Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Moussleen

Posté le: 13 juillet 2011 18:03:13 EDT  
Je suis vraiment désolée natasava !!!! C'est bin weird que tes règles ne se déclenchent pas 14-16 jours après l'ovidrel... Je suis de tout coeur avec toi.

J'ai eu mon premier down aujourd'hui. J'pense que la FC précoce vient de me rentrer dedans. Je pleurais dans la voiture en revenant de travailler. Si près du but et je ne peux même pas continuer les essais... Je sais qu'il faut être fortes, et qu'on va toutes l'avoir notre BB, mais je suis fatiguée d'attendre et d'être forte.

Je baisse les bras pour aujourd'hui. Je vais rebondir demain, promis.

natasava

Posté le: 13 juillet 2011 17:43:00 EDT  
Eh bien, mon feeling est confirmé ! Je viens de passer un test et plus négatif que ça ça ne se peut pas !!! Sad Sad Une autre déception, mais que voulez-vous ! Il ne reste donc qu'à attendre l'arrivée des règles ou encore à prendre du provéra et ce sera IAC #6 ! Pas certaine d'en avoir envie !  

natasava

Posté le: 13 juillet 2011 14:40:03 EDT  
pasquale: je sais que ce n'est pas une si grosse chute de température mais normalement (les ± 12 courbes que j'ai fait) lorsque ça commmence à piquer du nez, ça s'annonce pas très bien. Oui je suis certaine d'avoir eu une ovulation: 200mg de sérophène+ ovidrel !!! Normalement la phase post-ovulatoire est bien de 14 à 16 jrs, mais à cause des médicaments, ça peut dérégler chez certaine femmes... et moi dès qu'une chose est possible eh bien je l'ai (enfin ce genre de chose) !!!!
Bonne chance pour ton r-v de demain et bon spectacle ce soir, chanceuse Very Happy  

pasquale

Posté le: 13 juillet 2011 14:02:38 EDT  
Mousseline: Peut-être que tu dois simplement attendre que tes règles débarquent pour VRAI... et ensuite tu pourras prendre le sérophène !!! De toute manière, je suis certaine que ton doc va te prescrire du Provéra... tu pourras alors avoir un cycle d'environ 40 jours si tu commences ton Provéra à J28!!! Reviens nous donner des nouvelles...

Bravo Fraisinette... !!! Tu devrais changer ta signature... plus besoin d'etre sur la liste pour la FIV !!!

Navastava: 36,9, ce n'est pas une grosse chute de tempé... ca veut peut-etre rien dire !!! Est-ce que tu es certaine d'avoir ovulé?? Prends-tu Ovidrelle?? Normalement, les règles ne se déclanchent pas automatiquement après 14-16 jours???

Perso, j'ai bien hâte à demain... rendez-vous avec mon doc pour savoir combien d'ovules je produits a 75u de Gonal-F !!! Et bonne nouvelle, j'ai eu des billets gratuits pour aller voir Les Fourberies de Scapin au Monument National ce soir... trop cool !!!

lili09

Posté le: 13 juillet 2011 13:45:24 EDT  
Félicitation Fraisinnett !!! J'espère que tu es un peu moins stressée.

Moussleen: en effet, bizarre... habituellement, il est conseillé d'attendre 1 cycle avant de réésayer.

Natasava: Sad

PERSO: fatiguée, dernière journéa avant les vacances demain...ouffffffffffffffffff

Bonne chances à toutes nos testeuses !!!!!!!!!!

lili09 

julissol

Posté le: 13 juillet 2011 13:44:19 EDT  
Bonne nouvelle Fraisinett!!!! Very Happy  

Moussleen

Posté le: 13 juillet 2011 12:13:16 EDT  
WOW!!!!!!!!! Félicitations. Je suis vraiemnt contente pour toi. Tous tes efforts ont porté fruit, c'est le cas de le dire! Protège bien le p'tit pépin de pomme dans ta bédaine.

