Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

isamiaou

Posté le: 21 juillet 2011 13:27:20 EDT  
Yannabelle: oui on va se suivre encore Wink

Esperance: Ouin moi aussi c'est ce que je pense qu'ils vont faire... Et, qui sait, je serai peut-être comme toi, pas la même journée à chaque fois. Ce serait plus simple et moins stressant. Wink

Julissol: ah oui Maudit psychottage Confused C'est vrai que c'est exaspérant..On veut pas mais c'est plus fort que nou Evil or Very Mad Et pour ton dilemne, ouin pas évident..Peut-être peux-tu faire un test vendredi DPO 13 si tu ne recommences pas de spotting..?Je me croises les doigts!!

Les autres filles: quoi de neuf? vous en êtes où dans votre cycle?

Moi je tombe en vacances dans quelques heures!!!! Cool Et je recommence mes Clomid ce soir. J'espère pas avoir trop de bouffées de chaleurs en plus de la canicule Confused . Au moins, où je m'en vais il y a une piscine Cool

A + les filles Wink  

julissol

Posté le: 21 juillet 2011 13:08:30 EDT  
Allo les filles,
Je suis de retour de mon périple à Sherbrooke. Il a fait chaud!!!

De mon côté, je sais pas. Et Je suis fâchée parce que je ne peux pas m'empêcher de psychotter et je ne veux pas. Je ne me le permets pas d'habitude. Mardi soir, DPO10, j'ai eu une grosse perte brune rougeâtre mais plus blanc d'oeuf que mon spotting habituel. Hier, DPO11, il a fallu que je mette un tampon à cause de mon spotting brun et aujourd'hui, pu rien. Nada....Pour le moment en tout cas. Mais je me sens comme si rosie va arriver. J'ai un peu mal au ventre de temps en temps et j'ai encore mal aux seins. Le pire c'est que j'ai un méga party de famille qui commence demain soir et jusqu'à dimanche. On s'entend, normalement je boierais pas mal toute la fin de semaine. Mais là, je ne pourrai pas tester avant. Je serai à DPO14 samedi. Je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je devrais traîner mon test? Si je recommence à faire du spotting en masse comme d'habitude avant mes règles je ne me poserai plus de questions mais si ça reste comme ça....Ahhhhhh, ça m'exaspère!!!!

C'est fou comme on peut s'accrocher à rien. Même après 9 iacs. Ça m'écoeure tellement. ME semble que quand on psychotte la déception est encore plus grande... 

Espérance

Posté le: 21 juillet 2011 09:31:49 EDT  
Isamiou: D'après-moi, ils vont probablement juste attendre pour te faire déclencher avec ovidrel, mais ça c,est ce que je pense... Mais comme ils disent que l'ovulation dure au moins 24 heures, tu devrais être correcte...

Ici, je suis la preuve vivante que l'IAC n'est pas nécessairement au même jour... J,en ai eu au jour 16 (au début) ensuite 14, 12 et maintenant mes deux dernières ont été à la 11e journée... 

yasimine

Posté le: 20 juillet 2011 18:58:25 EDT  
Isamiaou: ufff! j'esperais pour toi que tu ne sauteras pas un mois et on va continuer a se suivre!! et encore cette fois-ci on a une journée de difference Wink
je commence mes hormones demain moi aussi, alors un autre mois d'espoir!!!

Fraisinett

Posté le: 20 juillet 2011 14:57:47 EDT  
andréanne: moi aussi c'est écrit ca sur mon flacon mais il y avait seulement un renouvellement de 2 semaines....vraie merde. Et ca fait 2 semaines que j'attend ma prescription de ovo. Si mon médecin de famille m'en avait pas donné il y a 2 semaines, j'aurais peut etre fait une autre FC...Mais bon une chance que pour le moment j'en ai. 

