Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
FraisinettInscrit le : |
Il est très très tôt Yannabelle. je te l'ai dit hier, moi à dpo 11, à mes 2 grossesses je testais négatif. Attends encore un peu.
|
yasimineInscrit le : |
J'ai testé a matin (DPO11) c,est c,est négatif Meme pas une trace de ligne!!! Pas ben-ben encourageant!
|
Ovidrel ne donne pas de faux positif. Ca ne reste pas longtemps dans le corps.
|
EspéranceInscrit le : |
Moi, on m'avait dit de ne pas tester avant, car je pense que c'est Ovidrel qui peut fausser le résultat et donner un faux positif...
|
Les dollos sont trèes fiable mais je t'avertit. les lignes sont vraiment très trèes pâle. Je viens tout juste d'avoir une belle ligne foncé et je suis à dpo 22. Comme tu es à dpo 11 c'est tôt. Ca peut fonctionner comme ça se peut que ça marche pas. POur ma part, moi je test négatif à dpo 11. Je dois attendre dpo 12-13. Pour les tests moi j'achète toujours des dollos et deux first response.
|
merci Fraisinett! Je vais peut-être faire un premier test demain matin (DPO11)...Ca se peut que c'est encore trop tôt et je vais scraper le test de pharmasie, mais est ce que les tests de dollarama sont fiables? si oui je vais m'en acheter quelques unes
|
Ce mois-ci j'avais un fofo de 17mm et 2 de 15mm. Alors tu vois ça fonctionner. À ma 1ere IAC, j'avais à peu près la même chose et ça fonctionner aussi On peut avoir tout de notre coté mais la nature à quand même la décision finale! je vous souhaite que ça fonctionne vraiment pour vous. Mais il ne faut pas chercher pourquoi ça ne fonctionne pas. Malheureusement les IAC ne sont pas une garantie de réussite. On mets beaucoup d,effort dans ce processus et c'est très difficile. Continuer de faire confiance en la vie.
|
merci Fraisinett, c,est bien rassurant! et pour les ovules? t'en avais combien et leurs grandeur?
|
Les filles même si vous attendé ça ne change rien. dans certaines place l'IAC est après 24 h et d'autres plus...Les zozoz une fois injecté peuvent survivre jusqu'à 72h et l'ovule prend beaucoup de temps dans la trompe de fallope donc ne vous en faites pas. Moi aussi il y a toujorus du retard.
Par contre, je trouve que chez OVO tout va bien pour moi. Je prend le temps de poser mes questions et les infirmières sont vraiments gentilles. Il faut comprendre aussi qu'il y a beaucoup de rdv et c'est normal que tous les rdv soient en retard...comme chez le médecin normal.Il faut leur laisser une chance. Du moins c'est ce que moi je crois. C'est certains que je me sens comme un numéro mais je suis quand même contente de ne rien payer pour avoir mon tit miracle. |
Esparance: Je suis suivi par OVO et c'est vrai que le service laisse a desirer....On attend bcp et ils font les erreurs dans les dossiers...Mais qu'est-ce qu'on peut faire? Rien! Ils sont débordés et la demande est trop forte depuis que c'est gratis! Par contre, les médecins sont très bons!!!
J'espere seulement que mon IAC n'est pas manqué (a cause de temps perdu dans la salle d'attente) |
Yannabelle: tu es à quelle clinique? Moi, en janvier ila avaient près de deux heures de retard... Ils ont eu beau me dire que ce n'était pas grave, je ne les croyais pas... Avec ovidrel on dit que ça déclenche environ 36 heures après, mais pourquoi ils nous demandent de respecter un protocole très précis avec des heures précises de déclenchement? Je ne veux pas te faire peur, mais je m'étais inquiétée aussi...
