Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Fraisinett

Posté le: 14 juillet 2011 15:02:30 EDT  
Pascale: je te comprend pour les médicaments. J'ai avais 4 à prendre à ma dernière IAC et là on a rajouter le prometrium. C'est une progestérone à mettre moi aussi par voie intra vaginale. Je dois faire ça tout mon 1er trimestre. Alors pas de calin pour un maudit boute!

Mousleen: moi aussi on m,a toujorus dit que la meilleure grosseur de fofo sont à 18mm...je sais pas pourquoi le doc à Andréanne lui a dit ça.... 

Moussleen

Posté le: 14 juillet 2011 14:36:51 EDT  
Perso : je vais beaucoup mieux. J'attends tjrs le téléphone du doc. Comme elle ne m'a pas parlé de pause alors qu'elle savait que je faisias la FC, j'ai décidé de continuer les hormones. Si mon corps est prêt, ça va fonctionner, et sinon, ça fonctionnera pas. Je trouve ça plus déprimant ne pas pouvoir essayer que d'avoir une autre fc précoce. Surtout que je ne teste plus avant un bon retard de règles! Donc on continue et on rebondit. Smile

Andréanne : j'ai tjrs cru que 18mm pour les fofos c'était parfait! On en apprend tous les jours. Je trouve ça très bizarre aussi qu'il t'aie dit qu'il y avait un mauvais timing. En tk, bonne chance pour la suite.

pasquale

Posté le: 14 juillet 2011 14:21:09 EDT  
Je reviens de chez le doc... à J12, 1 ovule à 14, 1 à 11 et 2 à 10... ! Je continue le Gonal-F mais cette fois à 100 pour les trois prochains jours !!! Donc dimanche je revois le doc à l'hopital Pierre-Boucher, en salle d'accouchement ( un signe?!?!) et là on verra quand on va déclancher l'ovulation !!! Et à partir de l'ovulation, je devrai prendre de l'endométrium à tous les jours (des capsules à insérer dans les voies vaginales)... et un médicament de plus, comme si ce n'était pas assez !!! Hihih! Je suis heureuse, je m'envais dans ma famille ce soir... et je serai de retour dimanche matin pour mon écho d'ovulation ! 

julissol

Posté le: 14 juillet 2011 14:15:53 EDT  
Hiiiiiii, je ne me rappelle plus!! Il y en a beaucoup plus que ça. Genre 7-8, je sais plus. Et je n'ai plus la prescription, je l'ai donné au pharmacien pour qu'il la rentre dans mon dossier. 

Fraisinett

Posté le: 14 juillet 2011 14:04:11 EDT  
Julie: ok donc tu as unr FIV stimulé. Ha oui ils ne font pas de FIV naturelle chez procréa??? C'est dommage. Qu'est-ce que tu as comme médicaments? Moi pour la naturelle, j'avais le repronex (injection), orgalutran (injection) et Indocid (comprimé) et une injection de HCG pour le déclenchement.  

julissol

Posté le: 14 juillet 2011 13:56:42 EDT  
Andréanne: Quand j'ai revu mon médecin après mes 3 iacs, on a décidé de continuer pour un autre 3 iacs mais mon médecin m'a dit qu'on allait quand même, pendant ce temps là, me faire faire les tests manquants pour la FIV, au cas où: réserve ovarienne et psy. Alors c'est ce que j'ai fait! Et j'ai rapidement pris mon autre rv avec lui pour être certaine de ne pas trop perdre de temps entre ma dernière iac et mon rv. En fait, ça juste bien tombé. J'ai fait mon test de réserve ovarienne et 2 semaines plus tard c'était mon rv. Alors mon dossier était complet. Il nous a parlé de la procédure puis l'infirmière nous a fait signer tous les papiers et m'a remis ma prescription. Voilà! Peut-être qu'ils ont changé leur façon de faire!?