isamiaou

Posté le: 20 juillet 2011 14:53:27 EDT  
Andreanne: Ce que j'ai compris c'est que si à l'echo, le médecin me dit que mon insémination va être au jour 12, il faut que je lui dise qu'on ne peut pas et on va la faire le Jour 13. Je ne sais pas trop s'ils vont retarder mon ovulation en me faisant prendre ovidrelle plus tard ou bien si on va faire l'insémination à Jour 13 mais que je vais ovulé à Jour 12 quand même..J'ai oublié de demander Embarassed J'étais trop contente de ne pas avoir à passer un mois. Confused Elle m'a dit aussi que ça se peut que ce ne soit pas à Jour 12 cette fois-ci car il peut y avoir des différences d'une journée selon les mois.. 

andreanne23

Posté le: 20 juillet 2011 14:24:21 EDT  
fraisinnett : moi ma prescription ca dit; prendre 14 jours apres l'ovulation, cesser si regles ou test de grossesse négatif et poursuivre si grossesse jusqu'a la 12e semaine. Donc tu fais bien de le continuer et j'imagine que ovo t'en prescrira encore pour plusieurs semaines.

isamiaou : comment ils font pour retarder l'ovulation d'une journée? 

isamiaou

Posté le: 20 juillet 2011 13:59:32 EDT  
Andreanne: Bon! Les 2 semaines d'attentes qui commencent Wink C'est vrai qu'en vacances ça va passer plus vite! Bonnes vacances!!!. Pour ton pincement, ça doit être une SUPER BONNE ovulation qui te fait ça Wink Let's go les petis zozos GO GO GO!!!!!

Fraisinet: Tu fais bien de prendre la progestérone tant que t'as pas eu ton RDV. Wink

Moi: Bon Procrea m'a rappelé et ils disent qu'on la fera à Jour 13 si jour 12 c'est impossible, j'aurai juste à le dire au doc à l'echo. Je commence mes hormones demain soir donc! Wink en même temps que je tombe en vacances pour 1 mois Cool  

Fraisinett

Posté le: 20 juillet 2011 13:19:46 EDT  
Andréanne: oui je prend de la progestérone depuis mon +. Je n'ai même pas encore la prescription de chez OVO...ça fait 2 semaines que je l,attend par la poste. Une chance que mon médecin de famille m,en a prescrit. Je sais même pas jusqu'à quand je dois prendre ça. On m'a rien dit. Alors je vais en prendre jusqu'à mon rdv le 22 août. 

andreanne23

Posté le: 20 juillet 2011 13:07:38 EDT  
fraisinnett : Je me demandais si tu prenais de la progestérone pour les 12 premières semaines de ta grossesse? C'est ca qu'ils prescrivent pour éviter des fc précoces et vu que tu en a deja fait je me posais la question.

isamiaou : et puis, as tu appelé chez procréa? Je ne savais pas qu'on pouvait ''retarder'' notre ovulation.

Julie : as tu toujours du spotting? J'espere tellement pour toi que c'est bon signe et que c'est la nidation et non un nouveau cycle qui débute trop tot... Tiens nous au courant :)

Alors, pour moi, les 2 semaines d'attente sont commencées. Ca risque de passer un peu plus vite cette fois vu que les vacances commencent vendredi!! Ca bien été hier, des petites douleurs pendant l'insémination mais c'était pas trop pire. Par contre, hier 3h apres l'insémination je me suis mise a avoir de gros pincements à droite au niveau de l'ovaire..c'était presque insupportable Confused   

isamiaou

Posté le: 19 juillet 2011 14:17:10 EDT  
Merci les filles Wink

Je pense que c'est ça que je vais faire, je vais appeler à ma clinique pour demander quoi faire. Confused C'est chez Procrea Mtl que je suis.
Pour mon cycle, il n'a jamais été aussi court...habituellement c'est 29-30 jours environ..C'est CLOMID qui m'a fait ovulé tôt de même... 

