Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

julissol

Posté le: 17 juillet 2011 11:47:26 EDT  
Ouf, je suis revenue vivante de ce show. Après avoir monté (et descendu) l'escalier du Cap Diamant (quelque chose comme 500 marches!), grimpé la butte des plaines (J'en perdais mes gougounes!), passé 2h30 sur une terrasse (c'était le bout l'fun!), attendu 2h30 en file (à 32C sous le soleil!), attendu 1h aux toilettes chimiques et finalement resté debout sans bougé pour un total de 5h30, sans boire ni mangé pendant 9h, on a eu un excellent show mais le corps s'en ressent un peu ce matin....Et il fallait quand même réussir à se rendre à notre char après le show!
Bref, pas sûr de refaire ça de ci-tôt!! Confused

Espérance: hahaha!! Tu m'as fait trop rire!!! Non, je ne crois pas que ce soit le cas. Very Happy

Isamiou: Ça approche, plus que 2 jours! 

isamiaou

Posté le: 17 juillet 2011 10:33:23 EDT  
Salut les filles!!! Smile

Yannabelle: moi à part des pincements j'ai pas grand chose à signaler...Pour ton test, je pense aussi qu'il était peut-être trop tôt.. Je me croise les doigts pour toi Wink

Pasquale: je ne m' connais pas trop en grosseur de follicule et ovule mais tu sembles contente du résultat alors c'est super Wink Pis, comment a êté ton écho?

Julissol: comment était le show? Pour ton saignement, ne t'inquiète pas, je ne pense pas que ça peut empêcher la nidation. Tu as peut-être le col plus sensible.

Espérance : tu commences la période d'attente... Pour le score de ton chum, il va surement y en avoir un qui va se rendre même s'ils sont moins Wink Je te le souhaite!!

Les autres, j'espère que tout va bien!

Moi DPO 12 et pas grand chose à signaler...je ne me sens pas en SPM et à part des pincements dans le ventre, je n'ai vraiment rien de différent que les autres mois.. Je bois mon jus d'ananas ( comme Fraisinet dit Wink ) et c'est pas mal ça... J'ai 2 test First réponse mais j'ai pas vraiment envie de les faire d'avance je vais attendre à DPO 14 ou plus ( à moins que des symptômes apparaissent...) 

Espérance

Posté le: 16 juillet 2011 17:06:46 EDT  
Bella_78: je suis avec la docteure Lapensée. Moi aussi c'est habituellement aux deux mois, mais j'ai su qu'on pouvait demander une écho au jour 1 et s'il n'y a pas de kystes aux ovaires, on a le o.k., donc je l,aurais fait pour une fois, mais j,avoue que j,aime bien laisser mon corps se reposer un peu... Je ne suis vraiment pas une fanatique de médocs, donc de prendre des hormones c'est un exploit!

Juliesol: Bon show! Je ne crois pas non plus que faire l,amour nuise à la nidation. La première chose que j,ai pensé c'est que tu y étais allée intensément! Embarassed  

Moussleen

Posté le: 16 juillet 2011 11:25:47 EDT  
Julissol : j'ai entendu à la radio que les sac à dos étaient interdits sur le site et qu'il n'y avait pas de vestiaire prévu à cet effet...  

natasava

Posté le: 16 juillet 2011 11:23:15 EDT  
Julissol: BON SHOW ce soir... chanceuse !!!!! Very Happy Very Happy  

natasava

Posté le: 16 juillet 2011 11:21:31 EDT  
Bella: moi aussi je t'envoie tous pleins d'encouragements !

Julissol: c'est vraiment spécial une marée rouge comme ça... mais qui sait c'est peut-être bon signe et l'annonce de la nidation Very Happy Very Happy Je ne pense pas que le fait de faire l'amour scrappe la nidation. Je te souhaite un beau ++

Pour ma part, je suis à l'inverse de toi Julissol. Je suis à DPO20 et hier soir j'ai fait des calins avec mon chum en espérant que ça déclenche finalement mes règles, eh bien non, PLUS RIEN, même plus de pertes brunes... c'est à n'y rien comprendre, je suis toute mêlée !!!  

julissol

Posté le: 16 juillet 2011 11:01:49 EDT  
Bella: Encore une fois, je t'envoie mes mots d'Encouragement.

De mon côté, c'est vraiment spécial. Hier, DPO6, après des câlins avec mon chum, grosse marée rouge!!!! Pas juste une petite perte brune là!! Assez pour remplir mon kleenex en m'essuyant. Quéssé ça???? Ça ne peut pas être mes règles je suis réglée comme une horloge à 29-30 jours et là j'en suis seulement à J20!! Est-ce qu'on peut scrapper nos chances de nidation en faisant l'amour?? Je ne crois pas quand même. Bref, ce matin, c'est correct, à peine quelques petits minis spotting bruns, mais bons, je me pose des questions...

