plus que j'ai déjà fait une fc...

Sinon, j'aurai finalement mon écho et mon iac la semaine prochaine. Mes tests échouent seulement le 12 août. Mais ça ne règle pas le fait que mes résultats de VIH ne soient pas rentrés. J'ai appelé à l'hôpital et ils regarderont dans mon dossier ce matin. Ils devraient me rappeler. Dans le dossier de mon chum ça disait que les résultats étaient sortis le 18 juillet alors j'imagine que Procréa les aura bientôt. Mais moi, il n'y avait rien dans mon dossier disant que les résultats étaient prêts...

Et les hormones me font chier!!! Je me sens toute beurk! Je me rappelle maintenant pourquoi je les avais arrêtées.. 

andreanne23

Posté le: 26 juillet 2011 22:20:54 EDT  
De ce que j'en sais, c'est que avec une phase luteale trop courte, ca ne laisse pas assez de temps à l'embryon de s'implanter...corrigez moi les filles si c'est pas la bonne réponse Laughing Je n'ai pas questionné mon médecin la dessus mais je savais que c'était problématique et le médecin m'a tout de suite prescrit de la progestérone quand je lui ai montré ma courbe de température avec mes 10 dpo.

Espérance

Posté le: 26 juillet 2011 17:33:10 EDT  
Merci Andréanne, mais ça sert à quoi d'avoir une phase lutérale plus longue? 

andreanne23

Posté le: 26 juillet 2011 16:39:41 EDT  
esperance : ovidrel fait seulement déclencher l'ovulation donc ne garantie pas un cycle avec 14 dpo. Le cycle dernier malgré ma prise de ovidrel aussi, j'ai eu seulement 10 dpo donc mon medecin m'a prescrit de la progestérone qui allonge la phase lutéale.  

natasava

Posté le: 26 juillet 2011 11:44:45 EDT  
Bella: ça n'a pas de sensa après 16 jrs de la prise du provéra, tes règles auraient dues être commencé ! Rappelle et ait l'air désemparée !!! Je te suis pas très loin, je suis à 46 jrs aujourd'hui et DPO 30!!! Je viens de faire un cycle complet juste en DPO Twisted Evil  

Espérance

Posté le: 26 juillet 2011 11:44:28 EDT  
Juliesol: je te comprends très bien pour l'avoir vécu en novembre dernier où la clinique avait oublié un test sanguin pour mon chum(il avait fait ses pds, mais ils avaient oublié un flacon) et j'espère que tu auras plus de chance que nous, car ils n'ont rien voulu savoir...

Ici, j'avais une ligne rouge tantôt en allant aux toilettes... Disons que j'attends rposie sous peu, mais ce que je ne comprends pas c'est que mon cycle soit plus court même avec ovidrel... 

Fraisinett

Posté le: 26 juillet 2011 10:40:30 EDT  
Bella.: où appelles-tu chez OVO? Parle à la réception et dit que tu dois absolument parler à une infirmière. Ils vont te transférer et laisse un message assez alarmant si ^ca ne répond pas. Habituellement il rappelle en dedans de 2 jours. 

bella_78

Posté le: 26 juillet 2011 10:32:38 EDT  
ahhh j'espere qu'ils vont te faire l'insémination Julissol, c'est poche surtout que c'est juste des maudits examen que t'as deja fait l'an passé!!! c'est pas 1 mois qui va changer quelque chose pour eux!!!! ahhhhhh c'est frustrant....

De mon coté les filles toujours pas de Rosie en vue malgré que ca fait 16 jours que j'ai terminé provera... mes derniere regle était le 7 juin, ca fait donc 51 jours pas de regle, je sais pu quoi faire, je suis découragé et ca réponds JAMAIS chez OVO.... Sad

En tout cas, je me suis remit au gym, ca fait du bien et ca m'aide a évacuer ma frustration!!!!! ca peut pas faire de tord j'imagine.... 