Fraisinett

Posté le: 19 juillet 2011 13:49:08 EDT  
Isamiaou: moi j'ai toujorus eu mes iac à J12 avec une écho à J9 mais ça dépend on corps peut bien réagie un certain mois et à un autre ça ne sera pas pareille. Comme les filles disent, ils vont peut être pouvoir retarder ton injection d'ovidrel. Demande à ta clinique et ils pourront te dire ce qui est mieu de faire. 

pasquale

Posté le: 19 juillet 2011 13:46:25 EDT  
Isamiou: Moi je pense comme Julissol... dis-le à ton doc et ils s'arrengeront avec le moment ou tu prendras ton ovidrel... j'avoue que ton cylce est court c'est peut-être plus difficile à déplacer mais fais confiance... si tu n'as pas commencé Serophène, tu pourrais aussi retarder d'un jour... informe-toi à ta clinique !! 

yasimine

Posté le: 19 juillet 2011 13:42:59 EDT  
voici le bon lien:

http://www.enfant.com/grossesse/desir-denfant/ca lendrier-fertilite 

yasimine

Posté le: 19 juillet 2011 13:38:25 EDT  
Isamiaou: tu es suivi dans quelle clinique?
Moi je pense que vu que notre cycle est asser court (26 jours)alors l'ovulation arrive au jour 12 pile! tu peux calculer tes jours avec un calendrier de fertilité, voici le lien:
http://www.enfant.com/grossesse/desir-denfant/calendrier-fertilite.html?t_action=output&t_fkDate%5Bday%5D=6&t_fkDate%5Bmonth%5D=1&t_fkDate%5Byear%5D=2011&t_fkDuration=26

Mais je pense qu'il faut que tu appelles a la clinique pour savoir si tu peux retarder la prise de Clomide pour 1 jour plus tard.... peut-être ca va etre la solution et tu ne sauteras pas un mois..

Fraisinett: J'espère que ta grossesse sera tellement belle et facile que tu ne souffereras pas par les maux de coeur et d'autres effets secondaires Razz

julissol

Posté le: 19 juillet 2011 13:17:22 EDT  
Fraisinett: J'ai hâte pour toi. Ça va sûrement être un super beau foetus (est-ce qu'on dit ça à ce stade là??)! Very Happy  

julissol

Posté le: 19 juillet 2011 13:16:02 EDT  
Moi j'ai eu mes iacs entre le J11 et J14. Mais pas mal souvent le J13 vue que j'avais mon écho le J12. Je te conseille d'aller à ton écho (c'est le J10 je crois!?) et de demander si tu peux avoir ton iac le J11 ou le J13. Il pourrait te retarder le moment de ton injection d'ovidrel!? Je suis certaine que ça ne changerait rien. 

isamiaou

Posté le: 19 juillet 2011 13:06:15 EDT  
Bon là je stresse ben raide Rolling Eyes :
Question pour les filles qui ont eu plus qu'une IAC:

Est-ce que vos IAC ont toujours été au même jour de vos cycles : Je m'explique. C'est que si j'ai eu mon IAC à Jour 12, est-ce que ça va être toujours à Jour 12??? Shocked Shocked
Je stresse parce que si c'est ça, Jour 12 tombe le 30 juillet et s'il y a une fois dans l'été où mon chum ne peut pas être là c'est celle-là.. Rolling Eyes alors je me demandais si j'étais mieux de passer un mois? de ne pas prendre mes CLOMID?, d'attendre à l'écho? Mais si à l'echo ils me disent que c,est à jour 12 je vais avoir pris mes CLOMID pour rien.. Confused Confused Je capote un peu, je ne sais pas quoi faire Rolling Eyes  

Fraisinett

Posté le: 19 juillet 2011 12:50:31 EDT  
1 semaine et 3 jours...je vais pouvoir souffler encore un peu plus. 

natasava

Posté le: 19 juillet 2011 11:58:09 EDT  
Pasquale: bonne attente ! Very Happy

Isamiaou et yannabelle: je vous souhaite d'être enceinte en même temps le mois prochain Very Happy Very Happy Very Happy

Fraisinett: ton écho approche !!!  

Se connecter pour répondre