Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
pasqualeInscrit le : |
Fraisinette: Finalement, la prise de la Progesterone, je ne trouve pas ca si pire... perso, ca ne coule pas tellement... je ne sais pas si c'est parce que je place le comprimé très loin ! En tout cas, ça m'incommode moins que ce que je croyais... et mon chum ne s'en est pas plaint non plus ! ! !
Bon... DPO5 déjà et évidemment, toujours rien à signaler ! À ma première IAC, j'avais eu des crampes tout au long de mes IAC et présentement, tout comme à mes deux autres, rien..! La seule chose quand j'insère ma Progestérone, j'ai un peu de pression dans le bas du ventre, un peu comme quand je mets un tampon... je suis super contente, les DPO passent super vite...! Vive les vacances !!! |
EspéranceInscrit le : |
Oui Lili09... Tiens-nous au courant... J'avais eu des saignements à plusieurs reprises à mon mini et il est bien là... D'ailleurs ils n'ont jamais pu trouver la cause... Des maux de ventre j'en avais à la tonne. Comme je l'ai déjà dit j,avais de la difficulté à marcher... J'espère de tout cpeur que tout va bien pour toi...
Juliesol: vraiment désolée... J'aimerais savoir si tu dois appeler chez Procréa à chaque début de cycle pour savoir s'il y a une place pour toi??? Ici, j'ai des envies de meurtre, je pleure à rien et quelques boutons ont fait leur apparition... Bref, je trouve que ça ressemble plus à des SPM qu'à une fille enceinte... Mais bon je saurai au plus tard le 30... Et si c'est comme la dernière fois je vais être menstruée à l'avance... Je n'y crois pas beaucoup... Mais bon je me suis gâtée avec mon filleul d'un mois et demie ce soir. La fête à ma mère est demain et comme elle sera absente on lui a fait un souper de fête et comme c'est l'anniversaire de mariage de mon frère ils ont fait garder le tit-loup à ma mère donc gogogo les calins et les bisous!!! À cet âge-là, il ne peut pas encore se pousser! |
julissolInscrit le : |
Lili: À 9 semaines, ton utérus doit vouloir commencer à s'étirer un peu!? Ça peut être juste ça. Tiens-nous au courant en tout cas et reposes-toi.
Perso: Début de mes règles samedi matin. J'ai eu un gros moment de déprime mais ma mère était là et ça m'a fait du bien. Aussi, mon filleuil de 4 ans est venu me faire un gros calin en me disant: pourquoi tu es trite Julie? Trop cute. Alors j'ai appelé chez Procréa pour la FIV et comme je m'y attendais ils m'ont dit de rappeler à mon prochain cycle. Et je suis allée m'acheter du clomid pour ce mois-ci. Je commence demain. J'espère que je n'aurai pas trop de symptômes plates... |
bella_78Inscrit le : |
Salut lili,
Je n'ai pas vraiment eu de symptome lors de la grossesse de mon gars mais chaque fille est différente... C'est certain que tu es a l'écoute de chaque petite chose qui se passe avec ton corps... Pour ne pas passer une journée a te stresser, je te conseillerait soit d'appeller a ta clinique pour en parler avec un infirmiere ou soit appeler info santée pour avoir quelques conseil.... Je te comprend de pas vouloir en parler avec ton mari car c'est sa fete mais dans un autre sens, je suis certaine qu'il aimerait pas que tu lui cache que tu as mal.... Alors essaie d'avoir de l'info et avec ce que l'infirmiere te dit, tu verras si tu en parle ou non a ton mari... Je suis certaine que c'est simplement ton corps qui change de physiologie... et je suis de tout coeur avec toi... |
FraisinettInscrit le : |
Lili si ça saigne pas on ne s'alarme pas. Les maux de ventre peuvent être normaux parcce que ca s'étire en dedans. Peut-être seulement un petit envie au toilette. Moi j'ai beaucoup de crampe mais souvent c'est à cause que je suis constiper. Tout va bien. Essai de prendre une bonne douche chaude, ca calme les maux de bedons.
|
lili09Inscrit le : |
Inquiète
Salut les filles, Ce matin, j'ai mal au bas du ventre comme si j'étais pour voir rosie. J'ai peur, car je ne suis pas certaine, ça pousse au rectum. Je ne sais pas si c'est les intestins ou... J'ai +++ de glaire comme si j'ovulais et ça me tire et me chauffe du côté gauche. Aucun spotting. à ma FC, je n'avais pas eu de douleur au début que du sang. Je ne sais que penser, je devrai le dire à mon mari, pis en plus c'est sa fête aujourd'hui. Je me sens seule et ne sais que faire... que ferai-je si...? Je ne sais plus que penser. lili09 |
andreanne23Inscrit le : |
ouff bella et natasava c'est long tout ca Allez go il FAUT que vos règles débarquent au plus vite pour que vous commenciez un nouveau cycle. C'est frustrant !!
Pour moi il se passe pas grand chose. Je suis a 3 dpo et aucunes douleurs! C'est génial ca m'était pas arrivé depuis la 1ere iac de pas avoir de douleurs. J'arrive a y penser un peu moins dans ce temps la! |
natasavaInscrit le : |
Julissol: c'est vrai qu'elle est belle ta photo de mariage... nous aussi on s'est marié en août, ça fera 5 ans le 26
Bella: c'est vrai qu'on se suit de pas très loin, p-ê que notre prochain cycle sera en même temps ! Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des cycles aussi long malgré ovridrel, merci ! Toi c'est vraiment long depuis la prise du provéra, est-ce que tu as rappeler ? Moi j'en ai déjà parlé à l'infirmière la semaine dernière, mais ils préfèrent que mon cycle se déclenche naturellement |
En fait, j'ai changé ma photo car celle que j'avais mis avait été prise le jour que j'avais eu mon + en sept avant ma fc. Alors à chaque fois que je la voyais ça me rappelait un peu ça. Alors j'ai décidé de mettre une photo de mon mariage que j'adore. En plus notre anniversaire approche, c'est le 4 août. Ça va faire 4 ans!
|
Merci pour ma photo!