Fraisinett

Posté le: 26 juillet 2011 08:55:16 EDT  
Julie: grosse cochonnerie ces maudits tests là. Moi aussi on m'avait bien avertit que si mes tests devenaient à échéance, il me refuserait. Ce sont tes prises de sang? les as-tu passé au public? 

natasava

Posté le: 26 juillet 2011 08:45:17 EDT  
Julissol: je ne peux pas croire qu'ils vont faire ça.... demande-leur comme il faut ! Moi j'ai passé ma cytologie en novembre 2010 et j'ai reçu les résultats seulement en avril dernier... ils capotaient un peu, parce qu'ils disaient que le délai était de 3 mois, mais j'ai toujours eu mes IAC...  

pasquale

Posté le: 26 juillet 2011 08:39:57 EDT  
Julissol: Je ne comprends pas... ca fait un an que tu fais des IAC pis pour un problème de poste, ils voudraient te l'annuler... j'en reviens pas comment c'est poche !!!  

julissol

Posté le: 26 juillet 2011 08:18:05 EDT  
Imaginez-vous donc les filles qu'il se peut que je ne puisse pas avoir mon iac la semaine prochaine!!! Parce qu'il y a un test de prise de sang de moi et mon chum qui n'est pas encore rentré. Nous sommes allés à l'hôpital le 29 juin et ce n'est pas encore tout rentré!!! Mais là, je sais que mes tests expiraient au mois d'août mais pas le 3 août!!! Alors j'ai laissé un message pour demander s'ils pourraient regarder la date exacte. Ça me fait un peu chier. Et ça fait 2 jours que j'ai commencé mon clomid... Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

pasquale

Posté le: 25 juillet 2011 11:53:22 EDT  
Espérance: Ma belle soeur arrêtait pas de pleurer juste avant de savoir qu'elle était enceinte !!! C'est peut-être un signe avant courerur !!! On se croise les doigts ! 

Espérance

Posté le: 25 juillet 2011 11:13:49 EDT  
Andréanne: je ne crois pas que ça puisse nuire à tes chances... ici, j'ai pris de l'estrace et comme j,avais peur qu'il n'y en ait pas à la pharmacie de mon petit village, j,avais demandé à l'infirmière et elle m,avait dit que ce n'était pas grave si je commençais un jour plus tard...

Ici, je pleure encore... Mon gars me fait un câlin et je pleure... Pas fort la mère! Vive les hormones! 

pasquale

Posté le: 25 juillet 2011 11:03:41 EDT  
andreeanne33: Moi, le doc ne m'a pas donné le choix ! Mais c'est sur que tu ne prends pas le même comprimé que nous car ce n'est pas absorbé de la même façon ! Perso, je n'ai pas encore oublié de comprimé... j'ai de la misere a croire qu'oublier 1 comprimé pourrait etre problématique... Perso, j'en laisse une dose dans ma saccoche en tout temps... au cas ou mes plans changeraient !!!  

andreanne23

Posté le: 25 juillet 2011 10:49:32 EDT  
Lili: et puis, as tu toujours tes douleurs? est-ce que tu t'es informé à savoir si c'est normal ou pas?

Julie: C'est vraiment plate que procréa te repousse la date encore...est-ce que c'est parce qu'il n'avait pas de place pour ce mois ci?

Fraisinnett et Pascale: Moi aussi je prend de la progestérone et ils m'ont donné le choix de le prendre oral ou vaginal. Je vais vous avouer que vaginal ne me tente pas vraiment meme si c'est supposé donner moins d'effets secondaires. Je m'attendais a ce que les comprimés soient fait comme un mini tampon mais c'est rond et tout petit.. j'ai de la misere a imaginer insérer ca la Laughing Les seuls effets secondaires que je ressens c'est peut-etre 20 min apres l'avoir prit de la somnolence et des étourdissements donc je le prend avant de me coucher!

De mon coté, je me demandais si c'était grave d'oublier une dose de progestérone? J'ai oublié ma dose de samedi et je stressais beaucoup parce que j'étais loin de chez moi donc aucun moyen de la prendre. Dans la notice ca dit de prendre un comprimé le lendemain matin et continuer comme d'habitude après mais je n'es pas pu le faire non plus. Le lendemain, j'ai eu une baisse de température de 36.9 a 36.5 et aujourd'hui elle a seulement augmentée a 36.6 meme si j'ai pris mes comprimés hier soir. Est-ce que ca pourrait avoir un lien...? J'espère ne pas avoir perdu mes chances
Confused  

julissol

Posté le: 25 juillet 2011 09:27:48 EDT  
Espérance: Non, c'était la première fois que j'appelais. Ils m'avaient dit d'appeler à mes règles de juillet. 

Se connecter pour répondre