Sinon, je me prépare pour un rallye pour le show de Métallica. Ça prend toute une organisation!!! À quelle heure on part pour pouvoir se trouver un parking, qui vient qui vient pas dans les amis, où on mange, à quelle heure on commence à faire la file, comment on s'habille, est-ce qu'on amène un sac à dos, et la crème solaire elle, vont-elle me demander de la jeter en rentrant sur le site...Bref, j'ai dix milles questions et ça me fait capoter!!! Mais bon, ça devrait être bon! 

bella_78

Posté le: 16 juillet 2011 10:10:16 EDT  
C'est qui ton doc Esperance?

Moi de mon coté, ils m'ont prescrie 3 IAC et ma premiere a été en mars, comme je disais un peu plus tot, j'ai comme une IAC a chaque 2 mois et les 2 mois dure plus de 60 jours du a mes cycles long... j'ai jamais eu de follicule sur l'ovaire droit, je ne sais pas si ca l'a un rapport mais bon....

On est samedi matin et toujours pas de Rosie en vue mais je suis en plein SPM!!! J'espere que ca va arriver bientot... Entre temps, je vous lie et j'espere avoir quelques chose d'autre a raconter que mon impatience!! Rolling Eyes

Bonne fin de semaine les filles 

Espérance

Posté le: 16 juillet 2011 07:05:32 EDT  
Je suis maintenant à OVO. J'aurais bien aimé qu'on m'en prescrive aussi au moins une autre fois, mais je me dis que je n'en aurai peut-être pas besoin ou que je ne suis pas due... J'essaie de me convaincre en me répétant souvent que chaque chose arrive en son temps... 

natasava

Posté le: 15 juillet 2011 21:49:25 EDT  
Espérance: ah ok je comprends, c'est pour les hormones, je n'avais pas saisie !!! Moi je suis suivi chez procréa et tu vois j'ai parlé à l'infirmière cette semaine pour lui dire que je n'avais plus d'hormones et elle m'en a prescrit jusqu'à mon r-v en octobre ! Toi tu es suivie à quelle clinique ?  

Espérance

Posté le: 15 juillet 2011 19:56:47 EDT  
Natasava: tu es suivie à quelle clinique? Moi, c'est à la pharmacie que je n'ai plus de prescription donc plus d'hormones... Mais j'ai toujours eu des prescriptions chez Procréa et OVO. Ils me disaient le nombre qu'on faisait et ensuite on se revoyait... 

natasava

Posté le: 15 juillet 2011 17:27:18 EDT  
Andréanne: non je n'ai pas demandé de PDS: j'ai un test négatif, des pertes et la température qui est descendue à 36.7... ça fait exactement comme le mois dernier et surtout j'ai pas envie en plus de me taper l'attente d'une PDS: parce ici il n'y a pas de rendez-vous, c'est 1er arrivé... et il y a toujours beaucoup de personnes qui ont toute leur journée et qui arrive à 6h30, résultat tu arrive à 7h00 et tu passe seulement à 10h00 !!!!

Espérance: il faut que tu aie une prescription pour tes IAC ??? Moi j'appelle au début de chaque cycle, ce sera ma 6e ds quelques semaines et je n'ai jamais eu besoin de prescription. En plus mon prochain r-v avec le gynéco est en octobre seulement !Bonne période d'attente Very Happy  

Espérance

Posté le: 15 juillet 2011 15:31:53 EDT  
Bon, c'est fait pour moi! Il ne reste que la belle période de l,attente. Il y a eu juste 30 minutes d'attente ce qui est bien, mais je suis allé dans le bureau d'un doc pour faire l'IAC... Rolling Eyes Mon chum m'a dit: je me sens comme aux urgences, ils ont trop de patients et ne savent plus où les mettre! Au moins c'était un médecin qui me l,a fait car la dernière fois c'était l'infirmière...

J'essaie de ne pas me faire trop d'attentes car c'est le pire score de mon chum... Ça a baissé beaucoup... J'ai essayé de me faire prescrire une autre IAC pendant l'attente de mon r-v de septembre puisque je suis en vacances ça aurait été l'idéal, mais il n'a rien voulu savoir... Dommage... Il m'a dit que la doc devait avoir une idée en tête si elle m'en a prescrit juste 2... Ben oui, toi, la FIV, mais comme ça avait marché une fois à la quatrième je me disais que mon chiffre chanceux c'était p-e 4! On se raccroche à ce qu'on peut! Bah, je vais attendre et on avisera plus tard...

Je ne me souviens plus qui disait s,enfermer dans sa chambre après les IAC, mais moi, si ça peut t'encourager celle où ça a fonctionné je donnais une représentation d'une comédie musicale avec mes élèves après l'IAC, donc y'avait de l'action en masse. J'avais de la misère à suivre avec toutes mes crampettes!

J'haïs ça parce que là j'ai des crampes et ça m'empêche de faire tout ce que je veux... Je vais aller m'écraser un peu, histoire de relaxer...

