Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
isamiaouInscrit le : Localisation : |
yannabelle: moi aussi mon cycle a été de 26 jours!!! On est vraiment pareille! Moi je dis qu'on va tomber enceinte en même temps au prochain mois
|
Merci les filles!
ça fait du bien de savoir que vous êtes là. Je vais vivre ma déception aujourd'hui et ensuite me minder pour la deuxième IAC. Yannabelle: mets-en qu'on se suivait pas mal...Moi j'ai pas encore appelé pour mon echo Jour 10. Pasquale: Bonne attente! A + les filles et encore Merci! |
FraisinettInscrit le : |
Yannabelle: moi la vie continue...j'ai vraiment pas de symptome qui me démontre que je suis enceinte alors j,essai de pas trop y penser. Mon chum aussi continue sa vie. Lui il attend l'écho pour vraiment s,en réjouir et je le comprend. Il se protège du mal.
Pascale: Et s'est partie mon kiki! |
pasqualeInscrit le : |
Julissol: C'est bien bizzare ton affaire... j'ai bien hâte de savoir ce qui s'en retourne de tous ces changements là !!!
yannabelle et isamiaou: C'est toujours toff de voir débarquer Rosie... on est fortes et on recommence !!! Et voilà ! Mon insémination est terminée... ! Mon chum a relativement bien performé... 16 millions avant, puis 10 millions après avec 90% de mobile et tous des A ! Ce doc là me fait bien rire... il me demande si mes inséminations précédentes s'étaient bien passées et pendant que je lui réponds que oui, il me dit oh boy... je comprends, c'est facile par ici ! Ça m'a fait bien rire...!!! Espérons que les 10 millions d'amis de mon chum auront le goût de s'acoquiner avec un ou deux de mes trois ovules et de s'accrocher à mon bedon !!! Il ne me reste qu'à attendre... jusqu'au 2 août !!! |
yasimineInscrit le : |
merci Fraisinett! et toi? comment tu te sens dans ta grossesse? et ton chum?
|
oui les filles il faut vous soutenir mais surtout continuer d'y croire. On ne sait jamais où ça va nous mener mais si on garde un peu confiance, ça aide. je vous fais un gros calin à vous deux et soyez forte!
|
natasavaInscrit le : |
Isamiaou: ah non, désolée. Gros calin virtuel à toi aussi... ta déception est tout à fait normale, peu importe le nombre qu'on est rendu, on y croit toujours, sinon on ne ferait pas tout ça... Pour mon affaire, je sais c'est tellement bizarre, on dirait que je suis jamais comme tout le monde !
Fraisinett: moi non plus je n'y comprends rien... comme tu dis en plus avec l'ovridrel ! À ma prochaine IAC le médecin a d'affaire à s'assoir les fesses sur son banc et répondre à mes questions... c'est pas vrai que je vais attendre jusqu'en octobre comme ça ! En plus je me suis donnée avec mon chum toute la fin de semaine en espérant que ça déclenche quelque chose et rien !!! Je n'ai même plus de SPM... |
Isamiaou: bon, sayez!! on se suivi de près!! ton cycle est de combien jours? moi, j'ai 26 jours et j'ai deja appellé chez ovo pour prendre un rendez-vous pour mon echo le jeudi 28 juillet (jour 10)...
Alors, on continu et on s'encourrage!!! |
Pffff...J'ai même pas eu le temps de faire un test , je me suis réveillée avec un mal de ventre trop connu
ça a pas marché...En plus mon chum est pas là, je pars le retrouver jeudi. Alors, j'étais toute seule à matin pour vivre ma déception. Y'a mon chat qui est venu se faire flatter comme s'il avait senti que j'avais besoin de lui..C'est sûr que c'était juste ma première IAC mais on dirait qu'on y croit pareil... Yannabelle: je te comprends 100 milles à l'heure...On est dans le même bateau... Natasava: Vraiment bizarre ton affaire.. juliesol: ça avance! un spotting à jour 10 est peut-être bon signe |
Julie: si tu as du spotting à dpo 10 nidation aussi peut être...on sait jamais.
Yannabelle: ha zut.....maudite bitch. Lets go on se relève les manches et go pour une autre fois. Il ne faut pas désespéré. Natasava: my god....encore rien. C'est vraiment étrange en plus avec l'ovidrel. je comprend rien. |
ah non c'est donc ben plate Julissol... au moins tu n'auras pas à attendre ! Pour ma part je trouve ça difficile quand même, mais quand mes règles débarquent en avance ou à la date prévue, j'ai moins le temps de me faire d'idée !
Moi comme c'est partie là, je vais avoir seulement 1 cycle peut-être 2 avant mon r-v en octobre ! |
julissolInscrit le : |
hahaha!! Ouins, c'est une idée!
Je viens d'aller aux toilettes et méga spotting!!! Alors... Je crois qu'au contraire de Natasava, j'aurai un cycle très court. J'en suis à J24... |
Isamiaou: et puis, est-ce que tu as fait un test ?
yannabelle: Je suis vraiment désolée pour toi... moi aussi je t'envoie un calin virtuel ! La prochaine fois sera la bonne ! Julissol: ça augure bien je trouve Méchante grosse semaine... au moins elle va passer et vite et tu n'auras pas trop le temps de penser ! Est-ce que tu vas en profiter pour te choisir un sapin pour le Noël du campeur ?? Perso: DPO23 et toujours rien, par contre j'ai repris ma température ce matin et elle est vraiment basse à 36.5... alors je pense que je m'enligne juste pour un très très long mois ! Je vais probablement faire un test vers la fin de semaine et demander une pds en début de semaine prochaine si je n'ai pas encore mes règles... mausus que je suis tannée d'être bizarre !!!!! |
Ah non!! Je t'envoie un calin virtuel.