Fraisinett: Non, je n'ai pas appelé. JE vais attendre de voir ce qu'ils vont me dire quand j'appelerai à mes prochaines règles et je pourrai alors leur poser la question. En fait, aussi, j'ai réalisé que je pensais que j'allais avoir une FIV naturelle mais en fait je crois que ce sera une stimulée car j'ai pleins de médocs à prendre. Je me suis faite dire aussi qu'il ne faisait pas de FIVn chez Procréa!? Je crois que je m'étais trompée entre la FIV avec microinjection ou sans. Donc moi c'est sans microinjection. 

andreanne23

Posté le: 14 juillet 2011 13:46:21 EDT  
fraisinnett, c'est pas grave pour l'erreur Wink

Pour mon rendez-vous, j'ai expliqué un peu ce que mon medecin a dit un peu plus haut!  

Fraisinett

Posté le: 14 juillet 2011 13:37:09 EDT  
Oupssss sje me suis trompé dans message....je voulais dire Espérance pour mon premier point....désolé.

Et toi andréanne, tu as vu ton médecin hier??? qu'est-ce qu'il t'a dit? 

andreanne23

Posté le: 14 juillet 2011 13:12:29 EDT  
comment est-ce que tu as procédé julie toi? 

Fraisinett

Posté le: 14 juillet 2011 13:12:14 EDT  
Andréanne: tu n'as pas l'air contente de tes 2 fofos...??? je ne comprend pas pourqoi puisque tu en as 2 et en plus ils ont un bonne grosseur. Tu sais que si tu en as plus, il annule l'IAC parce que c'est trop dangereux pour des grossesses multiples. Et si tes fofos sont trop gros, ils seront trop mature donc ça ne fonctionnement pas plus. Moi cette fois-ci j'avais seulement 1 fofo de 17mm et ça m'a donné un beau +. L'important est qu'il y ait un beau fofo. Mise là dessus Smile

Bella: aller la maudite redbitch, commence!!!!!! Chanceuse pour Harry potter. Moi je vais attendre quelques jours questions qu'il y ait moins de gens.

Natasava: tu sais ton test est négatif mais tu n,as pas Rosie alors on sait jamais. Il y a certaines filles que les tests maison ne détecte rien. Appelle ta clinique pour savoir quoi faire. C'est pas normal que ça niaise comme ça si tu as eu Ovidrel.

Julie: Et puis -astu téléphoner chez Procréa pour savoir pourquoi toi tu dois attendre et certaines filles n,attendent pas...je trouve ça telleµent bizarre...

Mousleen: et puis comment va ton moral?

Isamiaou: hooooo dpo 9 , ça arrive bientôt!!! Quand veux-tu testé??? des tiraillements c,est bon. Bois du jus d'ananas. Il parrait que c,est bon pour l'implantation!!! en tout cas moi j,en ai bu un verre par jour. 

andreanne23

Posté le: 14 juillet 2011 13:11:53 EDT  
Julie: procréa m'a dit que je devais envoyer ma prescription pour pouvoir avoir un rendez-vous. C'est ce que j'ai fais hier. Elle m'a dit qu'elle était en train d'appeler les filles qui sont dans sa liste pour un rendez-vous au mois de novembre et lorsqu'elle serait rendue à moi elle me contacterais. En fait, c'est ce que j'ai compris..j'espere ne pas m'être trompée! Je vais lui téléphoner de toute facon pour voir si elle a recu mon faxe et je m'informerai de nouveau en meme temps. 

isamiaou

Posté le: 14 juillet 2011 12:44:05 EDT  
Bonjour les filles! Very Happy Y fait-tu assez beau à votre goût Wink

Fraisinet: Félicitations pour la bonne nouvelle! Te voilà rassurée Wink

Natasava: Désolée pour ton test négatif Sad et que les médicaments ait cet effet-là sur toi! Maudine on prends ça pour régler des problèmes par pour en créer...Je trouve l'idée d'andreanne bonne, peux-tu faire une prise de sang?

Mousleen: Gros calins..Prends le temps de pleurer ta peine ma belle, il faut que ça sorte..

Bella: c'est vrai que c'est long pour toi... Bon film de Harry Potter Wink J'ai assez hâte moi aussi!

Espérance: Je ne connais pas beaucoup ça encore, mais il me semble que 2 folicules semblent bien..Bonne chance pour demain!Moi c'est mon chum qui est enseignant.Il espère que ça marche cet été parce que sinon, ça va être plus compliqué pour les rendez-vous.