C'est plate à dire, mais j'avais un excellent service avant que ça devienne public. Je ne sais pas si j'ai été chanceuse, mais je n'avais jamais attendu plus de 10 minutes pour mes r-v, les infirmières me rappelaient dans la demi-heure suivant mon appel (maintenant c'est plusieurs heures après), on prenait le temps de répondre à toutes mes questions... Là je les sens débordés, pressés et je n'aime pas. Il y a eu plusieurs erreurs dans mon dossier et ça me fatigue. je ne savais plus combien et à quel jour prendre les médocs parce que sur la feuille qu'on nous avait donnné ce n'était pas écrit la même chose que sur la prescription à remettre au pharmacien, alors j'écoute qui? De plus, en rappelant l'infirmière disait le contraire du pharmacien... Génial! C'est arrivé à qqn d'autre? |
Isamiaou: allo la jumelle je suis a mon DPO 10 aujourdhui et j'ai absolument aucuns symptômes! Je me demande si c'est correct... Je me retiens fort pour ne pas faire le test, je sais qu'il faut attendre encore un coup de jours et ces jours-la je vais garder encore de l'espoir!
Adreanne23: je me rappelle quand j'ai fait mon echo avant IAC le doc m'a dit qu'il faut que le follicule soit au moins 14mm pour être prêt a ovuler. Moi, j'avais 1- 17mm, 1-15mm et 1- 14mm... Une autre chose qui m'inquette ce que on m'a fait IAC plus que une heure plus tard que prevu |
andreanne23Inscrit le : |
je sais les filles je comprend pas moi non plus...18-19 mm je pensais aussi que c'était le timing parfait! La ce qui m'inquiete c'est qu'ils fassent l'insémination trop tard et que mon ovulation soit passé. Mon médecin a dit que 18 mm c'était limite et que l'idéal c'est + de 20 mm. À ma prochaine écho, lundi, je vais m'informer davantage parce que je suis un peu perdue.
|
Le prometrium est de la progestérone. Il en donne souvent à celle qui font des fausses couches à répétition ou quand ton corps ne produit pas assez de progestérone.
|
Non, j'ai juste de l'estrace parce que mon endomètre est plus mince. À quoi sert le prométrium?
|
pasqualeInscrit le : |
Fraisinette: Merci de l'info !!! Au moins je vais me faire à l'idée...!!!
|
Pascale: c'est parce que c'est un peu dégueu. Ce sont des billes de crème à mettre le matin et le soir. Ca coule toujours...Donc pas trop le goût de jouer dans cette zone là...
|
pasqualeInscrit le : |
Fraisinette: Pourquoi pas de calins avant un bout ??? Qu'est-ce que ca change le comprimé par voie intra vaginale? Tu ne peux pas l'insérer après les TP ou le matin ? Je n'ai rien vu d'indiquer comme ca sur l'emballage...!
|
Moi j'ai pris de l'estrace cette fois-ci. C'est normal que tes pertes soient toute bleu. On appellait ça ici de la glaire de strouph!!! Tu en prend jusqu'à quand? As-tu du prometrium à prendre aussi?
Pour la piscine, je crois pas du tout qu'il y ait des danger. Le spa est dangereux à cause de la chaleur et que c'est plus dangereux pour les infections. Mais la piscine, ça peut juste faire du bien alors vas-y!!!! je te souhaite un gros bonne chance pour demain et non il ne peuvent pas annuler ton IAC même si ton chum à moins de zozos. Ils vont les mettre quand même. Et comme tu dis, il en faut juste 1! |
Oui, deux fofos c'est bien, mais je me demande pourquoi on m'a donné plus de médocs à prendre quand je faisais déjà 2 à 3 fofos avant... J'aurais péter les plombs si on avait annulé l'IAC sous prétexte que j,avais trop de follicules puisque c'est la doc qui en voulait plus pour pallier le problème de mon chum... J'ai bien hâte de voir demain quel sera son résultat... Ça m'inquiète... J'espère qu'ils n'annulent pas si le score n'est pas dans leur norme... Après tout, ça en prend juste un... Bon, au moins les injections sont finies...
Est-ce qu'il y a des filles qui prennent de l'estrace intra-vagionale, car quand je m'essuyais ce matin c'était bleu, donc je me demandais si j'avais poussé le comprimé assez loin, mais misère mes doigts ne vont pas plus loin que ça... Aussi, est-ce qu'on vous a interdit la piscine suite à L'IAC? À mon premier on m'avait dit d'éviter tous les changements brusques de température du corps, dont la piscine, le spa, mais`là à voir la canicule prévue je capote un peu... |