Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
andreanne23Inscrit le : |
ce que je trouve drôle c'est que ca fait 3 medecins au chul qui me disent que 18mm c'est limite et que l'idéal c'est vraiment + de 20mm. La fille qui était la a vraiment dit: wowww un beau gros follicule mature!! Donc, je sais plus quoi penser J'ai regardé vite fait sur internet aussi et ca m'inquiete parce que sur des forums ils disent que ca peut être un kyste... Est-ce qu'un kyste est parreil qu'un follicule à l'écho?
|
MoussleenInscrit le : |
Salut!
À ma dernière IAC, j'en avait 2 à 23mm. Je n'y aucun kystes. J'ai lu sur internet l'histoire de certaines filles qui étaient à 30mm et qui sont tombées enceinte et ont de beaux enfants maintenant. Je pense aussi que l'idéal c'est 18-20mm, mais j'pense pas que ce soit impossible ou dangereux au-delà de ça. |
natasavaInscrit le : |
Salut les filles,
moi aussi je pense que c'est quand même gros 33mm ! Voici l'info que j'ai trouvé en cherchant sur le net... mais je sais pas si c'est vrai ! En dessous de 18mm, il ne faut pas trop espèrer, à 20mm, c'est un fofo parfait, et à 22mm cela devient dangereux, car ça fini en kyste fonctionnel |
FraisinettInscrit le : |
J'en ai vraiment aucune idée mais ils disent que l'idéal est de 18-20 mm. Mais je ne veux pas te faire peur ou douter.
|
mais est-ce que ca peut être trop gros un follicule? Si oui, qu'est-ce que ca fait?
|
fraisinnett: je sais pas si c'est trop gros mais ca doit pas sinon elle me l'aurait dit. Au contraire, elle avait l'air à trouver que c'était parfait. J'avais seulement celui la...
|
My god, 33mm.....c'est pas trop gros! Comment ça qu'il est aussi gros? Est-ce que tu en avais d'autres de quel grosseur???
|
salut les filles,
alors je suis de retour de mon echo a J10 j'ai un beau et gros fofo de 33mm!! Dès que le medecin m'a dit la grosseur j'ai tout de suite resté surprise et je me demandais si c'était normal! J'ai eu mon injection et iac demain après-midi. Alors pour ce cycle ci, aucuns doutes, c'est le ''bon timing''! |
C'est très encourageant. Par contre je trouve dommage qu'on ne parle de FIV....comme si les IAC n'existaient pas. Ils doivent surement compter les bébés issus des IAC aussi...?!?!? je trouve que les IAC sont banalisés.
|
Merci Pasquale ! C'est vraiment super comme article... on peut continuer d'espérer !
|
pasqualeInscrit le : |
L'article 1300 grossesses issues de la gratuité de Pierre-André Normadin sur Cyberpresse.ca
Désolé j'arrive pas à copier lien correctement ! |
Les filles vous devez lire cet article sans faute... ça donne de l'espoir !!!
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/sante/201107/18/01-4418729-1300-grossesses-issues-de-la-gratuite.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4418691_article_POS1 |
Fraisinette: C'est effectivement très difficile d'avoir des sujets de conversation en commun avec les amis qui ont des enfants.. et même juste avec ceux qui sont enceinte ... encore une autre annonce de bébé... cette fois c'est la blonde de mon cousin... je ne suis pas surprise car je savais qu'ils essayaient depuis mars-avril...! Ce qui va être très difficile à digérer, c'est la future annonce de grossesse de ma belle-soeur... et j'imagine que ca ne saurait tarder, ma nièce aura bientôt 2 ans ! Il faut rester positive, non? Il me semble qu'aujourd'hui tout le monde est positif... mon doc, ma mère, mon amie et mon chum mais moi je feel négative ! Je suis certaine que ce mois-ci n'est pas le bon... pourquoi, je ne sais pas mais je le sens !!! En plus, depuis mon echo de ce matin, je sens toujours une pression dans l'ovaire droit et ca ne m'a jamais fait ca avant, ca fait pas mal mais c'est juste fatiguant !!!
Bon ben... c'est assez l'Internet.. je file au beau temps...! |
Psacale: je te comprend, j'ai 2 amies qui sont rendues à leur 4e enfant...Comme ça fait 4 ans que nous sommes en essai, toutes mes amies ont au minimum 2 enfants, certaines 3 et d'autres 4. C'est pour ça que c'est difficile de garder ces amies quand on est en fertilité. On a pas les mêmes sujets de conversation.
|
Natasava: appelle la clinique et dit que ça pas de bon sens....Il faut que tu passes une pds. As-tu refait un autre test pour voir. J'Ai une copine qui a testé plus avec une semaine de retard.
Moi ça va bien. J'ai pas vraiment de symptome de femme enceinte. Mes seins me font de moins en moins mal. pas de nausé, pas de fatigue...J'Ai presque plus de crampes. J'ai juste un peu hâte d'avoir au moins le mal de coeur pour me rassurer. C'est vraiment niaiseux. Sinon 2 semaines en enfin mon écho! J'ai hâte de voir si il y a 2 petits coeurs!!! Je commence déjà à avoir une mini bédaine le soir. CA fait un petit pic de bédaine... |
Pasquale: bonne chance pour ton IAC, c'est vraiment super 3 beaux fofos. Je te comprends au départ on en veut juste un, mais après plusieurs années d'essais, on se dit que 2, ça serait super aussi !
Julissol: contente que tu aie eu un bon show... moi je n'aurais pas été capable, trop de monde ! Isamiaou: j'ai hâte de savoir, ça serait cool un autre ++ Fraisinett: toi comment tu vas ? Perso: toujours rien rien et rien. DPO 21 et plus aucune pertes, même pas pâles. Je ne sais vraiment plus quoi penser et quoi faire... Qu'est-ce que vous en pensez les filles ?? |
Fraisinette: Sincèrement, quand j'ai commencé le Sérophène tout le monde me parlait de jumeaux et je disais que j'en voulais seulement 1... mais là après plus de 2 ans et demi d'essai, j'en prendrais bien 2 !!! J'ai quelques amies qui ont essayé de tomber enceinte en même temps que moi et qui ont maintenant 2 enfants... alors je pourrais les rattrapper plus vite... hihi!!! Mais sincèrement, vu qu'avec 1 fofo rien n'a fonctionné pendant 10 mois, je ne crois pas vraiment au miracle de 3 fofos !!!
Je m'envais me baigner... OUFFFFFFFFFF... il fait chaud..........! |
Isamiou: Les follicules sont généralement prêts entre 18 et 22 mm.. ! Donc à plusieurs jours de mon insémination 14, 11 et 10 étaient de très bonnes nouvelles... comme les follicules grossissent généralement de 1 à 2 mm par jour, je devrais avoir 3 beaux follicules mardi matin à mon insémination artificielle à 8h30 !!!
|
Julie: wowwww tout une journée!!! PAs certaine que je me serais bien senti avec toute cette attente, cette marche et tout ce monde!!!! Mais ça devait être malade comme show!
Pascale: youpiiii et wowww tu as 3 beaux fofos et une belle possibilité de jumeaux!!!! Isamiaou: plus que 2 jours pour le savoir...ça va venir vite vite. |
Bon... les fofos sont maintenant prêts... 19, 18 et 15mm !!! Donc Ovidrelle ce soir, insémination mardi et on se souhaite des bonnes nouvelles pour le 2 août !!!
|