|
Allo les filles! Une mauvaise nouvelle de ma part. Mon premier IAC est une échec J'ai commencé mes regles ce matin... Il faut tout recommencer ...Peut-être la prochaine fois on va l'avoir mais pas cette fois-ci
|
Bon, DPO10 pour moi. Depuis samedi, j'ai un peu mal aux seins, ce qui m'arrive très très très rarement...Je l'ai dit hier à mon chum. Bien sûr je lui ai dit que ça voulait peut-être absoluement rein dire. J'essaie de ne pas trop fixer là-dessus. Et ça fait 3 jours que j'ai vraiment de la misère à m'endormir. Genre plus qu'une heure. Ça non plus ça m'arrive jamais. Mais je me dis que c'est peut-être le stress. En tout cas, grosse semaine...Cette pm, je pars pour Sherbrooke. J'ai une journée terrain demain pour un projet que je conduis sur une maladie dans les sapins de Noël. Je rejoins donc des conseillers d'un Club. Il va faire très chaud je crois dans des plantations d'arbres de Noël!!! mais je vais pouvoir me baigner dans la piscine de l'hôtel au moins!!! Je reviens jeudi am. La semaine aura passée vite. Yé!
Andréanne: Je suis d'accord que tu devrais arrêter de t'en faire. Je crois qu'il faut faire confiance à nos médecins. Ils sont tous différents mais ils prennent les meilleures décisions pour nous! Natasava: Hâte d'avoir de tes nouvelles ce matin! Le sujet des amis, pas facile....Moi aussi je vis cela. C'est pas évident. Mais mes amies ont des enfants un peu plus vieux, je crois que c'est moins pire. Ils nous connaissent bien et quand on les voit on s'amuse avec eux. Mais j'avoue qu'avec une de mes meilleures amies qui est en congé de maternité, nous nous voyons un peu moins. Mais elle est très sensible à ce que je vis par contre. |
EspéranceInscrit le : |
Andréanne: arrête d'aller sur le net! À part te faire stresser ça ne servira à rien et on sait toutes que le stress n'est pas bon!
Isamiaou: J'ai hâte d'avoir ta réponse... Bonne chance! Bonne chance aussi aux filles qui auront leur IAC demain! Ici, misère que j'ai mal au ventre et je ne sais pas trop pourquoi... je me sens comme si j'avais des crampes mesntruelles. Mon gars m'a donné un coup de genou dans le ventre en se relevant de sur moi et j'ai failli pleurer... Pour ce qui est des sujets de conversation, dites-vous que c'est la même chose de notre côté (celles qui ont des enfants versus celles qui n'en ont pas encore). J'ai perdu des amis pendant ma grossesse. La fille qui habitait chez ses parents, n,avait pas de chum était tannée de m'entendre parler de ma bedaine, mais misère elle me demandait toujours quoi de neuf par chez vous? ALLO! Je suis en arrêt de travail, je fouerre allitée sur une chaise longue à écouter la tv dans mon salon et tout ce qu'il y a de nouveau ce sont les symptômes, moivement de bébé, etc... De quoi veux-tu que je te parle? MAis j'ai encore des amie sans enfants... Il faut juste pas s'éterniser... J'essaie maintenant de faire plus attention... Même si mon gars occupe une bonne partie de ma vie... |
Je ne pense pas que ce soit la même chose, un mois j'en avais kyste + 2 follicules et le médecin m'a vraiment montré la différence entre les 2: mes follicules étaient bien ronds et réguliers et mon kyste n'était pas rond il était tout croche... le mois d'après plus rien !
Ne t'en fais pas trop Andréanne, si le médecin t'a dit que c'était ok, ça doit être ok ! Bonne chance pour demain |
Salt les filles! Avez-vous chaud????????J'étais quasiment contente de travailler pour être a l'air climatisé
Natasava: moi aussi je penche pour une prise de sang surtout que tu n'as plus de perte aujourd'hui...Peut- être tu es de celles que les test pipi ne marchent pas Je pense que c'est toi qui disait que si quelque chose est rare, ça t'arrivait à toi c'est sûr alors c'est peut-être le cas mais pour une bonne raison cette fois! Pasquale et Fraisinet: je me sens tout a fait comme vous avec mes amies enceintes ou qui ont des enfants...je me sens comme pas rapport, on dirait que j'ai rien d'intéressant à dire Meme que l'autre jour, il y avait un diner de ma gang de fille je ne m'en sentais pas la force d'y aller et je n'y suis pas allée...j'ai annule a la dernière minute Pour l'article moi aussi je l'ai lu et c'est vrai qu'ils parlent juste des FiV jamais des IAC...assez qu'au début de mes démarches, je pensais que les IAC n'était pas couverte par la loi... Bon, pour moi DPO 13 Demain le 2 semaines est fini! Je pense faire un test demain... J'ai absolument AUCUN feeling sauf une chose que je trouve bizarre, c'est que habituellement j'ai toujours mal aux seins assez intense avant mes règles et là rien du tout en tout cas pensez à moi!!! Et bonne chance a Pasquale et andreaane pour votre IAC demain |
andreanne23Inscrit le : |
ah non, en voyant la réaction du medecin tantot j'étais vraiment contente de la grosseur de mon follicule mais depuis que je fouille sur internet je stress pas mal. Soit un kyste ou soit un follicule vide. Par contre, je vais a chaque cycle durant mes regles voir mon medecin pour voir si justement j'ai un kyste et mercredi passé il ni avait rien a signaler. Il y va seulement au toucher mais j'imagine qu'il l'aurait senti si c'était ca...?
|