Andreanne: Moi aussi je pensais qu'avec des echos on était plus sûre du bon timing justement..Bizarre Rolling Eyes

Pasquale: J'ai hâte de savoir des nouvelles de ton RDV et du nombre d'ovule que tu as Wink

Bonne vacances Lili09 Cool

Mes presque jumelles d'IAC (4-5 juillet) comment vous sentez-vous? Des symptômes?

Moi DPO 9 aujourd'hui et ça fait 2 jours que j'ai des pincements dans le dans le bas du ventre. Et là depuis ce matin, j'ai mal aux reins. Sinon rien d'autres.

Ouin, excusez le roman Embarassed  

julissol

Posté le: 14 juillet 2011 07:54:19 EDT  
Andréanne: Je ne comprends pas, est-ce qu'ils t'ont vraiment dit chez Procréa qu'ils allaient t'appeler?? Parce que de mon côté, il a toujours fallu que ce soit moi qui appelle!?

Bella: La?hes pas, c'est sûr que ça viendra. Mais c'est vrai que c'est long... Confused

Espérance: Bonne chance pour demain. Je trouve aussi que 2 fofos c'est très bien! Very Happy  

bella_78

Posté le: 13 juillet 2011 21:32:46 EDT  
Salut Andreanne, j'ai commencé mon provera le 5 juillet et terminé le 9, l'infirmière m'a dit que ca peut prendre jusqu'a 2 semaine apres le dernier comprimé!!! Avec mon derniere cycle ou je n'avais pas de fofos mature et la mon retard, je capote ca fait comme 70 jours ou rien ne se passe!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Crying or Very sad mais bon, ca va arrivé j'imagine, je commence a me sentir d'humeur execrable donc ca va arrivé bientot j'en suis certaine!!! lol Laughing  

andreanne23

Posté le: 13 juillet 2011 21:25:28 EDT  
moussleen : Tu as le droit de baisser les bras. Dans ce processus, je trouve ca normal d'avoir des moments de déprime et surtout après une fc. Repose toi bien et tiens nous au courant lorsque tu débuteras un nouveau cycle et revient nous en forme :)

fraisinnett : Smile Smile Smile Encore félicitation! Ne t'inquiete plus, il est bien la.

Esperance : 2 fofos c'est bon messemble..pourquoi tu es décue? Bonne chance pour vendredi!

natasava : Je suis désolée Sad Moi qui pensait que c'était bon signe... Mais une baisse de .1 c'est minime messemble, c'est peut-etre rien? Ya des filles qui on jamais de positif avec des tests de pharmacie. Peut-etre que tu devrais essayer d'aller faire une pds?

bella : tu en es a combien de jour pour ton provera?

Alors pour moi, j'ai réussi à avoir ma prescription pour la fiv chez procréa, je l'ai faxé donc j'ai hate d'avoir le téléphone pour la date de mon 1er rendez-vous. Ca vous a prit combien de temps à vous avant d'avoir des nouvelles? Sinon, mon medecin m'a prescrit de la progestérone pour allonger ma phase lutéale et il m'a dit que si ca n'avait pas fonctionné pour les 2 iac c'était peut-etre a cause d'un mauvais timing ??!!

Surprised Jcomprend pas trop pourquoi, je fais des echos mais il m'a dit que idéalement ca prend des fofos de 20 mm ou + et moi j'avais des 18-19 mm... 

bella_78

Posté le: 13 juillet 2011 20:45:57 EDT  
Bonjour Esperance, wowww 2 fofos, c'est bien non? En tout cas je te souhaite bonne chance et me croise les doigts pour toi!!! Laisse nous savoir comment ca va au fils des jours!! Je te comprends pour le travail, c'est jamais évident et surtout toi qui est enseignante et commence un année avec les enfants, ca doit pas etre évident... lache pas, j'aurai une pensée pour toi Smile  

Espérance

Posté le: 13 juillet 2011 20:39:30 EDT  
Fraisinette: quelle bonne nouvelle!!!! Je suis tellement contente pour toi!

Natasava: je suis désolée pour toi... Je sais bien qu'il n'y a pas grand chose à dire dans ce temps-là.

Moussleen: Tu as le droit de péter les plombs tant que ça ne dure pas trop longtemps Wink Ce que je veux dire c'est qu'il faut être faite forte pour passer par là, mais on est pas des superwomen 24/24 et on a le droit de laisser sortir nos émotions. Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté les gens autour ne comprennent pas toujours ce qu'on vit et je trouvais que je devais avoir l'air toujours au-dessus de mes affaires, car certains avaient tendance à me prendre en pitié et je n'avais pas besoin de ça...