Perso : j'ai décidé d'appeler mon doc. Je trouve ça très bizarre qu'elle m'air prescrit quand même mes hormones, sachant très bien que je faisais une fausse couche. C'est elle qui m'a laissé sur l'impression que je pouvais recommencer normalement. J'vais appeler demain matin (sont fermés présentement). Je vais en avoir le coeur net. Je suis boquée... Smile 

natasava

Posté le: 13 juillet 2011 12:00:28 EDT  
Fraisinett: je suis super contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!! Cette grossesse-là est la bonne ! Encore une fois FÉCILITATIONS !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

Fraisinett

Posté le: 13 juillet 2011 11:55:39 EDT  
Bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon taux est dans la norme!!!!!!!! J'ai un 1644!!!!!!! Ja capote ben raide!!!! 

natasava

Posté le: 13 juillet 2011 10:41:17 EDT  
Allo les filles !

Moussleen: je suis de tout coeur avec toi, c'est plate de devoir attendre 1 mois, mais je suis certaine que c'est pour un vrai ++ la prochaine fois ! Very Happy

Fraisinett: j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de ta PDS !!!!!!!

Perso: eh non, comme vous vous en doutez bien, je n'ai pas encore fait de test... je crois bien que mon feeling ne me trompait pas et que je m'enligne une fois de plus pour un long cycle avec prise de provéra... en effet j'étais curieuse ce matin et j'ai repris ma température: elle est descendue à 36.9 et normalement ça ne me trompe pas Sad
Je vais faire un test vendredi à 35 jrs pour confirmer tout ça et téléphoner chez procréa avant le week-end !!! On s'enligne donc pour une 6e IAC !  

Moussleen

Posté le: 13 juillet 2011 10:36:44 EDT  
Je devrais avoir mon taux HcG ce matin. Lundi il était de 16.

julissol

Posté le: 13 juillet 2011 10:23:39 EDT  
Moussleen: J'ai vécu exactement la même chose après ma 1e iac. J'ai testé + à mon J14 et dès les lendemain soir j'ai commencé à avoir des saignements de fc. Si je n'Avais pas testé j'aurai pensé que c'était mes règles!! J'ai eu mes vraies règles quelque chose comme une semaine plus tard. Dis toi que de toute façon ça ne changerait rien que tu prennes du clomid car ton corps n'est pas près encore à produire des ovules. Tu dois laisser les temps aux hormones de grossesse de disparaître complètement de ton organisme. En tout cas, je te décourage pas et reposes toi bien!

Sandy: C'est ce que je pensais. Je crois qu'à Qc c'est plus long car il n'y a que 2 médecins.  

Fraisinett

Posté le: 13 juillet 2011 10:22:45 EDT  
Mousleen ma belle....si tu savais comme je peu comprendre...TU as vraiment la même situation que j,ai eu la 1ere fois. C'est tellement fâchant. Mais je te dirais que moi ca m'a fait du bien de sauter un mois. J'étais encore super impatiente face au temps mais on a pu avoir un mois sans médoc et sans effet secondaire. je te souhaite vraiment que la prochaine aille bien!

Natasava: pas de nouvelle????? je pense bien que finalement tu n,as aps testé...On te mettera pas de pression, c'est toi qui décide! J'ai juste hâte de savori si tu me rejoins!

Bon et bien je devrais avoir les résultats dans 30 minutes environs....On se croise les doigts.

Coucou bella!!!!! 

bella_78

Posté le: 13 juillet 2011 10:03:33 EDT  
Je suis de tout coeur avec toi Mousleen, lache pas... Je te comprends avec les cycles long, je suis dans le meme cas, avant d'avoir mon fils ca faisait 10 mois que j'avais pas eu de regles !!!!

Demande a ton medecin de te prescrire le provera, je suis certaine qu'il va te le donner, moi c'est ce que je fais sinon j'attends 45 a ??? avant de déclencher....

Et toi Fraisinett???

Natasava, j'ai hate d'avoir de tes nouvelles!!!! 

Moussleen

Posté le: 13 juillet 2011 09:13:39 EDT  
J'ai été pour ma 2e PDS ce matin. L'infirmière m'INTERDIT de recommencer serophène. Elle dit que c'est pas des règles et que je dois attendre mes vraies règles. Le pire c'est que si j'avais pas testé plus tôt, je n'aurais jamais su que j'étias en train de faire une fausse couche. J'aurais juste cru que j'avais du retard.

En plus, j'ovule pas du tout sans sérophène. Mes cycles sont de 90 jours! J'espère au moins qu'ils vont me donner du provera à mon prochain rdv.