En fait comme j'ai déjà dit, on avait convenu avec le médecin de faire 6 iacs (2 x 3 iacs) et après tomber sur la liste de FIV. Mais vue le temps d'attente, j'ai demandé si je pouvais continuer les iacs et ils ont accepté. Il n'y a aucune contrainte et en plus, je sais que ça peut réussir puisque ça avait marché à ma première. Alors on sait jamais! Bonne vacances à celles qui tomberont en vacances aujourd'hui! |
lili09Inscrit le : |
Salut les filles,
Je suis en vacances et je viens que très peu sur le net. J'en profite pour vous lire. Julissol: belle photo !!! Ne te décourage pas, le FIV marchera sûrement pour toi. 9 IAC, n'est pas trop ? Je croyais qu'après 4 iac le doc te mettait en FIV ? Avez-vous des nouvelles de l'autre fille qui était tombé enceinte ? Fraisinnet: Comment te portes-tu ??? à bientôt lili09 |
je suis désolé pour toi julissol c'est vraiment plate... Profite bien de ta fin de semaine et change toi les idées...
Natasava : je suis un peu dans la meme situation que toi, je suis au 46ieme jour de mon cycle et rien malgré que j'ai pris mon premier comprimé de provera le 5 juillet!!! j'ai pas eu d'insémination par contre en juin car follicule non mature.... mais je me rappelle un cycle apres l'insémination il avait duré 66 jours malgré ovidrel!!! Lache pas et si tu vois que ca arrive pas, tu peux toujours demandé le provera pour te faire déclencher.... Bonne journée les filles |
natasavaInscrit le : |
ah non Julissol, c'est donc ben plate... c'est vrai qu'on connait trop bien les signes précurseurs de notre corps, mais je suis d'accord avec Fraisinett, c'est normal d'y croire ne serait-ce qu'un peu à chaque mois, sinon on ne ferait pas tout ça ! Mais ça va venir j'en suis certaine !
Bella: c'est pas facile les hormones dans le piton Perso: moi aussi j'ai les hormones dans le piton, DPO25 jr 41 de mon cycle et toujours aucun signe de l'arrivée des règles grrrrr j'ai refait un autre test, un FR cette fois-ci et encore aussi négatif que le premier... y'a plus aucun doute: mon corps est tout mêlé ! |
Les filles, juste pour vous changer un peu les idées, allez sur Google Maps et cliquez sur itinéraire. Écrivez Taïwan comme ville de départ dans la case A. Écrivez Chine dans la case B, et ceci par auto. Lisez la ligne 23 et lorsque vous cesserez de rire, postez ceci dans votre statut facebook pour faire rire quelqu'un d'autre... quand même spécial!!
hahahahahaha!!! |
C'est clair!! Les vacances feront du bien et j'en souhaite des belles à tous le monde. On les mérite tellement!!
De mon côté, je vous annonce la sortie prochaine d'un nouveau film: Le retour du spotting!!!! Et ça fait déjà 9 fois que je le vois. Disons que je commence à connaître l'histoire, ce serait le temps que ça change. Eh oui, ça y est, c'est reparti. Bouuuuuu! Bon, je pourrai probablement noyer ma peine en fin de semaine et me changer les idées avec mes cousins et cousines. |
effectivement Fraisinett j'ai vraiment les hormones dans le tapis et les émotions intenses!!! Je vais attendre d'ici a lundi et si rien je vais telephoné chez OVO... Disons que je suis pas du monde ces temps ci j'essaie de me controller par contre et j'ai surtout hate a mes vacances car la je vais exploser si ca continue...
|
My god Bella...tu dois avoir les émotions dans le tapis et aussi les hormones....C'est pas normal maudite marde....As-tu rappeler ton médecin?
|
Ah, pauvre Bella!!!! Je te dirais que ta situation n'est pas meilleure que la nôtre. C'est fâchant tout ça!
|
Salut les filles,
Ca fait un ptit bout que je n'ai pas écrie mais je vous lie a chaque jours.... Julissol : je te souhaite bonne chance, on sait jamais, Tia avait eu beaucoup de perte brune et ca été un positif!!! on se croise les doigts... Moi de mon coté rien de nouveau, toujours pas de Rosie en vue suite a la prise de mon provera qui s'est terminé le 10 juillet... ca fait 46 jours la, je suis tanné... ma derniere insémination était le 22 mai, ensuite au mois de juin ca a été annullée car follicule non mature, je suis découragé mais bon .... c'est la vie |
Julie: c'est certain que c'est difficile de ne aps psychotter mais en même temps si tu le fais c'est que tu y crois et ça c'est important. Moi je dis que tu peux tester demain à un FR. Moi à partir de dpo 12 les FR sont très visible. Tu vas savoir tout de suite ce qui est en. Et je crois que pour la déception, qu'on psycotte ou pas, je crois que si c'est négatif ça nous rentre toujours dedans. On essai de se protéger mais peu importe l'échec nous fait mal. je te souhaite tellement que ca fonctionne pour cette 9e tentative.
Isamiaou: yéééé les vacances! Profites-en bien! Moi je suis encore en congé pour 1 mois. Mon médecin ne veut pas prendre de chance. Alors je me frotte la bédaine. J'ai pris des photos ce matin. Je ne sais pas si j'hallucine mais le fait d'être gonflé fait parraitre une tite bédaine! |