Ici, je suis allée passer mon écho aujourd'hui et j'ai 2 fofos un de 20 et l'autre de 17, donc je déclenche avec ovidrel à 23h00 (misère je suis une couche-tôt et mon gars un lève-tôt) et avec les hormones je ne dors pas bien, alors je suis déjà fatiguée... et IAC vendredi à 11h00. J'espère qu'ils seront à lheure cette fois-ci, car la dernière fois ils avaient près de 2 heures de retard... Je suis déçue de ne pas avoir plus de follicules parce que la dose d'hormones a été augmentée pour tenter de pallier la baisse de zozos de mon chum, donc je me suis tapée plus d'effets secondaires pour rien... Il y a eu pleins d'erreus dans mon dossier et ça m'a stressé... J'ai aussi pris un r-v avec ma doc et c'est le 7 septembre... Pas trop loin, mais comme je suis enseignante je n'aime pas m'absenter si tôt dans l'année, mais pas le choix... 

bella_78

Posté le: 13 juillet 2011 18:59:54 EDT  
ah nonnnnnn c'est donc ben plate Crying or Very sad je suis désolé natasava pour ce negatif!!! j'étais tellement confiante pour toi...

Mousleen, lache pas mais comme dit les autres filles, donne toi le temps de vivre ta peine... Dans le fond, ca ne presse pas tant que ca reccomencer, laisse ton corps se refaire une santée et hop, ca va réussir Wink

Fraisinett!!! wooohaaaaaaa je suis contente pour toi!! Tu peux maintenant relaxer et profiter de chaque moment de ta grossesse, pu de stress a avoir la! Wink

Julissol, lache pas tu es un exemple de courage et de perséverance pour moi....

Perso : rien a signaler,Rosie s'est pas pointé encore... Je trouve ca long.... Bref, j'ai eu des billets pour la premiere de Harry Potter pour demain et mon mari m'a donné des billets pour aller voir Oui je le veux avec certains humoriste dont Martin matte, Rachid Badouri etc..... ca va faire du bien de se changer les idées!!! Smile  

natasava

Posté le: 13 juillet 2011 18:36:32 EDT  
Merci Julissol & Moussleen, c'est vraiment gentil... c'est pas plus facile, mais on se sent moins seule !

Moussleen: je t'envoie pleins d'ondes positives... c'est normal il faut que tu passe par une journée comme ça... en plus la baisse des hormones de grossesse doit certainement te jouer des tours Sad

Une chance qu'on s'a les filles !!!!

Bonne soirée  

julissol

Posté le: 13 juillet 2011 18:22:57 EDT  
Ah, je suis triste pour toi Natasava!! Je suis de tout coeur avec toi.

Moussleen aussi, je t'envoie des forces, quoique je commence à me sentir pas mal comme ça moi aussi. J'ai les bras ben bas....Mais comme tu dis, on finit toujours par rebondir en s'accrochant à des petites choses, de petits espoirs. Donnes-toi le droit de vivre ta peine. C'est un deuil à faire même si c'était précoce. Je crois qu'on ressent la même peine peu importe le moment de la fc. Pleures, ça fait du bien. Moi, après ma fc, je n'ai pas voulu passer un mois. J'étais impatiente de continuer et je peux te dire que je n'aurais pas dû. J'aurais dû écouter mon chum et prendre un mois de break pour laisser à mon corps et à ma tête de se reposer un peu de tout ça. À cause de ça et des attentes élevées que j'avais vu que ça avait fonctionné, j'ai été trop pressée et ça m'a nuit. J'ai complètement raté mon interprétation de mon test d'ovu et j'ai donc eu une iac dans le vide. Beaucoup trop tôt en fait. Je sais pas trop comment expliquer comment je pouvais me sentir. J'étais tellement stressée et empressée, angoissée aussi, bref je n'étais pas du tout psychologiquement bien pour continuer. En tout cas, c'est sûr qu'on est toute différente mais je tenais à te dire comment moi j'avais vécu tout cela. PRends soin de toi! 

Se connecter pour répondre