J'ai tellement envie de commencer le serophene pareil, vous pouvez pas savoir! 

pasquale

Posté le: 13 juillet 2011 08:55:14 EDT  
Natasava: Moi aussi je suis un peu comme toi... je ne teste plus jamais avant 17DPO... mais habituellement je suis timée comme une horloge... à DPO14 Rosie vient me rendre visite... alors les 2 fois où elle a été retardataire, j'étais convaincue que ça y était... à 17DPO j'ai testé et négatif...! Les prochaines fois, je serai moins enthousiaste ! Bonne chance à toi... et j'aurai une petite pensée pour toi ce week-end !!! 

sandy1975

Posté le: 12 juillet 2011 19:44:16 EDT  
Jullisol: je suis chez Procréa à Montréal..et je suis avec Dr.Granger mais, pour tout les rv iac etc..jai vue le Dr.St Michel qui est le fondateur de la clinique donc, je crois quil sait de quoi qui parle hihi!! depuis le début, le service est rapide et les rv aussi...jai fait une demande en fin juin pour voir mon médecin et je l'aie eu pour le 4 août alors cest quand même pas si mal comme attente. Jai jamais attendu pour rien...même quand j'appelle pour mes échos , jai toujours un rv rapidement. Je suis assez satisfaite...surtout du personnel, super gentils et ils répondent à tout mes questions..même les plus ridicules!certains d'entres eux sont même pas mal comique...aujourdhui après mon iac, le doc qui a fait l'intervention ma dit quil ne voulait plus me revoir...cest bin mieux de marcher!! hahaha

natasava

Posté le: 12 juillet 2011 17:58:15 EDT  
Julissol: je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à agir de la sorte... bien que chaque personne vit une même situation différemment parce qu'aucune n'est pareil, c'est quand même agréable de savoir qu'il y a au moins quelqu'un réagit de la même façon ! Je me sentais parfois bizarre de préférer ne pas savoir plutôt que d'être déçue... la majorité des gens préfèrent être fixés!

Andréanne: à mon dernier cycle j'ai effectivement pris ma température le lendemain de mon test de grossesse négatif, donc à DPO16 ou 17 et elle était à 36.7 alors que ce matin elle était à 37.0... je suis bien curieuse de voir demain matin !!! Very Happy

Fraisinett: Bonne chance pour ta PDS de demain !!!!!!!! Je te souhaite que ton résultat de béta HCG ait TRIPLÉ plutôt que doublé aux 2 jours !!!! Smile  

julissol

Posté le: 12 juillet 2011 16:32:17 EDT  
Sandy: Es-tu chez Procréa Qc??? PArce que là, je crois que je vais appeler pour m'informer. C'est qui ton médecin??

Fraisinett: Hâte de connaître ton résultat!

Isamiou: Je peux te dire que moi quand je prenais du clomid j'avais pleins de symptômes comme ça qui pouvait me faire me poser des questions. Depuis 2 mois, plus rien...Alors c'est peut-être des effets secondaires mais c'est aussi peut-être bon signe. Difficile de savoir.

Espérance: Je te le souhaite aussi! 

sandy1975

Posté le: 12 juillet 2011 16:17:52 EDT  
A propos de l'attente pour les fiv...jai demandé à un médecin chez procréa ( qui est aussi le fondateur de la clinique!)et il m'a dit que puisque je suis déjà dans le processus des iac, il n'y a pas d'attente pour les fiv..entk pas celle qui est naturel. Pour les fiv stimulé, l'attente n'est pas longue..parfois si tu es chanceuse ça peut même être le mois d'après ou le mois suivant! Il est important de noter que ce processus fonctionne en considérant les besoins, la santé et surtout l'âge de la patiente...en d'autres mots, puisque je suis dans la milieu trentaine, je risque de passer devant d'autres femmes plus jeunes, car, évidemment elles ont beaucoup plus de temps devant elles.

Perso: bon cest fait! jai fait ma 4 iac ce matin. Il y avait moins de spermo rapides cette fois-ci mais, moi et mon mari on s'est dit que peu importe le résultat du spermo, ça n'a pas plus fonctionné les dernières fois donc, ça donne à rien d'être inquièt ou déçu. D'habitude lorsque je fais un iac, je retourne à la maison et je me couche pendant des heures pour pouvoir relaxer...mais, aujourdhui, jai fait tout le contraire...jai été magasiner!!!!! jai pris mon temps sans trop me presser et jai profité de cette belle journée, au lieu de me cacher dans ma chambre comme une crack pot...loll

Se connecter pour répondre