Bonne soirée! 

julissol

Posté le: 15 juillet 2011 15:31:38 EDT  
C'est le clomid qui donne l'impression d'être toujours en SPM!!!

Natasava: C'est tellement vrai!! Moi aussi j'ai envie de dire ça au monde qui me disent qu'ils comprennent ce que je vis. 

andreanne23

Posté le: 15 juillet 2011 14:45:13 EDT  
J'ai regardé la sensibilité des tests de grossesse sur internet et j'ai vu que first reponse n'était pas pentoute le plus sensible. J'ai connu 2 filles aussi qui ont testé + avec d'autres marques et - avec ce test la. C'est pourquoi maintenant j'achete mes tests au dollo parce que je trouve que c'est cher pour rien dans le fond!

natasava : c'est poche que ton medecin ne veut pas te donner du provera...je serais frustrée d'attendre comme ca pour ''rien'' si tu es persuadée de ne pas être enceinte. J'espere vraiment que tes règles vont débarquer bientôt. Au fait, vas-tu faire une pds?

bella: Je trouve ca drôle tout les symptomes que tu as dis qui annonce surement tes règles c'est pareil pour moi mais depuis quelque temps, je ressens ca constaemment, que je sois menstruée ou non. Ouff c'est pas facile le quotidien dans ce temps la. Je suis pas mal découragée! Je te souhaite qu'elles débarquent au plus vite!! 

bella_78

Posté le: 15 juillet 2011 14:02:32 EDT  
Pour ma part les filles, je m'endure plus, je suis tres sensible, de mauvaise humeur et j'ai comme toujours un boule a l'estomac sans savoir pourquoi... bref ca doit etre les regles qui vont débarquer bientot, ca fait 10 jours depuis la premiere prise de mon comprimé provera, fait 40 jours pas de regle, je suis vraiment écoeuré!!!!! mais bon lorsque mes périodes vont débarquer j'imagine que je vais feeler mieux!!!! ah j'ai pu de maudite patience!

J'ai 1 insémination sur 2 mois et le 2 mois dure 120 jours!!!!

Une chance qu'on est vendredi!!!  

natasava

Posté le: 15 juillet 2011 13:15:57 EDT  
Julissol: moi aussi je souhaite que ça ne traîne pas encore des jours: je me dis toujours que si je suis pour ne pas être enceinte eh bien je préfère que mes règles débarquent au plus vite, sans retard... mais on a pas le contrôle !
C'est fou à quel point on peut se comprendre face à tout ce que l'on vit, même si on ne se connait que "virtuellement"... n'importe quelle personne qui me dit: je te comprends, j'ai juste envie de lui crier: TU PEUX PAS COMPRENDRE !!!! Mais de la part de l'une d'entre vous, eh bien je sais que c'est vrai... on peut réellement comprendre ce que l'autre vit !  

julissol

Posté le: 15 juillet 2011 13:01:37 EDT  
DPO6 pour moi et Pfffffff...............rien à dire. Boring!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

Natasava: Je te souhaite que ça ne traîne pas trop encore. Je te comprends tellement quand tu parles d'attente!! Mad  

natasava

Posté le: 15 juillet 2011 12:49:51 EDT  
Yannabelle: je suis d'accord avec Fraisinnet et Moussleen, DPO11 c'est beaucoup trop tôt pour faire un test...

Fraisinett: c'est vraiment l'fun que tu reste avec nous sur le forum: ça me permet de continuer à espérer !

Perso: DPO19 et quelques pertes brunes, mais toujours pas de règle !!!! J'ai l'impression d'être toujours en attente de quelque chose: quand c'est pas l'ovulation c'est de savoir si je suis enceinte puis l'attente des règles grrrrr Sad
L'infirmière de chez procréa m'a rappeler et elle ne veut pas que je prenne du provéra: elle dit qu'étant donné que c'est certain que j'ai eu une ovulation à cause de l'ovidrel, je devrais avoir mes règles mais qu'un retard + test négatif arrive chez certaines femmes à cause des médoc ! Sinon on continue sérophène à 200 mg !!! 

Moussleen

Posté le: 15 juillet 2011 12:19:51 EDT  
Yannabelle : je vote aussi pour les 1ere réponse. Personnellement, je n'achèterai plus de tests en vrac car j'ai comparé avec les premières réponses (autant pour les tests d'ovu que de grossesse) et ils ne fonctionnent pas aussi bien. Je te conseilles aussi de tester après un retard de régles. Étant donné le coût des premières réponses, tu ne jetteras pas l'argent par les fenêtres. Et en plus, tu n'auras pas la mauvaise surprise d'avoir un + puis que tes règles débarquent quelques jours après comme ça m'est arrivé!

Allez les filles, des ++++ ! On est sur une bonne lancée! Qui devrait techniquement bientôt avoir ses règles?  

Se connecter pour répondre